Analyse des compétences - EtherTech
L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.
Compétences actives
Icône | Compétence | Précision | Caractéristiques | Hostilité | Classe |
---|---|---|---|---|---|
Lv 1 | Absorption de mana | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Absorption de mana | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Absorption de mana | +0 (Dégâts) | |||
Absorption de mana | |||||
Absorption de mana | |||||
Lv 1 | Activation de la régénération | Active une autre compétence lors des attaques. | 632 (Provoker) | ||
Lv 2 | Activation de la régénération | Active une autre compétence lors des attaques. | 652 (Provoker) | ||
Lv 3 | Activation de la régénération | Active une autre compétence lors des attaques. | 688 (Provoker) | ||
Lv 4 | Activation de la régénération | Active une autre compétence lors des attaques. | 712 (Provoker) | ||
Lv 5 | Activation de la régénération | Active une autre compétence lors des attaques. | 731 (Provoker) | ||
Lv 6 | Activation de la régénération | Active une autre compétence lors des attaques. | 752 (Provoker) | ||
Lv 7 | Activation de la régénération | Active une autre compétence lors des attaques. | 786 (Provoker) | ||
Lv 1 | Activation de la régénération | ||||
Lv 2 | Activation de la régénération | ||||
Lv 3 | Activation de la régénération | ||||
Lv 1 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 100. Augmente la Résistance à la peur de -100. Augmente la Résistance au sommeil de -100. | 102 (Mecha) | ||
Lv 2 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 110. Augmente la Résistance à la peur de -110. Augmente la Résistance au sommeil de -110. | 156 (Mecha) | ||
Lv 3 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 120. Augmente la Résistance à la peur de -120. Augmente la Résistance au sommeil de -120. | 203 (Mecha) | ||
Lv 4 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 130. Augmente la Résistance à la peur de -130. Augmente la Résistance au sommeil de -130. | 268 (Mecha) | ||
Lv 5 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 140. Augmente la Résistance à la peur de -140. Augmente la Résistance au sommeil de -140. | 315 (Mecha) | ||
Lv 6 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 150. Augmente la Résistance à la peur de -150. Augmente la Résistance au sommeil de -150. | 372 (Mecha) | ||
Lv 7 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 160. Augmente la Résistance à la peur de -160. Augmente la Résistance au sommeil de -160. | 425 (Mecha) | ||
Lv 8 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 170. Augmente la Résistance à la peur de -170. Augmente la Résistance au sommeil de -170. | 516 (Mecha) | ||
Lv 9 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 180. Augmente la Résistance à la peur de -180. Augmente la Résistance au sommeil de -180. | 591 (Mecha) | ||
Lv 10 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 190. Augmente la Résistance à la peur de -190. Augmente la Résistance au sommeil de -190. | 701 (Mecha) | ||
Lv 11 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 195. Augmente la Résistance à la peur de -195. Augmente la Résistance au sommeil de -195. | 791 (Mecha) | ||
Lv 12 | Appel de mecha | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance aux états altérés de 200. Augmente la Résistance à la peur de -200. Augmente la Résistance au sommeil de -200. | 875 (Mecha) | ||
Lv 1 | Armure fendue | +100 (Dégâts) +200 (Dispel) +500 (Stun) | 6201 (Dispel) | ||
Lv 2 | Armure fendue | +100 (Dégâts) +200 (Dispel) +500 (Stun) | 6596 (Dispel) | ||
Lv 3 | Armure fendue | +100 (Dégâts) +200 (Dispel) +500 (Stun) | 6991 (Dispel) | ||
Lv 4 | Armure fendue | +100 (Dégâts) +200 (Dispel) +500 (Stun) | 7386 (Dispel) | ||
Lv 5 | Armure fendue | +100 (Dégâts) +200 (Dispel) +500 (Stun) | 7781 (Dispel) | ||
Lv 6 | Armure fendue | +100 (Dégâts) +200 (Dispel) +500 (Stun) | 8176 (Dispel) | ||
Lv 7 | Armure fendue | +100 (Dégâts) +200 (Dispel) +500 (Stun) | 8571 (Dispel) | ||
Lv 8 | Armure fendue | +100 (Dégâts) +200 (Dispel) +500 (Stun) | 8972 (Dispel) | ||
Lv 8 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 9 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 10 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 11 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 12 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 2 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 3 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 4 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 5 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 6 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 7 | Assaut léger | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Assaut puissant | +200 (Dégâts) | Chances de renversement : 50% Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 1%. | |||
Lv 2 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 1.2%. | |||
Lv 3 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 1.4%. | |||
Lv 4 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 1.6%. | |||
Lv 5 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 1.8%. | |||
Lv 6 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 2%. | |||
Lv 7 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 2.2%. | |||
Lv 8 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 2.4%. | |||
Lv 9 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 2.6%. | |||
Lv 10 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 2.8%. | |||
Lv 11 | Avertissement | Requiert une compétence de dissipation de niveau 100 minimum pour être retirée. Augmente l'hostilité produite de 3%. | |||
Lv 1 | Charge 1 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 1 | Charge 2 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 1 | Charge 3 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 2 | Charge 1 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 2 | Charge 2 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 2 | Charge 3 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 3 | Charge 1 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 3 | Charge 2 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 3 | Charge 3 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 4 | Charge 1 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 4 | Charge 2 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 4 | Charge 3 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 5 | Charge 1 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 5 | Charge 2 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 5 | Charge 3 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 6 | Charge 1 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 6 | Charge 2 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 6 | Charge 3 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 7 | Charge 1 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 7 | Charge 2 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 7 | Charge 3 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 8 | Charge 1 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 8 | Charge 2 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 8 | Charge 3 Bombardement d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 10% | ||
