Analyse des compétences - Barde

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Barrière

-100 (Root)

1239 (Root)

Lv 1

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 2

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 3

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 4

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 5

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 6

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 7

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 8

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 9

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 10

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 11

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 12

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 13

Bourdonnement du souffle de vent

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 1

Claquement assourdissant

+100 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

59 (Snare)

Lv 2

Claquement assourdissant

+100 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

199 (Snare)

Lv 3

Claquement assourdissant

+100 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

359 (Snare)

Lv 1

Claquement étourdissant

+0 (Entrave)

1888 (Entrave)

Lv 1

Cri perforant

Lv 2

Cri perforant

Lv 3

Cri perforant

Lv 1

Danse du saltimbanque

+250 (Transfo)

+50 (Sommeil)

40% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 30%

Diminution des statistiques (Résistance magique) ne peut pas être résisté.

8200 (Transfo)

Lv 1

Danse troublante

Lv 1

Doux écho

3797 (Soin)

Lv 2

Doux écho

4913 (Soin)

Lv 3

Doux écho

6030 (Soin)

Lv 4

Doux écho

7146 (Soin)

Lv 5

Doux écho

8263 (Soin)

Lv 6

Doux écho

9380 (Soin)

Lv 7

Doux écho

10496 (Soin)

Lv 8

Doux écho

11613 (Soin)

Lv 9

Doux écho

12730 (Soin)

Lv 10

Doux écho

13846 (Soin)

Lv 1

Dysharmonie

+0 (Dégâts)

Lv 2

Dysharmonie

+0 (Dégâts)

Lv 3

Dysharmonie

+0 (Dégâts)

Lv 1

Echo de lucidité

10079 (Soin MP)

Lv 2

Echo de lucidité

11198 (Soin MP)

Lv 3

Echo de lucidité

12318 (Soin MP)

Lv 4

Echo de lucidité

13438 (Soin MP)

Lv 5

Echo de lucidité

14558 (Soin MP)

Lv 1

Echo silencieux

21481 (Soin)

Lv 2

Echo silencieux

23718 (Soin)

Lv 3

Echo silencieux

25956 (Soin)

Lv 4

Echo silencieux

28194 (Soin)

Lv 1

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 2

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 3

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 4

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 5

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 6

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 7

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 8

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 9

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 10

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 11

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 12

Harmonie de flamme

+0 (Dégâts)

Lv 1

Harmonie de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 2

Harmonie de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 3

Harmonie de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 4

Harmonie de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 5

Harmonie de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 6

Harmonie de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 7

Harmonie de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 8

Harmonie de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 9

Harmonie de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 1

Harmonie de la destruction

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 2

Harmonie de la destruction

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 3

Harmonie de la destruction

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 4

Harmonie de la destruction

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 1

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 2

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 3

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 4

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 5

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 6

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 7

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 8

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 9

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 10

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 11

Harmonie de la terre

+0 (Dégâts)

Lv 1

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 2

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 3

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 4

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 5

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 6

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 7

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 8

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 9

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 10

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 11

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 12

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 13

Harmonie du froid

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 10%

Lv 1

Harmonie du silence

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Lv 2

Harmonie du silence

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Lv 3

Harmonie du silence

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Lv 4

Harmonie du silence

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Lv 1

Harmonie du vent

+0 (Dégâts)

Lv 2

Harmonie du vent

+0 (Dégâts)

Lv 3

Harmonie du vent

+0 (Dégâts)

Lv 4

Harmonie du vent

+0 (Dégâts)

Lv 5

Harmonie du vent

+0 (Dégâts)

Lv 6

Harmonie du vent

+0 (Dégâts)

Lv 7

Harmonie du vent

+0 (Dégâts)

Lv 1

Harmonie funeste

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 2

Harmonie funeste

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 3

Harmonie funeste

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 4

Harmonie funeste

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 5

Harmonie funeste

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 6

Harmonie funeste

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 7

Harmonie funeste

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 8

Harmonie funeste

+200 (Dégâts)

+0 (Mana)

Lv 1

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

1330 (Soin)

Lv 2

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

2661 (Soin)

Lv 3

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

3991 (Soin)

