Daevas

Les Daevas

Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas. Considérés comme des demi-dieux, les Daevas sont des hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile. Nés d’êtres mortels, ils se développent tels des humains, mais ceux qui sont voués à devenir Daeva présentent très tôt des qualités exceptionnelles. C’est uniquement au travers de la souffrance ou d’un événement particulier que de tels êtres éveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour s’élever au rang de Daeva.
A la différence du commun des mortels, les Daevas savent maîtriser l’Ether . Bien qu’en théorie, les humains en aient aussi l’habilité, seuls quelques mortels y sont parvenus au travers d’efforts assidus et laborieux ; et même dans ces rares cas, leur réussite ne fut que partielle. Tous s’accorderont à dire que les Daevas sont fondamentalement supérieurs au genre humain sur ce point.
Les Daevas sont dotés d’une autre aptitude qui les différencie des mortels : ils sont invincibles. Les corps des humains mutilés périssent tandis que les Daevas raniment leur dépouille en faisant appel au pouvoir de l’Ether. Malgré quelques risques d’amnésie, les Daevas n’ont absolument rien à craindre de la mort.
Les Daevas jouissent d’une place particulière au sein des créatures PNJ d’Aion. Ils agissent en souverains et protecteurs des humains contre les races féroces des Balaurs et des Kralls. Les PNJ humains manifestent respect et gratitude à tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur apportent au combat.
En tant que Daeva, vous avez l’opportunité de défendre une juste cause pour la victoire et l’honneur de votre espèce, tout en protégeant ceux qui sont sous votre houlette.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.