Lv 1 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 2567 (Root) | |
Lv 2 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 2626 (Root) | |
Lv 3 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 2685 (Root) | |
Lv 4 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 2744 (Root) | |
Lv 5 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 2803 (Root) | |
Lv 6 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 2862 (Root) | |
Lv 7 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 2921 (Root) | |
Lv 8 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 2980 (Root) | |
Lv 9 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 3039 (Root) | |
Lv 10 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 3098 (Root) | |
Lv 11 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 3157 (Root) | |
Lv 12 | Bombe empêtrante | +100 (Dégâts) +500 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 3275 (Root) | |
Lv 1 | Boucle électrique | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 2521 (Root) | ||
Lv 2 | Boucle électrique | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 2762 (Root) | ||
Lv 3 | Boucle électrique | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 2952 (Root) | ||
Lv 4 | Boucle électrique | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 3167 (Root) | ||
Lv 5 | Boucle électrique | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 3421 (Root) | ||
Lv 6 | Boucle électrique | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 3521 (Root) | ||
Lv 7 | Boucle électrique | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 3718 (Root) | ||
Lv 8 | Boucle électrique | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 2952 (Root) | ||
Lv 9 | Boucle électrique | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 4142 (Root) | ||
Lv 1 | Bouclier de défense immédiat | 584 (Résistance) | |||
Lv 1 | Bouclier protecteur d'Id | Augmente la Résistance aux états de chocs de 250. | 795 (Bouclier de mana) | ||
Lv 2 | Bouclier protecteur d'Id | Augmente la Résistance aux états de chocs de 275. | 865 (Bouclier de mana) | ||
Lv 3 | Bouclier protecteur d'Id | Augmente la Résistance aux états de chocs de 300. | 985 (Bouclier de mana) | ||
Lv 1 | Bouclier réflecteur absorbant | Active une autre compétence. | 620 (Provoker) | ||
Lv 2 | Bouclier réflecteur absorbant | Active une autre compétence. | 672 (Provoker) | ||
Lv 3 | Bouclier réflecteur absorbant | Active une autre compétence. | 709 (Provoker) | ||
Lv 4 | Bouclier réflecteur absorbant | Active une autre compétence. | 750 (Provoker) | ||
Lv 5 | Bouclier réflecteur absorbant | Active une autre compétence. | 801 (Provoker) | ||
Lv 6 | Bouclier réflecteur absorbant | Active une autre compétence. | 856 (Provoker) | ||
Lv 7 | Bouclier réflecteur absorbant | Active une autre compétence. | 901 (Provoker) | ||
Lv 8 | Bouclier réflecteur absorbant | Active une autre compétence. | 1016 (Provoker) | ||
Lv 1 | Bouclier réflecteur absorbant | Dégâts à la mana ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Canon du dragon divin | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 2 | Canon du dragon divin | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 3 | Canon du dragon divin | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 4 | Canon du dragon divin | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 5 | Canon du dragon divin | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 6 | Canon du dragon divin | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 1 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 100. | 714 (Bouclier de mana) | ||
Lv 2 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 110. | 732 (Bouclier de mana) | ||
Lv 3 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 120. | 751 (Bouclier de mana) | ||
Lv 4 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 130. | 786 (Bouclier de mana) | ||
Lv 5 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 140. | 824 (Bouclier de mana) | ||
Lv 6 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 150. | 856 (Bouclier de mana) | ||
Lv 7 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 160. | 881 (Bouclier de mana) | ||
Lv 8 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 170. | 918 (Bouclier de mana) | ||
Lv 9 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 180. | 952 (Bouclier de mana) | ||
Lv 10 | Carapace mystique | Augmente la Résistance aux états de chocs de 200. | 1020 (Bouclier de mana) | ||
Lv 1 | Catalyseur de force de frappe | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance à l'enracinement de 150. Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 150. Augmente la Résistance aux états de chocs de 100. | 752 (Dispel) | ||
Lv 2 | Catalyseur de force de frappe | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance à l'enracinement de 200. Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 200. Augmente la Résistance aux états de chocs de 120. | 812 (Dispel) | ||
Lv 3 | Catalyseur de force de frappe | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance à l'enracinement de 250. Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 250. Augmente la Résistance aux états de chocs de 140. | 852 (Dispel) | ||
Lv 4 | Catalyseur de force de frappe | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance à l'enracinement de 275. Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 275. Augmente la Résistance aux états de chocs de 150. | 902 (Dispel) | ||
Lv 5 | Catalyseur de force de frappe | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. Augmente la Résistance à l'enracinement de 300. Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 300. Augmente la Résistance aux états de chocs de 150. | 957 (Dispel) | ||
