Nouvelles compétences et remaniement de la 4.8
La mise à jour 4.8 prévue sur le PTS coréen pour le 12 novembre inclus entre autres des nouvelles compétences pour toutes les classes actuelles d'Aion.
Le renouveau ne s'arrête pas là et de très nombreuses compétences se voient fusionnées entres elle tandis que d'autres sont de ce fait supprimés, certaines d'entre elles subiront par ailleurs des ajustements légers.
Nouvelles compétences
Gladiateur
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma |
1.9 seconde de chargement La première charge n'a que 60% du taux de critiques du personnage |
1 minute |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma |
Inflige 900 points de dégâts physiques à 5 cibles dans un rayon de 7 mètres. Répétable 3 fois |
1 minute et 30 secondes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma | Pose un drapeau jusqu'à 20 mètres qui réduit la vitesse de déplacement de 30% et l'attaque PvP est diminuée de 10% pendant 3 secondes toutes les 5 secondes sur 5 ennemis dans un rayon de 15 mètres. | 3 minutes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. |
Templier
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma | Vous permet pendant 10 secondes de renvoyer une compétence. Utilisable uniquement en PvP. | 3 minute |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma | Inflige 1257 points de dégâts physiques et absorbe 50% des dommages en tant que PV. | 30 secondes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma | 100% de chance de réduire les dégâts de 80%, jusqu'à en avoir absorbé 50 000 pendant 10 secondes tout en réduisant la vitesse de déplacement de base de 100%. | 3 minutes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. | |
Grimoire |
Inflige 322 points de dégâts physiques à la cible. Remplace l'Entaille luisante. |
12 secondes |
Assassin
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma |
Aveugle jusqu'à 8 cibles dans un rayon de 15 mètres pendant 3 secondes, réduit leur précision magique de 500 et fais changer la cible des monstres. L'aveuglement fait s'échouer 100% des attaques physiques. La compétence a 100% de chances de faire perdre la cible des personnages touchés. Précision magique de la compétence : +1000. |
3 minutes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma | Après une esquive permet de se téléporter sur une cible dans un rayon de 21 mètres et lui inflige 400 points de dégâts. | 2 minutes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma |
Fais exploser une Rune provoquant ainsi des dégâts magiques et grave une Rune de niveau 2. Précision magique de la compétence : +500 |
1 minute | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. | |
Stigma supérieure | Pendant 30 secondes, il y a 50% de chance d'infliger 10 points de dégâts supplémentaires sur une cible à chaque attaque. De plus ces dégâts sont convertis à 100% en HP si la cible est de dos. | 2 minutes |
Rôdeur
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma |
Inflige 2612 points de dégâts physiques à une cible à 25 mètres et l'étourdit pendant 1.5 seconde. Temps d'incantation : 2 secondes. Précision magique du stun : +500 Taux de critiques x2 (cap à 50%) |
2 minutes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma |
Vous met en furtivité avancé pendant 3 secondes, celle-ci a 90% de chances de ne pas être interrompue par les attaques. Disponible en combat. |
5 minutes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma | Pose un piège qui KB jusqu'à 8 ennemis dans un rayon de 3 mètres. La compétence est instantané et utilisable en mouvement. | 5 minutes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. |
Sorcier
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma |
Endort 6 cibles dans un rayon de 12 mètres pendant 20 secondes et accroît leur défense élémentaire. Précision magique de la transformation : +200 Précision magique du sommeil : +0 |
5 minutes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma | Augmente les dégâts magiques de 15% et diminue la consommation de mana de 20% pendant 15 secondes. | 3 minutes |
et 2 stigmas parmi |
|
Vision stigma | Crée un bouclier qui absorbe jusqu'à 50 000 points de dégâts et dure 6 secondes. L'utilisateur est paralysé pendant 8 secondes. | 5 minutes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. |
Spiritualiste
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma | Votre esprit subit tout les dégâts à votre place pendant 2 minutes s'il est dans un rayon de 20 mètres. | 5 minutes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma |
Pendant 2 minutes, augmente votre précision magique de 200, votre puissance magique de 200, votre suppression magique de 500. Augmente vos PV maximum de 30%, votre vitesse de 10% et vos dégâts magiques de 10%. Compétence instantané. Lorsque vous invoquez un esprit l'effet disparaît. |
3 minutes |
et 2 stigmas parmi |
|
Vision stigma |
Inflige des dégâts périodiques à 6 cibles dans un rayon de 25 mètres toutes les 3 secondes pendant 30 secondes et absorbe 100% des dégâts en tant que PV et PM. Temps d'incantation : 1 seconde |
3 minutes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. |
Clerc
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma |
Octroie aux membres du groupe pendant 3 minutes un soin à retardement qui s'active sous 50% et soigne le joueur à hauteur de 3144 PV. Ne se cumule pas avec la Grâce rédemptrice. |
3 minutes |
et 2 stigmas parmi |
|
Vision stigma |
Réduit la résistance magique de la cible de 200 et la suppression magique de 450 d'une cible dans un rayon de 25 mètres pendant 12 secondes. Compétence instantané. Précision magique de la compétence : +200 |
30 secondes |
et 2 stigmas parmi |
|
Vision stigma | Invoque un serviteur qui prend l'agro de 6 monstres maximum pendant 1 minute. | 5 minutes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. |
Aède
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma | Inflige 1621 points de dégâts physiques à un maximum de 6 cibles dans un rayon de 10 mètres. | 2 minutes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma | Augmente la puissance magique de 150, la précision physique 150 et l'attaque physique de 25% de votre groupe pendant 1 minute. | 1 minute |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma |
Réduit la précision de 150, la précision magique de 150, les coups critiques physiques et magiques de 100 de 12 cibles dans un rayon de 15 mètres pendant 15 secondes. Précision magique de la compétence : +240 |
