Nouvelle classe, nouvelle contrée : Aion 7.0 s'annonce en Occident

En fin d'année dernière, la version sud-coréenne d'Aion évoluait en version 7.0. La mise à jour sera déployée le 10 juillet prochain sur les serveurs occidentaux du MMORPG, avec la nouvelle classe d'Impressionniste. 

Aion 7.0 : Impressionniste

On se souvient qu’en septembre dernier, la version occidentale d’Aion déployait sa mise à jour 6.0 et apportait des modifications très significatives au MMORPG de NCsoft – la progression des personnages était considérablement accélérée, permettant aux nouveaux joueurs de rejoindre les vétérans plus facilement, et de profiter plus aisément du contenu de haut niveau. Quelques semaines plus tard, la version sud-coréenne d’Aion évoluait en version 7.0 et débloquait une nouvelle classe jouable, l’Impressionniste, incitant ainsi à créer de nouveaux personnages.
Gameforge précise maintenant que cette mise à jour 7.0 sera déployée le 10 juillet prochain sur les serveurs occidentaux d’Aion.

On pourra donc découvrir concrètement la nouvelle classe d’Impressionniste, spécialisée dans l’utilisation des jeux de couleurs, pour contrôler ou entraver les mouvements de ses adversaires.

Cette mise à jour 7.0 ouvre également les portes d’une nouvelle contrée à explorer, la région troublée de Dumaha qu’il convient de pacifier face aux Snuwas. Et les joueurs de haut niveau pourront également tenter de s’aventurer dans le Laboratoire de développement de Stella, présenté comme une nouvelle instance PvE dans laquelle des produits chimiques ont été entreposés et ont infecté ceux qui s’y sont aventurés. Là encore, il faudra pacifier les lieux. À découvrir concrètement à partir du 10 juillet prochain sur les serveurs live du MMORPG.

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

782 aiment, 296 pas.
Note moyenne : (1226 évaluations | 176 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Aion
(786 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2260 joliens y jouent, 5227 y ont joué.