Analyse des compétences - Spiritualiste

L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.



Version du jeu : 4.8


Compétences actives


Icône Compétence Précision Caractéristiques Hostilité Classe
Lv 1

Absorption d'envergure

+0 (Vol de vie rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Inflige 80 points de dégâts magiques (Feu) et vole 100% des dégâts infligés.

Lv 2

Absorption d'envergure

+0 (Vol de vie rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Inflige 90 points de dégâts magiques (Feu) et vole 100% des dégâts infligés.

Lv 3

Absorption d'envergure

+0 (Vol de vie rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Inflige 100 points de dégâts magiques (Feu) et vole 100% des dégâts infligés.

Lv 1

Absorption spirituelle

Taux d'interruption : 20%

555 (Soin)

Lv 2

Absorption spirituelle

Taux d'interruption : 20%

638 (Soin)

Lv 3

Absorption spirituelle

Taux d'interruption : 20%

721 (Soin)

Lv 4

Absorption spirituelle

Taux d'interruption : 20%

804 (Soin)

Lv 5

Absorption spirituelle

Taux d'interruption : 20%

887 (Soin)

Lv 6

Absorption spirituelle

Taux d'interruption : 20%

970 (Soin)

Lv 7

Absorption spirituelle

Taux d'interruption : 20%

1073 (Soin)

Lv 1

Absorption spirituelle

Lv 2

Absorption spirituelle

Lv 3

Absorption spirituelle

Lv 3

Affaiblissement d'esprit

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Affaiblissement d'esprit

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Affaiblissement d'esprit

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Affaiblissement d'esprit

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Affaiblissement d'esprit

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Affaiblissement d'esprit

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Affaiblissement d'esprit

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Brise-égide

+0 (Dispel)

+0 (Dégâts rép)

Retire 5 points de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum.

Lv 2

Brise-égide

+0 (Dispel)

+0 (Dégâts rép)

Retire 5 points de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum.

Lv 1

Chaîne de glace

+40 (Dégâts)

+0 (Snare)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

186 (Snare)

Lv 1

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 50%.

503 (Dégâts)

Lv 2

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 52%.

604 (Dégâts)

Lv 3

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 54%.

705 (Dégâts)

Lv 4

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 56%.

806 (Dégâts)

Lv 5

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 58%.

907 (Dégâts)

Lv 6

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 60%.

1008 (Dégâts)

Lv 7

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 61%.

1108 (Dégâts)

Lv 8

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 62%.

1209 (Dégâts)

Lv 9

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 63%.

1310 (Dégâts)

Lv 10

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 64%.

1411 (Dégâts)

Lv 11

Chaine de la Terre

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

+0 (Snare)

Diminue la vitesse de déplacement de 65%.

1552 (Dégâts)

Lv 1

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

1676 (Dégâts)

Lv 2

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

2012 (Dégâts)

Lv 3

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

2348 (Dégâts)

Lv 4

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

2684 (Dégâts)

Lv 5

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

3020 (Dégâts)

Lv 6

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

3355 (Dégâts)

Lv 7

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

3691 (Dégâts)

Lv 8

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

4027 (Dégâts)

Lv 9

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

4363 (Dégâts)

Lv 10

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

4699 (Dégâts)

Lv 11

Choc de pierre

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

5167 (Dégâts)

Lv 1

Choc gelé

+0 (Dégâts)

Déclenche le KB à tout les coups.

Lv 1

Concentration d'esprits

Augmente les dégâts des compétences magiques de 10%.

4143 (Stats)

Lv 2

Concentration d'esprits

Augmente les dégâts des compétences magiques de 10%.

4143 (Stats)

Lv 3

Concentration d'esprits

Augmente les dégâts des compétences magiques de 10%.

4143 (Stats)

Lv 1

Contention corporelle

+0 (Entrave)

Taux d'interruption : 20%

1016 (Entrave)

Lv 1

Contrat de résistance

555 (Résistance)

Lv 1

Cyclone de colère

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

3345 (Dégâts)

Lv 2

Cyclone de colère

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

4122 (Dégâts)

Lv 3

Cyclone de colère

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

4899 (Dégâts)

Lv 4

Cyclone de colère

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

5676 (Dégâts)

Lv 5

Cyclone de colère

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

6453 (Dégâts)

Lv 6

Cyclone de colère

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

7230 (Dégâts)

Lv 7

Cyclone de colère

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

8007 (Dégâts)

Lv 8

Cyclone de colère

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Taux d'interruption : 20%

8617 (Dégâts)

Lv 1

Désenchantement

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 30%

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 3 points de vie à 3 améliorations de niveau 2 maximum.

