Analyse des compétences - Assassin

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Amélioration d'évasion

595 (Stats)

Lv 2

Amélioration d'évasion

641 (Stats)

Lv 3

Amélioration d'évasion

705 (Stats)

Lv 2

Amplification des sens

726 (Stats)

Lv 1

Amplification des sens

726 (Stats)

Lv 1

Application de poison mortel

Active une autre compétence lors des attaques.

Active une autre compétence lors des attaques.

467 (Provoker)

957 (Provoker)

Lv 1

Application de poison mortel

Étourdissement ne peut pas être résisté.

2334 (Stun)

Lv 1

Application de poudre explosive

Active une autre compétence lors des attaques.

11897 (Provoker)

Lv 2

Application de poudre explosive

Active une autre compétence lors des attaques.

13550 (Provoker)

Lv 3

Application de poudre explosive

Active une autre compétence lors des attaques.

15203 (Provoker)

Lv 4

Application de poudre explosive

Active une autre compétence lors des attaques.

16856 (Provoker)

Lv 5

Application de poudre explosive

Active une autre compétence lors des attaques.

18509 (Provoker)

Lv 6

Application de poudre explosive

Active une autre compétence lors des attaques.

19149 (Provoker)

Lv 1

Application de poudre explosive

+0 (Proc)

Lv 2

Application de poudre explosive

+0 (Proc)

Lv 3

Application de poudre explosive

+0 (Proc)

Lv 4

Application de poudre explosive

+0 (Proc)

Lv 5

Application de poudre explosive

+0 (Proc)

Lv 6

Application de poudre explosive

+0 (Proc)

Lv 1

Assassinat

+0 (Dégâts)

Lv 2

Assassinat

+0 (Dégâts)

Lv 3

Assassinat

+0 (Dégâts)

Lv 4

Assassinat

+0 (Dégâts)

Lv 5

Assassinat

+0 (Dégâts)

Lv 6

Assassinat

+0 (Dégâts)

Lv 7

Assassinat

+0 (Dégâts)

Lv 8

Assassinat

+0 (Dégâts)

Lv 1

Assaut en embuscade

+0 (Dégâts)

+0 (Poison)

Lv 1

Attaque en embuscade

+0 (Dégâts)

Lv 2

Attaque en embuscade

+0 (Dégâts)

Lv 3

Attaque en embuscade

+0 (Dégâts)

Lv 4

Attaque en embuscade

+0 (Dégâts)

Lv 5

Attaque en embuscade

+0 (Dégâts)

Lv 1

Attaque sournoise

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

4160 (Stun)

Lv 1

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 2

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 3

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 4

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 5

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 6

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 7

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 8

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 9

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 10

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 11

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 12

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 13

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 1

Brise-échine

+3000 (Dégâts)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

Lv 2

Brise-échine

+3000 (Dégâts)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

Lv 3

Brise-échine

+3000 (Dégâts)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

Lv 4

Brise-échine

+3000 (Dégâts)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

Lv 5

Brise-échine

+3000 (Dégâts)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

Lv 6

Brise-échine

+3000 (Dégâts)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

Lv 7

Brise-échine

+3000 (Dégâts)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

Lv 1

Broyage de sceau

+1000 (Rune)

Inflige 1048 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 2

Broyage de sceau

+1000 (Rune)

Inflige 1174 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 3

Broyage de sceau

+1000 (Rune)

Inflige 1299 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 4

Broyage de sceau

+1000 (Rune)

Inflige 1425 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 5

Broyage de sceau

+1000 (Rune)

Inflige 1550 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 6

Broyage de sceau

+1000 (Rune)

Inflige 1676 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 7

Broyage de sceau

+1000 (Rune)

Inflige 1797 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 8

Broyage de sceau

+1000 (Rune)

Inflige 1947 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 1

Chuchotement apaisant

-16560 (Hate up)

Lv 2

Chuchotement apaisant

-19234 (Hate up)

Lv 3

Chuchotement apaisant

-21909 (Hate up)

Lv 4

Chuchotement apaisant

-24583 (Hate up)

Lv 5

Chuchotement apaisant

-27257 (Hate up)

Lv 6

Chuchotement apaisant

-29932 (Hate up)

Lv 7

Chuchotement apaisant

-32606 (Hate up)

Lv 8

Chuchotement apaisant

-35280 (Hate up)

Lv 9

Chuchotement apaisant

-37955 (Hate up)

Lv 10

Chuchotement apaisant

-41144 (Hate up)

Lv 1

Chuchotement apaisant

Augmente la Résistance aux états de chocs de 250.

