L'extension « Upheaval » d'Aion (4.8) s'annonce en Occident

Fin 2014, la version sud-coréenne d'Aion évoluait en version 4.8. Le patch, baptisé « Upheaval » dans la version nord-américaine du MMORPG, s'annonce à son tour en Occident.

L'extension « Upheaval » d'Aion (4.8) s'annonce en Occident

Fin 2014, la version sud-coréenne d'Aion évoluait en version 4.8. C'est au tour de la version occidentale du MMORPG de NCsoft d'accueillir le patch, présenté comme une nouvelle « extension » et baptisé « Upheaval » sur le site officiel nord-américain du MMO.
À peine esquissé sur une page dédiée, la mise à jour promet notamment de poursuivre la trame narrative d'Aion.

Le Seigneur Dragon Beritra continue d'amasser de gigantesques pouvoirs et ses assauts sur Atreia se font toujours plus violents et dévastateurs. Beritra fomente une invasion sur la totalité des territoires d'Atreia depuis sa forteresse cachée dans les tréfonds de Balaurea. Mais son ambition ne se limite pas à tout détruire sur son passage. Il recherche également d'anciens sceaux renfermant un pouvoir tel qu'il est susceptible de menacer tous les êtres vviants d'Atreia. Et alors que ses armées poursuivent leur progression, les paysages du monde seront modifiés à jamais !

On se souvient notamment que la version 4.8 d'Aion en Corée ouvrait les portes de nouvelles contrées à explorer (en plus de modifier certaines zones existantes) et débloquait de nouveaux objets à collectionner, en plus de remodeler assez drastiquement les compétences du MMO -- on les détaillait lors du déploiement de la mise à jour sur les serveurs de test coréens en novembre dernier.
À ce stade, on ignore encore quand la mise à jour sera déployée sur les serveurs américains d'Aion, mais l'exploitant évoque un lancement « prochainement » après avoir détaillé le contenu du patch pendant « quelques jours ou semaines » (de quoi imaginer un déploiement courant mai ?). Quoiqu'il en soit, le lancement européen devrait suivre peu après celui opéré outre-Atlantique.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.