Analyse des compétences - Sorcier

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Absorption d'endurance

+0 (Vol de vie)

Lv 2

Absorption d'endurance

+0 (Vol de vie)

Lv 3

Absorption d'endurance

+0 (Vol de vie)

Lv 4

Absorption d'endurance

+0 (Vol de vie)

Lv 5

Absorption d'endurance

+0 (Vol de vie)

Lv 6

Absorption d'endurance

+0 (Vol de vie)

Lv 1

Absorption de l'âme

+0 (Vol de vie)

Lv 2

Absorption de l'âme

+0 (Vol de vie)

Lv 3

Absorption de l'âme

+0 (Vol de vie)

Lv 1

Arbre maudit

+0 (Transfo)

25% de la durée normale en PvP.

Sommeil ne peut pas être résisté.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

6775 (Transfo)

9885 (Sommeil)

Lv 1

Armure glaciale

Active une autre compétence.

1252 (Renvoi)

Lv 2

Armure glaciale

Active une autre compétence.

1365 (Renvoi)

Lv 3

Armure glaciale

Active une autre compétence.

1478 (Renvoi)

Lv 1

Armure glaciale

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 30%.

Diminution de vitesse d'attaque ne peut pas être résisté.

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

1 (Slow)

Lv 2

Armure glaciale

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 30%.

Diminution de vitesse d'attaque ne peut pas être résisté.

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

1 (Slow)

Lv 3

Armure glaciale

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 30%.

Diminution de vitesse d'attaque ne peut pas être résisté.

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

1 (Slow)

Lv 1

Barrière du sanctuaire

1 (Bouclier)

Lv 2

Barrière du sanctuaire

1 (Bouclier)

Lv 3

Barrière du sanctuaire

1 (Bouclier)

Lv 1

Bond aveugle

Lv 1

Bouclier protecteur répété

1051 (Bouclier)

Lv 1

Braise

+0 (Dégâts)

Lv 2

Braise

+0 (Dégâts)

Lv 1

Brise-étreinte

4306 (Teleport)

Lv 1

Chaîne de glace

+40 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

186 (Snare)

Lv 3

Chaîne de glace

+50 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

554 (Snare)

Lv 4

Chaîne de glace

+55 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

738 (Snare)

Lv 5

Chaîne de glace

+60 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

922 (Snare)

Lv 6

Chaîne de glace

+65 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1106 (Snare)

Lv 7

Chaîne de glace

+70 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1290 (Snare)

Lv 8

Chaîne de glace

+75 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1474 (Snare)

Lv 9

Chaîne de glace

+80 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1658 (Snare)

Lv 10

Chaîne de glace

+85 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1842 (Snare)

Lv 11

Chaîne de glace

+90 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

2026 (Snare)

Lv 12

Chaîne de glace

+95 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

2210 (Snare)

Lv 13

Chaîne de glace

+100 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

2394 (Snare)

Lv 1

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 2

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 3

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 4

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 5

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 6

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 7

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 8

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 9

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 10

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 11

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 12

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 1

Colère de Lumiel

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Colère de Lumiel

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Colère de Lumiel

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Colère de Lumiel

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 2

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 3

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 4

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 5

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 6

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 7

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 8

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 9

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 10

Déflagration retardée

+0 (Delayed)

Taux d'interruption : 30%

Lv 1

Don de flammes

Augmente les dégâts des compétences magiques de 9%.

696 (Boost spell)

338 (Coût MP)

Lv 2

Don de flammes

Augmente les dégâts des compétences magiques de 12%.

696 (Boost spell)

338 (Coût MP)

Lv 3

Don de flammes

Augmente les dégâts des compétences magiques de 15%.

696 (Boost spell)

338 (Coût MP)

Lv 1

Échange de vitalité

766 (Inversion)

Lv 1

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 9

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 10

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 11

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 12

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 13

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Éclair des arcanes

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Éclair des arcanes

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Éclair des arcanes

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Éclair des arcanes

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Éclair des arcanes

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Éclair des arcanes

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Éclair des arcanes

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Éclair des arcanes

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Éclat de givre

-20 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Éclat de givre

-40 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Éclat de givre

-60 (Dégâts)

65% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Éclat réfringent

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

300% de dégâts en coups critiques.