Lv 1 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 5252 (Paralysie) | ||
Lv 2 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 5401 (Paralysie) | ||
Lv 3 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 5681 (Paralysie) | ||
Lv 4 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 5982 (Paralysie) | ||
Lv 5 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 6321 (Paralysie) | ||
Lv 6 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 6631 (Paralysie) | ||
Lv 7 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 6952 (Paralysie) | ||
Lv 8 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 7101 (Paralysie) | ||
Lv 9 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 7352 (Paralysie) | ||
Lv 10 | Choc électrique | +100 (Dégâts) +200 (Paralysie) | 7658 (Paralysie) | ||
Lv 1 | Concentration magique | 752 (Stats) | |||
Lv 2 | Concentration magique | 786 (Stats) | |||
Lv 3 | Concentration magique | 815 (Stats) | |||
Lv 4 | Concentration magique | 842 (Stats) | |||
Lv 5 | Concentration magique | 862 (Stats) | |||
Lv 6 | Concentration magique | 881 (Stats) | |||
Lv 7 | Concentration magique | 905 (Stats) | |||
Lv 8 | Concentration magique | 929 (Stats) | |||
Lv 1 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 2 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 3 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 4 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 5 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 6 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 7 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 8 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 9 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 10 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 11 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 12 | Contondant | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 2 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 3 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 4 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 5 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 6 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 7 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 8 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 9 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 10 | Coup à deux mains | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Coup aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Coup aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Coup aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Coup aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Coup aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Coup aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Coup aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Coup aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Coup éclair | +3000 (Charge) +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Coup éclair | +3000 (Charge) +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Coup éclair | +3000 (Charge) +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Coup éclair | +3000 (Charge) +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Coup éclair | +3000 (Charge) +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Coup éclair | +3000 (Charge) +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Coup éclair | +3000 (Charge) +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Coup éclair | +3000 (Charge) +0 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Coup éclair | +3000 (Charge) +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Dégagement de flammes | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Dégagement de flammes | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Dégagement de flammes | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Dégagement de flammes | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Dégagement de flammes | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Dégagement de flammes | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Entraves électriques | +100 (Dégâts) +200 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 8722 (Root) | |
Lv 2 | Entraves électriques | +100 (Dégâts) +200 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 9928 (Root) | |
Lv 3 | Entraves électriques | +100 (Dégâts) +200 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 11085 (Root) | |
Lv 4 | Entraves électriques | +100 (Dégâts) +200 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 12680 (Root) | |
Lv 5 | Entraves électriques | +100 (Dégâts) +200 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 14012 (Root) | |
Lv 6 | Entraves électriques | +100 (Dégâts) +200 (Root) | 50% de la durée normale en PvP. | 15246 (Root) | |
Lv 1 | Charge 1 Explosion d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 1 | Charge 2 Explosion d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Taux d'interruption : 5% Chances de KB : 30% | ||
Lv 1 | Charge 3 Explosion d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% Chances de KB : 50% | ||
Lv 2 | Charge 1 Explosion d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 2 | Charge 2 Explosion d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Taux d'interruption : 5% Chances de KB : 30% | ||
Lv 2 | Charge 3 Explosion d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% Chances de KB : 50% | ||
Lv 3 | Charge 1 Explosion d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 3 | Charge 2 Explosion d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Taux d'interruption : 5% Chances de KB : 30% | ||
Lv 3 | Charge 3 Explosion d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% Chances de KB : 50% | ||
Lv 1 | Flamme de destruction | +0 (Dégâts) | Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Forme matérialisée du mur | 112 (Bouclier) | |||
Lv 2 | Forme matérialisée du mur | 123 (Bouclier) | |||
Lv 3 | Forme matérialisée du mur | 135 (Bouclier) | |||
Lv 4 | Forme matérialisée du mur | 600 (Bouclier) | |||
Lv 5 | Forme matérialisée du mur | 612 (Bouclier) | |||
Lv 6 | Forme matérialisée du mur | 629 (Bouclier) | |||
Lv 7 | Forme matérialisée du mur | 643 (Bouclier) | |||
Lv 8 | Forme matérialisée du mur | 662 (Bouclier) | |||
Lv 9 | Forme matérialisée du mur | 689 (Bouclier) | |||
