Analyse des compétences - Aède

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Accélération magique

Diminue le temps d'incantation de 50%.

586 (Incant)

Lv 1

Âme écrasée

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 2

Âme écrasée

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 3

Âme écrasée

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 4

Âme écrasée

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 5

Âme écrasée

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 6

Âme écrasée

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 7

Âme écrasée

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 8

Âme écrasée

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 1

Annihilation

+0 (Dégâts)

Lv 2

Annihilation

+0 (Dégâts)

Lv 3

Annihilation

+0 (Dégâts)

Lv 4

Annihilation

+0 (Dégâts)

Lv 5

Annihilation

+0 (Dégâts)

Lv 6

Annihilation

+0 (Dégâts)

Lv 7

Annihilation

+0 (Dégâts)

Lv 8

Annihilation

+0 (Dégâts)

Lv 1

Assaut tonitruant

+0 (Dégâts)

Lv 2

Assaut tonitruant

+0 (Dégâts)

Lv 3

Assaut tonitruant

+0 (Dégâts)

Lv 4

Assaut tonitruant

+0 (Dégâts)

Lv 5

Assaut tonitruant

+0 (Dégâts)

Lv 6

Assaut tonitruant

+0 (Dégâts)

Lv 7

Assaut tonitruant

+0 (Dégâts)

Lv 1

Bénédiction de Pierre

605 (Stats)

Lv 1

Bénédiction du vent

Active une autre compétence lors des attaques.

13678 (Provoker)

Lv 2

Bénédiction du vent

Active une autre compétence lors des attaques.

14894 (Provoker)

Lv 3

Bénédiction du vent

Active une autre compétence lors des attaques.

16109 (Provoker)

Lv 4

Bénédiction du vent

Active une autre compétence lors des attaques.

17325 (Provoker)

Lv 5

Bénédiction du vent

Active une autre compétence lors des attaques.

18541 (Provoker)

Lv 6

Bénédiction du vent

Active une autre compétence lors des attaques.

19149 (Provoker)

Lv 1

Bénédiction du vent

+0 (Proc)

Lv 2

Bénédiction du vent

+0 (Proc)

Lv 3

Bénédiction du vent

+0 (Proc)

Lv 4

Bénédiction du vent

+0 (Proc)

Lv 5

Bénédiction du vent

+0 (Proc)

Lv 6

Bénédiction du vent

+0 (Proc)

Lv 2

Bénédiction rocheuse

107 (Stats)

Lv 3

Bénédiction rocheuse

115 (Stats)

Lv 4

Bénédiction rocheuse

128 (Stats)

Lv 5

Bénédiction rocheuse

140 (Stats)

Lv 6

Bénédiction rocheuse

150 (Stats)

Lv 1

Bénédiction rocheuse

101 (Stats)

Lv 1

Brume de résonance

+0 (Dégâts)

Lv 2

Brume de résonance

+0 (Dégâts)

Lv 3

Brume de résonance

+0 (Dégâts)

Lv 4

Brume de résonance

+0 (Dégâts)

Lv 5

Brume de résonance

+0 (Dégâts)

Lv 6

Brume de résonance

+0 (Dégâts)

Lv 7

Brume de résonance

+0 (Dégâts)

Lv 1

Choc de pentacle

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Choc de pentacle

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 3

Choc de pentacle

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 4

Choc de pentacle

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 5

Choc de pentacle

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 6

Choc de pentacle

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 7

Choc de pentacle

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 8

Choc de pentacle

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 1

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+150 (Debuff)

Lv 2

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+160 (Debuff)

Lv 3

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+170 (Debuff)

Lv 4

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+180 (Debuff)

Lv 5

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+190 (Debuff)

Lv 6

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+200 (Debuff)

Lv 7

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+210 (Debuff)

Lv 8

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+220 (Debuff)

Lv 9

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+230 (Debuff)

Lv 10

Coup incandescent

+0 (Dégâts)

+240 (Debuff)

