Analyse des compétences - Gladiateur

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Ailes renforcées

Augmente la Résistance à l'enracinement de 500.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 500.

714 (Dispel)

714 (Stats)

Lv 1

Armure d'attrition

Lv 1

Armure d'attrition

Active une autre compétence.

17880 (Renvoi)

Lv 1

Bénédiction de Zikel

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

15122 (Stats)

Lv 1

Blocage aérien

+0 (Dégâts)

Lv 2

Blocage aérien

+0 (Dégâts)

Lv 3

Blocage aérien

+0 (Dégâts)

Lv 4

Blocage aérien

+0 (Dégâts)

Lv 5

Blocage aérien

+0 (Dégâts)

Lv 6

Blocage aérien

+0 (Dégâts)

Lv 7

Blocage aérien

+0 (Dégâts)

Lv 8

Blocage aérien

+0 (Dégâts)

Lv 9

Blocage aérien

+0 (Dégâts)

Lv 1

Charge

328 (Stats)

Lv 1

Clivage parfait

-80 (Dégâts)

Uniquement 80% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Clivage parfait

-80 (Dégâts)

Uniquement 80% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Complainte

+160 (Debuff)

Touche au maximum 6 cibles.

49518 (Debuff)

Lv 2

Complainte

+180 (Debuff)

Touche au maximum 6 cibles.

57770 (Debuff)

Lv 3

Complainte

+200 (Debuff)

Touche au maximum 6 cibles.

66022 (Debuff)

Lv 4

Complainte

+220 (Debuff)

Touche au maximum 6 cibles.

74274 (Debuff)

Lv 5

Complainte

+240 (Debuff)

Touche au maximum 6 cibles.

82526 (Debuff)

Lv 6

Complainte

+260 (Debuff)

Touche au maximum 6 cibles.

90778 (Debuff)

Lv 7

Complainte

+280 (Debuff)

Touche au maximum 6 cibles.

99030 (Debuff)

Lv 8

Complainte

+300 (Debuff)

Touche au maximum 6 cibles.

107282 (Debuff)

Lv 1

Contre-drain

+0 (Vol de vie)

Lv 2

Contre-drain

+0 (Vol de vie)

Lv 1

Coup amoindrissant

+0 (Dégâts)

+180 (Debuff)

+180 (Debuff)

Lv 2

Coup amoindrissant

+0 (Dégâts)

+200 (Debuff)

+200 (Debuff)

Lv 3

Coup amoindrissant

+0 (Dégâts)

+220 (Debuff)

+220 (Debuff)

Lv 4

Coup amoindrissant

+0 (Dégâts)

+240 (Debuff)

+240 (Debuff)

Lv 5

Coup amoindrissant

+0 (Dégâts)

+260 (Debuff)

+260 (Debuff)

Lv 6

Coup amoindrissant

+0 (Dégâts)

+280 (Debuff)

+280 (Debuff)

Lv 7

Coup amoindrissant

+0 (Dégâts)

+300 (Debuff)

+300 (Debuff)

Lv 1

Charge 1

Coup circulaire de lame

+0 (Dégâts)

Uniquement 60% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Charge 1

Coup circulaire de lame

+0 (Dégâts)

Uniquement 60% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Charge 1

Coup circulaire de lame

+0 (Dégâts)

Uniquement 60% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Charge 2

Coup circulaire de lame

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 2

Charge 2

Coup circulaire de lame

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 3

Charge 2

Coup circulaire de lame

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 1

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 2

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 3

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 4

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 5

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 6

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 7

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 8

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 9

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 10

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 11

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 12

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 13

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 1

Coup destructeur énergique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Chances de renversement : 20%

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 2

Coup destructeur énergique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Chances de renversement : 20%

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 3

Coup destructeur énergique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Chances de renversement : 20%

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 4

Coup destructeur énergique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Chances de renversement : 20%

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 5

Coup destructeur énergique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Chances de renversement : 20%

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 6

Coup destructeur énergique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Chances de renversement : 20%

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 8

Coup drainant

+0 (Vol de vie)

Lv 1

Coup drainant

+0 (Vol de vie)

