Event de Noël et distribution des pains

Aujourd'hui a été une journée riche en évènements... arrivée du Festival Solorius, mise en place du patch tant attendu par certains (vous comprendrez pourquoi plus loin) 1.5.1.7 et après le Père Noël, le Père Fouettard avec une vague de ban.

Noël approche et Atréia n'est pas en reste avec sa Fête du Festival Solorius au cours de laquelle les capitales Elyséenne et Asmodienne se mettent aux couleurs de Noël, avec les musiques de fête hivernale qui mettent l'ambiance dans les rues des deux grandes cités.

 

NCWest a profité de cette occasion pour mettre en place le patch 1.5.1.7 (contenu et discussion) tant attendu par les spiritualistes puisque, enfin, leurs familiers peuvent prendre leur envol à leurs cotés. Les fashion victims pourront aussi profiter de l'ajout de trois nouvelles tenues traditionnelles (américaine, russe, antique) auprès du marchand de vêtements de leur capitale. Le tout accompagné d'améliorations diverses du jeu comme à chaque patch.

 

Après les cadeaux, furent aussi distribués les coups de bâtons... et après 28 000 coups si d'un coté on a des ampoules aux mains, de nombreux postérieurs sont dorénavant teintés d'une couleur bleutée de l'autre ^^

Trève de métaphores, vous aurez compris qu'une vague de 28 000 ban a eu lieu afin d'expédier une nouvelle fois les "joueurs" utilisant des Bots, ainsi que les Gold Sellers hors du jeu (sujet sur le forum).

Evoquons toutefois un fait bien moins festif, car comme vous le savez sans doute déjà les vagues de ban qui produisent un effet indéniable sur les GS, ont aussi créé leurs lot de problèmes avec les vols de comptes et une récupération souvent difficile.

Source : http://na.aiononline.com/forums/general/view?articleID=10196

Réactions (75)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.