Lv 1

Dissipation magique

Taux d'interruption : 30%

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum.

Lv 1

Douleur infernale

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

6214 (Dégâts)

Lv 2

Douleur infernale

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

6650 (Dégâts)

Lv 3

Douleur infernale

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

7087 (Dégâts)

Lv 4

Douleur infernale

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

7523 (Dégâts)

Lv 5

Douleur infernale

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

7959 (Dégâts)

Lv 6

Douleur infernale

+0 (Dégâts)

80% des dégâts normaux en PvP.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

8392 (Dégâts)

Lv 1

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Éclair de feu

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Éclate-sable

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

2129 (Dégâts)

Lv 2

Éclate-sable

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

2417 (Dégâts)

Lv 3

Éclate-sable

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

2705 (Dégâts)

Lv 4

Éclate-sable

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

2993 (Dégâts)

Lv 5

Éclate-sable

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

3281 (Dégâts)

Lv 6

Éclate-sable

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

3569 (Dégâts)

Lv 7

Éclate-sable

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

3858 (Dégâts)

Lv 8

Éclate-sable

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

4146 (Dégâts)

Lv 9

Éclate-sable

+0 (Dégâts)

+0 (Dégâts rép)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

4432 (Dégâts)

Lv 1

Enracinement

+500 (Root)

1239 (Root)

Lv 1

Enracinement amollissant

+0 (Slow)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse d'attaque de 20%.

496 (Slow)

Lv 1

Enracinement des ailes

+0 (Vol)

Taux d'interruption : 20%

Dégâts au temps de vol à répétition ne peut pas être résisté.

3570 (Vol)

Lv 1

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

1160 (Dégâts)

Lv 2

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

1847 (Dégâts)

Lv 3

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

2158 (Dégâts)

Lv 4

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

2469 (Dégâts)

Lv 5

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

2780 (Dégâts)

Lv 6

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3091 (Dégâts)

Lv 7

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3402 (Dégâts)

Lv 8

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

3713 (Dégâts)

Lv 9

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4024 (Dégâts)

Lv 10

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4335 (Dégâts)

Lv 11

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4646 (Dégâts)

Lv 12

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4549 (Dégâts)

Lv 13

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

4180 (Dégâts)

Lv 3

Erosion

+0 (Dégâts)

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

391 (Dégâts rép)

Lv 1

Esprit : Armure d'élément

7263 (Soin)

Lv 1

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

248 (Stats)

Lv 2

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

1166 (Stats)

Lv 3

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

2084 (Stats)

Lv 4

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

3002 (Stats)

Lv 5

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

3920 (Stats)

Lv 6

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

4838 (Stats)

Lv 7

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

5756 (Stats)

Lv 8

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

6674 (Stats)

Lv 9

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

7592 (Stats)

Lv 10

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

8510 (Stats)

Lv 11

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

9428 (Stats)

Lv 12

Esprit : Armure sacrée

Taux d'interruption : 20%

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

10333 (Stats)

Lv 1

Esprit de guérison

Retire 5 points de vie à 10 effets négatifs de niveau 1 maximum.

Lv 1

Esprit empathique

4143 (Stats)

Lv 1

Esprit empathique

Lv 1

Esprit fortifié

Taux d'interruption : 20%

696 (Stats)

Lv 1

Étouffement du vide

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Étouffement du vide

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Étouffement du vide

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Étouffement du vide

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Étouffement du vide

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Étouffement du vide

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Étouffement du vide

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Étouffement du vide

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 9

Étouffement du vide

-60 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Flambée

+0 (Dégâts)

+0 (Debuff)

Lv 1

Flammes de supplice

+0 (Fear)

+0 (Transfo)

80% de la durée normale en PvP.

Enracinement ne peut pas être résisté.