Lv 10 | Forme matérialisée du mur | 712 (Bouclier) | |||
Lv 11 | Forme matérialisée du mur | 742 (Bouclier) | |||
Lv 12 | Forme matérialisée du mur | 786 (Bouclier) | |||
Lv 1 | Charge 1 Fouet d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 1 | Charge 2 Fouet d'Idium | +100 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 4 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 65% de chances de déclencher : Étourdissement | 1121 (Stun) | |
Lv 1 | Charge 3 Fouet d'Idium | +200 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 85% de chances de déclencher : Étourdissement | 1121 (Stun) | |
Lv 2 | Charge 1 Fouet d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 2 | Charge 2 Fouet d'Idium | +100 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 4 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 65% de chances de déclencher : Étourdissement | 1235 (Stun) | |
Lv 2 | Charge 3 Fouet d'Idium | +200 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 85% de chances de déclencher : Étourdissement | 1235 (Stun) | |
Lv 3 | Charge 1 Fouet d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 3 | Charge 2 Fouet d'Idium | +100 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 4 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 65% de chances de déclencher : Étourdissement | 1341 (Stun) | |
Lv 3 | Charge 3 Fouet d'Idium | +200 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 85% de chances de déclencher : Étourdissement | 1341 (Stun) | |
Lv 4 | Charge 1 Fouet d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 4 | Charge 2 Fouet d'Idium | +100 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 4 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 65% de chances de déclencher : Étourdissement | 1468 (Stun) | |
Lv 4 | Charge 3 Fouet d'Idium | +200 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 85% de chances de déclencher : Étourdissement | 1468 (Stun) | |
Lv 5 | Charge 1 Fouet d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 5 | Charge 2 Fouet d'Idium | +100 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 4 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 65% de chances de déclencher : Étourdissement | 1622 (Stun) | |
Lv 5 | Charge 3 Fouet d'Idium | +200 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 85% de chances de déclencher : Étourdissement | 1622 (Stun) | |
Lv 6 | Charge 1 Fouet d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 6 | Charge 2 Fouet d'Idium | +100 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 4 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 65% de chances de déclencher : Étourdissement | 1738 (Stun) | |
Lv 6 | Charge 3 Fouet d'Idium | +200 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 85% de chances de déclencher : Étourdissement | 1738 (Stun) | |
Lv 7 | Charge 1 Fouet d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 7 | Charge 2 Fouet d'Idium | +100 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 4 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 65% de chances de déclencher : Étourdissement | 1819 (Stun) | |
Lv 7 | Charge 3 Fouet d'Idium | +200 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 85% de chances de déclencher : Étourdissement | 1819 (Stun) | |
Lv 8 | Charge 1 Fouet d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 8 | Charge 2 Fouet d'Idium | +100 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 4 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 65% de chances de déclencher : Étourdissement | 1915 (Stun) | |
Lv 8 | Charge 3 Fouet d'Idium | +200 (Dégâts) +300 (Stun) | Touche au maximum 6 cibles. Taux d'interruption : 5% Au maximum 85% de chances de déclencher : Étourdissement | 1915 (Stun) | |
Lv 1 | Fracas du silence | +100 (Dégâts) +0 (Silence) | 1521 (Silence) | ||
Lv 2 | Fracas du silence | +100 (Dégâts) +0 (Silence) | 1752 (Silence) | ||
Lv 3 | Fracas du silence | +100 (Dégâts) +0 (Silence) | 1923 (Silence) | ||
Lv 4 | Fracas du silence | +100 (Dégâts) +0 (Silence) | 2110 (Silence) | ||
Lv 1 | Frappe de lame | +0 (Dégâts) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 521 (Debuff) | |
Lv 2 | Frappe de lame | +0 (Dégâts) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 634 (Debuff) | |
Lv 3 | Frappe de lame | +0 (Dégâts) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 752 (Debuff) | |
Lv 4 | Frappe de lame | +0 (Dégâts) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 912 (Debuff) | |
Lv 5 | Frappe de lame | +0 (Dégâts) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 1120 (Debuff) | |
Lv 6 | Frappe de lame | +0 (Dégâts) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 1275 (Debuff) | |
Lv 7 | Frappe de lame | +0 (Dégâts) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 1395 (Debuff) | |
Lv 8 | Frappe de lame | +0 (Dégâts) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 1501 (Debuff) | |
Lv 9 | Frappe de lame | +0 (Dégâts) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 1634 (Debuff) | |
Lv 1 | Mobilité accrue | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. Diminue la Résistance à l'enracinement de 200. Augmente la Résistance à la projection de 200. | |||
Lv 2 | Mobilité accrue | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. Diminue la Résistance à l'enracinement de 200. Augmente la Résistance à la projection de 300. | |||
Lv 1 | Montée en puissance | 852 (Stats) | |||
Lv 2 | Montée en puissance | 868 (Stats) | |||
Lv 3 | Montée en puissance | 891 (Stats) | |||
Lv 4 | Montée en puissance | 921 (Stats) | |||
Lv 5 | Montée en puissance | 956 (Stats) | |||
Lv 6 | Montée en puissance | 985 (Stats) | |||
Lv 1 | Parole de dissimulation | Retire 10 points de vie à 10 effets négatifs de niveau 1 maximum. | |||
Lv 1 | Parole de dissimulation | Retire 10 points de vie à 10 effets négatifs de niveau 1 maximum. | |||
Lv 1 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 643 (Stats) | ||
Lv 2 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 652 (Stats) | ||
Lv 3 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 681 (Stats) | ||
Lv 4 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 701 (Stats) | ||
Lv 5 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 731 (Stats) | ||
Lv 6 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 751 (Stats) | ||
Lv 7 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 772 (Stats) | ||
Lv 8 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 792 (Stats) | ||