Lv 1

Charge 1

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 1

Charge 2

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 2

Charge 1

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 2

Charge 2

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 3

Charge 1

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 3

Charge 2

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 4

Charge 1

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 4

Charge 2

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 5

Charge 1

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 5

Charge 2

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 6

Charge 1

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 6

Charge 2

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 7

Charge 1

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 7

Charge 2

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 8

Charge 1

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 8

Charge 2

Coup mortel

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 1

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 2

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 3

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 4

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 5

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 6

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 7

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 8

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 9

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 10

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 11

Coup pourfendeur

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 1

Crash de montagne

+500 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 2

Crash de montagne

+500 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 3

Crash de montagne

+500 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 4

Crash de montagne

+500 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 5

Crash de montagne

+500 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 6

Crash de montagne

+500 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Lv 1

Crash sismique

+0 (Dégâts)

Lv 2

Crash sismique

+0 (Dégâts)

Lv 3

Crash sismique

+0 (Dégâts)

Lv 1

Déflagration

+0 (Dégâts)

+150 (Stun)

972 (Stun)

Lv 2

Déflagration

+0 (Dégâts)

+180 (Stun)

1003 (Stun)

Lv 3

Déflagration

+0 (Dégâts)

+190 (Stun)

1062 (Stun)

Lv 4

Déflagration

+0 (Dégâts)

+200 (Stun)

1102 (Stun)

Lv 5

Déflagration

+0 (Dégâts)

+210 (Stun)

1187 (Stun)

Lv 6

Déflagration

+0 (Dégâts)

+220 (Stun)

1246 (Stun)

Lv 7

Déflagration

+0 (Dégâts)

+230 (Stun)

1323 (Stun)

Lv 8

Déflagration

+0 (Dégâts)

+240 (Stun)

1483 (Stun)

Lv 1

Effet de Promesse de la terre

+0 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 20%.

1 (Slow)

Lv 2

Effet de Promesse de la terre

+0 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

1 (Slow)

Lv 1

Élévation

Augmente la Résistance aux états de chocs de 200.

2312 (Dissipation)

Lv 2

Élévation

Augmente la Résistance aux états de chocs de 250.

3006 (Dissipation)

Lv 3

Élévation

Augmente la Résistance aux états de chocs de 300.

3699 (Dissipation)

Lv 4

Élévation

Augmente la Résistance aux états de chocs de 350.

4393 (Dissipation)

Lv 5

Élévation

Augmente la Résistance aux états de chocs de 400.

5087 (Dissipation)

Lv 6

Élévation

Augmente la Résistance aux états de chocs de 450.

5780 (Dissipation)

Lv 7

Élévation

Augmente la Résistance aux états de chocs de 500.

6705 (Dissipation)

Lv 1

Épée de Nemesis

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Déclenche le KB à tout les coups.

2322 (Dégâts)

Lv 2

Épée de Nemesis

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Déclenche le KB à tout les coups.

2567 (Dégâts)

Lv 3

Épée de Nemesis

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Déclenche le KB à tout les coups.

2720 (Dégâts)

Lv 4

Épée de Nemesis

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Déclenche le KB à tout les coups.

2898 (Dégâts)

Lv 5

Épée de Nemesis

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Déclenche le KB à tout les coups.

3025 (Dégâts)

Lv 6

Épée de Nemesis

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 12 cibles.

Déclenche le KB à tout les coups.

3140 (Dégâts)

Lv 1

Épée de Nemesis

Lv 2

Épée de Nemesis

Lv 3

Épée de Nemesis

Lv 1

Flammes des enfers

+120 (Dégâts)

+120 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

3903 (Stun)

Lv 2

Flammes des enfers

+140 (Dégâts)

+140 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

3951 (Stun)

Lv 3

Flammes des enfers

+150 (Dégâts)

+150 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4001 (Stun)

Lv 4

Flammes des enfers

+160 (Dégâts)

+160 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4062 (Stun)

Lv 5

Flammes des enfers

+170 (Dégâts)

+170 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4142 (Stun)

Lv 6

Flammes des enfers

+180 (Dégâts)

+180 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4231 (Stun)

Lv 7

Flammes des enfers

+190 (Dégâts)

+190 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4320 (Stun)

Lv 8

Flammes des enfers

+200 (Dégâts)

+200 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4408 (Stun)

