Aion 2.0 dans les bacs le 7 septembre 2010

Une petite année après son lancement en Occident, Aion accueillera son extension « Assaut sur Balauréa » le 10 septembre prochain pour passer en version 2.0.
Aion 2.0 dans les bacs le 7 septembre 2010

Aion est officiellement disponible en Occident depuis septembre dernier et l'on attendait sa première mise à jour majeure, « Assaut sur Balauréa », pour que le MMORPG de NCsoft passe en version 2.0.
Le développeur coréen dévoile la date de déploiement de son extension gratuite : les joueurs pourront télécharger la version digitale dès le 7 septembre prochain en Europe et aux États-Unis. Une version « boîte » sera également distribuée, disponible dans les bacs le 7 septembre aux États-Unis et quelques jours plus tard, le 10 septembre, en Europe.

Pour mémoire, « Assaut sur Balauréa » se veut « le prochain chapitre d'Aion » et invite les joueurs à partir à l'assaut de Balauréa, la contrée des Balaurs. On y découvre des zones et instances inédites ou mises à jour, de nouveaux équipements et compétences, en plus d'un système d'animaux de compagnie, de mécanismes de vol inédits et de pouvoir continuer à progresser (l'extension augmente le niveau maximum des personnages). A découvrir dès le 7 septembre prochain, donc.

Réactions (156)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.