Les autres races d'Atreia

Sommaire

Les Shugos


Présentation:

Les Shugos entretiennent des relations cordiales avec les Elyséens et les Asmodiens et sont vus comme un peuple mercantile neutre au sein du royaume d’Atreia. Plus petits que la plupart des races de ce monde, les Shugos ont tendance à employer leurs talents de négociateurs pour éviter les conflits ; ils sont également très convaincants dans leur imitation du “mort”. La plupart des races sont conscientes du rôle que jouent les Shugos dans la société et les échanges commerciaux et seraient prêtes à les protéger s’il leur arrivait malheur.
Comment ne peut-on pas les apprécier ? Les Shugos sont extrêmement amicaux et en général d’humeur très joviale. Lors de la Guerre de Mille Ans, les Shugos ont réussi à obtenir le monopole du commerce et de l’échange sur l’ensemble du territoire. Mais après quelques années, un petit groupe de marchands Shugos commença à faire passer des objets en contrebande à travers les Abysses, entre les deux mondes. Ces Shugos sont connus sous le nom de “Nuage Noir”.
Restez sur vos gardes et ne vous attendez pas à ce que les membres du Nuage Noir soient aussi avenants que leurs cousins. La nation des Shugos comprend de nombreux marchands, banquiers et autres négociants que l’on retrouve souvent autour des ateliers et des zones artisanales.

 

Les Kralls

http://medias.jeuxonline.info/www/captures/393/0/8160.jpg

Présentation:

Les Kralls sont l’une des nombreuses races barbares arpentant les terres d’Atreia. Ils sont caractérisés par leur immense force physique, bien supérieure à celle des Humains. Cette race sauvage puise sa force dans une désinvolture belliqueuse. Les Kralls ont mis à sac de nombreuses tribus avoisinantes et ont réduit en esclavage tous les survivants. Ils contrôlent désormais une grande partie des terres d’Atreia et continuent d’affirmer leur présence où qu’ils aillent. Les Kobolds, une race servile ayant élu domicile sur les terres des Elyséens, se sont alliés aux Kralls. De par leur nature misérable, ils se sont bien adaptés à leur asservissement, accourant au secours des Kralls à la moindre injonction. Ce n’est pas au combat que les Kralls ont le plus besoin d’eux, mais dans les mines où des centaines de Kobolds creusent le paysage élyséen. Attisés par un constant désir d’acquérir de l’Aetherium, une forme d’énergie antique cristallisée découverte dans les tréfonds de la terre, les Kralls emploient autant de main d’oeuvre que possible. Cet Aetherium sert à l’effort de guerre des Kralls. Bien que la culture krall, si on peut l’appeler ainsi, soit lamentablement primitive comparée à celle des Daevas, elle n’est pas totalement dépourvue de structure. Cette race est incroyablement organisée d’un point de vue martial, leur hiérarchie allant du simple gardien d’esclaves, à l’éclaireur, au guerrier ou encore au chaman.

Les Maus

Présentation:

Les Mau sont une espèce humanoïde peuplant les territoires asmodiens. Leur grande agilité et leur goût prononcé pour le combat en font un peuple très craint par les Asmodiens de Pandaemonium. Les tribus de Mau ont su s’adapter à leur environnement et vivent en parfaite harmonie avec la nature. Ils sont extrêmement courageux et belliqueux et ils n’hésiteront pas à montrer leurs crocs s’ils se sentent menacés. Les Mau utilisent des armes d’hast légères et très affûtées, parfaitement adaptées à leur style de combat, leur permettant d’affronter leurs ennemis à distance. Le combat rapproché n’est pas leur spécialité et, dans ce domaine, ils sont moins redoutables que les cruels Kralls. Malgré leurs atouts physiques, les Mau n’ont pas réussi à prendre le contrôle des territoires asmodiens pour une seule et unique raison : leur manque d’unité. Les Mau sont certes des individus très forts et intelligents, mais leur culture individualiste a divisé leur peuple en de petites tribus, ce qui rend leur système martial très désorganisé. Malgré cela, ils seront les premiers à se précipiter au combat si leur peuple est en danger.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.