Lv 9

Flammes des enfers

+210 (Dégâts)

+210 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4501 (Stun)

Lv 10

Flammes des enfers

+220 (Dégâts)

+220 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4609 (Stun)

Lv 11

Flammes des enfers

+230 (Dégâts)

+230 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4701 (Stun)

Lv 12

Flammes des enfers

+240 (Dégâts)

+240 (Stun)

Au maximum 50% de chances de déclencher : Étourdissement

4806 (Stun)

Lv 1

Forteresse inexpugnable

752 (Stats)

500 (Stats)

Lv 2

Forteresse inexpugnable

862 (Stats)

624 (Stats)

Lv 3

Forteresse inexpugnable

985 (Stats)

897 (Stats)

Lv 1

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 2

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 3

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 4

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 5

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 6

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 7

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 8

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 9

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 10

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 11

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 12

Foudre

+0 (Dégâts)

Lv 1

Fracas tonitruant

+0 (Dégâts)

+150 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1412 (Snare)

Lv 2

Fracas tonitruant

+0 (Dégâts)

+170 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1482 (Snare)

Lv 3

Fracas tonitruant

+0 (Dégâts)

+180 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1542 (Snare)

Lv 4

Fracas tonitruant

+0 (Dégâts)

+190 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1618 (Snare)

Lv 5

Fracas tonitruant

+0 (Dégâts)

+200 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1701 (Snare)

Lv 6

Fracas tonitruant

+0 (Dégâts)

+210 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1813 (Snare)

Lv 7

Fracas tonitruant

+0 (Dégâts)

+220 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

1921 (Snare)

Lv 8

Fracas tonitruant

+0 (Dégâts)

+230 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

2044 (Snare)

Lv 9

Fracas tonitruant

+0 (Dégâts)

+240 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

2146 (Snare)

Lv 1

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+180 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 2

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+190 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 3

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+200 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 4

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+210 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 5

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+220 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 6

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+230 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 7

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+240 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 8

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+250 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 9

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+260 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 10

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+270 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 11

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+280 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 12

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+290 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 13

Frappe bénie

+0 (Dégâts)

+300 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 30%.

Augmentation des statistiques ne peut pas être résisté.

Lv 1

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+120 (Debuff)

+120 (Debuff)

Lv 2

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+140 (Debuff)

+140 (Debuff)

Lv 3

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+150 (Debuff)

+150 (Debuff)

Lv 4

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+160 (Debuff)

+160 (Debuff)

Lv 5

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+170 (Debuff)

+170 (Debuff)

Lv 6

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+180 (Debuff)

+180 (Debuff)

Lv 7

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+190 (Debuff)

+190 (Debuff)

Lv 8

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+200 (Debuff)

+200 (Debuff)

Lv 9

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+210 (Debuff)

+210 (Debuff)

Lv 10

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+220 (Debuff)

+220 (Debuff)

Lv 11

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+230 (Debuff)

+230 (Debuff)

Lv 12

Frappe de météore

+0 (Dégâts)

+240 (Debuff)

+240 (Debuff)

Lv 1

Frappe de parade

+0 (Dégâts)

+150 (Stun)

3951 (Stun)

Lv 2

Frappe de parade

+0 (Dégâts)

+170 (Stun)

3975 (Stun)

Lv 3

Frappe de parade

+0 (Dégâts)

+180 (Stun)

4012 (Stun)

Lv 4

Frappe de parade

+0 (Dégâts)

+190 (Stun)

4062 (Stun)

Lv 5

Frappe de parade

+0 (Dégâts)

+200 (Stun)

4101 (Stun)

Lv 6

Frappe de parade

+0 (Dégâts)

+210 (Stun)

4152 (Stun)

Lv 7

Frappe de parade

+0 (Dégâts)

+220 (Stun)

4210 (Stun)

Lv 8

Frappe de parade

+0 (Dégâts)

+230 (Stun)

4321 (Stun)

Lv 9

Frappe de parade

+0 (Dégâts)

+240 (Stun)

4486 (Stun)

Lv 1

Frappe de vent rageur

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 2

Frappe de vent rageur

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 3

Frappe de vent rageur

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Lv 1

Frappe déstabilisante

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Frappe déstabilisante

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 3

Frappe déstabilisante

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 4

Frappe déstabilisante

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 5

Frappe déstabilisante

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 6

Frappe déstabilisante

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 1

Frappe engourdissante

+0 (Dégâts)

+240 (Slow)

+0 (Incant)

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Augmente le temps d'incantation de 50%.