Lv 4

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

5322 (Soin)

Lv 5

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

6652 (Soin)

Lv 6

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

7982 (Soin)

Lv 7

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

9313 (Soin)

Lv 8

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

10643 (Soin)

Lv 9

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

11974 (Soin)

Lv 10

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

13304 (Soin)

Lv 11

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

14634 (Soin)

Lv 12

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

15965 (Soin)

Lv 13

Léger écho

Taux d'interruption : 10%

17295 (Soin)

Lv 1

Marche des apidés

+250 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 2

Marche des apidés

+250 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 3

Marche des apidés

+250 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 4

Marche des apidés

+250 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 5

Marche des apidés

+250 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 6

Marche des apidés

+250 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 7

Marche des apidés

+250 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 8

Marche des apidés

+250 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 1

Marche du saltimbanque

+50 (Transfo)

+50 (Sommeil)

80% de la durée normale en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

8200 (Transfo)

Lv 1

Mélodie de joie

20138 (Soin)

Lv 2

Mélodie de joie

21928 (Soin)

Lv 3

Mélodie de joie

23718 (Soin)

Lv 4

Mélodie de joie

25508 (Soin)

Lv 5

Mélodie de joie

27299 (Soin)

Lv 6

Mélodie de joie

29089 (Soin)

Lv 1

Mélodie de l'acquittement

Retire 3 points de vie à 2 effets négatifs de niveau 1 maximum.

7897 (Dispel)

Lv 2

Mélodie de l'acquittement

Retire 3 points de vie à 2 effets négatifs de niveau 1 maximum.

8471 (Dispel)

Lv 3

Mélodie de l'acquittement

Retire 3 points de vie à 2 effets négatifs de niveau 1 maximum.

9045 (Dispel)

Lv 1

Mélodie de l'attaque

Lv 1

Mélodie de l'espoir

10767 (Soin)

Lv 1

Mélodie de la discipline

Augmente la Résistance au trébuchement de 100.

Augmente la Résistance au Silence de 250.

Augmente la Résistance à la projection de 100.

6626 (Stats)

Lv 2

Mélodie de la discipline

Augmente la Résistance au trébuchement de 140.

Augmente la Résistance au Silence de 300.

Augmente la Résistance à la projection de 140.

7454 (Stats)

Lv 3

Mélodie de la discipline

Augmente la Résistance au trébuchement de 180.

Augmente la Résistance au Silence de 350.

Augmente la Résistance à la projection de 180.

8282 (Stats)

Lv 4

Mélodie de la discipline

Augmente la Résistance au trébuchement de 220.

Augmente la Résistance au Silence de 400.

Augmente la Résistance à la projection de 220.

9111 (Stats)

Lv 5

Mélodie de la discipline

Augmente la Résistance au trébuchement de 260.

Augmente la Résistance au Silence de 450.

Augmente la Résistance à la projection de 260.

9939 (Stats)

Lv 6

Mélodie de la discipline

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

Augmente la Résistance au Silence de 500.

Augmente la Résistance à la projection de 300.

10767 (Stats)

Lv 1

Mélodie de la fleur de neige

8477 (Bouclier)

Lv 1

Mélodie de la reconnaissance

Augmente la défense PvP de 30%.

12872 (Soin)

20280 (HoT)

Lv 2

Mélodie de la reconnaissance

Augmente la défense PvP de 30%.

14241 (Soin)

20280 (HoT)

Lv 3

Mélodie de la reconnaissance

Augmente la défense PvP de 30%.

15610 (Soin)

20280 (HoT)

Lv 4

Mélodie de la reconnaissance

Augmente la défense PvP de 30%.