3 minutes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. |
Pistolero
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma | Augmente la vitesse de déplacement et d'attaque de 30% et les résistances aux restrictions de mouvements de +300 pendant 10 secondes. | 3 minutes |
et 2 stigmas parmi |
|
Vision stigma |
1.2 seconde pour atteindre la charge II et 0.8 seconde pour atteindre la charge III. Précision magique de la compétence : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III) |
2 minutes |
et 2 stigmas parmi |
|
Vision stigma |
Inflige 998 points de dégâts magiques de feu à 6 cibles dans un rayon de 20 mètres et absorbe 100% des dégâts en tant que PV. Précision magique de la compétence : +300 |
2 minutes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. |
EtherTech
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma |
L'attaque a 50% de chances de KB. 1.1 seconde pour atteindre la charge II, 1.7 seconde pour atteindre la charge III Précision magique de la compétence : +0 (charge I), +100 (charge II), +200 (charge III) |
3 minutes |
et 2 stigmas parmi |
|
Vision stigma | Récupération de 50% des PM et récupère de 5% de la mana maximale toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. | 3 minutes |
et 2 stigmas parmi |
|
Vision stigma |
Inflige 589 points de dégâts magiques de vent sur 6 cibles à 15 mètres en face de vous et les paralyse pendant 1 seconde. Précision magique de la paralysie : +200 |
3 minutes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. | |
Grimoire | Compétence active : Augmente l'agressivité générée par vos attaques. |
Barde
Type | Icône | Description | Cooldown | Prérequis |
---|---|---|---|---|
Vision stigma |
Dégâts PvP : 65% 1 seconde par charge. |
1 minute |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma | Retire jusqu'à 3 altérations d'état physiques sur tout les membres du groupe dans un rayon de 25 mètres. | 30 secondes |
et 2 stigmas parmi |
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Vision stigma | Diminue l'attaque physique de 120 et la puissance magique de 600 de la cible pendant 15 secondes. | 30 secondes | Débloqué si aucune des deux compétences ci-dessus. | |
Stigma supérieure |
Soigne l'utilisateur ou une cible à hauteur de 1 812 points de vie. De plus pendant 30 secondes, augmente toutes les défenses élémentaires et la résistance magique de 100, ainsi que les PV maximum de 1 500 de 12 joueurs de la cohorte à 26 mètres autour de la cible et les joueurs bénéficient d'un bonus de 10% pour tous les soins reçus. Portée: 25 mètres. Enchaînement phase 3 de la branche heal de base. |
24 secondes | ||
Grimoire |
ED 2000 Augmente la vitesse de déplacement, d'attaque et d'incantation de 10% pendant 5 minutes. Ne se stack pas avec la Parole du vent des Aèdes. |
30 minutes |
Compétences fusionnées et modifiées
Gladiateur
L'article a été actualisé avec les informations de la 4.8.
Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Compétence passive Ambidextrie avancée |
Apprentissage automatique. | ||
Frappe brusque |
La compétence n'est plus un enchaînement mais devient répétable 2 fois. Les dégâts passent de 440 à 320. |
Coup vicieux | |
Riposte technique | Le cooldown passe de 30 secondes à 16 secondes. | Frappe vengeresse | |
Préparation défensive |
Le blocage et la parade passent de +250 à +400. La génération d'agro de 1.5% à 3%, la défense PvP de 10% à 20% et augmente désormais la résistance aux fears de +300. |
Anti-tournoiement, Préparation de la contre-attaque | |
Clivage |
A désormais 50% de chances de réduire la vitesse de déplacement de 50% pendant 4 à 6 secondes. Précision magique de l'effet +300. |
Clivage en force, Clivage ascendant | |
Massacre/Préparation au combat |
Apprentissage automatique. L'attaque PvP passe de +25% à +10%. Augmente l'attaque physique de +15%. |
Force d'Aion | |
Armure d'attrition | La récupération de PV passe de 100 à 150. | Restauration d'endurance | |
Rupture perçante | Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. | Vague perçante, Souffle de force, Vague tranchante | |
Explosion de fureur | Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. | Explosion de fureur (elyos) | |
Bénédiction de Zikel | Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. | Bénédiction de Nezekan | |
Furie d'absorption |
Apprentissage automatique. Ne consomme plus de mana. |
Onde sismique | |
Vague de pression | Le cooldown passe de 24 secondes à 8 secondes. | Onde de choc | |
Épée du vide |
La compétence devient utilisable directement. Le cooldown passe de 16 secondes à 1 minute. L'absorption de PV passe de 50% à 100%. |
||
Coup destructeur énergique |
La compétence devient instantané. Le cooldown passe de 30 secondes à 1 minute et 30 secondes. Les dégâts de base passent de 2500 à 1900. |
Coupure précise | |
Frappe infaillible |
La compétence devient instantané. Les dégâts de base passent de 3000 à 2519. |
||
Coupe-tendon | La précision magique de la compétence passe de +0 à +300. | ||
Frappe tourbillonnante |
Devient une stigma gold. La portée effective passe de 15 mètres à 17 mètres. La vitesse d'exécution passe de 50 à 40. |
||
Vague courroucée | Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes. | ||
Verrouillage |
La précision magique de la compétence passe de +0 à +300. Ne partage plus le même cooldown que le Brise corps. |
||
Coup affaiblissant énergique |
Apprentissage automatique. La précision magique des deux effets de la compétence passent de +0 à +300. |
Coup affaiblissant énergique (non stigma) | |
Onde d'épuisement |
Devient une stigma supérieure. Le vol de vie passe de 20% à 25%. La durée où il est possible de continuer l'enchaînement passe de 5 secondes à 3 secondes. |
||
Onde de renouveau |
Le vol de vie passe de 20% à 25%. |
||
Retour de bourrasque | Apprentissage automatique. | Endurance améliorée | |
Posture d'assaut |
Apprentissage automatique. Ne consomme plus de mana. |
||
Dévotion inébranlable | Apprentissage automatique. | ||
Charge | La durée de l'effet passe de 10 secondes à 13 secondes. | ||
Impact d'énergie | Ne consomme plus de mana. | ||
Enchaînement corporel | Ne consomme plus de mana. | ||
Frappe au corps | Ne consomme plus de mana. | ||
Coupure bondissante | Ne consomme plus de mana. | ||
Complainte | La précision magique de la compétence passe de +0 à +300. | ||
Blocage concentré | Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes. | ||
Esprit audacieux | Les dégâts absorbés passent de 599 à 1199. |
Templier
L'article a été actualisé avec les informations de la 4.8.
Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Poussée de Rage | A désormais 50% de chances de faire changer la cible. | Agression | |
Prière de ténacité | Peut désormais être utilisé sur une cible. | Main régénérante, Grognement d'encouragement | |
Punition sacrée |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. Le cooldown passe de 2 minutes à 1 minute et 30 secondes. Les dégâts de base passent de 783 à 891. |
Punition des ténèbres, Punition de la lumière, Châtiment juste | |
Coupure d'artère |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci |
Bouclier brandi | |
Coup étourdissant énergique |
Les dégâts de base passent de 81 à 350 Diminue désormais aussi la défense physique de la cible de -500. Augmente désormais l'agressivité de +45 841. |
Coup provocant énergique, Coup affaiblissant énergique, Coup contondant énergique | |
Coup vengeur |
Peut désormais s'activer après une résistance. Augmentation des dégâts de 40%. |
Contre-attaque au bouclier provocante | |
Rugissement de provocation |
Apprentissage automatique. Le cooldown passe de 30 secondes à 12 secondes. Bloque une attaque physique pendant les 12 secondes qui suivent le lancement de la compétence. La compétence a 10% de chances de faire changer la cible des personnages touchés vers vous-même. |
Cri de dérision | |
Châtiment divin | Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. | Châtiment des ténèbres | |
Bouclier de Nezekan |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes. |
Bouclier de Zikel | |
Onde de menace | Le cooldown passe de 1 minute et 30 secondes à 1 minute. | ||
Contre-attaque au bouclier |
Peut désormais s'activer après une résistance. Il devient désormais possible de résister à l'étourdissement. La précision magique de l'étourdissement passe de +500 à +1000. |
||
Coup de bouclier |
N'est plus une projection (KB, Physique) mais un étourdissement (Stun, Magique) La précision magique de l'étourdissement passe de +0 à +1000. |
||
Brise pouvoir | Apprentissage automatique. | ||
Arrestation | Le cooldown passe de 1 heure à 10 minutes. | ||
Vague de châtiments | La précision magique de la compétence passe de +100 à +500. | ||
Jugement divin | Le taux de coups critique passe de x1 à x3. | ||
Garde du corps | Apprentissage automatique. | ||
Attraction fatale | Apprentissage automatique. | Vol : Capture | |
Chaînes d'illusion |
Apprentissage automatique Le cooldown passe de 2 minutes à 1:30. |
Arrestation concentrée | |
Barrage d'acier |
Le cooldown passe de 6 secondes à 8 secondes. Ajoute désormais aussi +600 en résistance magique. |
Blocage | |
Esprit têtu |
Apprentissage automatique. Le cooldown passe de 6 secondes à 8 secondes Le blocage passe de +1000 à +500, défense physique de +15% à +10%. Ajoute aussi +300 de résistance magique et +300 de résistance aux fears. |
Mur d'acier | |
Volée sans merci | Le cooldown passe de 1 minute à 40 secondes. | ||
Rage de destruction | Apprentissage automatique. | ||
Dévotion inébranlable | Apprentissage automatique. | ||
Charge | La durée de l'effet passe de 10 secondes à 13 secondes. | ||
Entaille d'épée sanguinaire |
Devient l'enchaînement de Brise corps (qui remplace l'Entaille luisante). Le cooldown passe de 12 secondes à 8 secondes. La consommation de PV est réduite de moitié. |
Entaille luisante | |
Armure empyréenne |
Le cooldown passe de 6 minutes à 5 minutes. |
||
Peau de fer |
Le cooldown passe de 10 minutes à 3 minutes. La durée de l'effet passe de 30 secondes à 15 secondes. |
Assassin
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Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Coupure foudroyante |
Devient utilisable en mouvement. Réduit désormais aussi la précision magique de 200 et les défenses élémentaires de 50. |
Entaille vive | |
Marque de mutisme |
Apprentissage automatique. Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. La cooldown passe de 1 minute et 30 secondes à 30 secondes. Dure désormais 7 secondes et réduit en plus la vitesse d'attaque de 50%. La précision magique des dégâts initiaux passent de +500 à +1000, les deux effets gardent leur précision magique à +0. |
Eruption lunaire, Rune divine, Rune rayonnante, Rune des ténèbres | |
Broyage de sceau |
Apprentissage automatique. La précision magique de la compétence passe de +500 à +1000. |
Rune d'aiguille | |
Tranche-cyclone | Grave une rune de niveau 5 sur la cible. | Frappe enflammée explosive | |
Application de poison mortel |
Apprentissage automatique. A désormais une chance d'empoisonner la cible. Ne nécessite plus de Poison de Scolopen pour être lancé. |
Empoisonnement | |
Application de poudre explosive |
Ne nécessite plus de Poison de Scolopen pour être lancé. |
||
Esquive de sort |
Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes. La réduction de dégâts est supprimée. |
Rage de l'ombre | |
Tourbillon |
Apprentissage automatique. Augmente les coups critiques physiques de +150. |
Concentration claire | |
Frappe divine |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. Augmentation des dégâts de 20%. |
Frappe des ténèbres | |
Rune de sang | La précision magique de la compétence passe de +500 à +1000. | ||
Couteau de Vaizel/Triniel | Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes. | ||
Rune d'agonie |
La précision magique de la compétence passe de +500 à +1000. Le cooldown passe de 60 secondes à 12 secondes. |
||
Apparence de Tueur |
Apprentissage automatique. |
||
Faux-fuyant |
Le cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes. |
||
Éclat de rapidité |
Apprentissage automatique. |
||
Embuscade |
Apprentissage automatique. |
||
Déflagration aveuglante |
Apprentissage automatique. |
Rôdeur
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Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Tir de misère | Apprentissage automatique. | Coup sauvage aérien | |
Piège d'entrave aérienne | Incorporé à une compétence similaire. | Piège entravant | |
Flèche enchaînante |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. La précision magique de l'enracinement passe de +0 à +300. La précision magique du debuff d'esquive passe de +0 à +280. |
Flèche choquante | |
Flèche sacrée | Apprentissage automatique. | Flèche sombre-ailette | |
Piège embrasé |
Dégâts augmentés. De plus, tout les pièges sont désormais utilisables en vol et ne nécessitent plus de Graine de Tripédus. |
Piège de destruction, Piège explosif | |
Piège empoisonnant | |||