Lv 2

Frappe engourdissante

+0 (Dégâts)

+240 (Slow)

+0 (Incant)

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Augmente le temps d'incantation de 50%.

Lv 3

Frappe engourdissante

+0 (Dégâts)

+240 (Slow)

+0 (Incant)

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Augmente le temps d'incantation de 50%.

Lv 1

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+120 (Debuff)

Lv 2

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+140 (Debuff)

Lv 3

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+150 (Debuff)

Lv 4

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+160 (Debuff)

Lv 5

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+170 (Debuff)

Lv 6

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+180 (Debuff)

Lv 7

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+190 (Debuff)

Lv 8

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+200 (Debuff)

Lv 9

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+210 (Debuff)

Lv 10

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+220 (Debuff)

Lv 11

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+230 (Debuff)

Lv 12

Frappe tonitruante

+0 (Dégâts)

+240 (Debuff)

Lv 1

Frappe véhémente

+0 (Dégâts)

Lv 1

Fuite spatiotemporelle

Diminue l'hostilité produite de 5%.

Lv 1

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

6023 (Soin)

Lv 2

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

6585 (Soin)

Lv 3

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

7198 (Soin)

Lv 4

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

8101 (Soin)

Lv 5

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

9253 (Soin)

Lv 6

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

10235 (Soin)

Lv 7

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

11052 (Soin)

Lv 8

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

12015 (Soin)

Lv 9

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

12985 (Soin)

Lv 10

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

13525 (Soin)

Lv 11

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

14234 (Soin)

Lv 12

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

15252 (Soin)

Lv 13

Halo de soins

Taux d'interruption : 20%

16712 (Soin)

Lv 1

Imparable

Augmente la Pénétration des résistances à l'étourdissement de 300.

Augmente la Pénétration des résistances au trébuchement de 300.

861 (Stats)

Lv 1

Incantation d'incitation

432 (Stats)

Lv 2

Incantation d'incitation

517 (Stats)

Lv 3

Incantation d'incitation

628 (Stats)

Lv 1

Intermédiaire de soins

Soin après une attaque ne peut pas être résisté.

1016 (Soin)

Lv 2

Intermédiaire de soins

Soin après une attaque ne peut pas être résisté.

1278 (Soin)

Lv 3

Intermédiaire de soins

Soin après une attaque ne peut pas être résisté.

1536 (Soin)

Lv 4

Intermédiaire de soins

Soin après une attaque ne peut pas être résisté.

1760 (Soin)

Lv 5

Intermédiaire de soins

Soin après une attaque ne peut pas être résisté.

2016 (Soin)

Lv 6

Intermédiaire de soins

Soin après une attaque ne peut pas être résisté.

2227 (Soin)

Lv 7

Intermédiaire de soins

Soin après une attaque ne peut pas être résisté.

3120 (Soin)

Lv 8

Intermédiaire de soins

Soin après une attaque ne peut pas être résisté.

3589 (Soin)

Lv 1

Jugement inéluctable

+0 (Dégâts)

+200 (Stun)

Au maximum 40% de chances de déclencher : Étourdissement

3210 (Stun)

Lv 2

Jugement inéluctable

+0 (Dégâts)

+210 (Stun)

Au maximum 40% de chances de déclencher : Étourdissement

3463 (Stun)

Lv 3

Jugement inéluctable

+0 (Dégâts)

+220 (Stun)

Au maximum 40% de chances de déclencher : Étourdissement

3642 (Stun)

Lv 4

Jugement inéluctable

+0 (Dégâts)

+230 (Stun)

Au maximum 40% de chances de déclencher : Étourdissement

3824 (Stun)

Lv 5

Jugement inéluctable

+0 (Dégâts)

+240 (Stun)