1000 (Fear)

Lv 1

Frappe élémentaire

-60 (Dégâts)

Lv 1

Charge 1

Fureur de la nature sauvage

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 1

Fureur de la nature sauvage

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 1

Fureur de la nature sauvage

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Charge 1

Fureur de la nature sauvage

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Charge 1

Fureur de la nature sauvage

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Charge 1

Fureur de la nature sauvage

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Charge 1

Fureur de la nature sauvage

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Charge 1

Fureur de la nature sauvage

+0 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 2

Fureur de la nature sauvage

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 2

Fureur de la nature sauvage

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 2

Fureur de la nature sauvage

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Charge 2

Fureur de la nature sauvage

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Charge 2

Fureur de la nature sauvage

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Charge 2

Fureur de la nature sauvage

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Charge 2

Fureur de la nature sauvage

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Charge 2

Fureur de la nature sauvage

+50 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Charge 3

Fureur de la nature sauvage

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Charge 3

Fureur de la nature sauvage

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Charge 3

Fureur de la nature sauvage

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 4

Charge 3

Fureur de la nature sauvage

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Charge 3

Fureur de la nature sauvage

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Charge 3

Fureur de la nature sauvage

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Charge 3

Fureur de la nature sauvage

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Charge 3

Fureur de la nature sauvage

+100 (Dégâts)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Hurlement de peur

-150 (Fear)

+0 (Transfo)

60% de la durée normale en PvP.

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 30%

Diminution des statistiques (Vitesse de déplacement) ne peut pas être résisté.

11737 (Fear)

911 (Transfo)

Lv 1

Immobilisation de cauchemars

+100 (Root)

80% de la durée normale en PvP.

4306 (Root)

Lv 1

Inflammation d'Éther

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 2

Inflammation d'Éther

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 3

Inflammation d'Éther

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 4

Inflammation d'Éther

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 5

Inflammation d'Éther

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 6

Inflammation d'Éther

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 7

Inflammation d'Éther

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 8

Inflammation d'Éther

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 9

Inflammation d'Éther

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 1

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 2

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 3

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 4

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 5

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 6

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 7

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 8

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 9

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 10

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 11

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 12

Asmodien Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 1

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 2

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 3

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 4

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 5

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 6

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 7

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 8

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 9

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 10

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 11

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 12

Elyséen Invocation : Énergie des vents.

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 1

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 5

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 6

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 7

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 8

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 9

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 10

Asmodien Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 5

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 6

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 7

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 8

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 9

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 10

Elyséen Invocation : Esprit de Terre

Taux d'interruption : 30%

2295 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 5

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 6

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 7

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 8

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 9

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 10

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 11

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 12

Asmodien Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 5

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 6

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 7

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 8

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 9

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 10

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 11

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 12

Elyséen Invocation : Esprit du feu

Taux d'interruption : 30%

2900 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Asmodien Invocation : Esprit du magma

Taux d'interruption : 20%

4540 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Asmodien Invocation : Esprit du magma

Taux d'interruption : 20%

4540 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Asmodien Invocation : Esprit du magma

Taux d'interruption : 20%

4540 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Asmodien Invocation : Esprit du magma

Taux d'interruption : 20%

4540 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 5

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 6

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 7

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 8

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 9

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 10

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 11

Asmodien Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 5

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 6

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 7

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 8

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 9

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 10

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 11

Elyséen Invocation : Esprit duent

Taux d'interruption : 30%

3147 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Elyséen Invocation : Esprit ouragan

Taux d'interruption : 20%

4540 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Elyséen Invocation : Esprit ouragan

Taux d'interruption : 20%

4540 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Elyséen Invocation : Esprit ouragan

Taux d'interruption : 20%

4540 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Elyséen Invocation : Esprit ouragan

Taux d'interruption : 20%

4540 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Invocation : Membre du groupe

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 1

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 5

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 6

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 7

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 8

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 9

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 10

Asmodien Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 2

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 3

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 4

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 5

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 6

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 7

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 8

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 9

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 10

Elyséen Invocation : Ondine

Taux d'interruption : 30%

3467 (Invocation)

8972 (Dispel)

Lv 1

Asmodien Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 2

Asmodien Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 3

Asmodien Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 4

Asmodien Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 5

Asmodien Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 6

Asmodien Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 1

Elyséen Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 2

Elyséen Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 3

Elyséen Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 4

Elyséen Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 5

Elyséen Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 6

Elyséen Invocation : Serviteur du cyclone

Taux d'interruption : 20%

1 (Invocation)

Lv 1

Invocation rapide

Diminue le temps d'incantation de 100%.

