Analyse des compétences - Rôdeur

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Arc de bénédiction

435 (Stats)

Lv 1

Assaut final

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 2

Assaut final

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 3

Assaut final

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 1

Attaque de repli

Lv 2

Attaque de repli

Lv 3

Attaque de repli

Lv 4

Attaque de repli

Lv 1

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 2

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 3

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 4

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 5

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 6

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 7

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 8

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 9

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 10

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 11

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 12

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 13

Attaque surprise

+0 (Dégâts)

Lv 1

Chuchotement apaisant

-16560 (Hate up)

Lv 2

Chuchotement apaisant

-19234 (Hate up)

Lv 3

Chuchotement apaisant

-21909 (Hate up)

Lv 4

Chuchotement apaisant

-24583 (Hate up)

Lv 5

Chuchotement apaisant

-27257 (Hate up)

Lv 6

Chuchotement apaisant

-29932 (Hate up)

Lv 7

Chuchotement apaisant

-32606 (Hate up)

Lv 8

Chuchotement apaisant

-35280 (Hate up)

Lv 9

Chuchotement apaisant

-37955 (Hate up)

Lv 10

Chuchotement apaisant

-41144 (Hate up)

Lv 1

Chuchotement apaisant

Augmente la Résistance aux états de chocs de 250.

Augmente la Résistance au grappin de 250.

Lv 2

Chuchotement apaisant

Augmente la Résistance aux états de chocs de 250.

Augmente la Résistance au grappin de 250.

Lv 3

Chuchotement apaisant

Augmente la Résistance aux états de chocs de 250.

Augmente la Résistance au grappin de 250.

Lv 4

Chuchotement apaisant

Augmente la Résistance aux états de chocs de 250.

Augmente la Résistance au grappin de 250.

Lv 1

Ciblage

338 (Stats)

Lv 1

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

1197 (Stun)

Lv 2

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

1551 (Stun)

Lv 3

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

1904 (Stun)

Lv 4

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

2257 (Stun)

Lv 5

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

2610 (Stun)

Lv 6

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

2963 (Stun)

Lv 7

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

3316 (Stun)

Lv 8

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

3669 (Stun)

Lv 9

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

4023 (Stun)

Lv 10

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

4376 (Stun)

Lv 11

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

4729 (Stun)

Lv 12

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

5082 (Stun)

Lv 13

Contre-attaque

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Au maximum 80% de chances de déclencher : Étourdissement

5433 (Stun)

Lv 1

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 2

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 3

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 4

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 5

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 6

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 7

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 8

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 9

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 10

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 11

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 12

Coupure de l'âme

+0 (Dégâts)

Lv 1

Déluge de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 2

Déluge de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 3

Déluge de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 4

Déluge de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 5

Déluge de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 6

Déluge de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 7

Déluge de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 8

Déluge de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 1

Détermination de la Nature

Retire 3 points de vie à 1 effet physique de niveau 1 maximum.

733 (Dispel)

Lv 1

Dévotion

231 (Stats)

Lv 1

Doigts de fée

Diminue le temps de pose des piéges de 100%.

Lv 1

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 2

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 3

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 4

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 5

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 6

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 7

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 8

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 9

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 10

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 11

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 12

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 13

Entaille rapide

+0 (Dégâts)

Lv 1

Esquive

291 (Stats)

Lv 1

Evasion concentrée

Esquive niveau 1.

368 (Esquive)

Lv 1

Flèche affaiblissante

+0 (Dégâts)

+300 (Debuff)

1111 (Debuff)

Lv 1

Flèche coupe-chair

+0 (Dégâts)

+200 (Debuff)

Réduction des soins ne peut pas être résisté.

1244 (Debuff)

Lv 2

Flèche coupe-chair

+0 (Dégâts)

+220 (Debuff)

Réduction des soins ne peut pas être résisté.

1399 (Debuff)

Lv 3

Flèche coupe-chair

+0 (Dégâts)

+240 (Debuff)

Réduction des soins ne peut pas être résisté.

1554 (Debuff)

Lv 4

Flèche coupe-chair

+0 (Dégâts)

+260 (Debuff)

Réduction des soins ne peut pas être résisté.

1709 (Debuff)

Lv 5

Flèche coupe-chair

+0 (Dégâts)

+280 (Debuff)

Réduction des soins ne peut pas être résisté.