Lv 2

Coup drainant

+0 (Vol de vie)

Lv 3

Coup drainant

+0 (Vol de vie)

Lv 4

Coup drainant

+0 (Vol de vie)

Lv 5

Coup drainant

+0 (Vol de vie)

Lv 6

Coup drainant

+0 (Vol de vie)

Lv 7

Coup drainant

+0 (Vol de vie)

Lv 5

Coup écrasant

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 6

Coup écrasant

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 7

Coup écrasant

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 8

Coup écrasant

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 9

Coup écrasant

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 1

Coup écrasant

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 2

Coup écrasant

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 3

Coup écrasant

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 4

Coup écrasant

+0 (Dégâts)

Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté.

Lv 1

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 2

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 3

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 4

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 5

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 6

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 7

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 8

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 9

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 10

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 11

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 12

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 13

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 1

Coupe-tendon

+0 (Dégâts)

+200 (Root)

3945 (Root)

Lv 2

Coupe-tendon

+0 (Dégâts)

+220 (Root)

4437 (Root)

Lv 3

Coupe-tendon

+0 (Dégâts)

+240 (Root)

4929 (Root)

Lv 4

Coupe-tendon

+0 (Dégâts)

+260 (Root)

5421 (Root)

Lv 5

Coupe-tendon

+0 (Dégâts)

+280 (Root)

5913 (Root)

Lv 6

Coupe-tendon

+0 (Dégâts)

+300 (Root)

6405 (Root)

Lv 1

Coupure bondissante

+0 (Charge)

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

Lv 2

Coupure bondissante

+0 (Charge)

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

Lv 3

Coupure bondissante

+0 (Charge)

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

Lv 4

Coupure bondissante

+0 (Charge)

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

Lv 5

Coupure bondissante

+0 (Charge)

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

Lv 6

Coupure bondissante

+0 (Charge)

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

Lv 7

Coupure bondissante

+0 (Charge)

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

Lv 8

Coupure bondissante

+0 (Charge)

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

Lv 1

Coupure handicapante

+0 (Dégâts)

Lv 2

Coupure handicapante

+0 (Dégâts)

Lv 3

Coupure handicapante

+0 (Dégâts)

Lv 4

Coupure handicapante

+0 (Dégâts)

Lv 5

Coupure handicapante

+0 (Dégâts)

Lv 6

Coupure handicapante

+0 (Dégâts)

Lv 7

Coupure handicapante

+0 (Dégâts)

Lv 8

Coupure handicapante

+0 (Dégâts)

Lv 1

Cyclone écrasant

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 2

Cyclone écrasant

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 3

Cyclone écrasant

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 1

Déferlante d'entailles du Dragon

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 1

Dévotion inébranlable

Augmente la Résistance aux états de chocs de 800.

11737 (Stats)

Lv 1

Enchaînement corporel

+0 (Dégâts)

Lv 2

Enchaînement corporel

+0 (Dégâts)

Lv 3

Enchaînement corporel

+0 (Dégâts)

Lv 1

Épée du vide

+0 (Vol de vie)

Lv 2

Épée du vide

+0 (Vol de vie)

Lv 3

Épée du vide

+0 (Vol de vie)

Lv 1

Esprit audacieux

489 (Bouclier)

Lv 2

Esprit audacieux

564 (Bouclier)

Lv 3

Esprit audacieux

639 (Bouclier)

Lv 4

Esprit audacieux

714 (Bouclier)

Lv 5

Esprit audacieux

789 (Bouclier)

Lv 6

Esprit audacieux

864 (Bouclier)

Lv 7

Esprit audacieux

939 (Bouclier)

Lv 8

Esprit audacieux

1014 (Bouclier)

Lv 1

Explosion de colère

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Explosion de colère

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 3

Explosion de colère

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 1

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 2

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 3

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 4

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 5

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 6

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 7

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 8

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 9

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 10

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 11

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 12

Explosion de fureur

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 1

Explosion de fureur

Lv 2

Explosion de fureur

Lv 3

Explosion de fureur

Lv 4

Explosion de fureur

Lv 1

Frappe au corps

+0 (Dégâts)

13500 (Hate up)

