Le PvP encouragé dans Aion

Comme chaque mercredi, Aion fait l'objet d'une maintenance qui sera aujourd'hui l'occasion d'inaugurer deux semaines d'animations durant lesquelles le PvP sera moins risqué. De quoi encourager les récalcitrants.

Le PvP encouragé dans Aion

Comme chaque mercredi, Aion fait l'objet d'une maintenance et celle d'aujourd'hui sera l'occasion d'inaugurer deux animations axées sur le PvP du MMORPG de NCsoft.

À compter d'aujourd'hui, mercredi 16 mars, et jusqu'à mercredi 23 mars prochain, les brèches (permettant aux factions du MMO de mener des incursions au coeur des territoires adverses) seront plus accessibles puisque les « buffs défensifs dans Heiron et Beluslan seront désactivés ». De quoi, sans doute, inciter les joueurs à un peu plus de témérité.
Dans la foulée et jusqu'au 30 mars, les pertes de Points abyssaux seront réduites de moitié en cas de rencontres PvP délicates dans les abysses et le Défilé de Silentera, alors que les monstres des abysses octroieront un nombre de points accru. On le comprend, durant les deux semaines à venir, les affrontements PvP seront donc moins risqués dans Aion. Gageons que ce coups de pouce devrait motiver les hésitants.

Réactions (85)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.