Analyse des compétences - Clerc

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Acquittement

Retire 3 points de vie à 5 effets négatifs de niveau 1 maximum.

1536 (Dispel)

Lv 2

Aéro-piège

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 25%.

Lv 3

Aéro-piège

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 25%.

Lv 1

Aéro-piège

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 25%.

Lv 1

Amplification

705 (Stats)

Lv 1

Bénédiction rocheuse

101 (Stats)

Lv 1

Blessure purulente

+300 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Réduction des soins ne peut pas être résisté.

1867 (Dégâts)

911 (Debuff)

Lv 1

Bouclier béni

1100 (Bouclier)

Lv 2

Bouclier béni

1100 (Bouclier)

Lv 3

Bouclier béni

1100 (Bouclier)

Lv 4

Bouclier béni

1100 (Bouclier)

Lv 5

Bouclier béni

1100 (Bouclier)

Lv 6

Bouclier béni

1100 (Bouclier)

Lv 1

Bouclier de vie

5118 (Soin)

Lv 2

Bouclier de vie

4833 (Soin)

Lv 1

Brise salvatrice

Taux d'interruption : 20%

13271 (Soin)

Lv 2

Brise salvatrice

Taux d'interruption : 20%

15641 (Soin)

Lv 3

Brise salvatrice

Taux d'interruption : 20%

18011 (Soin)

Lv 4

Brise salvatrice

Taux d'interruption : 20%

20380 (Soin)

Lv 5

Brise salvatrice

Taux d'interruption : 20%

22750 (Soin)

Lv 6

Brise salvatrice

Taux d'interruption : 20%

25120 (Soin)

Lv 7

Brise salvatrice

Taux d'interruption : 20%

27490 (Soin)

Lv 8

Brise salvatrice

Taux d'interruption : 20%

29860 (Soin)

Lv 1

Célérité

Lv 1

Chaîne de souffrance

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Retour au point de liaison ne peut pas être résisté.

9383 (Dégâts)

Lv 2

Chaîne de souffrance

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Retour au point de liaison ne peut pas être résisté.

9383 (Dégâts)

Lv 3

Chaîne de souffrance

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Retour au point de liaison ne peut pas être résisté.

9383 (Dégâts)

Lv 4

Chaîne de souffrance

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Retour au point de liaison ne peut pas être résisté.

9383 (Dégâts)

Lv 5

Chaîne de souffrance

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Retour au point de liaison ne peut pas être résisté.

9383 (Dégâts)

Lv 6

Chaîne de souffrance

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Retour au point de liaison ne peut pas être résisté.

9383 (Dégâts)

Lv 1

Châtiment

-50 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

2837 (Dégâts)

Lv 2

Châtiment

-50 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3191 (Dégâts)

Lv 3

Châtiment

-50 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3546 (Dégâts)

Lv 4

Châtiment

-50 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3900 (Dégâts)

Lv 5

Châtiment

-50 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4255 (Dégâts)

Lv 6

Châtiment

-50 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4609 (Dégâts)

Lv 1

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

1642 (Dégâts)

Lv 2

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

2464 (Dégâts)

Lv 3

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3285 (Dégâts)

Lv 4

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4106 (Dégâts)

Lv 5

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4927 (Dégâts)

Lv 6

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

5748 (Dégâts)

Lv 7

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

6570 (Dégâts)

Lv 8

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

7391 (Dégâts)

Lv 9

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

8212 (Dégâts)

Lv 10

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

9033 (Dégâts)

Lv 11

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

9854 (Dégâts)

Lv 12

Colère de la Terre

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

10675 (Dégâts)

Lv 1

Condition inverse

Lv 1

Détonation affaiblissante

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Détonation affaiblissante

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Détonation affaiblissante

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Détonation affaiblissante

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Détonation affaiblissante

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Détonation affaiblissante

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Éclair

+0 (Dégâts)

Lv 2

Éclair

+0 (Dégâts)

Lv 3

Éclair

+0 (Dégâts)

Lv 4

Éclair

+0 (Dégâts)

Lv 5

Éclair

+0 (Dégâts)