Lv 1

Frappe brusque

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 2

Frappe brusque

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 3

Frappe brusque

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 4

Frappe brusque

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 5

Frappe brusque

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 6

Frappe brusque

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 1

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 2

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 3

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 4

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 5

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 6

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 7

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 8

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 9

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 10

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 11

Frappe coléreuse

+0 (Dégâts)

Chances de renversement : 70%

Lv 1

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 2

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 3

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 4

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 5

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 6

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 7

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 8

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 9

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 10

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 11

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 12

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 13

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 1

Frappe finale

+0 (Dégâts)

Lv 2

Frappe finale

+0 (Dégâts)

Lv 3

Frappe finale

+0 (Dégâts)

Lv 1

Frappe imprudente

+0 (Dégâts)

Lv 2

Frappe imprudente

+0 (Dégâts)

Lv 3

Frappe imprudente

+0 (Dégâts)

Lv 4

Frappe imprudente

+0 (Dégâts)

Lv 5

Frappe imprudente

+0 (Dégâts)

Lv 6

Frappe imprudente

+0 (Dégâts)

Lv 7

Frappe imprudente

+0 (Dégâts)

Lv 1

Frappe infaillible

+0 (Dégâts)

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 2

Frappe infaillible

+0 (Dégâts)

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 3

Frappe infaillible

+0 (Dégâts)

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 4

Frappe infaillible

+0 (Dégâts)

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 5

Frappe infaillible

+0 (Dégâts)

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 6

Frappe infaillible

+0 (Dégâts)

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 1

Frappe tourbillonnante

+0 (Charge)

Lv 2

Frappe tourbillonnante

+0 (Charge)

Lv 3

Frappe tourbillonnante

+0 (Charge)

Lv 1

Fureur

665 (Stats)

Lv 1

Fureur du Daeva

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

10245 (Stats)

Lv 1

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 2

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 3

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 4

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 5

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 6

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 7

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 8

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 9

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 10

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 11

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 12

Furie d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 1

Grand clivage

-50 (Dégâts)

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Grand clivage

-50 (Dégâts)

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Grand clivage

-50 (Dégâts)

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Grand clivage

-50 (Dégâts)

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Grand clivage

-50 (Dégâts)

Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Impact d'énergie

+0 (Dégâts)

Lv 2

Impact d'énergie

+0 (Dégâts)

Lv 1

Asmodien Invocation : Drapeau du champ de bataille

400 (Totem)

Lv 1

Elyséen Invocation : Drapeau du champ de bataille

400 (Totem)

Lv 2

Asmodien Invocation : Drapeau du champ de bataille

800 (Totem)

Lv 2

Elyséen Invocation : Drapeau du champ de bataille

800 (Totem)

Lv 3

Asmodien Invocation : Drapeau du champ de bataille

1200 (Totem)

Lv 3

Elyséen Invocation : Drapeau du champ de bataille

1200 (Totem)

Lv 1

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+120 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

410 (Snare)

Lv 2

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+140 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

510 (Snare)

Lv 3

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+160 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

610 (Snare)

Lv 4

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+180 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

710 (Snare)

Lv 5

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+200 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

810 (Snare)

Lv 6

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+220 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

910 (Snare)

Lv 7

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+240 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1010 (Snare)

Lv 8

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+260 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1110 (Snare)

Lv 9

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+280 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1210 (Snare)

Lv 10

Lame ailée

-100 (Dégâts)

+300 (Snare)

Uniquement 85% du taux de critiques du personnage.

Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1310 (Snare)

Lv 1

Lame de provocation

-100 (Dégâts)

La compétence ne peut pas faire de coup critique.

43085 (Hate up)

Lv 1

Mur d'acier

11737 (Parade)

Lv 1

Onde d'absorption

+0 (Vol de vie)

Touche au maximum 3 cibles.

Lv 1

Onde d'épuisement

-50 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Onde d'épuisement

-60 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Onde d'épuisement

-70 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Onde d'épuisement

-80 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Onde d'épuisement

-90 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 6

Onde d'épuisement

-100 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Onde de renouveau

-100 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 2

Onde de renouveau

-100 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 3

Onde de renouveau

-100 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 4

Onde de renouveau

-100 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 5

Onde de renouveau

-100 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 6

Onde de renouveau

-100 (Vol de vie)

Touche au maximum 6 cibles.

Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.

Lv 1

Ondulation sismique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Ondulation sismique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 3

Ondulation sismique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 4

Ondulation sismique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 5

Ondulation sismique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 6

Ondulation sismique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 7

Ondulation sismique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 8

Ondulation sismique

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 3 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 1

Pilonnage

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

La compétence ne peut pas faire de coup critique.

Lv 2

Pilonnage

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

La compétence ne peut pas faire de coup critique.

Lv 3

Pilonnage

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

La compétence ne peut pas faire de coup critique.

Lv 4

Pilonnage

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

La compétence ne peut pas faire de coup critique.

Lv 5

Pilonnage

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

La compétence ne peut pas faire de coup critique.

Lv 6

Pilonnage

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

La compétence ne peut pas faire de coup critique.

Lv 7

Pilonnage

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

La compétence ne peut pas faire de coup critique.

Lv 8

Pilonnage

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

La compétence ne peut pas faire de coup critique.

Lv 1

Pluie de coups

+0 (Charge)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 1

Préparation au combat

Augmente l'attaque PvP de 10%.

291 (Stats)

Lv 1

Préparation défensive

Augmente l'hostilité produite de 3%.

Augmente la défense PvP de 20%.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

426 (Stats)

Lv 1

Prise à la cheville

+300 (Root)

+300 (Debuff)

2334 (Root)

Lv 1

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

14873 (Hate up)

Lv 2

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

20049 (Hate up)

Lv 3

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

25225 (Hate up)

Lv 4

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

30401 (Hate up)

Lv 5

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

35577 (Hate up)

Lv 6

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

40753 (Hate up)

Lv 7

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

45929 (Hate up)

Lv 8

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

51105 (Hate up)

Lv 9

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

56281 (Hate up)

Lv 10

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

61457 (Hate up)

Lv 11

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

66633 (Hate up)

Lv 12

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

71927 (Hate up)

Lv 1

Rage

6305 (Stats)

Lv 2

Rage

7310 (Stats)

Lv 3

Rage

8315 (Stats)

Lv 4

Rage

9320 (Stats)

Lv 5

Rage

10325 (Stats)

Lv 6

Rage

11330 (Stats)

Lv 7

Rage

12335 (Stats)

Lv 8

Rage

13340 (Stats)

Lv 9

Rage

14345 (Stats)

Lv 10

Rage

15350 (Stats)

Lv 11

Rage

16355 (Stats)

Lv 12

Rage

18948 (Stats)

Lv 1

Rage de l'ombre

13533 (Stats)

Lv 1

Retour de bourrasque

18114 (Soin)

Lv 1

Riposte technique

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Riposte technique

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 3

Riposte technique

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 4

Riposte technique

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 5

Riposte technique

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 6

Riposte technique

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 1

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 2

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 3

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 4

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 5

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 6

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 7

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 8

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 9

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 10

Rupture

+0 (Dégâts)

Lv 1

Rupture perçante

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

1788 (Debuff)

Lv 2

Rupture perçante

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

1966 (Debuff)

Lv 3

Rupture perçante

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

2144 (Debuff)

Lv 4

Rupture perçante

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté.

2322 (Debuff)

Lv 1

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 2

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 3

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 4

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 5

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 6

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 7

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 8

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 1

Sort de défense

726 (Stats)

Lv 1

Vague courroucée

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Vague courroucée

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 3

Vague courroucée

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 4

Vague courroucée

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 5

Vague courroucée

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 6

Vague courroucée

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 1

Vague de pression

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 2

Vague de pression

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 3

Vague de pression

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 4

Vague de pression

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 5

Vague de pression

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 6

Vague de pression

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 5 cibles.

