Analyse des compétences - Pistolero

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Charge 1

Bombardement antiaérien

+0 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Bombardement antiaérien

+50 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Bombardement antiaérien

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 1

Bombardement d'âme

+0 (Dégâts)

+500 (Mana)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Bombardement d'âme

+50 (Dégâts)

+500 (Mana)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Bombardement d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 1

Bombardement d'âme

+0 (Dégâts)

+500 (Mana)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Bombardement d'âme

+50 (Dégâts)

+500 (Mana)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 3

Bombardement d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 1

Bombardement de flammes

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Bombardement de flammes

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Bombardement de flammes

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 1

Bombardement de flammes

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Bombardement de flammes

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 3

Bombardement de flammes

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 1

Bombardement de flammes

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 2

Bombardement de flammes

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 3

Bombardement de flammes

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 1

Bombardement de flammes

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 2

Bombardement de flammes

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 3

Bombardement de flammes

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 1

Bombardement de flammes

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 2

Bombardement de flammes

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 3

Bombardement de flammes

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 1

Bombardement de flammes

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 2

Bombardement de flammes

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 3

Bombardement de flammes

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 1

Bombardement de flammes

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 2

Bombardement de flammes

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 3

Bombardement de flammes

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 1

Bombardement de flammes

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 2

Bombardement de flammes

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 4 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 3

Bombardement de flammes

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 1

Bombardement magique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Bombardement magique

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Bombardement magique

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 10 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 1

Bombardement magique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Bombardement magique

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 3

Bombardement magique

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 10 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 1

Bombardement magique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 2

Bombardement magique

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 3

Bombardement magique

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 10 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 1

Bombardement magique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 2

Bombardement magique

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 3

Bombardement magique

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 10 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 1

Bombardement magique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 2

Bombardement magique

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 3

Bombardement magique

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 10 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 1

Bombardement magique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 2

Bombardement magique

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 3

Bombardement magique

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 10 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 1

Bombardement répété

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Bombardement répété

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Bombardement répété

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 1

Bombardement répété

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Bombardement répété

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 3

Bombardement répété

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 1

Bombardement répété

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 2

Bombardement répété

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 3

Bombardement répété

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

2567 (Root)

Lv 2

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

2626 (Root)

Lv 3

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

2685 (Root)

Lv 4

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

2744 (Root)

Lv 5

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

2803 (Root)

Lv 6

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

2862 (Root)

Lv 7

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

2921 (Root)

Lv 8

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

2980 (Root)

Lv 9

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

3039 (Root)

Lv 10

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

3098 (Root)

Lv 11

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

3157 (Root)

Lv 12

Bombe empêtrante

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

3275 (Root)

Lv 1

Boule de neige

+0 (Dégâts)

Lv 2

Boule de neige

+0 (Dégâts)

Lv 1

Boulet de canon de la fissure

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

3267 (Debuff)

Lv 2

Boulet de canon de la fissure

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

3301 (Debuff)

Lv 3

Boulet de canon de la fissure

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

3362 (Debuff)

Lv 4

Boulet de canon de la fissure

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

3421 (Debuff)

Lv 5

Boulet de canon de la fissure

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

3501 (Debuff)

Lv 6

Boulet de canon de la fissure

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

3588 (Debuff)

Lv 1

Boulet de canon enracinant

+100 (Dégâts)

Lv 2

Boulet de canon enracinant

+100 (Dégâts)

Lv 3

Boulet de canon enracinant

+100 (Dégâts)

Lv 4

Boulet de canon enracinant

+100 (Dégâts)

Lv 5

Boulet de canon enracinant

+100 (Dégâts)

Lv 6

Boulet de canon enracinant

+100 (Dégâts)

Lv 1

Boulet de canon infernal

+100 (Dégâts)

Lv 2

Boulet de canon infernal

+100 (Dégâts)

Lv 3

Boulet de canon infernal

+100 (Dégâts)

Lv 1

Charge 1

Canon d'âme

+0 (Dégâts)

+500 (Mana)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Canon d'âme

+50 (Dégâts)

+500 (Mana)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Canon d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 1

Canon d'âme

+0 (Dégâts)

