Les instances du troisième volet d'Aion 4.0

La troisième et dernière partie d'Aion 4.0 sera déployée sur les serveurs coréens du MMORPG le 13 mars prochain. D'ici là, NCsoft Korea dévoile les nouvelles instances de la mise à jour majeure.

On le sait, en Corée, la mise à jour 4.0 d'Aion fait l'objet de trois déploiements successifs : la première partie de ce patch majeur (incluant le Gunner, la première des trois nouvelles classes jouables du MMORPG) était lancée en décembre dernier et suivi en janvier d'une deuxième partie intégrant le Barde (la deuxième classe jouable inédite de la mise à jour).
Et les joueurs coréens attendent le 13 mars prochain la troisième et dernière partie de ce patch majeur sur les serveurs live d'Aion : elle devrait intégrer une troisième classe jouable (dont ne sait pas grand-chose à cette heure), mais aussi cinq nouvelles instances et NCsoft Korea, traduit et relayé par DaevasReport, dévoile deux d'entre-elles.

Destinées à des groupes de 24 combattants de niveau 65, ces deux instances entendent mettre les joueurs au défi. La première (Southampton Military Base) nécessite manifestement de la coordination et impose d'agir vite. Selon le développeur, l'affrontement face au boss se déroule en cinq phases successives au cours desquelles l'adversaire gagne considérablement en puissance et obligeant les joueurs à en venir à bout en moins de 6 minutes et 30 secondes. Les joueurs victorieux se partageront de l'équipement de grade « mythique ».
La seconde instance s'appuie des mécaniques inverses : les 24 joueurs en lice devront tenter de survivre le plus longtemps possible et de repousser des vagues successives de monstres toujours plus puissants jusqu'à voir apparaitre un boss. Les récompenses (des points abyssaux, des médailles, de l'équipement Mythique, voire Eternel) dépendent du temps et du nombre de monstres éliminés.
Gageons que d'ici au 13 mars prochain, les trois autres instances de la mise à jour, mais aussi et surtout la troisième classe inédite du MMORPG, se dévoileront au moins en Corée.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.