Analyse des compétences - Templier

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Armure de protection

Lv 1

Armure empyréenne

Augmente la défense PvP de 10%.

14542 (Soin)

Lv 1

Armure éthérée

507 (Stats)

Lv 2

Armure éthérée

557 (Stats)

Lv 3

Armure éthérée

607 (Stats)

Lv 4

Armure éthérée

657 (Stats)

Lv 5

Armure éthérée

707 (Stats)

Lv 1

Arrestation

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

25318 (Dégâts)

57155 (Snare)

Lv 2

Arrestation

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

28362 (Dégâts)

57155 (Snare)

Lv 3

Arrestation

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

31406 (Dégâts)

57155 (Snare)

Lv 4

Arrestation

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

34450 (Dégâts)

57155 (Snare)

Lv 5

Arrestation

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

37494 (Dégâts)

57155 (Snare)

Lv 6

Arrestation

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

40415 (Dégâts)

57155 (Snare)

Lv 1

Attraction fatale

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

20483 (Dégâts)

Lv 1

Barrage d'acier

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

908 (Renvoi)

Lv 2

Barrage d'acier

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

908 (Renvoi)

Lv 3

Barrage d'acier

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

908 (Renvoi)

Lv 4

Barrage d'acier

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

908 (Renvoi)

Lv 5

Barrage d'acier

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

908 (Renvoi)

Lv 6

Barrage d'acier

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

908 (Renvoi)

Lv 7

Barrage d'acier

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

908 (Renvoi)

Lv 1

Bouclier courageux

17880 (Stats)

Lv 1

Bouclier de la Foi

12750 (Blocage)

Lv 1

Bouclier de Nezekan

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

Retire 5 points de vie à 255 effets négatifs de niveau 2 maximum.

Augmente la Résistance aux états altérés de 10000.

60490 (Dispel)

Lv 1

Bouclier de protection

80% de la durée normale en PvP.

Diminue la vitesse de déplacement de 100%.

Lv 2

Bouclier de protection

80% de la durée normale en PvP.

Diminue la vitesse de déplacement de 100%.

Lv 3

Bouclier de protection

80% de la durée normale en PvP.

Diminue la vitesse de déplacement de 100%.

Lv 1

Bouclier hurlant

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 2

Bouclier hurlant

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 3

Bouclier hurlant

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Déclenche le renversement à tout les coups.

Pénétration d'esquive niveau 2.

Lv 1

Bouclier sacré

6761 (Renvoi)

Lv 2

Bouclier sacré

8503 (Renvoi)

Lv 3

Bouclier sacré

10245 (Renvoi)

Lv 4

Bouclier sacré

11987 (Renvoi)

Lv 5

Bouclier sacré

13729 (Renvoi)

Lv 6

Bouclier sacré

19534 (Renvoi)

Lv 1

Chaînes d'illusion

+0 (Dégâts)

+0 (Snare)

Touche au maximum 3 cibles.

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

Lv 1

Changement d'air

Active une autre compétence lors des attaques.

10138 (Debuff)

Lv 1

Charge

328 (Stats)

Lv 1

Charge faciale

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Charge faciale

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 3

Charge faciale

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 4

Charge faciale

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 5

Charge faciale

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 6

Charge faciale

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 7

Charge faciale

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 1

Châtiment sanguinaire

+0 (Vol de vie)

Lv 2

Châtiment sanguinaire

+0 (Vol de vie)

Lv 3

Châtiment sanguinaire

+0 (Vol de vie)

Lv 1

Choc de bouclier

+0 (Dégâts)

Lv 1

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 2

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 3

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 4

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 5

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 6

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 7

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 8

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 9

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 10

Colère divine

+0 (Dégâts)

Lv 1

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 2

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 3

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 4

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 5

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 6

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 7

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 8

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 9

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 10

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 11

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 12

Contre-attaque au bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 1

Contre-attaque au bouclier balancier

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Contre-attaque au bouclier balancier

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 3

Contre-attaque au bouclier balancier

+0 (Dégâts)

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 1

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 2

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 3

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 4

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 5

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 6

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 7

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 8

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 9

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 10

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 11

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 12

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 13

Coup corporel

+0 (Dégâts)