+500 (Mana)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Canon d'âme

+50 (Dégâts)

+500 (Mana)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 3

Canon d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 1

Canon d'âme

+0 (Dégâts)

+500 (Mana)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 2

Canon d'âme

+50 (Dégâts)

+500 (Mana)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 3

Canon d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 1

Canon d'enracinement

+100 (Root)

80% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 15%

1698 (Root)

Lv 1

Charge 2

Canon d'enracinement

+100 (Root)

60% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 15%

3387 (Root)

Lv 1

Charge 3

Canon d'enracinement

+150 (Sommeil)

50% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 15%

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

6775 (Sommeil)

Lv 1

Charge 1

Canon de choc

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Canon de choc

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 2 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 1

Charge 3

Canon de choc

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 2

Charge 1

Canon de choc

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Canon de choc

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 2 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 2

Charge 3

Canon de choc

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 3

Charge 1

Canon de choc

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 2

Canon de choc

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 2 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 3

Charge 3

Canon de choc

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 4

Charge 1

Canon de choc

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 2

Canon de choc

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 2 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 4

Charge 3

Canon de choc

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 5

Charge 1

Canon de choc

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 2

Canon de choc

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 2 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 5

Charge 3

Canon de choc

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 6

Charge 1

Canon de choc

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 2

Canon de choc

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 2 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 6

Charge 3

Canon de choc

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 7

Charge 1

Canon de choc

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 2

Canon de choc

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 2 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 7

Charge 3

Canon de choc

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 8

Charge 1

Canon de choc

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 2

Canon de choc

+50 (Dégâts)

Touche au maximum 2 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 8

Charge 3

Canon de choc

+100 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Taux d'interruption : 15%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 1

Charge 1

Canon de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Canon de feu

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Canon de feu

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 1

Canon de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Canon de feu

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 3

Canon de feu

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 1

Canon de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 2

Canon de feu

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 3

Canon de feu

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 1

Canon de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 2

Canon de feu

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 3

Canon de feu

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 1

Canon de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 2

Canon de feu

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 3

Canon de feu

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 1

Canon de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 2

Canon de feu

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 3

Canon de feu

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 1

Canon de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 2

Canon de feu

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 3

Canon de feu

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 1

Canon de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 2

Canon de feu

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 3

Canon de feu

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 9

Charge 1

Canon de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 9

Charge 2

Canon de feu

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 9

Charge 3

Canon de feu

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Canon de glace

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

Lv 2

Canon de glace

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

Lv 3

Canon de glace

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

Lv 4

Canon de glace

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

Lv 5

Canon de glace

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

Lv 6

Canon de glace

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

Lv 7

Canon de glace

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

Lv 8

Canon de glace

+100 (Dégâts)

+500 (Root)

