Le monde - Atreia

Le monde - Atreia


L'image présente le monde d'Aion, nommé Atreia. Ce n'est pas un monde conventionnel comme vous pouvez le voir. Oubliez les notions habituelles et entrez dans le monde atypique d'Aion.

Au premier regard, deux zones se distinguent : une haute, une basse, mais séparées par une troisième. Cette troisième zone étant essentiellement constituée d'air et d'entités rocheuses flottantes. D'autre part, la zone basse et la haute devaient sans doute avoir une jointure qui a subi des dégâts : ce point de jonction est la Tour de l'Eternité. Elle est donc au centre vertical d'Atreia et sûrement la source de son équilibre actuel. Cette forme actuelle d'Atreia est dûe à un cataclysme qui a ébranlé la structure sphérique originelle.

Le territoire bas est celui des Elyséens, et vu la disposition du monde, il est évident qu'Atreia est orienté vers la lumière ou du moins, il en capte la plus grande partie. Inversement, le monde haut tourne le dos à l'astre illuminant Atreia, le laissant sans doute dans une certaine obscurité ; c'est le territoire des Asmodiens. Chaque territoire forme la voûte céleste de l'autre. Les Elyséens voient dans ce ciel un monde obscure contrastant avec la luminosité et la luxuriance de leur terre. Les Asmodiens, eux, observent un monde baigné de lumière, absente chez eux, leur suscitant l'envie d'y évoluer.

Si les Elyséens redoutent l'obscurité et si les Asmodiens envient la lumière, rien ne pouvait soustraire ces deux peuples à la guerre qui les oppose. Celle-ci se déroulant dans la troisième zone, les Abysses, accessible uniquement via les air. Il est donc indispensable à ses peuples de pouvoir s'y rendre pour défendre leurs idéaux, et c'est là que les ailes montrent leur importance. Que vous soyez Asmodien ou Elyséen, si vous voulez accéder aux lieux dérivants de cette zone, et ainsi aider les vôtres, vous devrez développer vos ailes.

Mais les Abysses sont également le lieu où le peuple Draconique a élu domicile. Imprévisible, pouvant être votre ami un jour et votre pire ennemi le lendemain, on ne connaît leurs objectifs. Est-il là pour garantir l'équilibre ancestrale d'Atreia ? Ou a-t-il d'autres motivations ?

Note: Les termes de la version françaises ne sont pas encore connus. Par conséquent, cette carte présente une version traduite/déduite par nos soins qui peut être modifiée à tout moment. Certains termes ont été inventés par souci de compréhension.

Cartes pré-traduite des régions Elyséennes et Asmodiennes:

elyséen

asmodien

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.