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Éclat réfringent

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

300% de dégâts en coups critiques.

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Éclat réfringent

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

300% de dégâts en coups critiques.

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Éclat réfringent

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

300% de dégâts en coups critiques.

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Éclat réfringent

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

300% de dégâts en coups critiques.

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 6

Éclat réfringent

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

300% de dégâts en coups critiques.

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 7

Éclat réfringent

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

300% de dégâts en coups critiques.

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 8

Éclat réfringent

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

300% de dégâts en coups critiques.

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Enracinement

+500 (Root)

1239 (Root)

Lv 1

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

1160 (Dégâts)

Lv 1

Feu de force magique

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Déclenche le KB à tout les coups.

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

31220 (Dégâts)

Lv 1

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 2

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 3

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 4

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 5

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 6

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 7

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 8

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 9

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 10

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 11

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 12

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 13

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 1

Flamme d'Éther

+0 (Dégâts)

Lv 2

Flamme d'Éther

+0 (Dégâts)

Lv 3

Flamme d'Éther

+0 (Dégâts)

Lv 4

Flamme d'Éther

+0 (Dégâts)

Lv 5

Flamme d'Éther

+0 (Dégâts)

Lv 6

Flamme d'Éther

+0 (Dégâts)

Lv 7

Flamme d'Éther

+0 (Dégâts)

Lv 1

Asmodien Frappe brûlante retardée

Taux d'interruption : 30%

1 (Invocation)

Lv 1

Elyséen Frappe brûlante retardée

Taux d'interruption : 30%

1 (Invocation)

Lv 1

Frappe enflammée

-35 (Dégâts)

70% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Frappe enflammée

-40 (Dégâts)

70% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Frappe enflammée

-45 (Dégâts)

70% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Frappe enflammée

-50 (Dégâts)

70% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Frappe enflammée

-55 (Dégâts)

70% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 6

Frappe enflammée

-60 (Dégâts)

70% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Frappe tempête

-25 (Dégâts)

50% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Frappe tempête

-30 (Dégâts)

50% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Frappe tempête

-35 (Dégâts)

50% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Frappe tempête

-40 (Dégâts)

50% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Frappe tempête

-45 (Dégâts)

50% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 6

Frappe tempête

-50 (Dégâts)

50% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 7

Frappe tempête

-55 (Dégâts)

50% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 8

Frappe tempête

-60 (Dégâts)

50% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 10%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Fusion de flammes

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Fusion de flammes

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Fusion de flammes

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Fusion de flammes

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Fusion de flammes

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Fusion de flammes

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Fusion de flammes

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Gain de mana

176 (Soin MP)

Lv 2

Gain de mana

261 (Soin MP)

Lv 3

Gain de mana

346 (Soin MP)

Lv 4

Gain de mana

431 (Soin MP)

Lv 5

Gain de mana

516 (Soin MP)

Lv 6

Gain de mana

601 (Soin MP)

Lv 7

Gain de mana

686 (Soin MP)

Lv 8

Gain de mana

771 (Soin MP)

Lv 9

Gain de mana

856 (Soin MP)

Lv 10

Gain de mana

941 (Soin MP)

Lv 11

Gain de mana

1026 (Soin MP)

Lv 12

Gain de mana

1111 (Soin MP)

Lv 5

Gel de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Taux d'interruption : 30%

3982 (Silence)

Lv 6

Gel de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Taux d'interruption : 30%

4042 (Silence)

Lv 1

Gel de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Taux d'interruption : 30%

3033 (Silence)

Lv 2

Gel de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Taux d'interruption : 30%

3336 (Silence)

Lv 3

Gel de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Taux d'interruption : 30%

3639 (Silence)