Au maximum 40% de chances de déclencher : Étourdissement

4084 (Stun)

Lv 1

Lumière de résurrection

Taux d'interruption : 30%

Lv 2

Mantra d'invincibilité

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

44 (Aura)

Lv 3

Mantra d'invincibilité

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

54 (Aura)

Lv 4

Mantra d'invincibilité

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

64 (Aura)

Lv 5

Mantra d'invincibilité

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

74 (Aura)

Lv 1

Mantra d'invincibilité

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

34 (Aura)

Lv 1

Mantra d'invincibilité

Lv 2

Mantra d'invincibilité

Lv 1

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

65 (Aura)

Lv 2

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

75 (Aura)

Lv 3

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

81 (Aura)

Lv 4

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

88 (Aura)

Lv 5

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

95 (Aura)

Lv 6

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

101 (Aura)

Lv 7

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

110 (Aura)

Lv 8

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

121 (Aura)

Lv 9

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

132 (Aura)

Lv 10

Mantra de bouclier

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

144 (Aura)

Lv 1

Mantra de bouclier

Lv 2

Mantra de bouclier

Lv 3

Mantra de bouclier

Lv 4

Mantra de bouclier

Lv 5

Mantra de bouclier

Lv 1

Mantra de célérité

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)
Lv 3

Mantra de coup

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

115 (Aura)

Lv 4

Mantra de coup

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

125 (Aura)

Lv 5

Mantra de coup

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

136 (Aura)

Lv 1

Mantra de coup

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

76 (Aura)

Lv 2

Mantra de coup

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

95 (Aura)

Lv 1

Mantra de coup

Lv 2

Mantra de coup

136 (Stats)

Lv 1

Mantra de renouveau

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

107 (Aura)

Lv 2

Mantra de renouveau

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

107 (Aura)

Lv 3

Mantra de renouveau

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

107 (Aura)

Lv 4

Mantra de renouveau

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

107 (Aura)

Lv 5

Mantra de renouveau

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

107 (Aura)

Lv 6

Mantra de renouveau

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

107 (Aura)

Lv 7

Mantra de renouveau

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

107 (Aura)

Lv 8

Mantra de renouveau

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

107 (Aura)

Lv 1

Mantra de renouveau

Lv 2

Mantra de renouveau

Lv 3

Mantra de renouveau

Lv 4

Mantra de renouveau

Lv 1

Mantra du vent

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

12 (Aura)

Lv 2

Mantra du vent

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

22 (Aura)

Lv 3

Mantra du vent

Portée :

  • 25 mètres (longueur)
  • 10 mètres (hauteur)

33 (Aura)

Lv 1

Mot d'inspiration

314 (Stats)

Lv 2

Mot d'inspiration

408 (Stats)

Lv 3

Mot d'inspiration

502 (Stats)

Lv 4

Mot d'inspiration

597 (Stats)

Lv 1

Mot d'inspiration

Lv 1

Parade parfaite

424 (Parade)

Lv 1

Parole apaisante

+0 (Entrave)

Touche au maximum 18 cibles.

2268 (Entrave)

Lv 1

Parole de lien

+400 (Entrave)

+240 (Snare)

80% de la durée normale en PvP.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

800 (Entrave)

Lv 2

Parole de lien

+400 (Entrave)

+240 (Snare)

80% de la durée normale en PvP.

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1400 (Entrave)

Lv 1

Parole de protection

Augmente la Résistance à l'étourdissement de 500.

Lv 1

Parole de protection

Lv 1

Parole de vie

65 (HoT)

Lv 2

Parole de vie

79 (HoT)

Lv 3

Parole de vie

87 (HoT)

Lv 4

Parole de vie

98 (HoT)

Lv 5

Parole de vie

109 (HoT)

Lv 6

Parole de vie

116 (HoT)

Lv 7

Parole de vie

131 (HoT)

Lv 8

Parole de vie

144 (HoT)

Lv 1

Parole de vie

Lv 2

Parole de vie

Lv 1

Paroles duent

512 (Stats)

Lv 1

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

221 (Provoker)

Lv 2

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

290 (Provoker)

Lv 3

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

359 (Provoker)

Lv 4

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

429 (Provoker)

Lv 5

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

498 (Provoker)

Lv 6

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

567 (Provoker)

Lv 7

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

636 (Provoker)

Lv 8

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

705 (Provoker)

Lv 9

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

774 (Provoker)

Lv 10

Promesse de la terre

Active une autre compétence lors des attaques.