Lv 6

Éclair

+0 (Dégâts)

Lv 7

Éclair

+0 (Dégâts)

Lv 1

Éclair de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 2

Éclair de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 3

Éclair de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 4

Éclair de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 5

Éclair de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 6

Éclair de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 7

Éclair de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 8

Éclair de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 1

Éclat de récupération

6898 (Soin)

Lv 2

Éclat de récupération

8278 (Soin)

Lv 3

Éclat de récupération

9657 (Soin)

Lv 4

Éclat de récupération

11037 (Soin)

Lv 5

Éclat de récupération

12417 (Soin)

Lv 6

Éclat de récupération

13796 (Soin)

Lv 7

Éclat de récupération

15176 (Soin)

Lv 8

Éclat de récupération

16556 (Soin)

Lv 9

Éclat de récupération

17936 (Soin)

Lv 1

Enracinement

-100 (Root)

50% de la durée normale en PvP.

1239 (Root)

Lv 1

Explosion de puissance

-50 (Dégâts)

Lv 2

Explosion de puissance

-50 (Dégâts)

Lv 1

Flammes des enfers

+120 (Dégâts)

+120 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

3903 (Stun)

Lv 2

Flammes des enfers

+140 (Dégâts)

+140 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

3951 (Stun)

Lv 3

Flammes des enfers

+150 (Dégâts)

+150 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4001 (Stun)

Lv 4

Flammes des enfers

+160 (Dégâts)

+160 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4062 (Stun)

Lv 5

Flammes des enfers

+170 (Dégâts)

+170 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4142 (Stun)

Lv 6

Flammes des enfers

+180 (Dégâts)

+180 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4231 (Stun)

Lv 7

Flammes des enfers

+190 (Dégâts)

+190 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4320 (Stun)

Lv 8

Flammes des enfers

+200 (Dégâts)

+200 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4408 (Stun)

Lv 9

Flammes des enfers

+210 (Dégâts)

+210 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4501 (Stun)

Lv 10

Flammes des enfers

+220 (Dégâts)

+220 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4609 (Stun)

Lv 11

Flammes des enfers

+230 (Dégâts)

+230 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4701 (Stun)

Lv 12

Flammes des enfers

+240 (Dégâts)

+240 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4806 (Stun)

Lv 1

Charge 1

Foudre de guérison

Taux d'interruption : 20%

6025 (Soin)

Lv 2

Charge 1

Foudre de guérison

Taux d'interruption : 20%

6572 (Soin)

Lv 3

Charge 1

Foudre de guérison

Taux d'interruption : 20%

7120 (Soin)

Lv 1

Charge 2

Foudre de guérison

Taux d'interruption : 20%

11246 (Soin)

Lv 2

Charge 2

Foudre de guérison

Taux d'interruption : 20%

12269 (Soin)

Lv 3

Charge 2

Foudre de guérison

Taux d'interruption : 20%

13291 (Soin)

Lv 1

Charge 3

Foudre de guérison

Taux d'interruption : 20%

24635 (Soin)

Lv 2

Charge 3

Foudre de guérison

Taux d'interruption : 20%

26874 (Soin)

Lv 3

Charge 3

Foudre de guérison

Taux d'interruption : 20%

29114 (Soin)

Lv 1

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 2

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 3

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 4

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 5

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 6

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 7

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 8

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 9

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 10

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 11

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 12

Foudréclair

+0 (Dégâts)

Lv 1

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+180 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 2

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+190 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 3

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+200 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 4

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+210 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 5

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+220 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 6

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+230 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 7

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+240 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 8

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+250 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 9

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+260 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 10

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+270 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 11

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+280 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 12

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+290 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 13

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+300 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 1

Générosité

760 (Stats)

Lv 1

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

9005 (Soin)

Lv 2

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

11375 (Soin)

Lv 3

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

13745 (Soin)

Lv 4

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

16115 (Soin)

Lv 5

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

18485 (Soin)

Lv 6

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

20854 (Soin)

Lv 7

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

23224 (Soin)

Lv 8

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

25594 (Soin)

Lv 9

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

27964 (Soin)

