NCwest - Lettre à la Communauté d'Aion de Janvier

Voici la première Lettre à la Communauté de 2010... au programme, des améliorations du site officiel, l'arrivée en février de la "chirurgie esthétique" et bien sûr, l'ajout de contenus au file des patchs.

Un mois s’est écoulé depuis notre lettre de décembre. Un mois qui a été riche en événements à différents niveaux.

En janvier, nous avons reçu un grand nombre de questions de joueurs telles que « A quand du nouveau contenu ?», « A quand les services de compte tel que les tickets de chirurgie esthétique ? », « Quand aura lieu le prochain week-end double XP ? », etc.

En ce qui concerne le prochain week-end double XP, les dates ont été publiées ce début de semaine. Dans le futur proche, nous espérons organiser ces événements une à deux fois par mois.

Dans les mois à venir, nous vous en dirons plus sur les ajouts de contenus planifiés pour 2010. Nous allons peaufiner le contenu existant et ajouter du nouveau de manière considérable. Pour nous, un MMO n’est pas qu’un produit, c’est également un service qui mérite notre attention et notre implication de tous les instants. Dans cet esprit, nous consacrerons plus de temps à concevoir des événements en jeu. Nous projetons d’organiser fréquemment de tels événements ; nous travaillons d’ailleurs à l’heure actuelle à les préparer et les rendre aussi divertissant que possible.

Les services de compte arrivent ! Les premiers à être implémentés seront les changements d’apparence (chirurgie esthétique) et de sexe courant février.

La chirurgie esthétique implique l’achat d’un ticket. Ce ticket vous permettra de remodeler votre personnage : cheveux, corps, visage, yeux… En fait toutes les options de la création de personnage seront disponibles. Ces tickets ne seront pas échangeables et ne vous permettront pas de changer de sexe, cependant ils vous donneront l’opportunité de donner un petit coup de frais à votre personnage (pratique en cas de cavale ou de mission incognito !). Pour utiliser ce ticket, rendez-vous au Daeva de l’Apparence de votre faction.

Le service de changement de sexe se fera également par l’achat d’un ticket. Le changement de sexe est une procédure mystique et intrigante que seuls certains Daevas PNJ sont capables de réaliser. C’est dans les quartiers sombres de Pandaemonium et/ou de Sanctum que vous devrez donner votre ticket aux Daevas du Transformisme. Ces tickets seront également non échangeables et ne seront valables que pour un seul personnage.

Si vous êtes un visiteur régulier du site officiel aiononline.com, vous avez surement remarqué que celui-ci pourrait être amélioré. Nous apprécions les remarques que nous avons reçues à ce sujet et nous avons identifié plusieurs choses que nous aimerions aussi changer – De nombreuses améliorations significatives auront lieu prochainement.

Actuellement, nous examinons les forums à la loupe pour les rendre un endroit authentique de rencontre et de discussion entre joueurs de différents serveurs. De grands changements s’y annoncent pour les prochains mois à venir…

En attendant, nous continuons d’écouter vos suggestions tout en implémentant des mises à jour au site qui devrait passer sous le bistouri peu après. Nous vous donnerons plus de détails lorsque nos projets seront plus concrets !

Volez prudents !

—L’Equipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=384&page=

Réactions (97)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.