843 (Provoker)

Lv 3

Promesse de la terre

+0 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 40%.

1 (Slow)

Lv 4

Promesse de la terre

+0 (Slow)

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

1 (Slow)

Lv 1

Promptitude

71 (Stats)

Lv 1

Promptitude

Lv 1

Protection

Augmente la Résistance au trébuchement de 500.

552 (Bouclier)

Lv 2

Protection

Augmente la Résistance au trébuchement de 500.

684 (Bouclier)

Lv 3

Protection

Augmente la Résistance au trébuchement de 500.

701 (Bouclier)

Lv 4

Protection

Augmente la Résistance au trébuchement de 500.

764 (Bouclier)

Lv 5

Protection

Augmente la Résistance au trébuchement de 500.

802 (Bouclier)

Lv 6

Protection

Augmente la Résistance au trébuchement de 500.

821 (Bouclier)

Lv 7

Protection

Augmente la Résistance au trébuchement de 500.

883 (Bouclier)

Lv 8

Protection

Augmente la Résistance au trébuchement de 500.

921 (Bouclier)

Lv 9

Protection

Augmente la Résistance au trébuchement de 500.

985 (Bouclier)

Lv 1

Protection céleste

328 (Stats)

Lv 1

Pulsion d'endurance

Retire 3 points de vie à 1 effet négatif de niveau 1 maximum.

4495 (Dispel)

Lv 1

Restauration d'endurance

27113 (Soin)

Lv 2

Restauration d'endurance

30125 (Soin)

Lv 3

Restauration d'endurance

33138 (Soin)

Lv 4

Restauration d'endurance

36150 (Soin)

Lv 5

Restauration d'endurance

37958 (Soin)

Lv 1

Retour de force

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

4019 (Stun)

Lv 2

Retour de force

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

4521 (Stun)

Lv 3

Retour de force

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 1

Rideau divin

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

13725 (Bouclier)

Lv 2

Rideau divin

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

14259 (Bouclier)

Lv 3

Rideau divin

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

16718 (Bouclier)

Lv 1

Salve de guérison

Taux d'interruption : 20%

19200 (Soin)

Lv 2

Salve de guérison

Taux d'interruption : 20%

21205 (Soin)

Lv 3

Salve de guérison

Taux d'interruption : 20%

26202 (Soin)

Lv 4

Salve de guérison

Taux d'interruption : 20%

31022 (Soin)

Lv 5

Salve de guérison

Taux d'interruption : 20%

40015 (Soin)

Lv 6

Salve de guérison

Taux d'interruption : 20%

48104 (Soin)

Lv 1

Sort d'ascension

22698 (Stats)

Lv 1

Sort d'explosion

+240 (Debuff)

Touche au maximum 12 cibles.

4533 (Debuff)

Lv 2

Sort d'explosion

+240 (Debuff)

Touche au maximum 12 cibles.

4824 (Debuff)

Lv 3

Sort d'explosion

+240 (Debuff)

Touche au maximum 12 cibles.

5321 (Debuff)

Lv 1

Sort de fureur

Augmente le temps d'incantation de 20%.

338 (Stats)

Lv 1

Sort de récupération

Taux d'interruption : 20%

9580 (Soin)

Lv 2

Sort de récupération

Taux d'interruption : 20%

10035 (Soin)

Lv 3

Sort de récupération

Taux d'interruption : 20%

11025 (Soin)

Lv 4

Sort de récupération

Taux d'interruption : 20%

12023 (Soin)

Lv 5

Sort de récupération

Taux d'interruption : 20%

13112 (Soin)

Lv 1

Sortilège de Renaissance

4482 (Soin)

Lv 2

Sortilège de Renaissance

4482 (Soin)

Lv 3

Sortilège de Renaissance

4482 (Soin)

Lv 4

Sortilège de Renaissance

4482 (Soin)

