Eye on Community - Décembre

Ce mois-ci la lettre mensuelle d'NCwest "tente" d'apporter quelques précisions sur le Trailer 3.0 "Aion Vision".

Angelyna du serveur [ENG]Spatalos pose la question suivante :

« Est-ce que la bande-annonce Aion Vision montre le contenu d’un futur add-on ? Si oui, quelle est sa date de sortie ? »

Comme vous pouvez l’imaginer, nous avons eu cette question de nombreuses fois cette semaine et nous ne pouvons pas encore y répondre dans le détail. La bande-annonce Aion Vision est un aperçu de ce que nous préparons pour le futur du jeu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’équipe de développement travaille dur afin de vous donner l’expérience de jeu la plus unique et innovante qu’il soit dans Aion. Certaines de ces nouvelles fonctionnalités se trouvent dans un processus de développement plus lointain que d’autres et nous ne pouvons donc pas vous communiquer aujourd’hui un planning de sortie validé et confirmé.

Même si nous ne sommes pas encore prêts à vous donner tous les détails concernant cette bande-annonce, nous sommes cependant très enthousiastes à l’idée de ce que le futur de Aion réserve et nous sommes encore plus motivés et déterminés à faire évoluer le jeu au tant que possible afin de vous procurer une expérience de jeu toujours plus innovante et riche en émotions.

Dès que nous serons en mesure de vous communiquer plus de détails, nous le ferons dès que possible.

Voulez-vous poser la question qui sera sélectionnée la semaine prochaine ? Ecrivez-nous à aion_community@ncsoft.com. Mentionnez bien le nom de votre personnage ainsi que votre serveur.

La semaine dernière fut riche en évènements ! Lundi, nous sommes rentrés de Suède après avoir passé une semaine à faire découvrir Aion au public de DreamHack. Le Comte Domo Le Destructeur banni 26.000 comptes de bots, GM Karma dévora les boutiques de vendeurs d’or à Pandémonium et deux nouvelles Community Coordinators rejoignirent nos rangs : Elkina pour la France et Kitten pour l’Allemagne !

Pendant ce temps, la communauté était bien sûr débordante d’activité et nous avons pensé qu’il serait sympa de partager avec vous les évènements suivants :

Interview d’Atreid et d’Arathaur à DreamHack par la Team-aAa
Sortie d'Aion, Files d'Attente, Gold Farming, WoW-Killers, Scène MMO etScène Gaming en général, Loic "Atreid" Claveau et François-Xavier"Arathaur" Labescat répondent aux questions de Team-aAa.

Interview d’Arathaur à DreamHack par Xyala, membre de la légion Illusion (Urtem)
Introduction, infos sur la v3.0, équilibrage des classes, bans massifs, gestion du forum et arrivée de Elkina, Community Coordinator France ainsi que quelques photos du stand Aion.

Une soirée PVE chez Arcanum
Petit à petit la légion s'organise et commence à faire de vraies soirées PVP ou PVE avec une cohorte full Arcanum. Jetez-y un œil, ça enchaine bien
Election Miss Aion
C'est du sérieux, il n'y a pas que le PVE et PVP dans la vie! Et oui! Le charme de nos Asmodiennes et Elyséennes compte énormément dans cet affrontement de la lumière contre les ténèbres et parfois de la beauté contre la laideur!
Asmodienne et Elyséenne en chair et en os
Vous vous rappelez du salon Gamescom de cette année où une Asmodienne et une Elyséenne avaient fait leur apparition lors de la présentation de Aion ? On ne se lasse pas de cette vidéo et dans le même esprit que l’élection Miss Aion, nous sommes toujours très intéressés par vous voir déguisés en représentant votre personnage dans le jeu! N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par email.

* * *

Les articles de l'Eye on Community constituent pour nous le meilleur moyen de mettre en valeur tout ce qui se passe d'intéressant au sein de votre communauté. Continuez à envoyer vos suggestions à l'adresse aion_community@ncsoft.com.

Bon vol,
L'équipe communautaire d'Aion

Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=300&page=

Réactions (66)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.