Lv 10

Grâce curative

Taux d'interruption : 20%

30334 (Soin)

Lv 1

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

6023 (Soin)

Lv 2

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

6585 (Soin)

Lv 3

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

7198 (Soin)

Lv 4

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

8101 (Soin)

Lv 5

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

9253 (Soin)

Lv 6

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

10235 (Soin)

Lv 7

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

11052 (Soin)

Lv 8

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

12015 (Soin)

Lv 9

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

12985 (Soin)

Lv 10

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

13525 (Soin)

Lv 11

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

14234 (Soin)

Lv 12

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

15252 (Soin)

Lv 13

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

16712 (Soin)

Lv 1

Elyséen Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Asmodien Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Elyséen Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Asmodien Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Elyséen Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Asmodien Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Elyséen Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Asmodien Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Elyséen Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Asmodien Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Elyséen Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Asmodien Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Elyséen Invocation : Énergie moqueuse

Lv 1

Asmodien Invocation : Énergie moqueuse

Lv 2

Elyséen Invocation : Énergie moqueuse

Lv 2

Asmodien Invocation : Énergie moqueuse

Lv 3

Elyséen Invocation : Énergie moqueuse

Lv 3

Asmodien Invocation : Énergie moqueuse

Lv 1

Elyséen Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 1

Asmodien Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 2

Elyséen Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 2

Asmodien Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 3

Elyséen Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 3

Asmodien Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 4

Elyséen Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 4

Asmodien Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 5

Elyséen Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 5

Asmodien Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 6

Elyséen Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 6

Asmodien Invocation : Énergie noble

4258 (Serviteur)

Lv 1

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

1277 (Serviteur)

Lv 1

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

1277 (Serviteur)

Lv 2

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

1596 (Serviteur)

Lv 2

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

1596 (Serviteur)

Lv 3

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

1915 (Serviteur)

Lv 3

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

1915 (Serviteur)

Lv 4

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

2234 (Serviteur)

Lv 4

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

2234 (Serviteur)

Lv 5

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

2553 (Serviteur)

Lv 5

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

2553 (Serviteur)

Lv 6

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

2872 (Serviteur)

Lv 6

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

2872 (Serviteur)

Lv 7

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

3191 (Serviteur)

Lv 7

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

3191 (Serviteur)

Lv 8

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

3510 (Serviteur)

Lv 8

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

3510 (Serviteur)

Lv 9

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

3830 (Serviteur)

Lv 9

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

3830 (Serviteur)

Lv 10

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

4149 (Serviteur)

Lv 10

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

4149 (Serviteur)

Lv 11

Elyséen Invocation : Serviteur sacré

4021 (Serviteur)

Lv 11

Asmodien Invocation : Serviteur sacré

4021 (Serviteur)

Lv 1

Invocation de foudre

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Invocation de foudre

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Invocation de foudre

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

La main du salut

10883 (Soin sous condition)

Lv 2

La main du salut

12696 (Soin sous condition)

Lv 3

La main du salut

14510 (Soin sous condition)

Lv 4

La main du salut

16324 (Soin sous condition)

Lv 5

La main du salut

18138 (Soin sous condition)

Lv 6

La main du salut

19952 (Soin sous condition)

Lv 7

La main du salut

21766 (Soin sous condition)

Lv 8

La main du salut

23580 (Soin sous condition)

Lv 1

Lumière aveuglante

+0 (Aveuglement)

L'aveuglement fait échouer 90% des attaques physiques adverses.

1693 (Aveuglement)

Lv 1

Lumière de rajeunissement

453 (HoT)

Lv 2

Lumière de rajeunissement

680 (HoT)

Lv 3

Lumière de rajeunissement

906 (HoT)

Lv 4

Lumière de rajeunissement

1133 (HoT)

Lv 5

Lumière de rajeunissement

1360 (HoT)

Lv 6

Lumière de rajeunissement

1586 (HoT)

Lv 7

Lumière de rajeunissement

1813 (HoT)

Lv 8

Lumière de rajeunissement

2040 (HoT)

Lv 9

Lumière de rajeunissement

2266 (HoT)

Lv 10

Lumière de rajeunissement

2493 (HoT)