Diminue le temps d'incantation de 100%.

512 (Incant)

Lv 1

Lame de la terre

+0 (Snare)

Touche au maximum 6 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 70%.

1111 (Snare)

Lv 1

Malédiction : Esprit du feu

-60 (Transfo)

+0 (Fear)

80% de la durée normale en PvP.

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

Diminution des statistiques (Vitesse de déplacement) ne peut pas être résisté.

Diminution des statistiques (Défenses contre l'eau) ne peut pas être résisté.

13102 (Transfo)

Lv 1

Malédiction : Ondine

-60 (Transfo)

+0 (Fear)

80% de la durée normale en PvP.

Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée.

Diminution des statistiques (Vitesse de déplacement) ne peut pas être résisté.

Diminution des statistiques (Défenses contre le feu) ne peut pas être résisté.

13102 (Transfo)

Lv 1

Malédiction de force magique

+0 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Menotte de léthargie

+1000 (Slow)

+1000 (Incant)

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Diminution des statistiques (Toutes les défenses élémentaires) ne peut pas être résisté.

Augmente le temps d'incantation de 50%.

3025 (Slow)

Lv 1

Modification d'hostilité

Lv 1

Ordre : Erosion

Taux d'interruption : 20%

1761 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Esprit dérangé

Taux d'interruption : 20%

1104 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Griffe détonante

Taux d'interruption : 5%

1884 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Mur de protection

Taux d'interruption : 20%

1537 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Offensive spirituelle lourde

Taux d'interruption : 20%

1949 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Posture énervée

1014 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Protection

2199 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Rancœur

Lv 1

Ordre : Réduire en cendres

2694 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Sauvegarde spirituelle

1 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Substitution fidèle

2199 (Ordre)

Lv 1

Ordre : Tempête des éléments

Taux d'interruption : 20%

4562 (Ordre)

Lv 1

Parole de dissimulation

Taux d'interruption : 20%

Diminue la vitesse de déplacement de 90%.

1 (Furtivité)

Lv 1

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

156 (Bouclier)

Lv 2

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

234 (Bouclier)

Lv 3

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

312 (Bouclier)

Lv 4

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

390 (Bouclier)

Lv 5

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

468 (Bouclier)

Lv 6

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

546 (Bouclier)

Lv 7

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

624 (Bouclier)

Lv 8

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

702 (Bouclier)

Lv 9

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

780 (Bouclier)

Lv 10

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

858 (Bouclier)

Lv 11

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

936 (Bouclier)

Lv 12

Peau de pierre

Augmente la défense PvP de 40%.

1014 (Bouclier)

Lv 1

Peste-nimbus

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Contrecoup magique ne peut pas être résisté.

2543 (Dégâts)

Lv 2

Peste-nimbus

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Contrecoup magique ne peut pas être résisté.

3556 (Dégâts)

Lv 3

Peste-nimbus

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Contrecoup magique ne peut pas être résisté.

4569 (Dégâts)

Lv 4

Peste-nimbus

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Contrecoup magique ne peut pas être résisté.

5582 (Dégâts)

Lv 5

Peste-nimbus

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Contrecoup magique ne peut pas être résisté.

6595 (Dégâts)

Lv 6

Peste-nimbus

+0 (Dégâts)

Touche au maximum 18 cibles.

Taux d'interruption : 20%

Dégâts à répétition ne peut pas être résisté.

Contrecoup magique ne peut pas être résisté.

7982 (Dégâts)

Lv 1

Protection de la Terre

Augmente la Résistance à l'enracinement de 800.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 450.

487 (Dispel)

Lv 2

Protection de la Terre

Augmente la Résistance à l'enracinement de 800.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 500.

553 (Dispel)

Lv 3

Protection de la Terre

Augmente la Résistance à l'enracinement de 800.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 550.

619 (Dispel)

Lv 4

Protection de la Terre

Augmente la Résistance à l'enracinement de 800.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 600.