1864 (Debuff)

Lv 6

Flèche coupe-chair

+0 (Dégâts)

+300 (Debuff)

Réduction des soins ne peut pas être résisté.

2019 (Debuff)

Lv 1

Flèche d'explosion

+0 (Dégâts)

Lv 2

Flèche d'explosion

+0 (Dégâts)

Lv 3

Flèche d'explosion

+0 (Dégâts)

Lv 4

Flèche d'explosion

+0 (Dégâts)

Lv 5

Flèche d'explosion

+0 (Dégâts)

Lv 6

Flèche d'explosion

+0 (Dégâts)

Lv 1

Flèche de furie

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Pénétration d'esquive niveau 1.

Taux de critiques : 500% (cap à 50%)

Lv 2

Flèche de furie

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Pénétration d'esquive niveau 1.

Taux de critiques : 500% (cap à 50%)

Lv 3

Flèche de furie

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Pénétration d'esquive niveau 1.

Taux de critiques : 500% (cap à 50%)

Lv 4

Flèche de furie

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Pénétration d'esquive niveau 1.

Taux de critiques : 500% (cap à 50%)

Lv 5

Flèche de furie

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Pénétration d'esquive niveau 1.

Taux de critiques : 500% (cap à 50%)

Lv 6

Flèche de furie

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Pénétration d'esquive niveau 1.

Taux de critiques : 500% (cap à 50%)

Lv 1

Flèche de pénétration

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Pénétration d'esquive niveau 1.

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 2

Flèche de pénétration

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Pénétration d'esquive niveau 1.

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 3

Flèche de pénétration

+0 (Dégâts)

+500 (Stun)

Pénétration d'esquive niveau 1.

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 1

Flèche de rupture

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 2

Flèche de rupture

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 3

Flèche de rupture

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 4

Flèche de rupture

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 5

Flèche de rupture

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 6

Flèche de rupture

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 7

Flèche de rupture

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 8

Flèche de rupture

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 9

Flèche de rupture

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 1

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

3074 (Sommeil)

Lv 2

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

3834 (Sommeil)

Lv 3

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

4594 (Sommeil)

Lv 4

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

5354 (Sommeil)

Lv 5

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

6114 (Sommeil)

Lv 6

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

6874 (Sommeil)

Lv 7

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

7634 (Sommeil)

Lv 8

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

8394 (Sommeil)

Lv 9

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

9154 (Sommeil)

Lv 10

Flèche de sommeil

+500 (Sommeil)

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

9914 (Sommeil)

Lv 1

Flèche de vent rageur

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 2

Flèche de vent rageur

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 3

Flèche de vent rageur

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 4

Flèche de vent rageur

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 5

Flèche de vent rageur

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 6

Flèche de vent rageur

+0 (Dégâts)

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

Lv 1

Flèche du glyphe

+290 (Dégâts)

+150 (Incant)

+150 (Slow)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

936 (Incant)

Lv 2

Flèche du glyphe

+320 (Dégâts)

+200 (Incant)

+200 (Slow)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

1092 (Incant)

Lv 3

Flèche du glyphe

+350 (Dégâts)

+250 (Incant)

+250 (Slow)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

1248 (Incant)

Lv 4

Flèche du glyphe

+380 (Dégâts)

+300 (Incant)

+300 (Slow)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

1404 (Incant)

Lv 5

Flèche du glyphe

+410 (Dégâts)

+350 (Incant)

+350 (Slow)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

1560 (Incant)

Lv 6

Flèche du glyphe

+440 (Dégâts)

+400 (Incant)

+400 (Slow)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

1716 (Incant)

Lv 7

Flèche du glyphe

+470 (Dégâts)

+450 (Incant)

+450 (Slow)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

1872 (Incant)

Lv 8

Flèche du glyphe

+500 (Dégâts)

+500 (Incant)

+500 (Slow)

Augmente le temps d'incantation de 100%.