Lv 1

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 2

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 3

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 4

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 5

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 6

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 7

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 8

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 9

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 10

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 11

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 12

Coup de bouclier

+0 (Dégâts)

+1000 (Stun)

5069 (Stun)

Lv 11

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 1

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 2

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 3

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 4

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 5

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 6

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 7

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 8

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 9

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 10

Coup divin

+0 (Dégâts)

Lv 1

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 2

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 3

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 4

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 5

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 6

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 7

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 8

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 9

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 10

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 11

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 12

Coup étourdissant énergique

+0 (Dégâts)

+0 (Slow)

+0 (Debuff)

Diminue la vitesse d'attaque de 28%.

2394 (Slow)

1858 (Debuff)

Lv 1

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 2

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 3

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 4

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 5

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 6

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 7

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 8

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 9

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 10

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 11

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 12

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 13

Coup robuste

+0 (Dégâts)

Lv 1

Coup vengeur

+0 (Dégâts)

25397 (Hate up)

Lv 2

Coup vengeur

+0 (Dégâts)

25397 (Hate up)

Lv 3

Coup vengeur

+0 (Dégâts)

25397 (Hate up)

Lv 4

Coup vengeur

+0 (Dégâts)

25397 (Hate up)

Lv 5

Coup vengeur

+0 (Dégâts)

25397 (Hate up)

Lv 6

Coup vengeur

+0 (Dégâts)

25397 (Hate up)

Lv 7

Coup vengeur

+0 (Dégâts)

25397 (Hate up)

Lv 8

Coup vengeur

+0 (Dégâts)

25397 (Hate up)

Lv 9

Coup vengeur

+0 (Dégâts)

25397 (Hate up)

Lv 1

Coupure d'artère

+0 (Dégâts)

Lv 2

Coupure d'artère

+0 (Dégâts)

3063 (Bleed)

Lv 3

Coupure d'artère

+0 (Dégâts)

3063 (Bleed)

Lv 4

Coupure d'artère

+0 (Dégâts)

3063 (Bleed)

Lv 5

Coupure d'artère

+0 (Dégâts)

3063 (Bleed)

Lv 1

Courroux du Templier

Lv 2

Courroux du Templier

Lv 3

Courroux du Templier

Lv 4

Courroux du Templier

Lv 1

Dévotion inébranlable

Augmente la Résistance aux états de chocs de 800.

11737 (Stats)

Lv 1

Double armure

Retire 5 points de vie à 255 effets négatifs de niveau 2 maximum.

31407 (Dispel)

Lv 1

Asmodien Effet d'Onde de menace

20279 (Invocation)

Lv 1

Elyséen Effet d'Onde de menace

20279 (Invocation)

Lv 1

Asmodien Effet d'Onde de menace

Lv 1

Elyséen Effet d'Onde de menace

Lv 1

Effet de Brise pouvoir

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 2

Effet de Brise pouvoir

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 3

Effet de Brise pouvoir

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 4

Effet de Brise pouvoir

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 5

Effet de Brise pouvoir

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 6

Effet de Brise pouvoir

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 7

Effet de Brise pouvoir

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 1

Effet de Brise pouvoir

Lv 2

Effet de Brise pouvoir

Lv 3

Effet de Brise pouvoir

Lv 4

Effet de Brise pouvoir

Lv 5

Effet de Brise pouvoir

Lv 6

Effet de Brise pouvoir

 

Effet de Changement d'air

Dégâts proc ne peut pas être résisté.

Lv 1

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 2

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 3

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 4

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 5

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 6

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 7

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 8

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 9

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 10

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

58898 (Hate up)

Lv 11

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

55058 (Hate up)

Lv 12

Effet de Châtiment divin

+0 (Dégâts)

48658 (Hate up)

Lv 1

Effet de Châtiment divin

Lv 2

Effet de Châtiment divin

Lv 3

Effet de Châtiment divin

Lv 4

Effet de Châtiment divin

Lv 5

Effet de Châtiment divin

Lv 1

Entaille d'épée sanguinaire

+0 (Dégâts)

75% des dégâts normaux en PvP.

