Eye on Community - 12/03/2010 - Concours et histoire de Balaurs

Que se passerait-il si les Balaurs envahissaient nos terres? ... et bien ils profiteraient sans doute du concours JoL-Aion pour gagner un abonnement gratuit d'un an au magazine officiel :D

Salutations Daevas,

Prêts pour un week-end de folie ? Rappelez-vousqu’à partir de ce soir 20h jusqu’à lundi 8h, heure de Paris, c’est double XP pour tout le monde !

Profitez de ce moment privilégié pour vous concentrer sur votre personnage principal et monter en niveau, ou si vous êtes déjà niveau 50, pourquoi ne pas créer un personnage secondaire et essayer une nouvelle classe ?

Par ailleurs, comme vous le savez, nous avons récemment annoncé le lancement du Magazine Officiel d’Aion.
En partenariat avec JeuxOnline et Univers Virtuels, que diriez-vous de gagner un abonnement de 12 mois (incluant la totalité des objets en jeu du pack 12 mois ainsi que 5 teintures blanche ou noire) ?

Excellent ? Oui, c’est ce que nous pensons aussi. Tout ce que vous avez à faire est de participer aux jeux-concours suivants :

Concours JeuxOnline
Concours Univers Virtuels

Bonne chance !

Place maintenant à...
* **
Question de la Semaine
* * *
Sugary du serveur Castor demande :

« Que se passerait-il si les Balaur étaient capables de s’introduire en Elysée et Asmodée et essayaient de prendre contrôle de nos villes ? »

Excellente question Sugary ! La simple idée que les Balaur soient capables de s’introduire en Elysée et Asmodée empêche certains de dormir. Nous savons qu’ils ont déjà essayé, ils envoient régulièrement leurs agents des deux côtés du monde avec pour mission de mettre en place d’énormes portes des Abysses. En fait, vous avez peut être contribué à ce plan diabolique sans le savoir ! Heureusement pour nous tous, les Balaur sont trop grands et trop remplis dela puissante Ether pour utiliser les portes que nous Daevas utilisont – c’est pourquoi ils ont besoin de générateurs d’énergie et d’Odium pour les alimenter.

Jusqu’à présent, Elysées et Asmodiens ont réussi à anéantir toute tentative de leur part, mais il y a toujours la crainte qu’un jour les Balaur trouveront un moyen de parvenir à leur fin. Des Daevas ont mentionné avoir eu d’étranges expériences qui les ont mené à une version cauchemardesque de la région Elyséenne de Poeta, dans laquelle les Balaur avaient envahi la zone depuis les Abysses pour réduire à l’esclavage le peuple d’Elysée. S’agit-il d’un aperçu de leur futur ou juste d’une mise en garde ?

Souhaitez-vous être la prochaine personne à poser la question de la semaine ? Alors envoyez-nous votre question à community_aion_fr@ncsoft.com en prenant soin d’ajouter le nom de votre personnage principal et serveur.



* * *
Evénements Communautaires
* * *

Voici quelques textes et autres élans communautaires qui nous ont marqués cette semaine :

· Les quêtes de Poeta
Un nouveau guide d’Univers Virtuels sur Poeta avec la liste des quêtes et missions, leur niveau, leurs récompenses, ainsi que les cartes avec les emplacements des différents objectifs.

· Outil sur les Armures par Luna Atra
Luna Atra vous met ici à disposition un outil vous permettant de comparer un grand nombre d’armures entre elles (classées parniveaux et par types). Très utile pour avoir directement accès au set de l’objet si disponible.

· GS-Stats – Statistiques de légions
Un outil très pratique pour accéder aux statistiques de légions en temps réel. Il vous suffit d'entrer le nom d’une légion, son serveur et les statistiques s’affichent. Le site comprend aussi un top 100 des légions européennes.

· Fan Club Aion sur DeviantART
Une compilation de nombreux dessins de toute beauté (plusde 80 membres et près de 100 dessins). Pourquoi ne pas le rejoindre à votre tour et exposer vos créations ?

* * *
Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter :

Arathaur(Community ManagerFrance)
Ayase (Community Manager Royaume-Uni)
Amboss (Community Manager Allemagne)
Tamat (Community Manager Etats-Unis)

Les articles de Eye on Community sont une façon pour nous de mettre enavant des activités récentes au sein de la communauté. N’hésitez pas à nous envoyer vos idées et suggestions à community_aion_fr@ncsoft.com.

Bon vol Daevas !


- L’Equipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=472&page=

  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.