16980 (Soin)

17990 (HoT)

Lv 1

Mélodie de la vie

100 (Stats)

Lv 2

Mélodie de la vie

110 (Stats)

Lv 3

Mélodie de la vie

120 (Stats)

Lv 4

Mélodie de la vie

130 (Stats)

Lv 5

Mélodie de la vie

140 (Stats)

Lv 6

Mélodie de la vie

150 (Stats)

Lv 1

Mélodie de méditation

2043 (Soin MP)

Lv 2

Mélodie de méditation

3065 (Soin MP)

Lv 3

Mélodie de méditation

4086 (Soin MP)

Lv 4

Mélodie de méditation

5108 (Soin MP)

Lv 5

Mélodie de méditation

6130 (Soin MP)

Lv 6

Mélodie de méditation

7151 (Soin MP)

Lv 7

Mélodie de méditation

8173 (Soin MP)

Lv 8

Mélodie de méditation

9195 (Soin MP)

Lv 9

Mélodie de méditation

10216 (Soin MP)

Lv 10

Mélodie de méditation

11238 (Soin MP)

Lv 11

Mélodie de méditation

12259 (Soin MP)

Lv 12

Mélodie de méditation

13281 (Soin MP)

Lv 1

Mélodie de purification

Retire 2 points de vie à 100 effets physiques de niveau 1 maximum.

1556 (Dispel)

Lv 1

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

156 (Bouclier)

Lv 2

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

234 (Bouclier)

Lv 3

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

312 (Bouclier)

Lv 4

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

390 (Bouclier)

Lv 5

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

468 (Bouclier)

Lv 6

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

546 (Bouclier)

Lv 7

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

624 (Bouclier)

Lv 8

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

702 (Bouclier)

Lv 9

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

780 (Bouclier)

Lv 10

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

858 (Bouclier)

Lv 11

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

936 (Bouclier)

Lv 12

Mélodie du bouclier

Augmente la défense PvP de 40%.

1014 (Bouclier)

Lv 1

Mélodie du char d'acier

Augmente la défense PvP de 15%.

Augmente la Résistance aux états de chocs de 650.

178 (Stats)

Lv 2

Mélodie du char d'acier

Augmente la défense PvP de 20%.

Augmente la Résistance aux états de chocs de 800.

328 (Stats)

Lv 1

Mélodie du ciel bleu

2287 (Soin vol)

Lv 2

Mélodie du ciel bleu

2745 (Soin vol)

Lv 3

Mélodie du ciel bleu

3202 (Soin vol)

Lv 4

Mélodie du ciel bleu

3660 (Soin vol)

Lv 5

Mélodie du ciel bleu

4117 (Soin vol)

Lv 6

Mélodie du ciel bleu

4575 (Soin vol)

Lv 7

Mélodie du ciel bleu

5032 (Soin vol)

Lv 8

Mélodie du ciel bleu

5490 (Soin vol)

Lv 9

Mélodie du ciel bleu

5947 (Soin vol)

Lv 1

Mélodie du courage

Augmente la Résistance à la peur de 275.

Augmente la Résistance au sommeil de 250.

Augmente la Résistance à la paralysie de 250.

8051 (Stats)

Lv 2

Mélodie du courage

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Augmente la Résistance au sommeil de 300.

Augmente la Résistance à la paralysie de 300.

9057 (Stats)

Lv 3

Mélodie du courage

Augmente la Résistance à la peur de 325.

Augmente la Résistance au sommeil de 350.

Augmente la Résistance à la paralysie de 350.

10064 (Stats)

Lv 4

Mélodie du courage

Augmente la Résistance à la peur de 350.

Augmente la Résistance au sommeil de 400.

Augmente la Résistance à la paralysie de 400.

11070 (Stats)

Lv 5

Mélodie du courage

Augmente la Résistance à la peur de 375.

Augmente la Résistance au sommeil de 450.

Augmente la Résistance à la paralysie de 450.

12077 (Stats)

Lv 6

Mélodie du courage

Augmente la Résistance à la peur de 400.

Augmente la Résistance au sommeil de 500.

Augmente la Résistance à la paralysie de 500.