Lv 1

Épée de tempête

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 2

Épée de tempête

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 10%

Déclenche le renversement à tout les coups.

Lv 1

Esprit revigoré

15869 (Soin)

Lv 1

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 2

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 3

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 4

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 5

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 6

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 7

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 8

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 9

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 10

Esprit têtu

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

Augmente la Résistance à l'enracinement de 1000.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 1000.

Augmente la Résistance à la peur de 300.

Lv 1

Fracas magique

+400 (Dégâts)

Lv 2

Fracas magique

+400 (Dégâts)

Lv 3

Fracas magique

+400 (Dégâts)

Lv 4

Fracas magique

+400 (Dégâts)

Lv 5

Fracas magique

+400 (Dégâts)

Lv 6

Fracas magique

+400 (Dégâts)

Lv 1

Frappe d'élimination

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 2

Frappe d'élimination

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 3

Frappe d'élimination

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 4

Frappe d'élimination

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 5

Frappe d'élimination

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 6

Frappe d'élimination

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 7

Frappe d'élimination

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 8

Frappe d'élimination

+0 (Dégâts)

  • 25% de chances d'infliger 90% des dégâts.
  • 25% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 50% de chances d'infliger 110% des dégâts.
Lv 1

Frappe de l'Inquisiteur

+0 (Dégâts)

Lv 2

Frappe de l'Inquisiteur

+0 (Dégâts)

Lv 3

Frappe de l'Inquisiteur

+0 (Dégâts)

Lv 4

Frappe de l'Inquisiteur

+0 (Dégâts)

Lv 5

Frappe de l'Inquisiteur

+0 (Dégâts)

Lv 6

Frappe de l'Inquisiteur

+0 (Dégâts)

Lv 7

Frappe de l'Inquisiteur

+0 (Dégâts)

Lv 8

Frappe de l'Inquisiteur

+0 (Dégâts)

Lv 1

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 2

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 3

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 4

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 5

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 6

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 7

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 8

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 9

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 10

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 11

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 12

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 13

Frappe féroce

+0 (Dégâts)

Lv 1

Frappe-grappin

+0 (Dégâts)

17860 (Dégâts)

Lv 1

Fureur divine

338 (Stats)

Lv 1

Garde du corps

586 (Protection)

Lv 2

Garde du corps

3462 (Protection)

Lv 3

Garde du corps

6338 (Protection)

Lv 4

Garde du corps

7200 (Protection)

Lv 5

Garde du corps

8062 (Protection)

Lv 6

Garde du corps

9097 (Protection)

Lv 1

Jugement

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

5838 (Stun)

Lv 2

Jugement

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

5838 (Stun)

Lv 3

Jugement

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

5838 (Stun)

Lv 4

Jugement

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

5838 (Stun)

Lv 5

Jugement

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

5838 (Stun)

Lv 6

Jugement

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

5838 (Stun)

Lv 7

Jugement

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

5838 (Stun)

Lv 1

Jugement divin

+400 (Dégâts)

+200 (Stun)

Taux d'interruption : 10%

Taux de critiques : 200% (cap à 50%)

19148 (Stun)

Lv 2

Jugement divin

+400 (Dégâts)

+200 (Stun)

Taux d'interruption : 10%

Taux de critiques : 220% (cap à 50%)

19148 (Stun)

Lv 3

Jugement divin

+400 (Dégâts)

+200 (Stun)

Taux d'interruption : 10%

Taux de critiques : 240% (cap à 50%)

19148 (Stun)

Lv 4

Jugement divin

+400 (Dégâts)

+200 (Stun)

Taux d'interruption : 10%

Taux de critiques : 260% (cap à 50%)

19148 (Stun)

Lv 5

Jugement divin

+400 (Dégâts)

+200 (Stun)

Taux d'interruption : 10%

Taux de critiques : 280% (cap à 50%)

19148 (Stun)

Lv 6

Jugement divin

+400 (Dégâts)

+200 (Stun)

Taux d'interruption : 10%

Taux de critiques : 300% (cap à 50%)

19148 (Stun)

Lv 1

Main de soin

40981 (Soin)

Lv 1

Poussée de rage

50% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

27895 (Hate up)