Lv 11

Lumière de rajeunissement

2720 (HoT)

Lv 12

Lumière de rajeunissement

2947 (HoT)

Lv 1

Lumière de récupération

Taux d'interruption : 20%

7966 (Soin)

Lv 2

Lumière de récupération

Taux d'interruption : 20%

9104 (Soin)

Lv 3

Lumière de récupération

Taux d'interruption : 20%

10242 (Soin)

Lv 4

Lumière de récupération

Taux d'interruption : 20%

11380 (Soin)

Lv 5

Lumière de récupération

Taux d'interruption : 20%

12518 (Soin)

Lv 6

Lumière de récupération

Taux d'interruption : 20%

13656 (Soin)

Lv 7

Lumière de récupération

Taux d'interruption : 20%

14794 (Soin)

Lv 2

Lumière de résurrection

Taux d'interruption : 30%

Lv 1

Lumière de résurrection

Taux d'interruption : 30%

Lv 1

Marteau étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Incant)

Augmente le temps d'incantation de 50%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 1

Noble grâce

2347 (Debuff)

Lv 2

Noble grâce

2347 (Debuff)

Lv 3

Noble grâce

2347 (Debuff)

Lv 4

Noble grâce

2347 (Debuff)

Lv 5

Noble grâce

2347 (Debuff)

Lv 1

Ondulation de purification

Taux d'interruption : 20%

Retire 5 points de vie à 3 effets négatifs de niveau 2 maximum.

10371 (Dispel)

Lv 2

Ondulation de purification

Taux d'interruption : 20%

Retire 5 points de vie à 3 effets négatifs de niveau 2 maximum.

11293 (Dispel)

Lv 3

Ondulation de purification

Taux d'interruption : 20%

Retire 5 points de vie à 3 effets négatifs de niveau 2 maximum.

12215 (Dispel)

Lv 4

Ondulation de purification

Taux d'interruption : 20%

Retire 5 points de vie à 3 effets négatifs de niveau 2 maximum.

13137 (Dispel)

Lv 5

Ondulation de purification

Taux d'interruption : 20%

Retire 5 points de vie à 3 effets négatifs de niveau 2 maximum.

14059 (Dispel)

Lv 6

Ondulation de purification

Taux d'interruption : 20%

Retire 5 points de vie à 3 effets négatifs de niveau 2 maximum.

14981 (Dispel)

Lv 1

Parole de destruction

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 2

Parole de destruction

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 3

Parole de destruction

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 4

Parole de destruction

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 5

Parole de destruction

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 6

Parole de destruction

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 1

Pénitence

176 (Soin des MP)

Lv 2

Pénitence

235 (Soin des MP)

Lv 3

Pénitence

294 (Soin des MP)

Lv 4

Pénitence

353 (Soin des MP)

Lv 5

Pénitence

412 (Soin des MP)

Lv 6

Pénitence

257 (Soin des MP)

Lv 7

Pénitence

268 (Soin des MP)

Lv 8

Pénitence

279 (Soin des MP)

Lv 9

Pénitence

290 (Soin des MP)

Lv 10

Pénitence

301 (Soin des MP)

Lv 11

Pénitence

317 (Soin des MP)

Lv 1

Prière de concentration

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

Augmente la Résistance à la projection de 250.

670 (Stats)

Lv 2

Prière de concentration

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

Augmente la Résistance à la projection de 300.

754 (Stats)

Lv 3

Prière de concentration

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

Augmente la Résistance à la projection de 350.

838 (Stats)

Lv 4

Prière de concentration

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

Augmente la Résistance à la projection de 400.

922 (Stats)

Lv 5

Prière de concentration

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

Augmente la Résistance à la projection de 450.

1006 (Stats)

Lv 6

Prière de concentration

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

Augmente la Résistance à la projection de 500.