Lv 1

Charge 1

Canon de siège

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Canon de siège

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Canon de siège

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 1

Canon de siège

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Canon de siège

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 3

Canon de siège

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 1

Canon de siège

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 2

Canon de siège

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 3

Canon de siège

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 1

Canon de siège

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 2

Canon de siège

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 3

Canon de siège

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 1

Canon de siège

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 2

Canon de siège

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 3

Canon de siège

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 1

Canon de siège

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 2

Canon de siège

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 3

Canon de siège

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 1

Canon du diable de feu

+0 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 2

Canon du diable de feu

+50 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 3

Canon du diable de feu

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 1

Canon du diable de feu

+0 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 2

Canon du diable de feu

+50 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 3

Canon du diable de feu

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 1

Canon du diable de feu

+0 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 2

Canon du diable de feu

+50 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 3

Canon du diable de feu

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 1

Canon du diable de feu

+0 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 2

Canon du diable de feu

+50 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 3

Canon du diable de feu

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 1

Canon du diable de feu

+0 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 2

Canon du diable de feu

+50 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 3

Canon du diable de feu

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 1

Canon du diable de feu

+0 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 2

Canon du diable de feu

+50 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 3

Canon du diable de feu

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 1

Canon du diable de feu

+0 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Canon du diable de feu

+50 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Canon du diable de feu

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 1

Canon du diable de feu

+0 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Canon du diable de feu

+50 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 3

Canon du diable de feu

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 1

Canon fantasmagorique

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 2

Canon fantasmagorique

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Charge 3

Canon fantasmagorique

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 1

Canon fantasmagorique

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 2

Canon fantasmagorique

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 2

Charge 3

Canon fantasmagorique

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 1

Canon fantasmagorique

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 2

Canon fantasmagorique

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 3

Charge 3

Canon fantasmagorique

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 1

Canon fantasmagorique

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 2

Canon fantasmagorique

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 4

Charge 3

Canon fantasmagorique

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 1

Canon fantasmagorique

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 2

Canon fantasmagorique

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 5

Charge 3

Canon fantasmagorique

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 1

Canon fantasmagorique

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 2

Canon fantasmagorique

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 6

Charge 3

Canon fantasmagorique

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 1

Canon fantasmagorique

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 2

Canon fantasmagorique

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 7

Charge 3

Canon fantasmagorique

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 1

Canon fantasmagorique

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 2

Canon fantasmagorique

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 8

Charge 3

Canon fantasmagorique

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 15%

Lv 1

Chargement du projectile magique

492 (Reset)

Lv 1

Coup d'aile ciblé

+100 (Dégâts)

+500 (Vol)

+0 (Debuff)

500 (Debuff)

Lv 2

Coup d'aile ciblé

+100 (Dégâts)

+500 (Vol)

+0 (Debuff)

612 (Debuff)

Lv 3

Coup d'aile ciblé

+100 (Dégâts)

+500 (Vol)

+0 (Debuff)

670 (Debuff)

Lv 4

Coup d'aile ciblé

+100 (Dégâts)

+500 (Vol)

+0 (Debuff)

764 (Debuff)

Lv 5

Coup d'aile ciblé

+100 (Dégâts)

+500 (Vol)

+0 (Debuff)

845 (Debuff)

Lv 6

Coup d'aile ciblé

+100 (Dégâts)

+500 (Vol)

+0 (Debuff)

901 (Debuff)

Lv 7

Coup d'aile ciblé

+100 (Dégâts)

+500 (Vol)

+0 (Debuff)

1020 (Debuff)

Lv 8

Coup d'aile ciblé

+100 (Dégâts)

+500 (Vol)

+0 (Debuff)

1111 (Debuff)

Lv 9

Coup d'aile ciblé

+100 (Dégâts)

+500 (Vol)

+0 (Debuff)

1201 (Debuff)

Lv 1

Don de force magique

Augmente l'attaque PvP de 15%.

684 (Boost)

Lv 1

Echappatoire

Lv 1

Effet de Promesse de force magique

Active une autre compétence lors des attaques.

512 (Provoker)

Lv 2

Effet de Promesse de force magique

Active une autre compétence lors des attaques.

564 (Provoker)

Lv 3

Effet de Promesse de force magique

Active une autre compétence lors des attaques.

603 (Provoker)

Lv 4

Effet de Promesse de force magique

Active une autre compétence lors des attaques.

652 (Provoker)

Lv 5

Effet de Promesse de force magique

Active une autre compétence lors des attaques.

711 (Provoker)

 

Effet de Promesse de force magique

+0 (Proc)

 

Effet de Promesse de force magique

+0 (Proc)

Lv 1

En plein dans le mille

+200 (Dégâts)

+500 (Stun)

Lv 2

En plein dans le mille

+200 (Dégâts)

+500 (Stun)

Lv 3

En plein dans le mille

+200 (Dégâts)

+500 (Stun)

Lv 1

Esquive de tirs rapides

612 (Stats)

Lv 1

Esquive sous contrôle

Esquive niveau 1.

368 (Esquive)

Lv 1

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 6

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 7

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 8

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 9

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 10

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 11

Exécution sommaire

+200 (Dégâts)

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Forme matérialisée du mur

112 (Bouclier)

Lv 2

Forme matérialisée du mur

123 (Bouclier)

Lv 3

Forme matérialisée du mur

135 (Bouclier)

Lv 10

Forme matérialisée du mur

712 (Bouclier)

Lv 11

Forme matérialisée du mur

742 (Bouclier)

Lv 12

Forme matérialisée du mur

786 (Bouclier)

Lv 1

Insertion du projectile magique

407 (Reset)

Lv 1

Instinct de chasseur

Augmente la défense PvP de 50%.

