Analyse des compétences - Gladiateur
L'article recense les valeurs cachées des compétences telle que la précision physique et magique propres à chacune d'entre elle ainsi que les bonus/malus PvP, certaines caractéristiques qui ne seraient pas donnés explicitement dans la description comme le nombre maximum de cibles et à titre indicatif les valeurs d'augmentation/diminution d'agressivité des compétences.
Compétences actives
Icône | Compétence | Précision | Caractéristiques | Hostilité | Classe |
---|---|---|---|---|---|
Lv 1 | Ailes renforcées | Augmente la Résistance à l'enracinement de 500. Augmente la Résistance au ralentissement de vitesse de déplacement de 500. | 714 (Dispel) 714 (Stats) | ||
Lv 1 | Armure d'attrition | ||||
Lv 1 | Armure d'attrition | Active une autre compétence. | 17880 (Renvoi) | ||
Lv 1 | Bénédiction de Zikel | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 15122 (Stats) | ||
Lv 1 | Blocage aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Blocage aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Blocage aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Blocage aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Blocage aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Blocage aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Blocage aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Blocage aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Blocage aérien | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Charge | 328 (Stats) | |||
Lv 1 | Clivage parfait | -80 (Dégâts) | Uniquement 80% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 2 | Clivage parfait | -80 (Dégâts) | Uniquement 80% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 1 | Complainte | +160 (Debuff) | Touche au maximum 6 cibles. | 49518 (Debuff) | |
Lv 2 | Complainte | +180 (Debuff) | Touche au maximum 6 cibles. | 57770 (Debuff) | |
Lv 3 | Complainte | +200 (Debuff) | Touche au maximum 6 cibles. | 66022 (Debuff) | |
Lv 4 | Complainte | +220 (Debuff) | Touche au maximum 6 cibles. | 74274 (Debuff) | |
Lv 5 | Complainte | +240 (Debuff) | Touche au maximum 6 cibles. | 82526 (Debuff) | |
Lv 6 | Complainte | +260 (Debuff) | Touche au maximum 6 cibles. | 90778 (Debuff) | |
Lv 7 | Complainte | +280 (Debuff) | Touche au maximum 6 cibles. | 99030 (Debuff) | |
Lv 8 | Complainte | +300 (Debuff) | Touche au maximum 6 cibles. | 107282 (Debuff) | |
Lv 1 | Contre-drain | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 2 | Contre-drain | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 1 | Coup amoindrissant | +0 (Dégâts) +180 (Debuff) +180 (Debuff) | |||
Lv 2 | Coup amoindrissant | +0 (Dégâts) +200 (Debuff) +200 (Debuff) | |||
Lv 3 | Coup amoindrissant | +0 (Dégâts) +220 (Debuff) +220 (Debuff) | |||
Lv 4 | Coup amoindrissant | +0 (Dégâts) +240 (Debuff) +240 (Debuff) | |||
Lv 5 | Coup amoindrissant | +0 (Dégâts) +260 (Debuff) +260 (Debuff) | |||
Lv 6 | Coup amoindrissant | +0 (Dégâts) +280 (Debuff) +280 (Debuff) | |||
Lv 7 | Coup amoindrissant | +0 (Dégâts) +300 (Debuff) +300 (Debuff) | |||
Lv 1 | Charge 1 Coup circulaire de lame | +0 (Dégâts) | Uniquement 60% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 2 | Charge 1 Coup circulaire de lame | +0 (Dégâts) | Uniquement 60% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 3 | Charge 1 Coup circulaire de lame | +0 (Dégâts) | Uniquement 60% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 1 | Charge 2 Coup circulaire de lame | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 2 | Charge 2 Coup circulaire de lame | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 3 | Charge 2 Coup circulaire de lame | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 1 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 11 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 12 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 13 | Coup corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Coup destructeur énergique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Chances de renversement : 20% Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 2 | Coup destructeur énergique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Chances de renversement : 20% Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 3 | Coup destructeur énergique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Chances de renversement : 20% Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 4 | Coup destructeur énergique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Chances de renversement : 20% Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 5 | Coup destructeur énergique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Chances de renversement : 20% Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 6 | Coup destructeur énergique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Chances de renversement : 20% Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 8 | Coup drainant | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 1 | Coup drainant | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 2 | Coup drainant | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 3 | Coup drainant | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 4 | Coup drainant | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 5 | Coup drainant | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 6 | Coup drainant | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 7 | Coup drainant | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 5 | Coup écrasant | +0 (Dégâts) | Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté. | ||
Lv 6 | Coup écrasant | +0 (Dégâts) | Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté. | ||
Lv 7 | Coup écrasant | +0 (Dégâts) | Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté. | ||
Lv 8 | Coup écrasant | +0 (Dégâts) | Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté. | ||
Lv 9 | Coup écrasant | +0 (Dégâts) | Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Coup écrasant | +0 (Dégâts) | Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté. | ||