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

2028 (Incant)

Lv 1

Flèche en spirale

-160 (Dégâts)

Lv 2

Flèche en spirale

-180 (Dégâts)

Lv 3

Flèche en spirale

-200 (Dégâts)

Lv 4

Flèche en spirale

-220 (Dégâts)

Lv 5

Flèche en spirale

-240 (Dégâts)

Lv 6

Flèche en spirale

-260 (Dégâts)

Lv 7

Flèche en spirale

-280 (Dégâts)

Lv 8

Flèche en spirale

-300 (Dégâts)

Lv 3

Flèche enchaînante

+0 (Dégâts)

+260 (Root)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

3456 (Root)

Lv 4

Flèche enchaînante

+0 (Dégâts)

+280 (Root)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

3770 (Root)

Lv 5

Flèche enchaînante

+0 (Dégâts)

+300 (Root)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

4084 (Root)

Lv 1

Flèche enchaînante

+0 (Dégâts)

+220 (Root)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

2828 (Root)

Lv 2

Flèche enchaînante

+0 (Dégâts)

+240 (Root)

Diminution des statistiques (Esquive) ne peut pas être résisté.

3142 (Root)

Lv 1

Flèche éthérée

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

3335 (Mana)

Lv 2

Flèche éthérée

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

3752 (Mana)

Lv 3

Flèche éthérée

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

4169 (Mana)

Lv 4

Flèche éthérée

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

4586 (Mana)

Lv 5

Flèche éthérée

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

5003 (Mana)

Lv 6

Flèche éthérée

+0 (Dégâts)

+0 (Mana)

5420 (Mana)

Lv 1

Flèche infaillible

+0 (Dégâts)

Pénétration d'esquive niveau 3.

Lv 2

Flèche infaillible

+0 (Dégâts)

Pénétration d'esquive niveau 3.

Lv 1

Flèche rafale

+0 (Dégâts)

Lv 2

Flèche rafale

+0 (Dégâts)

Lv 3

Flèche rafale

+0 (Dégâts)

Lv 4

Flèche rafale

+0 (Dégâts)

Lv 5

Flèche rafale

+0 (Dégâts)

Lv 6

Flèche rafale

+0 (Dégâts)

Lv 1

Flèche sacrée

+0 (Dégâts)

Lv 2

Flèche sacrée

+0 (Dégâts)

Lv 3

Flèche sacrée

+0 (Dégâts)

Lv 4

Flèche sacrée

+0 (Dégâts)

Lv 1

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 2

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 3

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 4

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 5

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 6

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 7

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 8

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 9

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 10

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 11

Flèche saisissante

+0 (Vol de vie)

Lv 1

Flèche-éclair

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Lv 2

Flèche-éclair

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Lv 3

Flèche-éclair

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

Lv 1

Flèche-tourment

+0 (Dégâts)

+260 (Poison)

Lv 2

Flèche-tourment

+0 (Dégâts)

+280 (Poison)

Lv 3

Flèche-tourment

+0 (Dégâts)

+300 (Poison)

Lv 1

Flèches aiguisées

726 (Stats)

Lv 1

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 2

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 3

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 4

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 5

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 6

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 7

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 8

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 9

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 10

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 11

Frappe de flèche

+0 (Dégâts)

Lv 1

Fureur de la bête

696 (Stats)

Lv 1

Instinct de chasseur

512 (Detect)

Lv 1

Masquer

Lv 1

Mistral frénétique

605 (Stats)

Lv 1

Ombrentrave

1014 (Furtivité)

Lv 2

Ombrentrave

1014 (Furtivité)

Lv 3

Ombrentrave

1014 (Furtivité)

Lv 2

Omniscience

628 (Detect)

Lv 1

Asmodien Piège : Choc

3745 (Piège)

Lv 1

Elyséen Piège : Choc

3745 (Piège)

Lv 1

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

707 (Piège)

Lv 2

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

951 (Piège)

Lv 3

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

1195 (Piège)

Lv 4

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

1439 (Piège)

Lv 5

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

1683 (Piège)

Lv 6

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

1927 (Piège)

Lv 7

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

2171 (Piège)

Lv 8

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

2415 (Piège)

Lv 9

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

2659 (Piège)

Lv 10

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

2903 (Piège)

Lv 11

Elyséen Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

3147 (Piège)

Lv 1

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

707 (Piège)

Lv 2

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

951 (Piège)

Lv 3

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

1195 (Piège)

Lv 4

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

1439 (Piège)

Lv 5

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

1683 (Piège)

Lv 6

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

1927 (Piège)

Lv 7

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

2171 (Piège)

Lv 8

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

2415 (Piège)

Lv 9

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

2659 (Piège)

Lv 10

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

2903 (Piège)

Lv 11

Asmodien Piège : Dard

Taux d'interruption : 30%

3147 (Piège)

Lv 1

Elyséen Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

494 (Piège)