Augmente la Résistance aux états de chocs de 500.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 500.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 500.

726 (Stats)

Lv 1

Instinct de survie

Retire 5 points de vie à 2 effets négatifs de niveau 1 maximum.

4495 (Teleport)

Lv 1

Manipulation des souvenirs

-15210 (Hate up)

Lv 2

Manipulation des souvenirs

-16682 (Hate up)

Lv 3

Manipulation des souvenirs

-19175 (Hate up)

Lv 4

Manipulation des souvenirs

-21305 (Hate up)

Lv 5

Manipulation des souvenirs

-23435 (Hate up)

Lv 6

Manipulation des souvenirs

-25350 (Hate up)

Lv 7

Manipulation des souvenirs

-28446 (Hate up)

Lv 8

Manipulation des souvenirs

-41035 (Hate up)

Lv 1

Pénétration de l'artère vitale

+200 (Dégâts)

Lv 2

Pénétration de l'artère vitale

+200 (Dégâts)

Lv 3

Pénétration de l'artère vitale

+200 (Dégâts)

Lv 4

Pénétration de l'artère vitale

+200 (Dégâts)

Lv 5

Pénétration de l'artère vitale

+200 (Dégâts)

Lv 6

Pénétration de l'artère vitale

+200 (Dégâts)

Lv 1

Posture de poursuite

Augmente la Résistance à l'enracinement de 200.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 200.

524 (Stats)

Lv 2

Posture de poursuite

Augmente la Résistance à l'enracinement de 250.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 250.

631 (Stats)

Lv 3

Posture de poursuite

Augmente la Résistance à l'enracinement de 300.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 300.

726 (Stats)

Lv 1

Pouvoir de la magie

Lv 1

Projectile du silence

+200 (Dégâts)

+500 (Silence)

1542 (Silence)

Lv 2

Projectile du silence

+200 (Dégâts)

+500 (Silence)

1617 (Silence)

Lv 3

Projectile du silence

+200 (Dégâts)

+500 (Silence)

1692 (Silence)

Lv 4

Projectile du silence

+200 (Dégâts)

+500 (Silence)

1767 (Silence)

Lv 5

Projectile du silence

+200 (Dégâts)

+500 (Silence)

1842 (Silence)

Lv 6

Projectile du silence

+200 (Dégâts)

+500 (Silence)

1917 (Silence)

Lv 7

Projectile du silence

+200 (Dégâts)

+500 (Silence)

1992 (Silence)

Lv 8

Projectile du silence

+200 (Dégâts)

+500 (Silence)

2069 (Silence)

Lv 1

Projectile lourd

+100 (Dégâts)

Lv 1

Projectile magique sauvage

+300 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 2

Projectile magique sauvage

+300 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 3

Projectile magique sauvage

+300 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 1

Projectile saisissant

+100 (Vol de vie)

Lv 2

Projectile saisissant

+100 (Vol de vie)

Lv 3

Projectile saisissant

+100 (Vol de vie)

Lv 4

Projectile saisissant

+100 (Vol de vie)

Lv 2

Renforcer projectile magique

Active une autre compétence lors des attaques.

Augmente l'attaque PvP de 15%.

8352 (Provoker)

Lv 3

Renforcer projectile magique

Active une autre compétence lors des attaques.

Augmente l'attaque PvP de 15%.

9105 (Provoker)

Lv 4

Renforcer projectile magique

Active une autre compétence lors des attaques.

Augmente l'attaque PvP de 15%.

10253 (Provoker)

Lv 5

Renforcer projectile magique

Active une autre compétence lors des attaques.

Augmente l'attaque PvP de 15%.

11025 (Provoker)

Lv 6

Renforcer projectile magique

Active une autre compétence lors des attaques.

Augmente l'attaque PvP de 15%.

12101 (Provoker)

Lv 1

Renforcer projectile magique

Active une autre compétence lors des attaques.

Augmente l'attaque PvP de 15%.