Lv 2 | Coup écrasant | +0 (Dégâts) | Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté. | ||
Lv 3 | Coup écrasant | +0 (Dégâts) | Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté. | ||
Lv 4 | Coup écrasant | +0 (Dégâts) | Fin de prise d'éther ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 11 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 12 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 13 | Coup robuste | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Coupe-tendon | +0 (Dégâts) +200 (Root) | 3945 (Root) | ||
Lv 2 | Coupe-tendon | +0 (Dégâts) +220 (Root) | 4437 (Root) | ||
Lv 3 | Coupe-tendon | +0 (Dégâts) +240 (Root) | 4929 (Root) | ||
Lv 4 | Coupe-tendon | +0 (Dégâts) +260 (Root) | 5421 (Root) | ||
Lv 5 | Coupe-tendon | +0 (Dégâts) +280 (Root) | 5913 (Root) | ||
Lv 6 | Coupe-tendon | +0 (Dégâts) +300 (Root) | 6405 (Root) | ||
Lv 1 | Coupure bondissante | +0 (Charge) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | ||
Lv 2 | Coupure bondissante | +0 (Charge) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | ||
Lv 3 | Coupure bondissante | +0 (Charge) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | ||
Lv 4 | Coupure bondissante | +0 (Charge) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | ||
Lv 5 | Coupure bondissante | +0 (Charge) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | ||
Lv 6 | Coupure bondissante | +0 (Charge) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | ||
Lv 7 | Coupure bondissante | +0 (Charge) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | ||
Lv 8 | Coupure bondissante | +0 (Charge) | Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Coupure handicapante | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Coupure handicapante | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Coupure handicapante | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Coupure handicapante | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Coupure handicapante | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Coupure handicapante | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Coupure handicapante | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Coupure handicapante | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Cyclone écrasant | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 2 | Cyclone écrasant | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 3 | Cyclone écrasant | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 1 | Déferlante d'entailles du Dragon | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 1 | Dévotion inébranlable | Augmente la Résistance aux états de chocs de 800. | 11737 (Stats) | ||
Lv 1 | Enchaînement corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Enchaînement corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Enchaînement corporel | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Épée du vide | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 2 | Épée du vide | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 3 | Épée du vide | +0 (Vol de vie) | |||
Lv 1 | Esprit audacieux | 489 (Bouclier) | |||
Lv 2 | Esprit audacieux | 564 (Bouclier) | |||
Lv 3 | Esprit audacieux | 639 (Bouclier) | |||
Lv 4 | Esprit audacieux | 714 (Bouclier) | |||
Lv 5 | Esprit audacieux | 789 (Bouclier) | |||
Lv 6 | Esprit audacieux | 864 (Bouclier) | |||
Lv 7 | Esprit audacieux | 939 (Bouclier) | |||
Lv 8 | Esprit audacieux | 1014 (Bouclier) | |||
Lv 1 | Explosion de colère | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 2 | Explosion de colère | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 3 | Explosion de colère | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 6 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 2 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 1 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 2 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 3 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 4 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 5 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 6 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 7 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 8 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 9 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 10 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 11 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 12 | Explosion de fureur | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 1 | Explosion de fureur | ||||
Lv 2 | Explosion de fureur | ||||
Lv 3 | Explosion de fureur | ||||
Lv 4 | Explosion de fureur | ||||
Lv 1 | Frappe au corps | +0 (Dégâts) | 13500 (Hate up) | ||
Lv 1 | Frappe brusque | +0 (Dégâts) | Taux de critiques : 200% (cap à 50%) | ||
Lv 2 | Frappe brusque | +0 (Dégâts) | Taux de critiques : 200% (cap à 50%) | ||
Lv 3 | Frappe brusque | +0 (Dégâts) | Taux de critiques : 200% (cap à 50%) | ||
Lv 4 | Frappe brusque | +0 (Dégâts) | Taux de critiques : 200% (cap à 50%) | ||
Lv 5 | Frappe brusque | +0 (Dégâts) | Taux de critiques : 200% (cap à 50%) | ||
Lv 6 | Frappe brusque | +0 (Dégâts) | Taux de critiques : 200% (cap à 50%) | ||
Lv 1 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 2 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 3 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 4 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 5 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 6 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 7 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 8 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 9 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 10 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 11 | Frappe coléreuse | +0 (Dégâts) | Chances de renversement : 70% | ||