684 (Dispel)

Lv 5

Protection de la Terre

Augmente la Résistance à l'enracinement de 800.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 650.

750 (Dispel)

Lv 6

Protection de la Terre

Augmente la Résistance à l'enracinement de 800.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 700.

816 (Dispel)

Lv 7

Protection de la Terre

Augmente la Résistance à l'enracinement de 800.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 750.

882 (Dispel)

Lv 8

Protection de la Terre

Augmente la Résistance à l'enracinement de 800.

Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 800.

1014 (Dispel)

Lv 1

Récupération d'élément

2505 (Soin)

Lv 2

Récupération d'élément

2954 (Soin)

Lv 3

Récupération d'élément

3402 (Soin)

Lv 4

Récupération d'élément

3850 (Soin)

Lv 5

Récupération d'élément

4298 (Soin)

Lv 6

Récupération d'élément

4746 (Soin)

Lv 7

Récupération d'élément

5194 (Soin)

Lv 8

Récupération d'élément

5642 (Soin)

Lv 9

Récupération d'élément

6090 (Soin)

Lv 10

Récupération d'élément

6894 (Soin)

Lv 1

Renversement magique

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 2

Renversement magique

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 3

Renversement magique

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 4

Renversement magique

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 5

Renversement magique

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 6

Renversement magique

Dissipation des effets bénéfiques ne peut pas être résisté.

Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum.

Lv 4

Retour de flammes

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

Lv 5

Retour de flammes

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

Lv 6

Retour de flammes

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Retour de flammes

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

Lv 7

Retour de flammes

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Retour de flammes

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

Lv 8

Retour de flammes

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Retour de flammes

+0 (Vol de vie)

Taux d'interruption : 20%

Lv 1

Retour de flammes vengeur

+0 (Vol de vie)

Lv 2

Retour de flammes vengeur

+0 (Vol de vie)

Lv 3

Retour de flammes vengeur

+0 (Vol de vie)

Lv 4

Retour de flammes vengeur

+0 (Vol de vie)

Lv 1

Sceau de silence

+0 (Silence)

Taux d'interruption : 20%

1400 (Silence)

Lv 1

Souillure infernale

+300 (Debuff)

+300 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 2

Souillure infernale

+300 (Debuff)

+300 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

Lv 3

Souillure infernale

+300 (Debuff)

+300 (Debuff)

Taux d'interruption : 20%

5321 (Debuff)

Lv 1

Ténèbres cinglantes

Taux d'interruption : 20%

5110 (Curse)

Lv 2

Ténèbres cinglantes

Taux d'interruption : 20%

8798 (Curse)

Lv 3

Ténèbres cinglantes

Taux d'interruption : 20%

12486 (Curse)

Lv 4

Ténèbres cinglantes

Taux d'interruption : 20%

16174 (Curse)

Lv 5

Ténèbres cinglantes

Taux d'interruption : 20%

19862 (Curse)

Lv 6

Ténèbres cinglantes

Taux d'interruption : 20%

23550 (Curse)

Lv 7

Ténèbres cinglantes

Taux d'interruption : 20%

27238 (Curse)

Lv 1

Terreur

-100 (Fear)

+0 (Transfo)

+0 (Debuff)

60% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 30%

9337 (Fear)

911 (Transfo)

Lv 1

Terreur

-150 (Fear)

+0 (Transfo)

+0 (Debuff)

60% de la durée normale en PvP.

Taux d'interruption : 30%

9337 (Fear)

911 (Transfo)

Lv 1

Torrent des âmes

+0 (Dégâts)

Passifs


Icône Compétence Caractéristiques Classe
Lv 1

Armure : Costumes basiques

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu avancé

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Armure : Tissu basique

Augmente la défense physique de 10% supplémentaires.

Lv 1

Augmentation de la Résistance élémentaire

Augmente la statistique Toutes les défenses élémentaires de 100.

Lv 1

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 100.

Lv 2

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 120.

Lv 3

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 140.

Lv 4

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 160.

Lv 5

Augmentation de la suppression magique

Augmente la statistique Suppression magique de 180.

Lv 1

Concentration

Augmente la statistique Concentration de 25.