Augmente la Résistance au grappin de 250.

Lv 2

Chuchotement apaisant

Augmente la Résistance aux états de chocs de 250.

Augmente la Résistance au grappin de 250.

Lv 3

Chuchotement apaisant

Augmente la Résistance aux états de chocs de 250.

Augmente la Résistance au grappin de 250.

Lv 4

Chuchotement apaisant

Augmente la Résistance aux états de chocs de 250.

Augmente la Résistance au grappin de 250.

Lv 1

Chute

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 2

Chute

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 3

Chute

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 4

Chute

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 5

Chute

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 6

Chute

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 1

Condamnation rapide

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Lv 2

Condamnation rapide

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Lv 3

Condamnation rapide

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Lv 1

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

1197 (Stun)

Lv 2

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

1551 (Stun)

Lv 3

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

1904 (Stun)

Lv 4

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

2257 (Stun)

Lv 5

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

2610 (Stun)

Lv 6

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

2963 (Stun)

Lv 7

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

3316 (Stun)

Lv 8

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

3669 (Stun)

Lv 9

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

4023 (Stun)

Lv 10

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

4376 (Stun)

Lv 11

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

4729 (Stun)

Lv 12

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

5082 (Stun)

Lv 13

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

5433 (Stun)

Lv 1

Coup de la bête

+0 (Gravure)

Lv 2

Coup de la bête

+0 (Gravure)

Lv 3

Coup de la bête

+0 (Gravure)

Lv 4

Coup de la bête

+0 (Gravure)

Lv 5

Coup de la bête

+0 (Gravure)

Lv 6

Coup de la bête

+0 (Gravure)

Lv 7

Coup de la bête

+0 (Gravure)

Lv 8

Coup de la bête

+0 (Gravure)

Lv 1

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 2

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 3

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 4

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 5

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 6

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 7

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 8

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 9

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 10

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 11

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 12

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 1

Coupure de Raid

+0 (Charge)

Lv 2

Coupure de Raid

+0 (Charge)

Lv 3

Coupure de Raid

+0 (Charge)

Lv 4

Coupure de Raid

+0 (Charge)

Lv 5

Coupure de Raid

+0 (Charge)

Lv 6

Coupure de Raid

+0 (Charge)

Lv 1

Coupure foudroyante

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

+0 (Debuff)

Lv 2

Coupure foudroyante

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

+0 (Debuff)

Lv 3

Coupure foudroyante

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

+0 (Debuff)

Lv 4

Coupure foudroyante

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

+0 (Debuff)

Lv 5

Coupure foudroyante

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

+0 (Debuff)

Lv 6

Coupure foudroyante

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

+0 (Debuff)

Lv 1

Couteau runique

+0 (Gravure)

Lv 2

Couteau runique

+0 (Gravure)

Lv 3

Couteau runique

+0 (Gravure)

Lv 4

Couteau runique

+0 (Gravure)

Lv 5

Couteau runique

+0 (Gravure)

Lv 6

Couteau runique

+0 (Gravure)

Lv 7

Couteau runique

+0 (Gravure)

Lv 8

Couteau runique

+0 (Gravure)

Lv 1

Croc de bête

+0 (Gravure)

1857 (Hate up)

Lv 2

Croc de bête

+0 (Gravure)

2026 (Hate up)

Lv 3

Croc de bête

+0 (Gravure)

2195 (Hate up)

Lv 4

Croc de bête

+0 (Gravure)

2364 (Hate up)

Lv 5

Croc de bête

+0 (Gravure)

2600 (Hate up)

Lv 1

Dague de Triniel

+0 (Dégâts)

Lv 2

Dague de Triniel

+0 (Dégâts)

Lv 3

Dague de Triniel

+0 (Dégâts)

Lv 4

Dague de Triniel

+0 (Dégâts)

Lv 1

Déflagration aveuglante

+500 (Aveuglement)

Touche au maximum 8 cibles.

L'aveuglement fait échouer 80% des attaques physiques adverses.