13083 (Stats)

Lv 1

Mélodie du rajeunissement

451 (Soin)

Lv 2

Mélodie du rajeunissement

568 (Soin)

Lv 3

Mélodie du rajeunissement

686 (Soin)

Lv 4

Mélodie du rajeunissement

804 (Soin)

Lv 5

Mélodie du rajeunissement

921 (Soin)

Lv 6

Mélodie du rajeunissement

1039 (Soin)

Lv 7

Mélodie du rajeunissement

1156 (Soin)

Lv 8

Mélodie du rajeunissement

1274 (Soin)

Lv 1

Mélodie joyeuse

338 (Stats)

Lv 1

Mode de guérison

Lv 1

Mode de puissance magique

Lv 1

Renvoi de l'attaque

+100 (Proc)

Lv 2

Renvoi de l'attaque

+100 (Proc)

Lv 3

Renvoi de l'attaque

+100 (Proc)

Lv 1

Renvoi de l'attaque

Lv 2

Renvoi de l'attaque

Lv 3

Renvoi de l'attaque

Lv 4

Renvoi de l'attaque

Lv 5

Renvoi de l'attaque

Lv 6

Renvoi de l'attaque

Lv 7

Renvoi de l'attaque

Lv 8

Renvoi de l'attaque

Lv 9

Renvoi de l'attaque

Lv 10

Renvoi de l'attaque

Lv 11

Renvoi de l'attaque

Lv 12

Renvoi de l'attaque

Lv 1

Renvoi de la paralysie

+100 (Paralysie)

10383 (Paralysie)

Lv 1

Renvoi de la paralysie

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Requiem de l'oubli

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 5 points de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum.

2025 (Dispel)

Lv 2

Requiem de l'oubli

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 5 points de vie à 2 améliorations de niveau 1 maximum.

3025 (Dispel)

Lv 1

Requiem de la bourrasque

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 2

Requiem de la bourrasque

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 1

Requiem de Mosky

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

686 (Dégâts rép)

Lv 2

Requiem de Mosky

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

804 (Dégâts rép)

Lv 3

Requiem de Mosky

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

921 (Dégâts rép)

Lv 4

Requiem de Mosky

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

1039 (Dégâts rép)

Lv 5

Requiem de Mosky

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

1156 (Dégâts rép)

Lv 6

Requiem de Mosky

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

1274 (Dégâts rép)

Lv 1

Requiem du tsunami

+0 (Dégâts)

Lv 2

Requiem du tsunami

+0 (Dégâts)

Lv 3

Requiem du tsunami

+0 (Dégâts)

Lv 1

Résonance du choc

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 2

Résonance du choc

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 3

Résonance du choc

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 4

Résonance du choc

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 1

Rhapsodie des cieux

Taux d'interruption : 30%

6375 (Resurrect)

Lv 1

Sérénade de la paix

-130317 (Hate up)

Lv 2

Sérénade de la paix

-146607 (Hate up)

Lv 3

Sérénade de la paix

-162896 (Hate up)

Lv 4

Sérénade de la paix

-179186 (Hate up)

Lv 5

Sérénade de la paix

-195475 (Hate up)

Lv 6

Sérénade de la paix

-211765 (Hate up)

Lv 1

Sérénade de purification

Retire 3 points de vie à 3 effets physiques de niveau 1 maximum.

3423 (Dispel)

Lv 1

Son de l'illusion

+0 (Debuff)

16138 (Debuff)

Lv 2

Son de l'illusion

+0 (Debuff)

16138 (Debuff)

Lv 3

Son de l'illusion

+0 (Debuff)

16138 (Debuff)

Lv 1

Symphonie de la destruction

Diminue le temps d'incantation de 10%.

212 (Stats)

Lv 1

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 2

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 3

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 4

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 5

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 6

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 7

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 8

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 9

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 10

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 11

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 12

Symphonie de la fureur

+0 (Dégâts)

Lv 1

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 9

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 10

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 11

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 12

Charge 1

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 9

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 10

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 11

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 12

Charge 2

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 9

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 10

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 11

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 12

Charge 3

Variation de bataille

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 1

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

14703 (Soin)

Lv 2

Charge 1

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

14703 (Soin)

Lv 3

Charge 1

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

14703 (Soin)

Lv 4

Charge 1

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

14703 (Soin)

Lv 5

Charge 1

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

14703 (Soin)

Lv 6

Charge 1

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

14703 (Soin)

Lv 1

Charge 2

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

22054 (Soin)

Lv 2

Charge 2

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

22054 (Soin)

Lv 3

Charge 2

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

22054 (Soin)

Lv 4

Charge 2

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

22054 (Soin)