7652 (Provoker)

 

Renforcer projectile magique

+1000 (Proc)

 

Renforcer projectile magique

+1000 (Proc)

 

Renforcer projectile magique

+1000 (Proc)

 

Renforcer projectile magique

+1000 (Proc)

 

Renforcer projectile magique

+1000 (Proc)

 

Renforcer projectile magique

+1000 (Proc)

Lv 1

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 2

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 3

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 4

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 5

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 6

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 7

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 8

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 9

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 10

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 11

Salve inhibitrice

+100 (Dégâts)

Lv 1

Salve rapide

+100 (Dégâts)

Lv 2

Salve rapide

+100 (Dégâts)

Lv 3

Salve rapide

+100 (Dégâts)

Lv 4

Salve rapide

+100 (Dégâts)

Lv 5

Salve rapide

+100 (Dégâts)

Lv 6

Salve rapide

+100 (Dégâts)

Lv 7

Salve rapide

+100 (Dégâts)

Lv 8

Salve rapide

+100 (Dégâts)

Lv 1

Salve régénérante

+100 (Dégâts)

Lv 1

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 2

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 3

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 4

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 5

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 6

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 7

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 8

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 9

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 10

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 11

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 12

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 13

Salve répétée

+100 (Dégâts)

Lv 1

Salve spirituelle

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 2

Salve spirituelle

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 3

Salve spirituelle

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 4

Salve spirituelle

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 5

Salve spirituelle

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 6

Salve spirituelle

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 7

Salve spirituelle

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 8

Salve spirituelle

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 9

Salve spirituelle

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 1

Souffle de force magique

Taux d'interruption : 30%

1509 (Stats)

Lv 2

Souffle de force magique

Taux d'interruption : 30%

1650 (Stats)

Lv 3

Souffle de force magique

Taux d'interruption : 30%

1755 (Stats)

Lv 4

Souffle de force magique

Taux d'interruption : 30%

1908 (Stats)

Lv 5

Souffle de force magique

Taux d'interruption : 30%

2109 (Stats)

Lv 6

Souffle de force magique

Taux d'interruption : 30%

2321 (Stats)

Lv 7

Souffle de force magique

Taux d'interruption : 30%

2520 (Stats)

Lv 8

Souffle de force magique

Taux d'interruption : 30%

2777 (Stats)

Lv 1

Tir ciblé sur les points faibles

+200 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

332 (Snare)

Lv 2

Tir ciblé sur les points faibles

+200 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

359 (Snare)

Lv 1

Tir d'absorption d'âme

+200 (Vol de vie)

Lv 2

Tir d'absorption d'âme

+200 (Vol de vie)

Lv 3

Tir d'absorption d'âme

+200 (Vol de vie)

Lv 4

Tir d'absorption d'âme

+200 (Vol de vie)

Lv 5

Tir d'absorption d'âme

+200 (Vol de vie)

Lv 6

Tir d'absorption d'âme

+200 (Vol de vie)

Lv 7

Tir d'absorption d'âme

+200 (Vol de vie)

Lv 8

Tir d'absorption d'âme

+200 (Vol de vie)

Lv 1

Tir de canon ciblé

+0 (Dégâts)

Lv 2

Tir de canon ciblé

+0 (Dégâts)

Lv 3

Tir de canon ciblé

+0 (Dégâts)

Lv 4

Tir de canon ciblé

+0 (Dégâts)

Lv 5

Tir de canon ciblé

+0 (Dégâts)

Lv 6

Tir de canon ciblé

+0 (Dégâts)

Lv 7

Tir de canon ciblé

+0 (Dégâts)

Lv 8

Tir de canon ciblé

+0 (Dégâts)

Lv 9

Tir de canon ciblé

+0 (Dégâts)

Lv 1

Tir de canon magique

+100 (Dégâts)

Lv 2

Tir de canon magique

+100 (Dégâts)

Lv 3

Tir de canon magique

+100 (Dégâts)

Lv 4

Tir de canon magique

+100 (Dégâts)

Lv 5

Tir de canon magique

+100 (Dégâts)

Lv 6

Tir de canon magique

+100 (Dégâts)

Lv 7

Tir de canon magique

+100 (Dégâts)

Lv 1

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

942 (Debuff)

Lv 2

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1009 (Debuff)

Lv 3

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1072 (Debuff)

Lv 4

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1153 (Debuff)

Lv 5

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1245 (Debuff)

Lv 6

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1342 (Debuff)

Lv 7

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1432 (Debuff)

Lv 8

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1512 (Debuff)

Lv 9

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1641 (Debuff)

Lv 10

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1731 (Debuff)

Lv 11

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1821 (Debuff)

Lv 12

Tir de perturbation

+100 (Dégâts)

+500 (Debuff)

+500 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 35%.