Piège de tempête de sable | |||
Narco-piège | Le temps d'incantation de la compétence passe de 2 secondes à 1 seconde. | ||
Fureur de la bête | Le bonus d'attaque physique passe de +50% à +20% | ||
Compétence passive (Entraînement avancé : Arc) |
Augmente l'attaque physique à l'arc de +30%. | ||
Tir concentrés | Le malus de défense physique passe de -50% à -30% | ||
Flèche de silence |
Apprentissage automatique. La précision magique de la compétence passe de +150 à +300. |
||
Flèche de sommeil |
Apprentissage automatique. |
||
Tir empêtrant | La précision magique de la compétence passe de +0 à +300. | ||
Souffle de la nature |
Apprentissage automatique, devient une compétence active. Augmente les PV maximum de +1000 |
||
Forme de Mau |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. |
Forme de Mau (elyos) | |
Flèches aiguisées |
Augmente désormais aussi l'esquive de +50. |
||
Flèche-tourment |
Le cooldown passe de 1 minute à 24 secondes. |
||
Flèche d'explosion |
Le cooldown passe de 30 secondes à 18 secondes. |
||
Flèche de furie |
Le cooldown passe de 1 minute à 24 secondes. Le temps d'incantation passe de 2 secondes à 1 seconde. |
||
Résolution de chasseur |
La durée de l'effet passe de 10 secondes à 20 secondes et s'applique sur 3 attaques au lieu de 2. |
||
Flèche rafale |
Le cooldown passe de 8 secondes à 7 secondes. Devient répétable 2 fois. |
||
Flèche coupe-chair |
Le cooldown passe de 24 secondes à 15 secondes. La précision physique de la compétence passe de -100 à +0. La précision magique des deux effets de la compétence passent de +0 à +300. |
||
Flèche affaiblissante | La précision magique de la compétence passe de +50 à +300. | ||
Détermination de la Nature | Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. | ||
Flèche saisissante |
Devient utilisable en mouvement. Désormais un enchaînement suite à une esquive et plus après la Dissipation de choc. Le cooldown passe de 3 minutes à 45 secondes. |
||
Flèche saisissante |
Devient utilisable uniquement après la Dissipation de choc. |
||
Ruée instantanée |
Apprentissage automatique. |
Sorcier
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Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Enracinement |
Devient une altération d'état physique. |
||
Profond sommeil |
Apprentissage automatique.
|
Sommeil | |
Malédiction des racines | Apprentissage automatique. | ||
Robe de flammes | Augmente désormais aussi la régénération de mana de +65. | Robe de la terre | |
Robe du froid | Augmente désormais aussi la Suppression magique de +200. | Robes aériennes | |
Sagesse de Vaizel |
Apprentissage automatique. Réduit désormais aussi la consommation de mana de 10% pendant la durée du buff. |
Sagesse de Lumiel | |
Sagesse de Zikel |
Apprentissage automatique. Réduit désormais aussi la consommation de mana de 30% pendant la durée du buff. |
||
Sort éthéré | Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. | Concentration de Pandaemonium | |
Eclat de lumière |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes. |
Eclat d'ombre | |
Grande éruption de magma | Apprentissage automatique. | Tempête de lave, Tsunami de Lave, Eruption de magma | |
Colère de Lumiel |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes. |
Colère de Kaisinel | |
Gel |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. Ne partage plus son cooldown avec l'Absorption d'endurance. |
Froid intense | |
Illusion |
Apprentissage automatique. |
||
Harpon enflammé |
Le cooldown passe de 6 secondes à 3 secondes. |
||
Flambée |
Devient aussi l'enchaînement du Harpon enflammé. |
||
Éclat réfringent |
A désormais 25% de chance de déclencher l'enchaînement suivant : Absorption de l'âme. |
||
Absorption de l'âme |
Devient l'enchaînement de l'Éclat réfringent. Le cooldown passe de 5 minutes à 20 secondes. Ne consomme plus ni de PV, ni de PM. |
||
Frappe-tempête |
Le cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes. |
||
Souhait de fer |
Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes. |
||
Échange de vitalité |
Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes. |
||
Support magique | Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. | ||
Supplication de concentration | Apprentissage automatique. | ||
Zéro absolu | La durée de l'effet passe de 3~5 secondes à 5~8 secondes. | ||
Météorite de feu | Le cooldown passe de 5 minutes à 2 minutes. | ||
Gain de mana |
Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. La régénération instantané de mana passe de 420 à 1100 MP. |
||
Vent aiguisé |
Le temps d'incantation passe de 1.5 seconde à 1 seconde. N'inflige plus de dot mais réduit la précision magique de la cible de -350 pendant 5 à 7 secondes. |
||
Armure glaciale |
Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. La durée de l'effet passe de 30 secondes à 15 secondes. |
||
Invocation de tourbillon |
La précision magique de l'invocation a été augmentée. |
Spiritualiste
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Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Enracinement |
Devient une altération d'état physique. |
||
Commande: Protection | Apprentissage automatique. | Esprit : Substitution | |
Esprit : Réduire en cendres | Augmentation des dégâts globaux au lieu de dégâts supplémentaires contre les balaurs | Esprit : Explosion | |
Esprit de guérison | Cooldown réduit. | Récupération spirituelle | |
Armure spirituelle élémentaire | Augmentation des PV. | ||
Esprit : Mur de protection | Augmentation des dégâts renvoyés par le buff de feu. | Bénédiction de feu | |
Retour de flammes | Cooldown réduit. | Absorption de vitalité | |
Peste-nimbus |
Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes. Devient un debuff physique. |
||
Dissipation magique | Inflige désormais 192 points de dégâts pour chaque buff retiré. | ||
Désenchantement |
Inflige désormais 603 points de dégâts pour chaque buff retiré. Précision magique des dégâts : -60 |
||
Hurlement de peur |
Devient un debuff mental. Devient utilisable sur une cible à 15 mètres. |
||
Malédiction de feu/d'eau |
Devient un debuff mental. Nécessite désormais un dispell de niveau 2 pour être retiré (seule l'Ondulation de purification est un dispell de niveau 2). |
||
Terreur |
Devient un debuff mental. Ne partage plus son cooldown avec la Fureur de la nature sauvage. |
||
Immobilisation de cauchemars | Devient un debuff mental. |
Clerc
L'article a été actualisé avec les informations de la 4.8.
Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Compétence passive Augmentation de la guérison |
L'augmentation des compétences de soin passe de +20% à +10%. | ||
Éclat de récupération | Apprentissage automatique. | ||
Enracinement |
La durée de l'enracinement passe de 6 secondes à 8~10 secondes. La durée PvP correspond désormais à 50% de la durée normale (100% auparavant). La consommation de mana passe de 38 à 47. |
||
Stabilité | Apprentissage automatique, le cooldown passe de 10 minutes à 1 minute.
La diminution d'agro passe de -221 324 à -107 233. |
Vide-mémoire, Tranquilité | |
Sagesse du sage |
Apprentissage automatique. La compétence devient instantané et le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. Réduction du coût en mana des compétences pendant la durée du buff. |
Grâce de Seigneur Empyréen | |
Vent guérisseur |
La portée verticale du soin de zone passe de 4 mètres à 25 mètres. |
||
Splendeur de récupération |
Apprentissage automatique. Le soin passe de 3 139 PV à 3 295 PV et soigne désormais aussi 1 156 PV toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. La portée verticale du soin de zone passe de 4 mètres à 25 mètres. |
Splendeur de Yustiel, Splendeur de Marchutan, Lumière de Yustiel, Lumière de Marchutan | |
Toucher de réincarnation |
Apprentissage automatique. Durée augmentée mais le cooldown passe de 5 minutes à 10 minutes. Il est désormais possible d'utiliser la compétence sur une cible alliée et plus uniquement une cible du groupe. |
Renaissance | |
Lumière de rajeunissement | Le heal sur la durée passe de 84 PV à 106 PV. | Lumière du renouveau | |
Blessure purulente | Réduit la résistance magique de la cible de 200. | Tempête d'Aion | |
Jugement céléste |
Devient utilisable directement. La précision magique des deux effets de la compétence passent de +0 à +240. |
||
Frappe bénie |
La précision magique de la compétence passe de +0 à +300. L'effet peut désormais être dispell. La priorité du ralentissement de vitesse d'attaque est supprimée, n'importe quel autre effet similaire peut donc le remplacer. |
||
Marteau étourdissant |
Devient l'enchaînement de la Frappe bénie. La réduction de vitesse d'incantation remplace tout de même la diminution de vitesse d'attaque précédemment posée par la Frappe bénie. |
||
Vent tranchant |
Compétences raciales et similaires supprimés au profit de celle-ci. |
Courroux de la terre, Foudre du châtiment | |
Toucher divin |
Le cooldown passe de 16 secondes à 14 secondes. Les dégâts sont diminués d'environ 24%. |
||
Éclair de représailles |
Devient instantané. Devient l'enchaînement suivant le Toucher divin. Les dégâts sont diminués d'environ 30%. Le coût en MP passe à 280. |
||
Splendeur de purification |
Apprentissage automatique. Devient instantané et génère moins d'agressivité. |
||
Protection brillante | Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes et applique un effet de résurrection sur le groupe (30% des PV/PM). | ||
Résurrection de Loci |
Le cooldown passe de 0 seconde à 30 secondes. Ne rend plus que 25% des PV/PM à la résurrection (contre 30% avant). Diminue désormais la durée de la maladie de l'âme et la restriction de mouvements de celle-ci (50% avant, 40% désormais). Le taux d'interruption de la compétence passe de 20 à 100, c'est-à-dire que tout les coups ont de grandes chances d'annuler l'incantation. |
Grâce de résurrection | |
Bénédiction rocheuse |
Le cooldown passe de 1 seconde à 0.5 seconde. Augmente désormais les PV maximum de 10%. |
Bénédiction de vitalité | |
Protection de Pandaemonium | Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. | Salut | |
Prière de concentration | Augmente désormais aussi la résistance aux KB de +500. | ||
Ondulation de purification |
Le temps d'incantation passe de 2 secondes à 1 seconde. S'applique désormais uniquement aux membres du groupe. La portée verticale du soin de zone passe de 4 mètres à 25 mètres. |
||
Noble grâce |
Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. Augmente désormais aussi les PV maximum de +2100. |
Renforcement de puissance | |
Générosité | L'augmentation des soins passe de +250 à +350. | ||
Invocation de foudre |
Le cooldown passe de 2 minutes à 1 minute. Les dégâts passent de 2 824 à 3 350. |
||
Colère de la terre |
Apprentissage automatique. Les dégâts passent de 459 à 475. |
||
Aéro-piège | Devient l'enchaînement de Colère de la terre. | ||
Chaîne de souffrance | Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. | ||
Splendeur de renaissance |
La compétence devient instantané. La défense physique passe de +200 à +300 et augmente les défenses élémentaires de +50. |
||
Terre vengeresse |
Apprentissage automatique. Le cooldown passe de 30 secondes à 16 secondes. |
||
Éclair |
Devient l'enchaînement de Terre vengeresse. Le cooldown passe de 16 secondes à 14 secondes. Les dégâts sont réduit d'environ 13%. |
||
Foudréclair |
Devient l'enchaînement de Tourment. Le cooldown passe de 12 secondes à 10 secondes. Les dégâts sont réduit d'environ 40%. |
||
Grâce curative |
Diminution du soin d'environ 15%. |
||
Foudre de guérison |
N'est plus sur le même cooldown que Lumière de récupération. |
||
Splendeur de soin |
Augmentation du soin d'environ 15%. La portée verticale du soin de zone passe de 4 mètres à 25 mètres. |
||
Tempête de représailles |
Le cooldown passe de 5 minutes à 1 minute. Les dégâts sont réduit d'environ 25%. |
||
Amplification |
Devient instantané. Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. |
||
Suaire immortel |
Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. Absorbe désormais 6000 points de dégâts au lieu de 5000. Augmente la résistance au trébuchement de +300. |
||
Parole de destruction |
Le cooldown passe de 1 heure à 10 minutes. |
||
Célérité |
Le cooldown passe de 3 minutes à 1 minute et 30 secondes. La durée de l'effet passe de 10 secondes à 15 secondes. Coût en MP
|
Aède
L'article a été actualisé avec les informations de la 4.8.
Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Restauration d'endurance |
Apprentissage automatique. Le régénération de PM devient égale à celle des PV (soit +1000). |
||
Sort de fureur |
Apprentissage automatique. |
||
Parole de vivacité |
Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes. La durée de l'effet passe de 30 secondes à 15 secondes. |
||
Rideau divin |
Apprentissage automatique. Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes. Ne s'applique plus que sur les membres du groupe. |
Rideau d'éther, Champ éthéré, Parole anti-sort | |
Forteresse inexpugnable |
Ne s'applique plus que sur les membres du groupe. |
||
Parole de protection |
Devient une stigma supérieure. Confère +500 de résistance à l'étourdissement. |
Mantra d'amélioration | |
Bénédiction rocheuse |
Le cooldown passe de 1 seconde à 0.5 seconde Augmente désormais les PV maximum de 15%. |
Louange de la vie | |
Bénédiction de Pierre |
Le cooldown passe de 1 seconde à 0.5 seconde Augmente désormais les PV maximum de 25%. |
||
Jugement inéluctable |
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. La précision magique de la compétence passe de +0 à +240. Les dégâts de base passent de 563 à 618. |
Frappe d'âme | |
Frappe de parade | La précision magique de la compétence passe de +0 à +240. | ||
Déflagration | La précision magique de la compétence passe de +0 à +240. | ||
Sort de récupération | Apprentissage automatique. | ||
Salve de guérison |
Le temps d'incantation passe de 3 secondes à 2 secondes. Le soin passe de 4008 à 4152. |
||
Parole de vie |
Le cooldown passe de 3 minutes à 1 minute. |
||
Promesse de la terre |
Ajout d'un effet de dégâts additionnels (450 points de dégâts magiques de terre). La probabilité d'infliger ces dégâts additionnels est de 10%, contre 5% pour l'ancienne Promesse du vent. |
Promesse du vent | |
Sort d'ascension | Offre aussi désormais +300 en parade. | Parade concentré | |
Protection de Marchutan | Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. | Protection de Yustiel | |
Mantra de coup |
Apprentissage automatique. Le bonus de critique physique passe de 55 à 80. |
Mantra d'intensité | |
Mantra d'invincibilité |
Apprentissage automatique. La récupération de mana passe de 32 à 72. Augmente désormais aussi la précision magique de +60. |
||
Mantra de bouclier |
La défense physique offerte passe de +40 à +60. Ajoute aussi désormais +60 en défense aux coups critiques physiques (à ne pas confondre avec la résistance aux coups critiques physiques !) |
||
Mantra de renouveau |
Soigne désormais 180 PV et augmente les soins reçus de 10% pour tout le groupe. |
||
Jugement céleste |
Devient utilisable directement. La précision magique des deux effets de la compétence passent de +0 à +240. |
||
Foudréclair |
Devient l'enchaînement de Jugement céleste. Le cooldown passe de 1 minute à 22 secondes. |
||
Frappe bénie |
La précision magique de la compétence passe de +0 à +300. L'effet peut désormais être dispell. La priorité du ralentissement de vitesse d'attaque est supprimée, n'importe quel autre effet similaire peut donc le remplacer. |
||
Frappe tonitruante |
La précision magique de la compétence passe de +0 à +240. |
||
Fracas tonitruant |
La précision magique de la compétence passe de +0 à +240. |
||
Assaut tonitruant |
La probabilité d'être l'enchaînement suivant de Fracas tonitruant passe de 25% à 100%. |
||
Coup pourfendeur |
Devient utilisable en mouvement. |
||
Frappe véhémente |
Devient utilisable en mouvement. |
||
Frappe de météore |
La précision magique des deux effets de la compétence passent de +0 à +240. |
||
Frappe incandescente |
La précision magique de la compétence passe de +0 à +240. |
||
Parole de lien |
Apprentissage automatique. La précision magique de l'entrave reste à +400 (up de +300 à +400 en 4.7) La précision magique du snare passe de +0 à +240. |
||
Protection |
Le dernier niveau offre désormais 50% de diminution des dégâts. |
||
Pulsion d'endurance |
La puissance du dispel est diminuée et retire désormais 3 points de vie à un debuff sur soi (5 auparavant) |
||
Frappe engourdissante |
La précision magique du ralentissement de vitesse d'attaque passe de +0 à +240. |
||
Swing jaillissant |
Le cooldown passe de 30 secondes à 16 secondes. |
||
Verrou d'âme |
Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes. La précision magique de la compétence passe de +0 à +240. |
||
Vague d'encouragement |
Coûte désormais des MP à l'utilisation (892 au dernier niveau) au lieu des PV. La durée de l'effet passe de 7 secondes à 10 secondes. |
||
Parole apaisante |
Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes. La durée de l'effet passe de 15 secondes à 10 secondes. |
||
Tremblement |
Le cooldown passe de 1 heure à 5 minutes. |
||
Ame écrasée | Apprentissage automatique. | ||
Intermédiaire de soins |
Le rayon d'action passe de 5 mètres à 15 mètres. La précision magique de la compétence passe de +0 à +300. |
||
Coup mortel |
Temps de chargement : 1.2 seconde |
Pistolero
L'article a été actualisé avec les informations de la 4.8.
Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Tir de précision | Augmentation des dégâts d'environ 12%. | ||
Salve répétée | Augmentation des dégâts d'environ 10%. | ||
Exécution sommaire | Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. | ||
Salve inhibitrice | Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. | ||
Tir spirituel | Les dégâts PvP passent de 200% à 100%. | ||
Canon de feu |
Les dégâts PvP passent de 120% à 100% à tout les niveaux de chargement. |
||
Tir de canon magique | Augmentation des dégâts d'environ 18%. | ||
Projectile du silence |
Apprentissage automatique. Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. |
||
Canon du diable de feu | Les dégâts PvP passent de 120% à 100% à tout les niveaux de chargement. | ||
Tir sur les points faibles | Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. | ||
Tir d'absorption d'âme | Les dégâts PvP passent de 200% à 100%. | ||
Tir de scellement | Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. | ||
Bombardement magique | Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. | ||
Promesse de force magique | La durée de l'effet passe de 2 minutes à 5 minutes. | ||
Salve rapide |
Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes. Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. |
||
Pénétration de l'artère vitale |
Devient utilisable en mouvement. Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes. Augmentation des dégâts de 35%. |
||
Bombardement de flammes | Les dégâts PvP passent de 140% à 100%. | ||
Boulet de canon de la fissure | Augmentation des dégâts de 20%. | ||
Projectile saisissant | Les dégâts PvP passent de 200% à 100%. | ||
Canon de choc | Les dégâts PvP passent de 110% à 100%. | ||
Boulet de canon infernal | Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. | ||
Vision magique d'extrême précision | L'augmentation de précision magique passe de +300 à +200. | ||
Canon d'âme | Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. | ||
Esquive de tirs rapides | Apprentissage automatique. | ||
Tir ciblé sur les points faibles |
Devient utilisable seulement après une esquive ou une résistance. Augmentation des dégâts de 12%. Ralentit la vitesse de déplacement de 60% pendant 8 secondes. Debuff physique dispellable à la potion. Les dégâts PvP passent de 120% à 100%. |
||
Bombardement d'âme | Les dégâts PvP passent de 140% à 100%. | ||
Instinct de survie |
Apprentissage automatique. Le cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes. Téléporte désormais sur 10 mètres dans une direction aléatoire. |
||
Bombardement antiaérien | Les dégâts PvP passent de 140% à 100%. | ||
Salve régénérante | Les dégâts PvP passent de 200% à 100%. | ||
Coup d'aile ciblé | Diminue désormais aussi la vitesse de vol de 20% pendant 12 secondes. (debuff physique) | ||
Canon fantasmagorique | Le cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes. |
EtherTech
L'article a été actualisé avec les informations de la 4.8.
Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Appel de mecha |
La compétence devient instantané. L'augmentation des résistances aux états altérés passe de +300 à +200. N'augmente plus les résistances au tournoiement de +700 (donc +1000 auparavant). Diminue les résistances au sommeil et aux fear de -200 (aucune résistance désormais). |
||
Char mystique | Suppression du malus de résistance au sommeil. | ||
Bouclier protecteur d'Id | Suppression du malus de résistance au sommeil. | ||
Absorption de mana |
Cooldown réduit Dégâts et régénération des MP augmentés. |
Vol de magie | |
Vague de gloire |
Cooldown réduit. Dégâts augmentés. |
||
Recharge rapide | Apprentissage automatique. | ||
Catalyseur de force de frappe | Apprentissage automatique. | ||
Fouet D'idium | Devient un stigma. | ||
Bouclier de défense immédiat | Apprentissage automatique. | ||
Rayon d'idium |
Devient un stigma. Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes. |
||
Tir de canon répété | Apprentissage automatique. |
Barde
L'article a été actualisé avec les informations de la 4.8.