Lv 4

Gel de l'âme

+0 (Dégâts)

+0 (Silence)

Taux d'interruption : 30%

3942 (Silence)

Lv 1

Elyséen Grande éruption de magma

+0 (Delayed)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Elyséen Grande éruption de magma

+0 (Delayed)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Elyséen Grande éruption de magma

+0 (Delayed)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Elyséen Grande éruption de magma

+0 (Delayed)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Harpon de glace

-30 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Harpon de glace

-40 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Harpon de glace

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Harpon de glace

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Harpon de glace

-70 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Harpon de glace

-80 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Harpon de glace

-90 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Harpon de glace

-100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 10

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 11

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 6

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 7

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 8

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 9

Harpon enflammé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Illusion

Retire 3 points de vie à 1 effet physique de niveau 1 maximum.

Esquive niveau 3.

605 (Dispel)

Lv 1

Invocation : Rocher

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Lv 2

Invocation : Rocher

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Lv 3

Invocation : Rocher

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Lv 4

Invocation : Rocher

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Lv 5

Invocation : Rocher

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Lv 6

Invocation : Rocher

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Lv 1

Asmodien Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 2

Asmodien Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 3

Asmodien Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 4

Asmodien Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 5

Asmodien Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 6

Asmodien Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 1

Elyséen Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 2

Elyséen Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 3

Elyséen Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 4

Elyséen Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 5

Elyséen Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 6

Elyséen Invocation de tourbillon

1 (Invocation)

Lv 1

Lance du vent

+50 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 2

Lance du vent

+55 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 3

Lance du vent

+60 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 4

Lance du vent

+65 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 5

Lance du vent

+70 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 6

Lance du vent

+75 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 7

Lance du vent

+80 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 8

Lance du vent

+85 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 9

Lance du vent

+90 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 10

Lance du vent

+95 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 11

Lance du vent

+100 (Dégâts)

+0 (Snare)

Au maximum 33% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 20%.

Lv 1

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

1216 (Root)

Lv 2

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

1621 (Root)

Lv 3

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

2026 (Root)

Lv 4

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

2431 (Root)

Lv 5

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

2836 (Root)

Lv 6

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

3241 (Root)

Lv 7

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

3646 (Root)

Lv 8

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

4051 (Root)

Lv 9

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

4456 (Root)

Lv 10

Lien hivernal

+0 (Dégâts)

+0 (Root)

Touche au maximum 8 cibles.

4861 (Root)

Lv 1

Malédiction : Arbre

+50 (Transfo)

+500 (Sommeil)

40% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 30%

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

6775 (Transfo)

Lv 1

Malédiction de faiblesse

2052 (Contrecoup)

Lv 2

Malédiction de faiblesse

2322 (Contrecoup)

Lv 3

Malédiction de faiblesse

2592 (Contrecoup)

Lv 4

Malédiction de faiblesse

2862 (Contrecoup)

Lv 5

Malédiction de faiblesse

3132 (Contrecoup)

Lv 6

Malédiction de faiblesse

3402 (Contrecoup)

Lv 7

Malédiction de faiblesse

3672 (Contrecoup)

Lv 8

Malédiction de faiblesse

3942 (Contrecoup)

Lv 1

Météorite

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Chances de KB : 25%

Lv 2

Météorite

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Chances de KB : 25%

Lv 1

Météorite de feu

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Au maximum 30% de chances de déclencher : Étourdissement

3335 (Stun)

Lv 2

Météorite de feu

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Au maximum 30% de chances de déclencher : Étourdissement

3752 (Stun)

Lv 3

Météorite de feu

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Au maximum 30% de chances de déclencher : Étourdissement

4169 (Stun)

Lv 4

Météorite de feu

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Au maximum 30% de chances de déclencher : Étourdissement

4586 (Stun)

Lv 5

Météorite de feu

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Au maximum 30% de chances de déclencher : Étourdissement

5003 (Stun)

Lv 6

Météorite de feu

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Au maximum 30% de chances de déclencher : Étourdissement

5420 (Stun)