Lv 9 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 812 (Stats) | ||
Lv 10 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 835 (Stats) | ||
Lv 11 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 854 (Stats) | ||
Lv 12 | Percée | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 874 (Stats) | ||
Lv 1 | Piqûre affaiblissante | +0 (Dégâts) +200 (Slow) +200 (Debuff) | Diminue la vitesse d'attaque de 30%. | 921 (Slow) | |
Lv 2 | Piqûre affaiblissante | +0 (Dégâts) +200 (Slow) +200 (Debuff) | Diminue la vitesse d'attaque de 30%. | 995 (Slow) | |
Lv 3 | Piqûre affaiblissante | +0 (Dégâts) +200 (Slow) +200 (Debuff) | Diminue la vitesse d'attaque de 30%. | 1101 (Slow) | |
Lv 4 | Piqûre affaiblissante | +0 (Dégâts) +200 (Slow) +200 (Debuff) | Diminue la vitesse d'attaque de 30%. | 1212 (Slow) | |
Lv 5 | Piqûre affaiblissante | +0 (Dégâts) +200 (Slow) +200 (Debuff) | Diminue la vitesse d'attaque de 30%. | 1308 (Slow) | |
Lv 6 | Piqûre affaiblissante | +0 (Dégâts) +200 (Slow) +200 (Debuff) | Diminue la vitesse d'attaque de 30%. | 1431 (Slow) | |
Lv 7 | Piqûre affaiblissante | +0 (Dégâts) +200 (Slow) +200 (Debuff) | Diminue la vitesse d'attaque de 30%. | 1529 (Slow) | |
Lv 1 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 2 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 3 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 4 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 5 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 6 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 7 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 8 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 9 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 10 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 11 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 11 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 11 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 12 | Charge 1 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 12 | Charge 2 Poing d'Idium | +0 (Dégâts) | |||
Lv 12 | Charge 3 Poing d'Idium | +500 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 1 | Poussée de gloire | +100 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Poussée de gloire | +100 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Poussée de gloire | +100 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Poussée de gloire | +100 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Poussée de gloire | +100 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Poussée de gloire | +100 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Poussée de gloire | +100 (Dégâts) | |||
Poussée de gloire | |||||
Poussée de gloire | |||||
Poussée de gloire | |||||
Lv 1 | Charge 1 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 9 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 1 | Charge 2 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 10 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 1 | Charge 3 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 2 | Charge 1 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 9 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 2 | Charge 2 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 10 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 2 | Charge 3 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 3 | Charge 1 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 9 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 3 | Charge 2 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 10 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 3 | Charge 3 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 4 | Charge 1 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 9 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 4 | Charge 2 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 10 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 4 | Charge 3 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 5 | Charge 1 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 9 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 5 | Charge 2 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 10 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 5 | Charge 3 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 6 | Charge 1 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 9 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 6 | Charge 2 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 10 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 6 | Charge 3 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 7 | Charge 1 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 9 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 7 | Charge 2 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 10 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 7 | Charge 3 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 8 | Charge 1 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 9 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 8 | Charge 2 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 10 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 8 | Charge 3 Rayon d'Idium | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 12 cibles. Taux d'interruption : 5% | ||
Lv 1 | Recharge du temps de vol | ||||
Lv 2 | Recharge du temps de vol | ||||
Lv 3 | Recharge du temps de vol | ||||
Lv 4 | Recharge du temps de vol | ||||
Lv 5 | Recharge du temps de vol | ||||
Lv 6 | Recharge du temps de vol | ||||
Lv 7 | Recharge du temps de vol | ||||
Lv 8 | Recharge du temps de vol | ||||
Lv 9 | Recharge du temps de vol | ||||
Lv 1 | Recharge prompte | 1321 (Soin MP) | |||
Lv 2 | Recharge prompte | 1437 (Soin MP) | |||
Lv 3 | Recharge prompte | 1572 (Soin MP) | |||
Lv 1 | Recharge rapide | 1208 (Soin MP) | |||
Lv 2 | Recharge rapide | 1325 (Soin MP) | |||
Lv 3 | Recharge rapide | 1432 (Soin MP) | |||
Lv 4 | Recharge rapide | 1554 (Soin MP) | |||
Lv 5 | Recharge rapide | 1650 (Soin MP) | |||
Lv 6 | Recharge rapide | 1794 (Soin MP) | |||
Lv 1 | Charge 1 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 300 (Soin MP) | ||
Lv 1 | Charge 2 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 599 (Soin MP) | ||
Lv 1 | Charge 3 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 899 (Soin MP) | ||
Lv 2 | Charge 1 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 390 (Soin MP) | ||
