Aion s'annonce en version 2.6

En plus de plusieurs animations prévues cet été, Aion accueillera sa version 2.6 d'ici fin juillet. On y trouve notamment une version « solo » de l'instance Empyrean Crucible.

Aion s'annonce en version 2.6

En mai dernier, avec le lancement de l'Appel Empyréen, Aion évoluait en version 2.5 et s'offrait alors une une refonte graphique. Le MMORPG de NCsoft continue de s'enrichir et sera le théâtre de plusieurs animations tout au long de l'été. Le jeu accueillira surtout sa version 2.6 dans les jours à venir.

Si l'on en croit le site officiel américain, la mise à jour 2.6 d'Aion sera déployée sur les serveurs de tests dès le 28 juillet, puis sur les serveurs live américains du MMO, le 3 août suivant avec son lot de nouveautés (gageons que la version européennes devraient suivre rapidement).
En vrac, on retient par exemple l'ouverture du Crucible Challenge, une version solo de l'instance Empyrean Crucible réalisée avec la mise à jour 2.5 ; le lancement d'un outil de formation automatique de groupe prêt à partir à l'assaut de donjons (dont certains font l'objet d'un ajustement de leur niveau de difficulté alors les bosses de certaines instances voient leurs loots réajustés) ; ou encore l'arrivée d'un nouveau familier, le Runaway Poppy, octroyant à son propriétaire une chance d'obtenir des médailles de platine...
En attendant le déploiement de la mise à jour sur les serveurs de tests, puis les serveurs live, le Crucible Challenge se dévoile en images.

Aion 2.6
Aion 2.6

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.