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

2934 (Aveuglement)

Lv 1

Destruction à la chaîne

+0 (Dégâts)

Lv 2

Destruction à la chaîne

+0 (Dégâts)

Lv 1

Détermination

3666 (Stats)

Lv 1

Dévotion

231 (Stats)

Lv 1

Éclat de rapidité

Lv 1

Embuscade

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

1998 (Stun)

Lv 2

Embuscade

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

2269 (Stun)

Lv 3

Embuscade

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

2539 (Stun)

Lv 4

Embuscade

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

2810 (Stun)

Lv 5

Embuscade

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

3080 (Stun)

Lv 6

Embuscade

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

3350 (Stun)

Lv 7

Embuscade

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

3621 (Stun)

Lv 8

Embuscade

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

3891 (Stun)

Lv 9

Embuscade

+0 (Teleport)

+500 (Stun)

4160 (Stun)

Lv 1

Embuscade foudroyante

+0 (Teleport)

Lv 2

Embuscade foudroyante

+0 (Teleport)

Lv 3

Embuscade foudroyante

+0 (Teleport)

Lv 1

Entaille croisée

+0 (Dégâts)

Lv 2

Entaille croisée

+0 (Dégâts)

Lv 1

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 2

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 3

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 4

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 5

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 6

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 7

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 8

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 9

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 10

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 11

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 12

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 13

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 1

Entaille runique

+0 (Gravure)

Lv 2

Entaille runique

+0 (Gravure)

Lv 3

Entaille runique

+0 (Gravure)

Lv 4

Entaille runique

+0 (Gravure)

Lv 5

Entaille runique

+0 (Gravure)

Lv 6

Entaille runique

+0 (Gravure)

Lv 7

Entaille runique

+0 (Gravure)

Lv 8

Entaille runique

+0 (Gravure)

Lv 9

Entaille runique

+0 (Gravure)

Lv 1

Esquive de sort

655 (Résistance)

Lv 1

Evasion concentrée

Esquive niveau 1.

368 (Esquive)

Lv 1

Faux-fuyant

Augmente la Résistance aux états de chocs de 500.

578 (Dispel)

Lv 1

Focalisation fatale

4160 (Stats)

Lv 1

Frappe de sceau

+0 (Gravure)

Lv 2

Frappe de sceau

+0 (Gravure)

Lv 3

Frappe de sceau

+0 (Gravure)

Lv 4

Frappe de sceau

+0 (Gravure)

Lv 5

Frappe de sceau

+0 (Gravure)

Lv 6

Frappe de sceau

+0 (Gravure)

Lv 7

Frappe de sceau

+0 (Gravure)

Lv 8

Frappe de sceau

+0 (Gravure)

Lv 1

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 2

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 3

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 4

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 5

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 6

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 7

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 8

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 9

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 10

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 11

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 12

Frappe divine

+0 (Dégâts)

Lv 1

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 626 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 2

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 742 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 3

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 859 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 4

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 975 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 5

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 1092 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 6

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 1208 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 7

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 1325 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 8

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 1441 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 9

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 1558 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 10

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 1669 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 11

Frappe runique de souffrance

+500 (Rune)

Inflige 1807 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 1

Frappe runique de souffrance

+500 (Stun)

Lv 1

Frappe venimeuse

+0 (Dégâts)

+0 (Poison)

Lv 2

Frappe venimeuse

+0 (Dégâts)

+0 (Poison)

Lv 3

Frappe venimeuse

+0 (Dégâts)

+0 (Poison)

Lv 4

Frappe venimeuse

+0 (Dégâts)

+0 (Poison)

Lv 5

Frappe venimeuse

+0 (Dégâts)

+0 (Poison)

Lv 6

Frappe venimeuse

+0 (Dégâts)

+0 (Poison)

Lv 7

Frappe venimeuse

+0 (Dégâts)

+0 (Poison)

Lv 1

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 2

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 3

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 4

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 5

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 6

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 7

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 8

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 9

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 10

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 11

Gravure de motifs

+0 (Gravure)

Lv 1

Gravure de motifs répétée

+500 (Rune)

+0 (Gravure)

Inflige 1518 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 2

Gravure de motifs répétée

+500 (Rune)

+0 (Gravure)

Inflige 1634 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 3

Gravure de motifs répétée

+500 (Rune)

+0 (Gravure)

Inflige 1797 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 1

Grenade aveuglante

+1000 (Aveuglement)

Touche au maximum 8 cibles.

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

100% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

2934 (Aveuglement)

Lv 2

Grenade aveuglante

+1000 (Aveuglement)

Touche au maximum 8 cibles.