Lv 2

Elyséen Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

738 (Piège)

Lv 3

Elyséen Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

982 (Piège)

Lv 4

Elyséen Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

1226 (Piège)

Lv 5

Elyséen Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

1470 (Piège)

Lv 6

Elyséen Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

1714 (Piège)

Lv 1

Asmodien Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

1958 (Piège)

Lv 2

Asmodien Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

2202 (Piège)

Lv 3

Asmodien Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

2446 (Piège)

Lv 4

Asmodien Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

2690 (Piège)

Lv 5

Asmodien Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

2934 (Piège)

Lv 6

Asmodien Piège : Epieux mordants

Taux d'interruption : 30%

3178 (Piège)

Lv 1

Elyséen Piège : Ralentissement

1674 (Piège)

Lv 2

Elyséen Piège : Ralentissement

1954 (Piège)

Lv 3

Elyséen Piège : Ralentissement

2234 (Piège)

Lv 4

Elyséen Piège : Ralentissement

2514 (Piège)

Lv 5

Elyséen Piège : Ralentissement

2794 (Piège)

Lv 6

Elyséen Piège : Ralentissement

3074 (Piège)

Lv 7

Elyséen Piège : Ralentissement

3354 (Piège)

Lv 8

Elyséen Piège : Ralentissement

3634 (Piège)

Lv 1

Asmodien Piège : Ralentissement

1674 (Piège)

Lv 2

Asmodien Piège : Ralentissement

1954 (Piège)

Lv 3

Asmodien Piège : Ralentissement

2234 (Piège)

Lv 4

Asmodien Piège : Ralentissement

2514 (Piège)

Lv 5

Asmodien Piège : Ralentissement

2794 (Piège)

Lv 6

Asmodien Piège : Ralentissement

3074 (Piège)

Lv 7

Asmodien Piège : Ralentissement

3354 (Piège)

Lv 8

Asmodien Piège : Ralentissement

3634 (Piège)

Lv 1

Elyséen Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

1566 (Piège)

Lv 2

Elyséen Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

1789 (Piège)

Lv 3

Elyséen Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2012 (Piège)

Lv 4

Elyséen Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2235 (Piège)

Lv 5

Elyséen Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2458 (Piège)

Lv 6

Elyséen Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2681 (Piège)

Lv 7

Elyséen Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2904 (Piège)

Lv 1

Asmodien Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

1566 (Piège)

Lv 2

Asmodien Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

1789 (Piège)

Lv 3

Asmodien Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2012 (Piège)

Lv 4

Asmodien Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2235 (Piège)

Lv 5

Asmodien Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2458 (Piège)

Lv 6

Asmodien Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2681 (Piège)

Lv 7

Asmodien Piège : Tempête de sable vivace

Taux d'interruption : 30%

2904 (Piège)

Lv 1

Elyséen Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

4632 (Piège)

Lv 2

Elyséen Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

5404 (Piège)

Lv 3

Elyséen Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

6176 (Piège)

Lv 4

Elyséen Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

6948 (Piège)

Lv 5

Elyséen Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

7720 (Piège)

Lv 6

Elyséen Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

8492 (Piège)

Lv 7

Elyséen Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

9264 (Piège)

Lv 8

Elyséen Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

10036 (Piège)

Lv 1

Asmodien Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

4632 (Piège)

Lv 2

Asmodien Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

5404 (Piège)

Lv 3

Asmodien Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

6176 (Piège)

Lv 4

Asmodien Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

6948 (Piège)

Lv 5

Asmodien Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

7720 (Piège)

Lv 6

Asmodien Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

8492 (Piège)

Lv 7

Asmodien Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

9264 (Piège)

Lv 8

Asmodien Piège d'entrave aérienne

Taux d'interruption : 30%

10036 (Piège)

Lv 1

Asmodien Piège de collision

3745 (Piège)

Lv 1

Elyséen Piège de collision

3745 (Piège)

Lv 2

Asmodien Piège de collision

3745 (Piège)

Lv 2

Elyséen Piège de collision

3745 (Piège)

Lv 3

Asmodien Piège de collision

3745 (Piège)

Lv 3

Elyséen Piège de collision

3745 (Piège)

Lv 1

Asmodien Piège de détection

Lv 1

Elyséen Piège de détection

Lv 1

Elyséen Piège embrasé

1842 (Piège)

Lv 2

Elyséen Piège embrasé

2149 (Piège)

Lv 3

Elyséen Piège embrasé

2456 (Piège)