Lv 1 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 11 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 12 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 13 | Frappe féroce | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Frappe finale | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Frappe finale | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Frappe finale | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Frappe imprudente | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Frappe imprudente | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Frappe imprudente | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Frappe imprudente | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Frappe imprudente | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Frappe imprudente | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Frappe imprudente | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Frappe infaillible | +0 (Dégâts) | Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 2 | Frappe infaillible | +0 (Dégâts) | Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 3 | Frappe infaillible | +0 (Dégâts) | Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 4 | Frappe infaillible | +0 (Dégâts) | Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 5 | Frappe infaillible | +0 (Dégâts) | Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 6 | Frappe infaillible | +0 (Dégâts) | Pénétration d'esquive niveau 2. | ||
Lv 1 | Frappe tourbillonnante | +0 (Charge) | |||
Lv 2 | Frappe tourbillonnante | +0 (Charge) | |||
Lv 3 | Frappe tourbillonnante | +0 (Charge) | |||
Lv 1 | Fureur | 665 (Stats) | |||
Lv 1 | Fureur du Daeva | Requiert une compétence de dissipation de niveau 2 minimum pour être retirée. | 10245 (Stats) | ||
Lv 1 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 2 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 3 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 4 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 5 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 6 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 7 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 8 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 9 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 10 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 11 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 12 | Furie d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 1 | Grand clivage | -50 (Dégâts) | Uniquement 90% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 2 | Grand clivage | -50 (Dégâts) | Uniquement 90% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 3 | Grand clivage | -50 (Dégâts) | Uniquement 90% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 4 | Grand clivage | -50 (Dégâts) | Uniquement 90% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 5 | Grand clivage | -50 (Dégâts) | Uniquement 90% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 1 | Impact d'énergie | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Impact d'énergie | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Invocation : Drapeau du champ de bataille | 400 (Totem) | |||
Lv 1 | Invocation : Drapeau du champ de bataille | 400 (Totem) | |||
Lv 2 | Invocation : Drapeau du champ de bataille | 800 (Totem) | |||
Lv 2 | Invocation : Drapeau du champ de bataille | 800 (Totem) | |||
Lv 3 | Invocation : Drapeau du champ de bataille | 1200 (Totem) | |||
Lv 3 | Invocation : Drapeau du champ de bataille | 1200 (Totem) | |||
Lv 1 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +120 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 410 (Snare) | |
Lv 2 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +140 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 510 (Snare) | |
Lv 3 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +160 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 610 (Snare) | |
Lv 4 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +180 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 710 (Snare) | |
Lv 5 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +200 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 810 (Snare) | |
Lv 6 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +220 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 910 (Snare) | |
Lv 7 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +240 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1010 (Snare) | |
Lv 8 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +260 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1110 (Snare) | |
Lv 9 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +280 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1210 (Snare) | |
Lv 10 | Lame ailée | -100 (Dégâts) +300 (Snare) | Uniquement 85% du taux de critiques du personnage. Au maximum 50% de chances de déclencher : Diminution de vitesse de déplacement Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1310 (Snare) | |
Lv 1 | Lame de provocation | -100 (Dégâts) | 43085 (Hate up) | ||
Lv 1 | Mur d'acier | 11737 (Parade) | |||
Lv 1 | Onde d'absorption | +0 (Vol de vie) | Touche au maximum 3 cibles. | ||
Lv 1 | Onde d'épuisement | -50 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 2 | Onde d'épuisement | -60 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 3 | Onde d'épuisement | -70 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 4 | Onde d'épuisement | -80 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 5 | Onde d'épuisement | -90 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 6 | Onde d'épuisement | -100 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 1 | Onde de renouveau | -100 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 2 | Onde de renouveau | -100 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 3 | Onde de renouveau | -100 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 4 | Onde de renouveau | -100 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 5 | Onde de renouveau | -100 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 6 | Onde de renouveau | -100 (Vol de vie) | Touche au maximum 6 cibles. Uniquement 70% du taux de critiques du personnage. | ||