Lv 2 | Charge 2 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 779 (Soin MP) | ||
Lv 2 | Charge 3 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 1168 (Soin MP) | ||
Lv 3 | Charge 1 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 479 (Soin MP) | ||
Lv 3 | Charge 2 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 959 (Soin MP) | ||
Lv 3 | Charge 3 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 1438 (Soin MP) | ||
Lv 4 | Charge 1 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 569 (Soin MP) | ||
Lv 4 | Charge 2 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 1139 (Soin MP) | ||
Lv 4 | Charge 3 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 1708 (Soin MP) | ||
Lv 5 | Charge 1 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 659 (Soin MP) | ||
Lv 5 | Charge 2 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 1319 (Soin MP) | ||
Lv 5 | Charge 3 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 1977 (Soin MP) | ||
Lv 6 | Charge 1 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 749 (Soin MP) | ||
Lv 6 | Charge 2 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 1498 (Soin MP) | ||
Lv 6 | Charge 3 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 2247 (Soin MP) | ||
Lv 7 | Charge 1 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 839 (Soin MP) | ||
Lv 7 | Charge 2 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 1678 (Soin MP) | ||
Lv 7 | Charge 3 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 2516 (Soin MP) | ||
Lv 8 | Charge 1 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 929 (Soin MP) | ||
Lv 8 | Charge 2 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 1858 (Soin MP) | ||
Lv 8 | Charge 3 Régénération magique | Taux d'interruption : 20% | 2786 (Soin MP) | ||
Lv 1 | Régénération totale | 1201 (Soin MP) | |||
Lv 2 | Régénération totale | 1242 (Soin MP) | |||
Lv 3 | Régénération totale | 1285 (Soin MP) | |||
Lv 4 | Régénération totale | 1321 (Soin MP) | |||
Lv 5 | Régénération totale | 1352 (Soin MP) | |||
Lv 6 | Régénération totale | 1435 (Soin MP) | |||
Lv 7 | Régénération totale | 1572 (Soin MP) | |||
Lv 1 | Renforcement sensoriel | 658 (Stats) | |||
Lv 2 | Renforcement sensoriel | 702 (Stats) | |||
Lv 3 | Renforcement sensoriel | 734 (Stats) | |||
Lv 4 | Renforcement sensoriel | 751 (Stats) | |||
Lv 5 | Renforcement sensoriel | 785 (Stats) | |||
Lv 6 | Renforcement sensoriel | 813 (Stats) | |||
Lv 7 | Renforcement sensoriel | 845 (Stats) | |||
Lv 8 | Renforcement sensoriel | 879 (Stats) | |||
Lv 1 | Réparation d'urgence | 1304 (Dispel) | |||
Lv 1 | Ruées rapides | ||||
Lv 1 | Ruées répétées | ||||
Lv 1 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 11 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 12 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 13 | Salve répétée | +100 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Saut destructeur | +100 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Saut destructeur | +100 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Saut destructeur | +100 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Sectionnement de l'artère vitale | +100 (Dégâts) +200 (Debuff) | 7542 (Debuff) | ||
Lv 2 | Sectionnement de l'artère vitale | +100 (Dégâts) +200 (Debuff) | 7948 (Debuff) | ||
Lv 3 | Sectionnement de l'artère vitale | +100 (Dégâts) +200 (Debuff) | 8354 (Debuff) | ||
Lv 4 | Sectionnement de l'artère vitale | +100 (Dégâts) +200 (Debuff) | 8760 (Debuff) | ||
Lv 5 | Sectionnement de l'artère vitale | +100 (Dégâts) +200 (Debuff) | 9166 (Debuff) | ||
Lv 6 | Sectionnement de l'artère vitale | +100 (Dégâts) +200 (Debuff) | 9574 (Debuff) | ||
Lv 1 | Tempête | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Tempête | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Tempête | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Tempête | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Tempête | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Tempête | +0 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 11 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 12 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Tir de canon ardent | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Tir de canon de riposte | +300 (Dégâts) +200 (Stun) | 4531 (Stun) | ||
Lv 2 | Tir de canon de riposte | +300 (Dégâts) +200 (Stun) | 4622 (Stun) | ||
Lv 3 | Tir de canon de riposte | +300 (Dégâts) +200 (Stun) | 4763 (Stun) | ||
Lv 4 | Tir de canon de riposte | +300 (Dégâts) +200 (Stun) | 4892 (Stun) | ||
Lv 5 | Tir de canon de riposte | +300 (Dégâts) +200 (Stun) | 5001 (Stun) | ||
Lv 6 | Tir de canon de riposte | +300 (Dégâts) +200 (Stun) | 5122 (Stun) | ||
Lv 1 | Tir de canon répété | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Tir de canon répété | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 942 (Debuff) | |
Lv 2 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1009 (Debuff) | |
Lv 3 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1072 (Debuff) | |
Lv 4 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1153 (Debuff) | |
Lv 5 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1245 (Debuff) | |
Lv 6 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1342 (Debuff) | |
Lv 7 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1432 (Debuff) | |
Lv 8 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1512 (Debuff) | |
Lv 9 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1641 (Debuff) | |
Lv 10 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1731 (Debuff) | |
Lv 11 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1821 (Debuff) | |
Lv 12 | Tir de perturbation | +100 (Dégâts) +500 (Debuff) +500 (Slow) | Diminue la vitesse d'attaque de 35%. | 1971 (Debuff) | |
Lv 1 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 11 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 12 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 13 | Tir de pistolet | +200 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 11 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 12 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 13 | Tir panoramique | +100 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Uppercut | +100 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 2 | Uppercut | +100 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 3 | Uppercut | +100 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 4 | Uppercut | +100 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 1 | Vague aérienne électrique | +0 (Dégâts) +200 (Paralysie) | Touche au maximum 6 cibles. | 3252 (Paralysie) | |