Lv 5

Charge 2

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

22054 (Soin)

Lv 6

Charge 2

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

22054 (Soin)

Lv 1

Charge 3

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

50541 (Soin)

Lv 2

Charge 3

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

50541 (Soin)

Lv 3

Charge 3

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

50541 (Soin)

Lv 4

Charge 3

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

50541 (Soin)

Lv 5

Charge 3

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

50541 (Soin)

Lv 6

Charge 3

Variation de guérison

Taux d'interruption : 20%

50541 (Soin)

Lv 1

Charge 1

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 1

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 1

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Charge 1

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 2

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 2

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 2

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Charge 2

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 3

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 3

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 3

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Charge 3

Variation de l'ascension de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 1

Variation de l'illusion

+0 (Dégâts)

70% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 2

Variation de l'illusion

+0 (Dégâts)

70% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 3

Variation de l'illusion

+0 (Dégâts)

70% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 1

Variation de la mer

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse d'attaque de 10%.

Lv 2

Charge 1

Variation de la mer

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse d'attaque de 10%.

Lv 1

Charge 2

Variation de la mer

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse d'attaque de 20%.

Lv 2

Charge 2

Variation de la mer

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse d'attaque de 20%.

Lv 1

Charge 3

Variation de la mer

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Lv 2

Charge 3

Variation de la mer

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Lv 1

Charge 1

Variation du silence

9099 (Soin MP)

Lv 2

Charge 1

Variation du silence

10616 (Soin MP)

Lv 3

Charge 1

Variation du silence

12132 (Soin MP)

Lv 4

Charge 1

Variation du silence

13649 (Soin MP)

Lv 5

Charge 1

Variation du silence

15165 (Soin MP)

Lv 6

Charge 1

Variation du silence

16682 (Soin MP)

Lv 7

Charge 1

Variation du silence

18198 (Soin MP)

Lv 8

Charge 1

Variation du silence

19715 (Soin MP)

Lv 1

Charge 1

Variation fantastique

+0 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 1

Variation fantastique

+0 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 1

Variation fantastique

+0 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 2

Variation fantastique

+0 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 2

Variation fantastique

+0 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 2

Variation fantastique

+0 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 3

Variation fantastique

+0 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 3

Variation fantastique

+0 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 3

Variation fantastique

+0 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Accumulation d'hostilité réduite

Diminue l'hostilité produite de 1%.

Lv 2

Accumulation d'hostilité réduite

Diminue l'hostilité produite de 2%.

Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Attaque magique augmentée

Augmente la statistique Puissance magique de 20.

Lv 2

Attaque magique augmentée

Augmente la statistique Puissance magique de 100.

Lv 3

Attaque magique augmentée

Augmente la statistique Puissance magique de 180.

Lv 1

Augmentation de la guérison

Augmente les compétences de guérison de 4%.

Lv 2

Augmentation de la guérison

Augmente les compétences de guérison de 6%.

Lv 3

Augmentation de la guérison

Augmente les compétences de guérison de 8%.

Lv 4

Augmentation de la guérison

Augmente les compétences de guérison de 10%.

Lv 1

Augmentation de la Résistance élémentaire

Augmente la statistique Toutes les défenses élémentaires de 100.

Lv 1

Augmentation des PM maximum

Augmente la statistique PM maximum de 3%.

Lv 2

Augmentation des PM maximum

Augmente la statistique PM maximum de 6%.

Lv 3

Augmentation des PM maximum

Augmente la statistique PM maximum de 7%.

Lv 1

Instrument à cordes

Octroie 16% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Instrument à cordes perfectionné

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Instrument à cordes perfectionné

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Instrument à cordes perfectionné

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Instrument à cordes perfectionné

Octroie 32% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Résistance aux crit. magiques

Augmente la statistique Résistance aux coups critiques magique de 20.

Lv 2

Résistance aux crit. magiques

Augmente la statistique Résistance aux coups critiques magique de 40.

Lv 1

Vol : Amélioration de la récupération

Augmente les compétences de guérison de 10%.

Lv 1

Vol : Bénédiction du dieu des bardes

Augmente la statistique Foi de 10.

Augmente la statistique Intelligence de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

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