L'aveuglement fait échouer 80% des attaques physiques adverses.

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

100% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

2934 (Aveuglement)

Lv 3

Grenade aveuglante

+1000 (Aveuglement)

Touche au maximum 8 cibles.

L'aveuglement fait échouer 100% des attaques physiques adverses.

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

100% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

2934 (Aveuglement)

Lv 1

Illusion des ombres

1014 (Furtivité)

Lv 1

Marche de l'ombre

Lv 1

Marche du vent

990 (Furtivité)

Lv 1

Marque de mutisme

+1000 (Rune)

Inflige 1352 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 2

Marque de mutisme

+1000 (Rune)

Inflige 1457 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 3

Marque de mutisme

+1000 (Rune)

Inflige 1548 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 4

Marque de mutisme

+1000 (Rune)

Inflige 1628 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 1

Marque de mutisme

+500 (Silence)

Lv 1

Masquer

Lv 2

Masquer

Lv 1

Massacre

+0 (Gravure)

+0 (Snare)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Empoisonnement ne peut pas être résisté.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1225 (Snare)

Lv 2

Massacre

+0 (Gravure)

+0 (Snare)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Empoisonnement ne peut pas être résisté.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1310 (Snare)

Lv 1

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 2

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 3

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 4

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 5

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 6

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 7

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 8

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 9

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 10

Morsure de croc

+0 (Gravure)

Lv 1

Ombrechute

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Ombrechute

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 3

Ombrechute

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 4

Ombrechute

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 5

Ombrechute

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 6

Ombrechute

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 7

Ombrechute

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 1

Omniscience

467 (Detect)

Lv 2

Omniscience

628 (Detect)

Lv 1

Poignard deaizel

+0 (Dégâts)

Lv 2

Poignard deaizel

+0 (Dégâts)

Lv 3

Poignard deaizel

+0 (Dégâts)

Lv 4

Poignard deaizel

+0 (Dégâts)

Lv 1

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 6

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 7

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 8

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 9

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 10

Raid en embuscade

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 2

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 3

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 4

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 5

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 6

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 7

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 8

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 9

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 10

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 11

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 12

Ruée

+3000 (Charge)

Lv 1

Rune d'agonie

+1000 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 2

Rune d'agonie

+1000 (Dégâts)

Taux de critiques : 220% (cap à 50%)

Lv 3

Rune d'agonie

+1000 (Dégâts)

Taux de critiques : 240% (cap à 50%)

Lv 4

Rune d'agonie

+1000 (Dégâts)

Taux de critiques : 260% (cap à 50%)

Lv 5

Rune d'agonie

+1000 (Dégâts)

Taux de critiques : 280% (cap à 50%)

Lv 6

Rune d'agonie

+1000 (Dégâts)

Taux de critiques : 300% (cap à 50%)

Lv 1

Rune de lien

+500 (Rune)

Inflige 452 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 2

Rune de lien

+500 (Rune)

Inflige 507 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 3

Rune de lien

+500 (Rune)

Inflige 562 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 4

Rune de lien

+500 (Rune)

Inflige 617 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 5

Rune de lien

+500 (Rune)

Inflige 672 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 6

Rune de lien

+500 (Rune)

Inflige 728 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 7

Rune de lien

+500 (Rune)

Inflige 783 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 8

Rune de lien

+500 (Rune)

Inflige 823 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 9

Rune de lien

+500 (Rune)

Inflige 853 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 1

Rune de sang

+1000 (Rune)

Inflige 631 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 2

Rune de sang

+1000 (Rune)

Inflige 695 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 3

Rune de sang

+1000 (Rune)

Inflige 759 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 4

Rune de sang

+1000 (Rune)

Inflige 823 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 5

Rune de sang

+1000 (Rune)

Inflige 887 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 6

Rune de sang

+1000 (Rune)

Inflige 940 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 7

Rune de sang

+1000 (Rune)

Inflige 992 points de dégâts magiques (Feu).

Lv 7

Rune de sang

+500 (Vol de vie rép)

Inflige 376 points de dégâts magiques (Feu) et vole 400% des dégâts infligés.

Lv 1

Rune de sang

+0 (Vol de vie rép)

Inflige 637 points de dégâts magiques (Feu) et vole 100% des dégâts infligés.

Lv 2

Rune de sang

+250 (Vol de vie rép)

Inflige 809 points de dégâts magiques (Feu) et vole 250% des dégâts infligés.

