Aion 2.5 en test fin avril ou début mai

Disponible depuis fin janvier en Corée, la mise à jour 2.5 d'Aion s'annonce en Occident. L'Appel Empyréen est attendu sur les serveurs de tests d'ici fin avril ou début mai.
Aion 2.5 en test fin avril ou début mai

Le 26 janvier dernier, la version coréenne d'Aion accueillait sa mise à jour 2.5 (et dans la foulée ouvrait un 43e serveur actif en Corée du Sud). Cette mise à jour 2.5, « l'Appel Empyréen » dans sa version française, était attendue au courant du « deuxième trimestre 2011 » en Occident. Si l'on en croit Sean Neil, producteur d'Aion chez NC West, sur le site officiel américain qui récapitule l'activité mensuelle du jeu, la mise à jour pourrait déployée fin avril / début mai sur les serveurs de test nord-américains.

« Une dernière chose que j'aimerai mentionner : nous espérons déployer Aion 2.5 sur nos serveurs de tests publics (PTS) d'ici la fin du mois d'avril ou du début du mois de mai, vous aurez donc l'opportunité de voir [toutes les mises à jour] par vous-même très bientôt. »

Gageons donc que les joueurs européens pourront tester les deux nouvelles instances d'Aion ou encore découvrir la refonte graphique du MMORPG dans les toutes prochaines semaines. En attendant, le récapitulatif de ce qui s'est passé sur Aion au cours du mois de mars est disponible en français sur le site officiel.

Merci à Primura pour avoir signalé cette info sur nos forums !

Aion 2.5 : Refonte graphique
Aion 2.5 : Refonte graphique

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.