Lv 2 | Vague aérienne électrique | +0 (Dégâts) +200 (Paralysie) | Touche au maximum 6 cibles. | 4252 (Paralysie) | |
Lv 3 | Vague aérienne électrique | +0 (Dégâts) +200 (Paralysie) | Touche au maximum 6 cibles. | 5252 (Paralysie) | |
Lv 1 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 10241 (Snare) | |
Lv 2 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 11059 (Snare) | |
Lv 3 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 11877 (Snare) | |
Lv 4 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 12695 (Snare) | |
Lv 5 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 13513 (Snare) | |
Lv 6 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 14331 (Snare) | |
Lv 7 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 15149 (Snare) | |
Lv 8 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 15967 (Snare) | |
Lv 9 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 16785 (Snare) | |
Lv 10 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 17603 (Snare) | |
Lv 11 | Vague de froid | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 8 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 18427 (Snare) | |
Lv 1 | Vague de fureur | Touche au maximum 8 cibles. 10% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 26946 (Hate up) | ||
Lv 2 | Vague de fureur | Touche au maximum 8 cibles. 10% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 29778 (Hate up) | ||
Lv 3 | Vague de fureur | Touche au maximum 8 cibles. 10% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 31666 (Hate up) | ||
Lv 4 | Vague de fureur | Touche au maximum 8 cibles. 10% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 32887 (Hate up) | ||
Lv 5 | Vague de fureur | Touche au maximum 8 cibles. 10% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 44577 (Hate up) | ||
Lv 1 | Vague destructrice | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 2 | Vague destructrice | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 3 | Vague destructrice | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 4 | Vague destructrice | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 5 | Vague destructrice | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 6 | Vague destructrice | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 7 | Vague destructrice | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 8 | Vague destructrice | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 8 cibles. Dégâts magiques ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Vague sanguinaire | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 12 cibles. | ||
Lv 2 | Vague sanguinaire | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 12 cibles. | ||
Lv 3 | Vague sanguinaire | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 12 cibles. | ||
Lv 4 | Vague sanguinaire | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 12 cibles. | ||
Lv 5 | Vague sanguinaire | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 12 cibles. | ||
Lv 1 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 23519 (Hate up) | ||
Lv 2 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 25245 (Hate up) | ||
Lv 3 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 27154 (Hate up) | ||
Lv 4 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 29854 (Hate up) | ||
Lv 5 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 33452 (Hate up) | ||
Lv 6 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 38703 (Hate up) | ||
Lv 7 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 40525 (Hate up) | ||
Lv 8 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 43214 (Hate up) | ||
Lv 9 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 45768 (Hate up) | ||
Lv 10 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 51356 (Hate up) | ||
Lv 11 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 56278 (Hate up) | ||
Lv 12 | Vent de provocation | +0 (Dégâts) | 62194 (Hate up) | ||
Lv 1 | Voile magique | Augmente la défense PvP de 5%. Augmente la Résistance à l'entrave de 300. Augmente la Résistance à l'étourdissement de 300. Augmente la Résistance à la peur de 300. | 850 (Stats) | ||
Lv 2 | Voile magique | Augmente la défense PvP de 7%. Augmente la Résistance à l'entrave de 325. Augmente la Résistance à l'étourdissement de 325. Augmente la Résistance à la peur de 325. | 867 (Stats) | ||
Lv 3 | Voile magique | Augmente la défense PvP de 9%. Augmente la Résistance à l'entrave de 350. Augmente la Résistance à l'étourdissement de 350. Augmente la Résistance à la peur de 350. | 892 (Stats) | ||
Lv 4 | Voile magique | Augmente la défense PvP de 11%. Augmente la Résistance à l'entrave de 400. Augmente la Résistance à l'étourdissement de 400. Augmente la Résistance à la peur de 400. | 923 (Stats) | ||
Lv 5 | Voile magique | Augmente la défense PvP de 13%. Augmente la Résistance à l'entrave de 450. Augmente la Résistance à l'étourdissement de 450. Augmente la Résistance à la peur de 450. | 951 (Stats) | ||
Lv 6 | Voile magique | Augmente la défense PvP de 15%. Augmente la Résistance à l'entrave de 500. Augmente la Résistance à l'étourdissement de 500. Augmente la Résistance à la peur de 500. | 985 (Stats) | ||
Lv 1 | Voile protecteur | Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 200. Augmente la Résistance à l'enracinement de 200. Augmente la défense PvP de 40%. Augmente la Résistance aux états de chocs de 400. | 560 (Stats) | ||
Lv 2 | Voile protecteur | Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 250. Augmente la Résistance à l'enracinement de 250. Augmente la défense PvP de 45%. Augmente la Résistance aux états de chocs de 450. | 805 (Stats) | ||
Lv 3 | Voile protecteur | Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 300. Augmente la Résistance à l'enracinement de 300. Augmente la défense PvP de 50%. Augmente la Résistance aux états de chocs de 500. | 1016 (Stats) |
Passifs
Icône | Compétence | Caractéristiques | Classe |
---|---|---|---|
Lv 1 | Armure : Costumes basiques | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Armure : Cuir basique | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Armure : Mailles avancées | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Armure : Tissu basique | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Clé éthérée | Octroie 16% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Esquive augmentée | Augmente la statistique Esquive de 20. | |