Lv 4

Elyséen Piège embrasé

2763 (Piège)

Lv 5

Elyséen Piège embrasé

3070 (Piège)

Lv 6

Elyséen Piège embrasé

3377 (Piège)

Lv 7

Elyséen Piège embrasé

3684 (Piège)

Lv 8

Elyséen Piège embrasé

3991 (Piège)

Lv 1

Asmodien Piège embrasé

1842 (Piège)

Lv 2

Asmodien Piège embrasé

2149 (Piège)

Lv 3

Asmodien Piège embrasé

2456 (Piège)

Lv 4

Asmodien Piège embrasé

2763 (Piège)

Lv 5

Asmodien Piège embrasé

3070 (Piège)

Lv 6

Asmodien Piège embrasé

3377 (Piège)

Lv 7

Asmodien Piège embrasé

3684 (Piège)

Lv 8

Asmodien Piège embrasé

3991 (Piège)

Lv 1

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

866 (Piège)

Lv 2

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1083 (Piège)

Lv 3

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1300 (Piège)

Lv 4

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1517 (Piège)

Lv 5

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1734 (Piège)

Lv 6

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1951 (Piège)

Lv 7

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

2168 (Piège)

Lv 8

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

2385 (Piège)

Lv 9

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

2602 (Piège)

Lv 10

Elyséen Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

2819 (Piège)

Lv 1

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

866 (Piège)

Lv 2

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1083 (Piège)

Lv 3

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1300 (Piège)

Lv 4

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1517 (Piège)

Lv 5

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1734 (Piège)

Lv 6

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

1951 (Piège)

Lv 7

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

2168 (Piège)

Lv 8

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

2385 (Piège)

Lv 9

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

2602 (Piège)

Lv 10

Asmodien Piège empoisonnant

Taux d'interruption : 30%

2819 (Piège)

Lv 1

Pluie de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 2

Pluie de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 3

Pluie de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 4

Pluie de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 5

Pluie de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 6

Pluie de flèches

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 1

Repli stratégique

Active une autre compétence.

467 (Provoker)

Lv 1

Repli stratégique

Lv 1

Résolution de chasseur

587 (Critical)

Lv 1

Ruée instantanée

Lv 1

Soin aux ailes

714 (Soin vol)

Lv 1

Elyséen Sommeil

Taux d'interruption : 20%

2380 (Piège)

Lv 2

Elyséen Sommeil

Taux d'interruption : 20%

2670 (Piège)

Lv 3

Elyséen Sommeil

Taux d'interruption : 20%

2960 (Piège)

Lv 1

Asmodien Sommeil

Taux d'interruption : 20%

3250 (Piège)

Lv 2

Asmodien Sommeil

Taux d'interruption : 20%

3540 (Piège)

Lv 3

Asmodien Sommeil

Taux d'interruption : 20%

3830 (Piège)

Lv 1

Souffle de la Nature

2697 (Stats)

Lv 2

Souffle de la Nature

3067 (Stats)

Lv 3

Souffle de la Nature

3437 (Stats)

Lv 4

Souffle de la Nature

3807 (Stats)

Lv 5

Souffle de la Nature

4177 (Stats)

Lv 6

Souffle de la Nature

4547 (Stats)

Lv 7

Souffle de la Nature

4917 (Stats)

Lv 1

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 2

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 3

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 4

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 5

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 6

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 7

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 8

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 9

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 10

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 11

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 12

Tir d'élite

+0 (Dégâts)

Lv 1

Tir de misère

+0 (Dégâts)

Lv 2

Tir de misère

+0 (Dégâts)

Lv 3

Tir de misère

+0 (Dégâts)

Lv 4

Tir de misère

+0 (Dégâts)

Lv 5

Tir de misère

+0 (Dégâts)

Lv 6

Tir de misère

+0 (Dégâts)

Lv 7

Tir de misère

+0 (Dégâts)

Lv 1

Tir de sangsue à mana

+0 (Vol de vie)

Lv 2

Tir de sangsue à mana

+0 (Vol de vie)

Lv 1

Tir dispersif

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

80% des dégâts normaux en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Au maximum 15% de chances de déclencher : Étourdissement

1283 (Stun)

Lv 2

Tir dispersif

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

80% des dégâts normaux en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Au maximum 15% de chances de déclencher : Étourdissement

1483 (Stun)

Lv 1

Tir du silence

+0 (Dégâts)