1090 (Stats)

Lv 1

Protection brillante

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

756 (Soin)

Lv 1

Puissance destructrice

15792 (Stats)

Lv 2

Puissance destructrice

19059 (Stats)

Lv 3

Puissance destructrice

22326 (Stats)

Lv 4

Puissance destructrice

25594 (Stats)

Lv 5

Puissance destructrice

28861 (Stats)

Lv 6

Puissance destructrice

32128 (Stats)

Lv 7

Puissance destructrice

35396 (Stats)

Lv 1

Purification

Retire 1 point de vie à 100 effets négatifs de niveau 1 maximum.

345 (Dispel)

Lv 2

Purification

Retire 2 points de vie à 100 effets négatifs de niveau 1 maximum.

691 (Dispel)

Lv 3

Purification

Retire 3 points de vie à 100 effets négatifs de niveau 1 maximum.

1037 (Dispel)

Lv 1

Rédemption

1239 (Soin MP)

Lv 1

Rédemption

Lv 1

Répercussion

+0 (Dégâts)

Lv 2

Répercussion

+0 (Dégâts)

Lv 3

Répercussion

+0 (Dégâts)

Lv 4

Répercussion

+0 (Dégâts)

Lv 5

Répercussion

+0 (Dégâts)

Lv 6

Répercussion

+0 (Dégâts)

Lv 7

Répercussion

+0 (Dégâts)

Lv 8

Répercussion

+0 (Dégâts)

Lv 9

Répercussion

+0 (Dégâts)

Lv 1

Résurrection de Loci

Taux d'interruption : 100%

Lv 1

Sagesse du sage

Diminue le temps d'incantation de 50%.

587 (Incant)

Lv 1

Sceau du jugement

+200 (Debuff)

Lv 2

Sceau du jugement

+200 (Debuff)

Lv 3

Sceau du jugement

+200 (Debuff)

Lv 1

Soin compatissant

Taux d'interruption : 20%

7865 (Soin)

Lv 2

Soin compatissant

Taux d'interruption : 20%

9175 (Soin)

Lv 3

Soin compatissant

Taux d'interruption : 20%

10486 (Soin)

Lv 4

Soin compatissant

Taux d'interruption : 20%

11797 (Soin)

Lv 5

Soin compatissant

Taux d'interruption : 20%

13108 (Soin)

Lv 6

Soin compatissant

Taux d'interruption : 20%

14419 (Soin)

Lv 7

Soin compatissant

Taux d'interruption : 20%

15730 (Soin)

Lv 8

Soin compatissant

Taux d'interruption : 20%

17041 (Soin)

Lv 1

Soin compatissant

Lv 2

Soin compatissant

Lv 3

Soin compatissant

Lv 1

Splendeur de purification

Retire 3 points de vie à 2 effets physiques de niveau 1 maximum.

Retire 3 points de vie à 2 effets mentaux de niveau 1 maximum.

2369 (Dispel)

Lv 1

Splendeur de récupération

Taux d'interruption : 20%

7773 (Soin)

Lv 2

Splendeur de récupération

Taux d'interruption : 20%

7773 (Soin)

Lv 3

Splendeur de récupération

Taux d'interruption : 20%

7773 (Soin)

Lv 4

Splendeur de récupération

Taux d'interruption : 20%

7773 (Soin)

Lv 5

Splendeur de récupération

Taux d'interruption : 20%

7275 (Soin)

Lv 6

Splendeur de récupération

Taux d'interruption : 20%

6445 (Soin)

Lv 1

Splendeur de renaissance

7559 (Soin)

Lv 2

Splendeur de renaissance

8230 (Soin)

Lv 3

Splendeur de renaissance

8902 (Soin)

Lv 4

Splendeur de renaissance

9574 (Soin)

Lv 5

Splendeur de renaissance

10246 (Soin)

Lv 6

Splendeur de renaissance

10918 (Soin)

Lv 1

Charge 1

Splendeur de soin

Taux d'interruption : 20%

2415 (Soin)

Lv 1

Charge 2

Splendeur de soin

Taux d'interruption : 20%

5676 (Soin)

Lv 1

Charge 3

Splendeur de soin

Taux d'interruption : 20%

11275 (Soin)

Lv 1

Splendeur du salut

33580 (Soin sous condition)

Lv 2

Splendeur du salut

33580 (Soin sous condition)