1971 (Debuff)

Lv 1

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 2

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 3

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 4

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 5

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 6

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 7

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 8

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 9

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 10

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 11

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 12

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 13

Tir de pistolet

+200 (Dégâts)

Lv 1

Tir de retraite

Lv 2

Tir de retraite

Lv 3

Tir de retraite

Lv 4

Tir de retraite

Lv 5

Tir de retraite

Lv 6

Tir de retraite

Lv 7

Tir de retraite

Lv 8

Tir de retraite

Lv 9

Tir de retraite

Lv 10

Tir de retraite

Lv 1

Tir de scellement

+200 (Dégâts)

+500 (Incant)

+500 (Incant)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Lv 2

Tir de scellement

+200 (Dégâts)

+500 (Incant)

+500 (Incant)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Lv 3

Tir de scellement

+200 (Dégâts)

+500 (Incant)

+500 (Incant)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Lv 4

Tir de scellement

+200 (Dégâts)

+500 (Incant)

+500 (Incant)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Lv 5

Tir de scellement

+200 (Dégâts)

+500 (Incant)

+500 (Incant)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Lv 1

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 2

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 3

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 4

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 5

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 6

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 7

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 8

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 9

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 10

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 11

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 12

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 13

Tir panoramique

+100 (Dégâts)

Lv 1

Tir rapide d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 2

Tir rapide d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 3

Tir rapide d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 4

Tir rapide d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 5

Tir rapide d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 6

Tir rapide d'âme

+100 (Dégâts)

+500 (Mana)

Lv 1

Tir spirituel

+100 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 2

Tir spirituel

+100 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 3

Tir spirituel

+100 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 4

Tir spirituel

+100 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 5

Tir spirituel

+100 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 6

Tir spirituel

+100 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 7

Tir spirituel

+100 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 8

Tir spirituel

+100 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 9

Tir spirituel

+100 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 1

Tir sur les points faibles

+100 (Vol de vie)

Lv 2

Tir sur les points faibles

+100 (Vol de vie)

Lv 3

Tir sur les points faibles

+100 (Vol de vie)

Lv 4

Tir sur les points faibles

+100 (Vol de vie)

Lv 5

Tir sur les points faibles

+100 (Vol de vie)

Lv 6

Tir sur les points faibles

+100 (Vol de vie)

Lv 7

Tir sur les points faibles

+100 (Vol de vie)

Lv 1

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 2

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 3

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 4

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 5

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 6

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 7

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 8

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 9

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 10

Tirs rapides répétés

+200 (Dégâts)

Lv 1

Vision magique d'extrême précision

150 (Stats)

Lv 2

Vision magique d'extrême précision

169 (Stats)

Lv 3

Vision magique d'extrême précision

185 (Stats)

Lv 4

Vision magique d'extrême précision

202 (Stats)

Lv 5

Vision magique d'extrême précision

221 (Stats)

Lv 6

Vision magique d'extrême précision

248 (Stats)

Lv 1

Vision magique de clairvoyance

467 (Detect)

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Ambidextrie avancée

Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Canon à Éther perfectionné

Octroie 0% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Canon à Éther perfectionné

Octroie 6% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Canon à Éther perfectionné

Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Canon à Éther perfectionné

Octroie 12% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 20.

Lv 2

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 40.

Lv 3

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 60.

Lv 1

Revolver à Éther

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Revolver à Éther perfectionné

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Revolver à Éther perfectionné

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Revolver à Éther perfectionné

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Revolver à Éther perfectionné

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Vol : augmentation de la défense physique

Augmente la statistique Défense physique de 100.

Lv 1

Vol : Bénédiction du dieu du tir

Augmente la statistique Précision de 10.

Augmente la statistique Intelligence de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

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