NCwest - Les petits ennuis de Fergus McGreedy

Ce soir (17 mars) à 18 heure, sera l'occasion de participer à un petit event sur Aion dans les capitales respectives des asmodiens (Pandemonium) et des élyséens (Sanctum) et plus particulièrement dans les tavernes de ces deux cités...

Fergus McGreedy a vécu une vie plutôt intéressante...


Son penchant pour l’or et l’opulence lui a souvent procuré gloire et respect. Ses coffres aux trésors sont en effet remplis de richesses d’Elyséa et d’Asmodae… voire même de l’Abysse elle-même ! Au fil des années, Fergus est devenu un personnage célèbre d’Atreia. Après tout, qui ne pouvait pas remarquer un lutin portant un costume et haut-de-forme verts paressant autour d’un coffre plus grand que lui ?!


Malheureusement, cette célébrité lui a également attiré l’attention de certains habitants d’Atreia beaucoup moins sympathiques. Les banquiers Shugo ont longtemps réfléchi au moyen de mettre la main sur ses richesses ; Il n’y a que récemment qu’ils ont réussi à trouver la faille des systèmes d’imposition Elyséen et Asmodien. Suite à cette révélation, une horde d’agents de recouvrement Shugo ont commencé à poursuivre Fergus dans le but de s’approprier les kinahs durement gagnés de ce petit homme.


De nos jours, les lutins ne sont pas vraiment les êtres les plus sociaux qui existent, et en temps normal, ne donneraient sous aucun prétexte leur or. Néanmoins, dans cette situation plutôt délicate, Fergus a décidé de faire une exception : il donnera une partie de sa fortune à ces compatriotes Lutins… mais seulement pour pouvoir garder le reste !


C’est à ce moment précis que vous intervenez fidèles Daevas… Fergus a perdu ses lunettes à Poeta dans sa lutte pour se cacher d’un percepteur Krall particulièrement effrayant. Il passe désormais ses journées à raconter ses histoires aux nombreux lampadaires, mannequins, et autres chaises vides qui croisent son chemin. Il attend désespérément de pouvoir léguer sa fortune imposable ; le bruit court que Fergus, miraud comme il est, donnerait son or à quiconque habillé en vert…


Si vous souhaitez croiser Fergus et entendre le récit de ses aventures, vous le trouverez dans les tavernes d’Apellbine et de Dionysia de Pandaemonium et Sanctum demain soir (17 Mars 2010) aux environs de 18h00 (heure de Paris). Un conseil, restez sur vos gardes et gardez vos armes à portée de main, la rumeur dit que Fergus a une mystérieuse faculté qui donne vie à ses souvenirs !


Pour vous aider à vous déguiser, vous obtiendrez des teintures (celles-ci seront aussi disponibles pendant la journée du 18 mars 2010, même si vous avez manqué Fergus McGreedy).

Merci à kenin pour l'info :)

Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=476&page=

Réactions (104)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.