Lv 3

Splendeur du salut

33580 (Soin sous condition)

Lv 1

Splendeur du vol

Lv 2

Splendeur du vol

Lv 3

Splendeur du vol

Lv 4

Splendeur du vol

Lv 5

Splendeur du vol

Lv 1

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-32994 (Hate up)

Lv 2

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-41243 (Hate up)

Lv 3

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-49492 (Hate up)

Lv 4

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-57740 (Hate up)

Lv 5

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-65989 (Hate up)

Lv 6

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-74238 (Hate up)

Lv 7

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-82486 (Hate up)

Lv 8

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-90735 (Hate up)

Lv 9

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-98984 (Hate up)

Lv 10

Stabilisation

Touche au maximum 6 cibles.

-107233 (Hate up)

Lv 1

Suaire immortel

Augmente la Résistance au Silence de 800.

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

12000 (Bouclier)

Lv 2

Suaire immortel

Augmente la Résistance au Silence de 800.

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

13200 (Bouclier)

Lv 3

Suaire immortel

Augmente la Résistance au Silence de 800.

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

14400 (Bouclier)

Lv 4

Suaire immortel

Augmente la Résistance au Silence de 800.

Augmente la Résistance au trébuchement de 300.

15600 (Bouclier)

Lv 1

Tempête de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 2

Tempête de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 3

Tempête de représailles

+0 (Dégâts)

Lv 1

Terre vengeresse

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Terre vengeresse

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Terre vengeresse

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Terre vengeresse

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Terre vengeresse

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Terre vengeresse

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Terre vengeresse

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Terre vengeresse

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Toucher de réincarnation

Taux d'interruption : 20%

605 (Rebirth)

Lv 3

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 1

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 2

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 3

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 4

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 5

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 6

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 7

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 8

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 9

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 10

Toucher divin

+0 (Dégâts)

Lv 1

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 9

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 10

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 11

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 12

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 13

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 2

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 3

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 4

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 5

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 6

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 7

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 8

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 9

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 10

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 11

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 12

Vent tranchant

-100 (Dégâts)

Lv 1

Voile imperméable

908 (Dispel)

Lv 2

Voile imperméable

908 (Dispel)

Lv 3

Voile imperméable

908 (Dispel)

Lv 4

Voile imperméable

908 (Dispel)

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Accumulation d'hostilité réduite

Diminue l'hostilité produite de 1%.

Lv 2

Accumulation d'hostilité réduite

Diminue l'hostilité produite de 2%.

Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Mailles avancées

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Augmentation de la guérison

Augmente les compétences de guérison de 4%.

Lv 2

Augmentation de la guérison

Augmente les compétences de guérison de 6%.

Lv 3

Augmentation de la guérison

Augmente les compétences de guérison de 8%.

Lv 4

Augmentation de la guérison

Augmente les compétences de guérison de 10%.

Lv 1

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 100.

Lv 2

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 120.

Lv 3

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 140.

Lv 1

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 10% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 15% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 25% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 10% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Bouclier

Augmente la réduction de dégâts au bouclier de 5%.

Lv 1

Entraînement avancé : Masse

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Masse

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Masse

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Masse

Octroie 42% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Masse

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Masse

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Résistance aux attaques augmentée

Augmente la Résistance à la projection de 100.

Augmente la Résistance au trébuchement de 100.

Augmente la Résistance au tournoiement de 100.

Lv 2

Résistance aux attaques augmentée

Augmente la Résistance à la projection de 200.

Augmente la Résistance au trébuchement de 200.

Augmente la Résistance au tournoiement de 200.

Augmente la Résistance au tournoiement de 200.

Lv 1

Résistance aux crit. magiques

Augmente la statistique Résistance aux coups critiques magique de 20.

Lv 2

Résistance aux crit. magiques

Augmente la statistique Résistance aux coups critiques magique de 40.

Lv 1

Vol : Amélioration de la récupération

Augmente les compétences de guérison de 10%.

Lv 1

Vol : Bénédiction ailée

Augmente la statistique Vitalité de 10.

Augmente la statistique Foi de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

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Analyse des compétences - Aède

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