Lv 1

Vague de tremblement de terre

+0 (Dégâts)

+160 (Snare)

Touche au maximum 5 cibles.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1076 (Snare)

Lv 2

Vague de tremblement de terre

+0 (Dégâts)

+180 (Snare)

Touche au maximum 5 cibles.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1254 (Snare)

Lv 3

Vague de tremblement de terre

+0 (Dégâts)

+200 (Snare)

Touche au maximum 5 cibles.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1432 (Snare)

Lv 4

Vague de tremblement de terre

+0 (Dégâts)

+220 (Snare)

Touche au maximum 5 cibles.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1610 (Snare)

Lv 5

Vague de tremblement de terre

+0 (Dégâts)

+240 (Snare)

Touche au maximum 5 cibles.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1788 (Snare)

Lv 6

Vague de tremblement de terre

+0 (Dégâts)

+260 (Snare)

Touche au maximum 5 cibles.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1966 (Snare)

Lv 7

Vague de tremblement de terre

+0 (Dégâts)

+280 (Snare)

Touche au maximum 5 cibles.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

2144 (Snare)

Lv 8

Vague de tremblement de terre

+0 (Dégâts)

+300 (Snare)

Touche au maximum 5 cibles.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

2322 (Snare)

Lv 1

Verrouillage

+0 (Dégâts)

+90 (Entrave)

1453 (Entrave)

Lv 2

Verrouillage

+0 (Dégâts)

+120 (Entrave)

1694 (Entrave)

Lv 3

Verrouillage

+0 (Dégâts)

+150 (Entrave)

1935 (Entrave)

Lv 4

Verrouillage

+0 (Dégâts)

+180 (Entrave)

2176 (Entrave)

Lv 5

Verrouillage

+0 (Dégâts)

+210 (Entrave)

2417 (Entrave)

Lv 6

Verrouillage

+0 (Dégâts)

+240 (Entrave)

2658 (Entrave)

Lv 7

Verrouillage

+0 (Dégâts)

+270 (Entrave)

2899 (Entrave)

Lv 8

Verrouillage

+0 (Dégâts)

+300 (Entrave)

3140 (Entrave)

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Aggravation

Augmente l'hostilité produite de 1%.

Lv 2

Aggravation

Augmente l'hostilité produite de 2%.

Lv 1

Ambidextrie avancée

Lv 2

Ambidextrie avancée

Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Mailles avancées

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Mailles basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Plates perfectionnées

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 7.

Lv 2

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 14.

Lv 3

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 21.

Lv 4

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 28.

Lv 5

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 35.

Lv 1

Augmentation de Blocage

Augmente la statistique Blocage de 100.

Lv 1

Augmentation de la parade

Augmente la statistique Parade de 80.

Lv 1

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 20.

Lv 2

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 40.

Lv 3

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 60.

Lv 1

Augmentation des PV

Augmente la statistique PV maximum de 3%.

Augmente la statistique Récupération naturelle de 4.

Lv 2

Augmentation des PV

Augmente la statistique PV maximum de 6%.

Augmente la statistique Récupération naturelle de 10.

Lv 3

Augmentation des PV

Augmente la statistique PV maximum de 9%.

Augmente la statistique Récupération naturelle de 20.

Lv 1

Détermination

Déclenche son effet lorsque HP est en dessous de 10%.

Lv 1

Détermination

Octroie 20% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque, ignore les résistances adverse.

Lv 1

Entraînement avancé : Arc

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Arc

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Arc

Octroie 6% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Arc

Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Arc

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Bouclier

Augmente la réduction de dégâts au bouclier de 5%.

Lv 1

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 35% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 40% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 45% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Épée

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Épée

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Épée

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Épée

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Épée

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 12% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 15% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Guisarmes

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Guisarmes

Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Guisarmes

Octroie 12% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Guisarmes

Octroie 15% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Guisarmes

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Masse

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Masse

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Masse

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Masse

Octroie 42% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Masse

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Bouclier

Augmente la réduction de dégâts au bouclier de 0%.

Lv 1

Entraînement basique : Épée

Octroie 16% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Masse

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Techniques de mise au sol

Augmente la Pénétration des résistances au trébuchement de 200.

Lv 1

Vol : Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 10%.

Lv 1

Vol : Rage ailée

Augmente la statistique Puissance de 10.

Augmente la statistique Vitalité de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

Analyse des compétences - Templier

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Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
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