Lv 1

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

156 (Bouclier)

Lv 2

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

234 (Bouclier)

Lv 3

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

312 (Bouclier)

Lv 4

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

390 (Bouclier)

Lv 5

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

468 (Bouclier)

Lv 6

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

546 (Bouclier)

Lv 7

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

624 (Bouclier)

Lv 8

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

702 (Bouclier)

Lv 9

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

780 (Bouclier)

Lv 10

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

858 (Bouclier)

Lv 11

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

936 (Bouclier)

Lv 12

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

1014 (Bouclier)

Lv 1

Plainte de Lumiel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Plainte de Lumiel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Plainte de Lumiel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Plainte de Lumiel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Plainte de Lumiel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Plainte de Lumiel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Elyséen Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 2

Elyséen Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 3

Elyséen Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 4

Elyséen Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 5

Elyséen Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 6

Elyséen Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 7

Elyséen Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 8

Elyséen Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 1

Asmodien Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 2

Asmodien Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 3

Asmodien Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 4

Asmodien Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 5

Asmodien Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 6

Asmodien Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 7

Asmodien Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 8

Asmodien Plaque de glace

1 (Invocation)

Lv 1

Poing magique

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 2

Poing magique

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 3

Poing magique

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 4

Poing magique

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 5

Poing magique

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 6

Poing magique

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 1

Asmodien Portail illusoire

Taux d'interruption : 30%

1 (Portail)

Lv 1

Elyséen Portail illusoire

Taux d'interruption : 30%

1 (Portail)

Lv 1

Prise d'Éther

-75 (Dégâts)

Taux d'interruption : 30%

Lv 2

Prise d'Éther

-100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 30%

Lv 3

Prise d'Éther

-125 (Dégâts)

Taux d'interruption : 30%

Lv 4

Prise d'Éther

-150 (Dégâts)

Taux d'interruption : 30%

Lv 5

Prise d'Éther

-175 (Dégâts)

Taux d'interruption : 30%

Lv 6

Prise d'Éther

-200 (Dégâts)

Taux d'interruption : 30%

Lv 7

Prise d'Éther

-225 (Dégâts)

Taux d'interruption : 30%

Lv 8

Prise d'Éther

-250 (Dégâts)

Taux d'interruption : 30%

Lv 1

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

2807 (Dégâts)

Lv 2

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3163 (Dégâts)

Lv 3

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3519 (Dégâts)

Lv 4

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3875 (Dégâts)

Lv 5

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4231 (Dégâts)

Lv 6

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4587 (Dégâts)

Lv 7

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4943 (Dégâts)

Lv 8

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

5299 (Dégâts)

Lv 9

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

5655 (Dégâts)

Lv 10

Prison de flammes

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

5399 (Dégâts)

Lv 1

Charge 1

Profond sommeil

-50 (Transfo)

+0 (Sommeil)

40% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 30%

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

8200 (Transfo)

Lv 1

Charge 2

Profond sommeil

-50 (Transfo)

+0 (Sommeil)

40% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 30%

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

8200 (Transfo)

Lv 1

Charge 3

Profond sommeil

-50 (Transfo)

+0 (Sommeil)

40% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 30%

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

8200 (Transfo)

Lv 1

Protection élémentaire

726 (Stats)

Lv 10

Robe de flammes

616 (Stats)

924 (Stats)

Lv 11

Robe de flammes

656 (Stats)

1007 (Stats)

Lv 12

Robe de flammes

696 (Stats)

1090 (Stats)

Lv 1

Robe de flammes

256 (Stats)

177 (Stats)

Lv 2

Robe de flammes

296 (Stats)

260 (Stats)

Lv 3

Robe de flammes

336 (Stats)

343 (Stats)

Lv 4

Robe de flammes

376 (Stats)

426 (Stats)

Lv 5

Robe de flammes

416 (Stats)

509 (Stats)

Lv 6

Robe de flammes

456 (Stats)

592 (Stats)

Lv 7

Robe de flammes

496 (Stats)

675 (Stats)

Lv 8

Robe de flammes

536 (Stats)

758 (Stats)

Lv 9

Robe de flammes

576 (Stats)

841 (Stats)

Lv 1

Robe du froid

Active une autre compétence.