Lv 5

Sortilège de Renaissance

4482 (Soin)

Lv 6

Sortilège de Renaissance

4482 (Soin)

Lv 7

Sortilège de Renaissance

4482 (Soin)

Lv 8

Sortilège de Renaissance

4482 (Soin)

Lv 9

Sortilège de Renaissance

4482 (Soin)

Lv 10

Sortilège de Renaissance

4435 (Soin)

Lv 11

Sortilège de Renaissance

4200 (Soin)

Lv 3

Swing jaillissant

+0 (Dégâts)

Lv 4

Swing jaillissant

+0 (Dégâts)

Lv 5

Swing jaillissant

+0 (Dégâts)

Lv 6

Swing jaillissant

+0 (Dégâts)

Lv 7

Swing jaillissant

+0 (Dégâts)

Lv 8

Swing jaillissant

+0 (Dégâts)

Lv 1

Swing jaillissant

+0 (Dégâts)

Lv 2

Swing jaillissant

+0 (Dégâts)

Lv 1

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Tourment

-50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Tourment répété

+0 (Dégâts)

Lv 1

Vague d'encouragement

4002 (Stats)

Lv 2

Vague d'encouragement

4435 (Stats)

Lv 3

Vague d'encouragement

4896 (Stats)

Lv 4

Vague d'encouragement

5201 (Stats)

Lv 5

Vague d'encouragement

5763 (Stats)

Lv 6

Vague d'encouragement

6523 (Stats)

Lv 7

Vague d'encouragement

7215 (Stats)

Lv 8

Vague d'encouragement

8359 (Stats)

Lv 1

Vendetta

+0 (Dégâts)

Lv 2

Vendetta

+0 (Dégâts)

Lv 3

Vendetta

+0 (Dégâts)

Lv 4

Vendetta

+0 (Dégâts)

Lv 1

Verrou d'âme

+0 (Dégâts)

+150 (Entrave)

952 (Entrave)

Lv 2

Verrou d'âme

+0 (Dégâts)

+180 (Entrave)

996 (Entrave)

Lv 3

Verrou d'âme

+0 (Dégâts)

+190 (Entrave)

1032 (Entrave)

Lv 4

Verrou d'âme

+0 (Dégâts)

+200 (Entrave)

1093 (Entrave)

Lv 5

Verrou d'âme

+0 (Dégâts)

+210 (Entrave)

1132 (Entrave)

Lv 6

Verrou d'âme

+0 (Dégâts)

+220 (Entrave)

1198 (Entrave)

Lv 7

Verrou d'âme

+0 (Dégâts)

+230 (Entrave)

1252 (Entrave)

Lv 8

Verrou d'âme

+0 (Dégâts)

+240 (Entrave)

1337 (Entrave)

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Mailles avancées

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 7.

Lv 2

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 14.

Lv 1

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 10% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 15% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 25% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Bâton

Octroie 10% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Bouclier

Augmente la réduction de dégâts au bouclier de 5%.

Lv 1

Entraînement avancé : Masse

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Masse

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Masse

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Masse

Octroie 42% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Masse

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Masse

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Portée des Mantras augmentée

Augmente la portée des mantras de 25%.

Lv 1

Résistance aux attaques augmentée

Augmente la Résistance à la projection de 100.

Augmente la Résistance au trébuchement de 100.

Augmente la Résistance au tournoiement de 100.

Lv 2

Résistance aux attaques augmentée

Augmente la Résistance à la projection de 200.

Augmente la Résistance au trébuchement de 200.

Augmente la Résistance au tournoiement de 200.

Augmente la Résistance au tournoiement de 200.

Lv 1

Résistance élémentaire augmentée

Augmente la statistique Toutes les défenses élémentaires de 20.

Lv 2

Résistance élémentaire augmentée

Augmente la statistique Toutes les défenses élémentaires de 30.

Lv 1

Vol : Catalyseur ailé

Augmente la statistique Puissance de 10.

Augmente la statistique Foi de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.

Lv 1

Vol : Portée des Mantras augmentée

Augmente la portée des mantras de 100%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

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Analyse des compétences - Pistolero

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