Lv 1 | Revolver à Éther | Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Vol : Attaque magique augmentée | Augmente les dégâts des compétences magiques de 5%. | |
Lv 1 | Vol : Bénédiction du mecha | Augmente la statistique Foi de 10. Augmente la statistique Intelligence de 10. Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%. |
Pierres divines
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Pierres divines (toutes) | +500 | ||
Aveuglement | +500 |
L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses. |
|
Ralentissement de vitesse d'attaque | +500 |
Diminue la vitesse d'attaque de 50%. |
|
Ralentissement de vitesse de déplacement | +500 |
Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%. |
Transformations abyssales
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Transformation : Général de la divinité protectrice |
Augmente la résistance aux états anormaux de +100000. Augmente l'attaque PvP de 50%. Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V) |
||
Orage des abysses | Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. | ||
Invocation : Energie des abysses | +9999 |
Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II) Durée : 15 secondes. |
|
Égide des Abysses réfléchissant | Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. | ||
Vague des Abysses |
Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales. Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation. Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun. Durée du stun : 5 secondes |
||
Raz-de-marée des Abysses |
Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%. L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi. |
||
Exécution des Abysses | Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. |
Capacités de renforcement
Torse
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Protection: Hamper | +9000 |
3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Protection: Lag Attack | +9000 |
3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Protection: Boost PvP Defense |
5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 5 secondes |
||
Protection: Safeguard | 5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie. | ||
Protection: Weaken PvP Defense | +9000 |
5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Protection: PvP Attack Boost |
5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie. |
||
Protection: Weaken PvP Attack | +9000 |
5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Protection: Strike Reflect | +9000 |
3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
Jambières
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Protection: Aether Conversion |
2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 10 secondes |
||
Protection: Bolstered Attack |
2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 10 secondes |
||
Protection: Reprisal |
5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 10 secondes |
||
Protection: Redirect Power |
5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 10 secondes |
||
Protection: Restore | +9000 |
1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie. (la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?) |
|
Protection: Recoil | +9000 |
|
|
Protection: Stasis Shield | +9000 | 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie. | |
Protection: Tethers | +9000 |
|
|
Protection: Screech Barrier | +9000 |
|
|
Protection: Feedback | +9000 | 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie. |
Spallières
Icône | Compétence | Caractéristiques |
---|---|---|
Blessing: Successful Attack |
|
|
Grace: Armorbane |
Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III) |
|
Grace: Robust Aether |
Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III). |
|
Grace: Muscle Burst |
Augmente l'attaque physique de 34. |
|
Grace: Spell Strength | Augmente la puissance magique de 76. | |
Grace: True Steel | Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II). | |
Grace: True Spell | Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II). | |
Grace: Regenerative |
Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III). |
|
Grace: Concentration |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
|
|
Grace: Restorative |
Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200. |
|
Grace: Stamina Boost | Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV). |
Gants
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Blessing: Slacken Muscles | +9000 |
5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
Durée : 5 secondes |
|
Blessing: Impair | +9000 |
5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
Durée : 5 secondes |
|
Blessing: Heavy Strikes | 2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie. | ||
Blessing: Spell Power | 2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie. | ||
Blessing: Honed Aim |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes |
||
Blessing: Spell Accuracy |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes |
||
Blessing: Bleeding | +9000 (dégâts) +9000 (saignement) |
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. | |
Blessing: Poison Slash | +9000 (dégâts) +9000 (poison) |
5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Blessing: Trauma |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes. |
||
Blessing: Weakening |
5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes |
Bottes
Icône | Compétence | Caractéristiques |
---|---|---|
Grace: Armored Stance | Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV). | |
Grace: Crit Resist Boost | Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II). | |
Grace: Defensive |
|
|
Grace: PvP Defensive | Augmente la défense PvP de 3.9%. | |
Protection: Altered State Resist |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes |
|
Protection: Evasive | 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie. | |
Protection: Fleet of Foot |
3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 5 secondes |
|
Protection: Shock Resist |
3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes. |
- Analyse des compétences - Gladiateur
- Analyse des compétences - Templier
- Analyse des compétences - Assassin
- Analyse des compétences - Rôdeur
- Analyse des compétences - Sorcier
- Analyse des compétences - Spiritualiste
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