Lv 2

Poussée de rage

50% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

36263 (Hate up)

Lv 3

Poussée de rage

50% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

44632 (Hate up)

Lv 4

Poussée de rage

50% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

53000 (Hate up)

Lv 5

Poussée de rage

50% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

61369 (Hate up)

Lv 6

Poussée de rage

50% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

69737 (Hate up)

Lv 7

Poussée de rage

50% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

78106 (Hate up)

Lv 8

Poussée de rage

50% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

90659 (Hate up)

Lv 1

Prière de liberté

714 (Dispel)

Lv 1

Prière de ténacité

30252 (Soin)

Lv 2

Prière de ténacité

33309 (Soin)

Lv 3

Prière de ténacité

36366 (Soin)

Lv 4

Prière de ténacité

39423 (Soin)

Lv 5

Prière de ténacité

42480 (Soin)

Lv 6

Prière de ténacité

45000 (Soin)

Lv 1

Prière victorieuse

12101 (Stats)

Lv 2

Prière victorieuse

13501 (Stats)

Lv 3

Prière victorieuse

14901 (Stats)

Lv 4

Prière victorieuse

16301 (Stats)

Lv 5

Prière victorieuse

17701 (Stats)

Lv 6

Prière victorieuse

20106 (Stats)

Lv 1

Protection empyréenne

Augmente la Résistance aux états de chocs de 1000.

780 (Bouclier)

Lv 1

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

14873 (Hate up)

Lv 2

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

20049 (Hate up)

Lv 3

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

25225 (Hate up)

Lv 4

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

30401 (Hate up)

Lv 5

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

35577 (Hate up)

Lv 6

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

40753 (Hate up)

Lv 7

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

45929 (Hate up)

Lv 8

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

51105 (Hate up)

Lv 9

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

56281 (Hate up)

Lv 10

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

61457 (Hate up)

Lv 11

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

66633 (Hate up)

Lv 12

Provocation

20% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

71927 (Hate up)

Lv 1

Punition sacrée

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

3780 (Stun)

Lv 2

Punition sacrée

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

3780 (Stun)

Lv 3

Punition sacrée

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

3780 (Stun)

Lv 4

Punition sacrée

+0 (Dégâts)

+0 (Stun)

3780 (Stun)

Lv 1

Rage

6305 (Stats)

Lv 2

Rage

7310 (Stats)

Lv 3

Rage

8315 (Stats)

Lv 4

Rage

9320 (Stats)

Lv 5

Rage

10325 (Stats)

Lv 6

Rage

11330 (Stats)

Lv 7

Rage

12335 (Stats)

Lv 8

Rage

13340 (Stats)

Lv 9

Rage

14345 (Stats)

Lv 10

Rage

15350 (Stats)

Lv 11

Rage

16355 (Stats)

Lv 12

Rage

18948 (Stats)

Lv 1

Rage de destruction

14964 (Stats)

Lv 1

Renvoi du châtiment

1073 (Renvoi)

Lv 1

Rugissement de provocation

Touche au maximum 6 cibles.

10% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

8055 (Hate up)

Lv 2

Rugissement de provocation

Touche au maximum 6 cibles.

10% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

16700 (Hate up)

Lv 3

Rugissement de provocation

Touche au maximum 6 cibles.

10% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

25345 (Hate up)

Lv 4

Rugissement de provocation

Touche au maximum 6 cibles.

10% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

33990 (Hate up)

Lv 5

Rugissement de provocation

Touche au maximum 6 cibles.

10% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

42635 (Hate up)

Lv 6

Rugissement de provocation

Touche au maximum 6 cibles.

10% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

51280 (Hate up)

Lv 7

Rugissement de provocation

Touche au maximum 6 cibles.

10% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

59925 (Hate up)

Lv 8

Rugissement de provocation

Touche au maximum 6 cibles.

10% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

68570 (Hate up)

Lv 9

Rugissement de provocation

Touche au maximum 6 cibles.

10% de chances de faire changer la cible du personnage touché.

