Festival Solorius

Noël approche à grand pas, et rendez-vous est pris sur Atréia pour fêter ensemble cette période festive grâce à l'event de fin d'année 'Festival Solorius'.

Oyez! Oyez! Tous les habitants d'Atréia sont invités à se joindre au Festival Solorius, une fête monumentale pour honorer les Daevas ayant fait leur Ascension l'année précédente et leurs services rendus à l'humanité.

Le Festival Solorius n'est pas seulement l'un des événements les plus attendus de l'année, mais aussi l'un des plus anciens. Son origine remonte à avant le cataclysme. C'est une fête de communion, de partage et de gratitude envers les hauts-faits des Daevas. La richesse et le statut sont mis de côté chaque année. Pendant cette période, c'est avec diligence que les familles s'affairent aux préparatifs afin d'honorer la montée. Beaucoup d’Atreians voyagent vers la capitale pour se plonger dans la fête.

Cette année, de nombreux nouveaux plaisirs sont à découvrir pendant les vacances :

Quand les instruments de musique de taille commune ne suffisent pas pour exprimer les sentiments de la saison, il n'y a qu'une chose à faire : faire des instruments plus grands ! Afin de s'assurer que les hymnes et les célébrations de la fête se fassent entendre au loin, un grand piano a été construit dans chacune des capitales : Sanctum et Pandaemonium. Rejoignez vos amis et jouez un chef-d'œuvre de vacances ! Comme le poids d'une personne est nécessaire pour produire un son global sur ces instruments grandioses, l'organisation est essentielle pour atteindre une sonate de sons plutôt qu'une cacophonie.
Il peut être agréable de rendre une visite à la boulangerie de renommée mondiale de Sanctum et Pandaemonium. Très peu peuvent rivaliser avec leur cuisine et, alors que beaucoup ont tenté de copier leurs délicieuses recettes au fil des années, personne n'a encore réussi à le faire. Si vos papilles se languissent d'une tranche de gâteau de saison, les boulangeries seront ouvertes et des marchands sillonnent l'ensemble du festival.

Les Shugos ont maîtrisé Solorius. Ils connaissent tous les moyens de faire des Kinahs avec cette fête. Bien que les articles qu'ils vendent soient probablement fabriqués en série dans un atelier Eltnen, cela ne devrait pas leur ôter le plaisir de jouir de leurs biens sur Solorius ! Quelques achats saisonniers élèvent l'esprit Solorius en chacun de nous. Assurez-vous d'engager une conversation si vous repérez un Shugo habillé en rouge pour la saison. Les curiosités qu'il vend ne seront disponibles que pendant le festival !

 

PS : Désolé pour l'orthographe/grammaire/sens des phrases... il s'agit de l'article de NCWest.

Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=312&page=

Réactions (92)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.