Lv 2

Concentration

Augmente la statistique Concentration de 50.

Lv 3

Concentration

Augmente la statistique Concentration de 75.

Lv 4

Concentration

Augmente la statistique Concentration de 100.

Lv 1

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 6% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Grimoires

Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 2

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 3

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 4

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 44% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement avancé : Orbes

Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Entraînement basique : Grimoire

Octroie 0% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme.

Lv 1

Magie d'affaiblissement renforcée

Augmente la pénétration des résistances à Magie d'affaiblissement de 50.

Lv 2

Magie d'affaiblissement renforcée

Augmente la pénétration des résistances à Magie d'affaiblissement de 75.

Lv 3

Magie d'affaiblissement renforcée

Augmente la pénétration des résistances à Magie d'affaiblissement de 100.

Lv 1

Résistance aux crit. magiques

Augmente la statistique Résistance aux coups critiques magique de 20.

Lv 2

Résistance aux crit. magiques

Augmente la statistique Résistance aux coups critiques magique de 40.

Lv 1

Vol : Augmentation PM

Augmente la statistique Récupération naturelle de mana de 10.

Lv 1

Vol : Esprit ailé

Augmente la statistique Intelligence de 10.

Augmente la statistique Foi de 10.

Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%.



Pierres divines

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Pierres divines (toutes) Pierres divines (toutes) +500  
Aveuglement Aveuglement +500

L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses.

Ralentissement de vitesse d'attaque Ralentissement de vitesse d'attaque +500

Diminue la vitesse d'attaque de 50%.

Ralentissement de vitesse de déplacement Ralentissement de vitesse de déplacement +500

Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%.

Transformations abyssales

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Transformation : Général de la divinité protectrice Transformation : Général de la divinité protectrice  

Augmente la résistance aux états anormaux de +100000.

Augmente l'attaque PvP de 50%.

Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)

Orage des abysses Orage des abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Invocation : Energie des abysses Invocation : Energie des abysses +9999

Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II)

Durée : 15 secondes.

Égide des Abysses réfléchissant Égide des Abysses réfléchissant   Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Vague des Abysses Vague des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.

Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation.

Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun.

Durée du stun : 5 secondes

Raz-de-marée des Abysses Raz-de-marée des Abysses  

Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%.

L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi.

Exécution des Abysses Exécution des Abysses   Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.

Capacités de renforcement

Torse

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Hamper +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 13%.
  • Rang III : Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 14%.
Durée : 5 secondes
Protection: Lag Attack +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 12%.
  • Rang II : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 14%.
  • Rang III : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 16%.
  • Rang IV : Réduit la vitesse d'attaque et augmente le temps d'incantation de 18%.
Durée : 5 secondes
Protection: Boost PvP Defense  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la défense PvP de 5.4%.
  • Rang II : Augmente la défense PvP de 5.7%.

Durée : 5 secondes

Protection: Safeguard   5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Weaken PvP Defense +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la défense PvP de 4.8%.
  • Rang II : Diminue la défense PvP de 5.1%.
  • Rang III : Diminue la défense PvP de 5.4%.
  • Rang IV : Diminue la défense PvP de 5.7%.
Durée : 5 secondes
Protection: PvP Attack Boost  

5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie.

Protection: Weaken PvP Attack +9000

5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque PvP de 3.4%.
  • Rang II : Diminue l'attaque PvP de 3.6%.
  • Rang III : Diminue l'attaque PvP de 3.8%.
Durée : 5 secondes
Protection: Strike Reflect +9000

3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 1440 points de dégâts magiques d'air.
  • Rang II : 1530 points de dégâts magiques d'air.

Jambières

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Protection: Aether Conversion  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la puissance magique de +105.
  • Rang II : Augmente la puissance magique de +110.
  • Rang III : Augmente la puissance magique de +115.

Durée : 10 secondes

Protection: Bolstered Attack  

2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente l'attaque physique de +40.
  • Rang II : Augmente l'attaque physique de +42.
  • Rang III : Augmente l'attaque physique de +45.

Durée : 10 secondes

Protection: Reprisal  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques physiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques physiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Redirect Power  

5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente les coups critiques magiques de +80.
  • Rang II : Augmente les coups critiques magiques de +85.