420 (Renvoi)

581 (Stats)

Lv 2

Robe du froid

Active une autre compétence.

480 (Renvoi)

664 (Stats)

Lv 3

Robe du froid

Active une autre compétence.

540 (Renvoi)

747 (Stats)

Lv 4

Robe du froid

Active une autre compétence.

600 (Renvoi)

830 (Stats)

Lv 5

Robe du froid

Active une autre compétence.

660 (Renvoi)

913 (Stats)

Lv 6

Robe du froid

Active une autre compétence.

720 (Renvoi)

996 (Stats)

Lv 7

Robe du froid

Active une autre compétence.

780 (Renvoi)

1079 (Stats)

Lv 1

Robe du froid

Diminution de vitesse de déplacement ne peut pas être résisté.

Diminue la vitesse de déplacement de 30%.

Lv 2

Robe du froid

Diminution de vitesse de déplacement ne peut pas être résisté.

Diminue la vitesse de déplacement de 30%.

Lv 3

Robe du froid

Diminution de vitesse de déplacement ne peut pas être résisté.

Diminue la vitesse de déplacement de 30%.

Lv 1

Sagesse de Zikel

221 (Stats)

156 (Coût MP)

Lv 2

Sagesse de Zikel

256 (Stats)

182 (Coût MP)

Lv 3

Sagesse de Zikel

291 (Stats)

208 (Coût MP)

Lv 4

Sagesse de Zikel

326 (Stats)

234 (Coût MP)

Lv 5

Sagesse de Zikel

361 (Stats)

260 (Coût MP)

Lv 6

Sagesse de Zikel

396 (Stats)

286 (Coût MP)

Lv 7

Sagesse de Zikel

431 (Stats)

312 (Coût MP)

Lv 8

Sagesse de Zikel

466 (Stats)

338 (Coût MP)

Lv 1

Sagesse deaizel

Diminue le temps d'incantation de 25%.

586 (Incant)

338 (Coût MP)

Lv 1

Saut de l'Espace-temps

665 (Teleport)

Lv 1

Sommeil

+100 (Sommeil)

Touche au maximum 8 cibles.

Taux d'interruption : 30%

19700 (Sommeil)

Lv 1

Sommeil

+200 (Sommeil)

40% de la durée normale en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

12997 (Sommeil)

Lv 1

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 6

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 7

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 8

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 9

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 10

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 11

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 12

Sort éthéré

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Souhait de Clairvoyance

466 (Detect)

Lv 1

Souhait de fer

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

466 (Bouclier)

Lv 1

Souhait de paix

Touche au maximum 6 cibles.

-30000 (Hate up)

Lv 2

Souhait de paix

Touche au maximum 6 cibles.

-40000 (Hate up)

Lv 3

Souhait de paix

Touche au maximum 6 cibles.

-50000 (Hate up)

Lv 4

Souhait de paix

Touche au maximum 6 cibles.

-60000 (Hate up)

Lv 5

Souhait de paix

Touche au maximum 6 cibles.

-70000 (Hate up)

Lv 6

Souhait de paix

Touche au maximum 6 cibles.

-80000 (Hate up)

Lv 7

Souhait de paix

Touche au maximum 6 cibles.

-90000 (Hate up)

Lv 8

Souhait de paix

Touche au maximum 6 cibles.

-100000 (Hate up)

Lv 9

Souhait de paix

Touche au maximum 6 cibles.

-110000 (Hate up)

Lv 1

Asmodien Souhait de vivacité

Diminue le temps d'incantation de 50%.

684 (Incant)

Lv 1

Supplication de concentration

421 (Stats)

Lv 2

Supplication de concentration

467 (Stats)

Lv 3

Supplication de concentration

513 (Stats)

Lv 4

Supplication de concentration

559 (Stats)

Lv 5

Supplication de concentration

605 (Stats)

Lv 1

Support magique

Diminue le temps d'incantation de 10%.