Icône | Compétence | Changements | Compétence(s) supprimée |
---|---|---|---|
Compétence passive Augmentation de la guérison |
L'augmentation des compétences de soin passe de +20% à +10%. |
||
Marche des apidés | Diminue la suppression magique de 200. | ||
Variation de l'illusion |
Le temps d'incantation est modifié :
Les dégâts PvP passent de 80% à 70%. |
||
Mélodie de la fleur de neige |
Apprentissage automatique. Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. La compétence devient instantané. Le heal devient instantané et soigne 2820. |
||
Mélodie joyeuse | Le cooldown passe de 2 minutes à 1 minute et 30 secondes. | ||
Variation de guérison |
Le temps d'incantation est modifié :
|
||
Mélodie de l'acquittement |
Le cooldown passe de 10 minutes à 1 minute. Le soin devient instantané et soigne à hauteur de 2952. Ajout d'un effet qui augmente les soins de 10% pendant 15 secondes. |
||
Variation de bataille |
Le cooldown passe de 12 secondes à 30 secondes. Augmentation des dégâts de 25%. Le temps d'incantation est modifié :
|
||
Cri perforant |
Le cooldown passe de 16 secondes à 14 secondes. Le dot passe à un skill à retardement qui après 4 secondes inflige 921 points de dégâts. |
||
Variation de la mer |
Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes. Augmentation des dégâts de 8%. Ajout d'un effet qui diminue la suppression magique de -50 / -100 / -200 Le temps d'incantation est modifié :
|
Claquement de la perturbation magique | |
Mélodie du rajeunissement |
Ajout d'un soin instantané à hauteur de 2193. La durée du hot passe de 20 secondes à 8 secondes et le soin de 317 à 274 |
||
Symphonie de la fureur | Le cooldown passe de 1:30 à 1 minute. | ||
Mélodie du bouclier |
Le bouclier bloque également les dégâts magiques. Les dégâts absorbés passent de 1800 à 2224 et la défense PvP de 35% à 40% et agit également sur les dégâts magiques. |
||
Mode de guérison | Augmente aussi la précision magique de +100. | ||
Claquement étourdissant | Apprentissage automatique. | Claquement captivant | |
Requiem de l'oubli | La puissance du dispell passe de 3 points de vie à 5 points de vie sur 2 effets de niveau 1 maximum (niveau 2 auparavant) | ||
Symphonie de la destruction |
Devient une stigma. Les dégâts passent de 1920 à 869. |
||
Mélodie de purification |
Peut désormais être utilisé sur un autre joueur. |
||
Renvoi de la paralysie |
Devient une stigma supérieure. Le cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes. |
||
Mélodie de l'attaque |
Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes. S'applique désormais au groupe. L'augmentation de vitesse de déplacement passe de +10% à +25%. |
||
Mélodie de la vie |
Peut désormais être utilisé sur un autre joueur. Le cooldown passe de 1 seconde à 0.5 seconde. |
||
Mélodie de l'espoir |
S'applique désormais au groupe. Le soin passe de 100% à 30%. Le buff de résurrection dure 1 minute et fait revivre avec 25% des PV/PM. |
||
Harmonie du vent |
Le cooldown passe de 45 secondes à 30 secondes. Octroie un buff sur 12 joueurs de la cohorte qui augmente les dégâts des compétences magiques de 15% et augmente la précision magique de +100 et l'attaque physique de +50. |
||
Harmonie de l'âme | La compétence devient instantanée. | ||
Harmonie de la destruction |
Diminution des dégâts de 20%. La diminution de mana passe de 1350 à 850. |
||
Variation de l'ascension de l'âme III |
Augmentation des dégâts de base de 75%. Les dégâts sur les balaurs passent de 454 à 1326. Diminution du coût en mana de 40%. Le temps d'incantation est modifié :
|
||
Echo de lucidité |
Le cooldown passe de 3 secondes à 6 secondes. La régénération du mana passe de 881 à 1762. |
Echo d'élégance, Echo pur | |
Requiem du tsunami |
N'est plus l'enchaînement du Requiem de bourrasque, il devient l'enchaînement phase 2 de la Variation de l'illusion et/ou de la Variation de bataille |
||
Harmonie du silence |
Le cooldown passe de 45 secondes à 30 secondes. Devient utilisable directement sans enchaînement et est instantané. |
||
Danse du saltimbanque |
N'augmente plus les défenses élémentaires de +600. L'effet d'augmentation de la résistance magique de la cible de +350 est modifié pour devenir un debuff qui la réduit de -300. |
Compétences supprimées
Du fait de l'utilisation désormais possible de toutes les compétences en vol et par le fait que d'autres sont obsolètes depuis un moment déjà, les compétences suivantes sont supprimées.
Classe | Type | Compétences |
---|---|---|
|
Automatique | Contre-attaque au bouclier, Blocage, Onde sismique, Onde de choc, Coup affaiblissant énergique |
Stigma | Entraves, Endurance améliorée, Coupure précise | |
|
Automatique | Mur d'Acier, Blocage, Vol : Capture, Entaille luisante, Arrestation concentrée, Bouclier brandi |
Stigma | Complainte affreuse, Puissance de rétablissement | |
|
Automatique | Lancer de couteau, Dague de vol, Refuge de l'ombre |
Stigma | Cicatrice bestiale, Lancer de shuriken, Salve explosive | |
|
Automatique | Flèche d'assaut, Flèche claire-ailette, Flèche empoisonnée, Tir de Sourcevenin, Flèche de Vaizel, Tir rapide hurlant, Tourbillon de flèches, Flèche de Triniel, Mine orageuse |
Stigma | Appel du Condor, Posture de sniper, Astuce acérée | |
|
Automatique | Lance du vent, Guisarme de flamme, Sommeil, Pluie de comètes, Absorption d'énergie, Inferno |
Stigma | Souhait de renforcement, Barrière de tranchage, Dissipation du sommeil, Explosion de feu | |
|
Automatique | Esprit : Autodestruction, Esprit fortifiant : Absorption de vitalité, Esprit : Flux élémentaire, Absorption d'énergie |
Stigma | Toucher de stupeur, Transfert de soutien, Hypnose | |
|
Automatique | Lumière de résurrection, Peau épineuse, Cercle estival, Promesse du vent, Cercle hivernal |
|
Automatique | Mantra de protection, Mantra magique, Mantra de victoire, Mantra d'esprit clément, Énergie de vitesse, Lumière du renouveau, Défense confiante |
Stigma | Promesse de l'Éther | |
|
Automatique | Bombe de perturbation, Vol : Tir |
|
Automatique | Bombe de perturbation, Riposte, Levée de poing, Attaque répétée, Attaque aérienne, Vol : Tir de canon, Vol : Maintenance |
Barde |
Automatique | Claquement captivant, Claquement de la perturbation magique, Mélodie d'oiseau, Echo d'élégance, Echo pur |
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