Durée : 10 secondes

Protection: Restore +9000

1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie.

(la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?)

Protection: Recoil +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 1 seconde à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 0.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Stasis Shield +9000 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie.
Protection: Tethers +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 3 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Screech Barrier +9000
  • Rang I : 1% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque subie.
  • Rang II : 2% de chances d'étourdir la cible pendant 1.5 seconde à chaque attaque subie.
Protection: Feedback +9000 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie.

Spallières

IcôneCompétenceCaractéristiques
Blessing: Successful Attack
  • Rang I : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 3 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang II : 2% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang III : 3% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
  • Rang IV : 4% de chances à chaque attaque subie d'activer un effet pendant 5 secondes qui permet à la prochaine compétence de ne pas être ni esquivée, ni resisté.
Pénétration d'esquive niveau 2
Grace: Armorbane

Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III)

Grace: Robust Aether

Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III).

Grace: Muscle Burst

Augmente l'attaque physique de 34.

Grace: Spell Strength Augmente la puissance magique de 76.
Grace: True Steel Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II).
Grace: True Spell Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II).
Grace: Regenerative

Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III).

Grace: Concentration

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Récupère 800 MP.
  • Rang II : Récupère 850 MP.
Grace: Restorative

Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200.

Grace: Stamina Boost Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV).

Gants

IcôneCompétencePrécision magiqueCaractéristiques
Blessing: Slacken Muscles +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'attaque physique de 42 et la puissance magique de 110.
  • Rang II : Diminue l'attaque physique de 45 et la puissance magique de 115.
  • Rang III : Diminue l'attaque physique de 48 et la puissance magique de 120.

Durée : 5 secondes

Blessing: Impair +9000

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue la précision physique de 120 et la précision magique de 80.
  • Rang II : Diminue la précision physique de 127 et la précision magique de 85.
  • Rang III : Diminue la précision physique de 135 et la précision magique de 90.
  • Rang IV : Diminue la précision physique de 143 et la précision magique de 95.

Durée : 5 secondes

Blessing: Heavy Strikes   2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Spell Power   2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie.
Blessing: Honed Aim  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision physique de 135.
  • Rang I : Augmente la précision physique de 143.

Durée : 8 secondes

Blessing: Spell Accuracy  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la précision magique de 90.
  • Rang II : Augmente la précision magique de 95.

Durée : 8 secondes

Blessing: Bleeding +9000 (dégâts)
+9000 (saignement)
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Poison Slash +9000 (dégâts)
+9000 (poison)

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : 500 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • Rang II : 526 points de dégâts magiques d'air et d'empoisonner la cible lui infligeant 526 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Blessing: Trauma  

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 210.
  • Rang II : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 220.
  • Rang III : Augmente la pénétration des résistances à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 230.

Durée : 8 secondes.

Blessing: Weakening  

5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :

  • Rang I : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120.
  • Rang II : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 127.
  • Rang III : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 135.
  • Rang IV : Diminue l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 143.

Durée : 8 secondes

Bottes

IcôneCompétenceCaractéristiques
Grace: Armored Stance Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV).
Grace: Crit Resist Boost Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II).
Grace: Defensive
  • Rang I : Augmente la défense physique de 400 et la suppression magique de 160.
  • Rang II : Augmente la défense physique de 425 et la suppression magique de 170.
  • Rang III : Augmente la défense physique de 450 et la suppression magique de 180.
Grace: PvP Defensive Augmente la défense PvP de 3.9%.
Protection: Altered State Resist

5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 240.
  • Rang I : Augmente la résistance à l'entrave, au silence, à la paralysie, à l'enracinement et au ralentissement de vitesse de déplacement de 255.

Durée : 8 secondes

Protection: Evasive 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie.
Protection: Fleet of Foot

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la vitesse de déplacement de 13%.
  • Rang II : Augmente la vitesse de déplacement de 14%.
  • Rang III : Augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Durée : 5 secondes

Protection: Shock Resist

3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :

  • Rang I : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 240.
  • Rang II : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 255.
  • Rang III : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 270.
  • Rang IV : Augmente la résistance à l'étourdissement, la projection, le trébuchement, le tournoiement et à la prise d'éther de 285.

Durée : 8 secondes.

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