780 (Incant)

Lv 1

Tempête illusoire

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

11393 (Dégâts)

Lv 2

Tempête illusoire

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

12746 (Dégâts)

Lv 3

Tempête illusoire

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

14099 (Dégâts)

Lv 4

Tempête illusoire

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

15452 (Dégâts)

Lv 5

Tempête illusoire

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

16805 (Dégâts)

Lv 6

Tempête illusoire

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Touche au maximum 6 cibles.

18158 (Dégâts)

Lv 1

Vent aiguisé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

4697 (Dégâts)

Lv 2

Vent aiguisé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

5215 (Dégâts)

Lv 3

Vent aiguisé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

5844 (Dégâts)

Lv 4

Vent aiguisé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

6382 (Dégâts)

Lv 5

Vent aiguisé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

7800 (Dégâts)

Lv 6

Vent aiguisé

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Diminution des statistiques (Précision magique) ne peut pas être résisté.

8972 (Dégâts)

Lv 1

Vent glacial

+0 (Dégâts)

Lv 2

Vent glacial

+0 (Dégâts)

Lv 3

Vent glacial

+0 (Dégâts)

Lv 4

Vent glacial

+0 (Dégâts)

Lv 5

Vent glacial

+0 (Dégâts)

Lv 6

Vent glacial

+0 (Dégâts)

Lv 7

Vent glacial

+0 (Dégâts)

Lv 8

Vent glacial

+0 (Dégâts)

Lv 9

Vent glacial

+0 (Dégâts)

Lv 1

Vent soporifique

+100 (Transfo)

+0 (Sommeil)

40% de la durée normale en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

12997 (Transfo)

Lv 2

Vent soporifique

+150 (Transfo)

+0 (Sommeil)

40% de la durée normale en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

12997 (Transfo)

Lv 3

Vent soporifique

+200 (Transfo)

+0 (Sommeil)

40% de la durée normale en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

12997 (Transfo)

Lv 1

Elyséen Zéro absolu

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1239 (Snare)

Lv 2

Elyséen Zéro absolu

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1376 (Snare)

Lv 3

Elyséen Zéro absolu

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1513 (Snare)

Lv 4

Elyséen Zéro absolu

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1650 (Snare)

Lv 5

Elyséen Zéro absolu

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1787 (Snare)

Lv 1

Zéro absolu

+100 (Stun)

80% de la durée normale en PvP.

44701 (Stun)

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Attaque magique augmentée

Augmente la statistique Puissance magique de 20.

Lv 2

Attaque magique augmentée

Augmente la statistique Puissance magique de 100.

Lv 3

Attaque magique augmentée

Augmente la statistique Puissance magique de 180.

Lv 1

Augmentation de la Résistance élémentaire

Augmente la statistique Toutes les défenses élémentaires de 100.

Lv 1

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 100.

Lv 2

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 120.

Lv 3

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 140.

Lv 4

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 160.

Lv 5

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 180.

Lv 1

Augmentation des PM maximum

Augmente la statistique PM maximum de 3%.

Lv 2

Augmentation des PM maximum

Augmente la statistique PM maximum de 6%.

Lv 3

Augmentation des PM maximum

Augmente la statistique PM maximum de 7%.

Lv 1

Concentration

Augmente la statistique Concentration de 25.

Lv 1

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 6% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 44% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Grimoire

Octroie 0% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Résistance aux crit. magiques

Augmente la statistique Résistance aux coups critiques magique de 20.

Lv 2

Résistance aux crit. magiques

Augmente la statistique Résistance aux coups critiques magique de 40.

Lv 1

Vol : Attaque magique augmentée

Augmente les dégâts des compétences magiques de 5%.

Lv 1

Vol : Sage ailé

Augmente la statistique Intelligence de 10.

Augmente la statistique Foi de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

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Analyse des compétences - Spiritualiste

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