+140 (Silence)

1400 (Silence)

Lv 2

Tir du silence

+0 (Dégâts)

+160 (Silence)

1679 (Silence)

Lv 3

Tir du silence

+0 (Dégâts)

+180 (Silence)

1958 (Silence)

Lv 4

Tir du silence

+0 (Dégâts)

+200 (Silence)

2237 (Silence)

Lv 5

Tir du silence

+0 (Dégâts)

+220 (Silence)

2516 (Silence)

Lv 6

Tir du silence

+0 (Dégâts)

+240 (Silence)

2795 (Silence)

Lv 7

Tir du silence

+0 (Dégâts)

+260 (Silence)

3074 (Silence)

Lv 8

Tir du silence

+0 (Dégâts)

+280 (Silence)

3353 (Silence)

Lv 9

Tir du silence

+0 (Dégâts)

+300 (Silence)

3632 (Silence)

Lv 1

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+80 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

309 (Snare)

Lv 2

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+100 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

461 (Snare)

Lv 3

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+120 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

613 (Snare)

Lv 4

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+140 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

765 (Snare)

Lv 5

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+160 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

917 (Snare)

Lv 6

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+180 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1069 (Snare)

Lv 7

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+200 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1221 (Snare)

Lv 8

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+220 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1373 (Snare)

Lv 9

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+240 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1525 (Snare)

Lv 10

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+260 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1677 (Snare)

Lv 11

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+280 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1829 (Snare)

Lv 12

Tir empêtrant

+0 (Dégâts)

+300 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1981 (Snare)

Lv 1

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 2

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 3

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 4

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 5

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 6

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 7

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 8

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 9

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 10

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 11

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 12

Tir étourdissant

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

  • 66% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 200% des dégâts.
Lv 1

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 2

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 3

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 4

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 5

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 6

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 7

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 8

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 9

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 10

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 11

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 12

Tir mortel

+0 (Dégâts)

Lv 1

Tirs concentrés

Taux d'interruption : 20%

684 (Boost)

Lv 1

Tirs puissants

426 (Stats)

Lv 1

Transformation : Mau

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

696 (Transfo)

Lv 1

Volée de retraite

+0 (Stun)

Au maximum 20% de chances de déclencher : Étourdissement

331 (Stun)

Lv 2

Volée de retraite

+0 (Stun)

Au maximum 20% de chances de déclencher : Étourdissement

475 (Stun)

Lv 3

Volée de retraite

+0 (Stun)

Au maximum 20% de chances de déclencher : Étourdissement

619 (Stun)

Lv 4

Volée de retraite

+0 (Stun)

Au maximum 20% de chances de déclencher : Étourdissement

763 (Stun)

Lv 5

Volée de retraite

+0 (Stun)

Au maximum 20% de chances de déclencher : Étourdissement

907 (Stun)

Lv 6

Volée de retraite

+0 (Stun)

Au maximum 20% de chances de déclencher : Étourdissement

1051 (Stun)

Lv 7

Volée de retraite

+0 (Stun)

Au maximum 20% de chances de déclencher : Étourdissement

1195 (Stun)

Lv 8

Volée de retraite

+0 (Stun)

Au maximum 20% de chances de déclencher : Étourdissement

1339 (Stun)

Lv 9

Volée de retraite

+0 (Stun)

Au maximum 20% de chances de déclencher : Étourdissement

1483 (Stun)

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Ambidextrie avancée

Lv 2

Ambidextrie avancée

Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Augmentation de la parade

Augmente la statistique Parade de 80.

Lv 1

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 20.

Lv 2

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 40.

Lv 3

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 60.

Lv 4

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 80.

Lv 5

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 100.

Lv 1

Entraînement avancé : Arc

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Arc

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Arc

Octroie 6% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Arc

Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Arc

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 35% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 40% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 45% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Dagues

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Épée

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Épée

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Épée

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Épée

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Épée

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Dague

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Épée

Octroie 16% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 20.

Lv 2

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 40.

Lv 3

Esquive augmentée

Augmente la statistique Esquive de 60.

Lv 1

Flèches transperçantes

Lv 1

Portée ailée

Lv 1

Portée des arcs augmentée

Lv 1

Vol :engeur ailé

Augmente la statistique Puissance de 10.

Augmente la statistique Agilité de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

Précédent
Analyse des compétences - Sorcier

Réactions (105)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.