76167 (Hate up)

Lv 1

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 2

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 3

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 4

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 5

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 6

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 7

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 8

Siège endigué

+0 (Dégâts)

Lv 1

Tranchage divin

+0 (Dégâts)

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 2

Tranchage divin

+0 (Dégâts)

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 3

Tranchage divin

+0 (Dégâts)

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 4

Tranchage divin

+0 (Dégâts)

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 5

Tranchage divin

+0 (Dégâts)

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 6

Tranchage divin

+0 (Dégâts)

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 7

Tranchage divin

+0 (Dégâts)

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 8

Tranchage divin

+0 (Dégâts)

  • 33% de chances d'infliger 50% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 100% des dégâts.
  • 33% de chances d'infliger 150% des dégâts.
Lv 1

Vague de châtiment

+0 (Dégâts)

+500 (Root)

Touche au maximum 6 cibles.

4917 (Root)

Lv 2

Vague de châtiment

+0 (Dégâts)

+500 (Root)

Touche au maximum 6 cibles.

4917 (Root)

Lv 3

Vague de châtiment

+0 (Dégâts)

+500 (Root)

Touche au maximum 6 cibles.

4917 (Root)

Lv 4

Vague de châtiment

+0 (Dégâts)

+500 (Root)

Touche au maximum 6 cibles.

4917 (Root)

Lv 5

Vague de châtiment

+0 (Dégâts)

+500 (Root)

Touche au maximum 6 cibles.

4917 (Root)

Lv 6

Vague de châtiment

+0 (Dégâts)

+500 (Root)

Touche au maximum 6 cibles.

4917 (Root)

Lv 1

Volée sans merci

+0 (Dégâts)

Lv 2

Volée sans merci

+0 (Dégâts)

Lv 3

Volée sans merci

+0 (Dégâts)

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Aggravation

Augmente l'hostilité produite de 1%.

Lv 2

Aggravation

Augmente l'hostilité produite de 2%.

Lv 3

Aggravation

Augmente l'hostilité produite de 3%.

Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Cuir basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Mailles avancées

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Mailles basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Plates perfectionnées

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 7.

Lv 2

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 14.

Lv 3

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 21.

Lv 4

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 28.

Lv 5

Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Attaque physique de 35.

Lv 1

Augmentation de Blocage

Augmente la statistique Blocage de 100.

Lv 2

Augmentation de Blocage

Augmente la statistique Blocage de 150.

Lv 1

Augmentation de la parade

Augmente la statistique Parade de 80.

Lv 1

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 20.

Lv 2

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 40.

Lv 3

Augmentation de précision

Augmente la statistique Précision physique de 60.

Lv 1

Augmentation des PV

Augmente la statistique PV maximum de 3%.

Augmente la statistique Récupération naturelle de 4.

Lv 2

Augmentation des PV

Augmente la statistique PV maximum de 6%.

Augmente la statistique Récupération naturelle de 10.

Lv 3

Augmentation des PV

Augmente la statistique PV maximum de 9%.

Augmente la statistique Récupération naturelle de 20.

Lv 4

Augmentation des PV

Augmente la statistique PV maximum de 12%.

Augmente la statistique Récupération naturelle de 38.

Lv 5

Augmentation des PV

Augmente la statistique PV maximum de 15%.

Augmente la statistique Récupération naturelle de 48.

Lv 1

Entraînement avancé : Bouclier

Augmente la réduction de dégâts au bouclier de 5%.

Lv 1

Entraînement avancé : Épée

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Épée

Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Épée

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Épée

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Épée

Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 12% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 15% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Espadon

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Masse

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Masse

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Masse

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Masse

Octroie 42% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Masse

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Bouclier

Augmente la réduction de dégâts au bouclier de 0%.

Lv 1

Entraînement basique : Épée

Octroie 16% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Masse

Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Résistance élémentaire augmentée

Augmente la statistique Toutes les défenses élémentaires de 20.

Lv 2

Résistance élémentaire augmentée

Augmente la statistique Toutes les défenses élémentaires de 30.

Lv 1

Sceau de protection

Augmente la défense PvP de 10%.

Lv 1

Vol : Augmentation attaque physique

Augmente la statistique Défense physique de 10%.

Lv 1

Vol : Gardien ailé

Augmente la statistique Vitalité de 10.

Augmente la statistique Agilité de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

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Analyse des compétences - Assassin

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