Lv 3

Rune de sang

+500 (Vol de vie rép)

Inflige 994 points de dégâts magiques (Feu) et vole 400% des dégâts infligés.

Lv 1

Saut de la bête

+0 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

1310 (Stun)

Lv 2

Saut de la bête

+0 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

1483 (Stun)

Lv 1

Spirale tranchante

+3000 (Charge)

+0 (Stun)

Lv 2

Spirale tranchante

+3000 (Charge)

+0 (Stun)

Lv 3

Spirale tranchante

+3000 (Charge)

+0 (Stun)

Lv 4

Spirale tranchante

+3000 (Charge)

+0 (Stun)

Lv 5

Spirale tranchante

+3000 (Charge)

+0 (Stun)

Lv 6

Spirale tranchante

+3000 (Charge)

+0 (Stun)

Lv 1

Sprint

291 (Stats)

Lv 1

Torsion éthérée

368 (Résistance)

Lv 1

Tourbillon

+0 (Dégâts)

Lv 2

Tourbillon

+0 (Dégâts)

Lv 3

Tourbillon

+0 (Dégâts)

Lv 4

Tourbillon

+0 (Dégâts)

Lv 5

Tourbillon

+0 (Dégâts)

Lv 6

Tourbillon

+0 (Dégâts)

Lv 7

Tourbillon

+0 (Dégâts)

Lv 8

Tourbillon

+0 (Dégâts)

Lv 9

Tourbillon

+0 (Dégâts)

Lv 1

Tourbillonnement

338 (Stats)

Lv 1

Tranche-cyclone

+0 (Dégâts)

Gravure ne peut pas être résisté.

Lv 2

Tranche-cyclone

+0 (Dégâts)

Gravure ne peut pas être résisté.

Lv 3

Tranche-cyclone

+0 (Dégâts)

Gravure ne peut pas être résisté.

Lv 1

Asmodien Transformation : Tueur

22698 (Transfo)

Lv 1

Elyséen Transformation : Tueur

22698 (Transfo)

Lv 1

Volée de la bête

+0 (Gravure)

Lv 2

Volée de la bête

+0 (Gravure)

Lv 3

Volée de la bête

+0 (Gravure)

Lv 4

Volée de la bête

+0 (Gravure)

Lv 5

Volée de la bête

+0 (Gravure)

Lv 6

Volée de la bête

+0 (Gravure)

Lv 1

Vœu de dague

Active une autre compétence.

19149 (Provoker)

Lv 1

Vœu de précision

470 (Stats)

Lv 1

Œil assassin

Augmente la Pénétration des résistances à l'étourdissement de 500.

Augmente la Pénétration des résistances à la prise d'éther de 500.

Augmente la Pénétration des résistances au tournoiement de 500.

248 (Boost)

Lv 1

Œil de colère

587 (Critical)

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Ambidextrie avancée

Lv 2

Ambidextrie avancée

Lv 3

Ambidextrie avancée

Lv 4

Ambidextrie avancée

Lv 5

Ambidextrie avancée

Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Augmentation de la chance de crit. physiques

Augmente la statistique Coups critiques physiques de 50.

Lv 2

Augmentation de la chance de crit. physiques

Augmente la statistique Coups critiques physiques de 75.

Lv 3

Augmentation de la chance de crit. physiques

Augmente la statistique Coups critiques physiques de 100.

Lv 4

Augmentation de la chance de crit. physiques

Augmente la statistique Coups critiques physiques de 125.

Lv 1

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 20.

Lv 2

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 40.

Lv 3

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 60.

Lv 1

Augmentation de résistance magique

Augmente la statistique Résistance magique de 20.

Lv 2

Augmentation de résistance magique

Augmente la statistique Résistance magique de 30.

Lv 1

Entraînement avancé : Arc

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Arc

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Arc

Octroie 6% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Arc

Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Arc

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 35% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 40% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 45% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Épée

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Épée

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Épée

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Épée

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Épée

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Dague

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Épée

Octroie 16% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 20.

Lv 2

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 40.

Lv 3

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 60.

Lv 4

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 80.

Lv 5

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 100.

Lv 1

Vol : Augmentation crit. physiques

Augmente la statistique Coups critiques physiques de 50.

Lv 1

Vol : Mort ailée

Augmente la statistique Puissance de 10.

Augmente la statistique Précision de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

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Analyse des compétences - Rôdeur

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