Lv 1 | Ondulation sismique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 2 | Ondulation sismique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 3 | Ondulation sismique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 4 | Ondulation sismique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 5 | Ondulation sismique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 6 | Ondulation sismique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 7 | Ondulation sismique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 8 | Ondulation sismique | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 3 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 1 | Pilonnage | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 2 | Pilonnage | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 3 | Pilonnage | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 4 | Pilonnage | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 5 | Pilonnage | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 6 | Pilonnage | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 7 | Pilonnage | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 8 | Pilonnage | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 1 | Pluie de coups | +0 (Charge) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 1 | Préparation au combat | Augmente l'attaque PvP de 10%. | 291 (Stats) | ||
Lv 1 | Préparation défensive | Augmente l'hostilité produite de 3%. Augmente la défense PvP de 20%. Augmente la Résistance à la peur de 300. | 426 (Stats) | ||
Lv 1 | Prise à la cheville | +300 (Root) +300 (Debuff) | 2334 (Root) | ||
Lv 1 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 14873 (Hate up) | ||
Lv 2 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 20049 (Hate up) | ||
Lv 3 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 25225 (Hate up) | ||
Lv 4 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 30401 (Hate up) | ||
Lv 5 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 35577 (Hate up) | ||
Lv 6 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 40753 (Hate up) | ||
Lv 7 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 45929 (Hate up) | ||
Lv 8 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 51105 (Hate up) | ||
Lv 9 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 56281 (Hate up) | ||
Lv 10 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 61457 (Hate up) | ||
Lv 11 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 66633 (Hate up) | ||
Lv 12 | Provocation | 20% de chances de faire changer la cible du personnage touché. | 71927 (Hate up) | ||
Lv 1 | Rage | 6305 (Stats) | |||
Lv 2 | Rage | 7310 (Stats) | |||
Lv 3 | Rage | 8315 (Stats) | |||
Lv 4 | Rage | 9320 (Stats) | |||
Lv 5 | Rage | 10325 (Stats) | |||
Lv 6 | Rage | 11330 (Stats) | |||
Lv 7 | Rage | 12335 (Stats) | |||
Lv 8 | Rage | 13340 (Stats) | |||
Lv 9 | Rage | 14345 (Stats) | |||
Lv 10 | Rage | 15350 (Stats) | |||
Lv 11 | Rage | 16355 (Stats) | |||
Lv 12 | Rage | 18948 (Stats) | |||
Lv 1 | Rage de l'ombre | 13533 (Stats) | |||
Lv 1 | Retour de bourrasque | 18114 (Soin) | |||
Lv 1 | Riposte technique | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 2 | Riposte technique | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 3 | Riposte technique | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 4 | Riposte technique | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 5 | Riposte technique | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 6 | Riposte technique | +0 (Dégâts) | Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 1 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 9 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 10 | Rupture | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Rupture perçante | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 1788 (Debuff) | |
Lv 2 | Rupture perçante | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 1966 (Debuff) | |
Lv 3 | Rupture perçante | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 2144 (Debuff) | |
Lv 4 | Rupture perçante | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Diminution des statistiques (Défense physique) ne peut pas être résisté. | 2322 (Debuff) | |
Lv 1 | Siège endigué | +0 (Dégâts) | |||
Lv 2 | Siège endigué | +0 (Dégâts) | |||
Lv 3 | Siège endigué | +0 (Dégâts) | |||
Lv 4 | Siège endigué | +0 (Dégâts) | |||
Lv 5 | Siège endigué | +0 (Dégâts) | |||
Lv 6 | Siège endigué | +0 (Dégâts) | |||
Lv 7 | Siège endigué | +0 (Dégâts) | |||
Lv 8 | Siège endigué | +0 (Dégâts) | |||
Lv 1 | Sort de défense | 726 (Stats) | |||
Lv 1 | Vague courroucée | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 2 | Vague courroucée | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 3 | Vague courroucée | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 4 | Vague courroucée | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 5 | Vague courroucée | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 6 | Vague courroucée | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 18 cibles. Déclenche le renversement à tout les coups. | ||
Lv 1 | Vague de pression | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 2 | Vague de pression | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 3 | Vague de pression | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 4 | Vague de pression | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 5 | Vague de pression | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 6 | Vague de pression | +0 (Dégâts) | Touche au maximum 5 cibles. | ||
Lv 1 | Vague de tremblement de terre | +0 (Dégâts) +160 (Snare) | Touche au maximum 5 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1076 (Snare) | |
Lv 2 | Vague de tremblement de terre | +0 (Dégâts) +180 (Snare) | Touche au maximum 5 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1254 (Snare) | |
Lv 3 | Vague de tremblement de terre | +0 (Dégâts) +200 (Snare) | Touche au maximum 5 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1432 (Snare) | |
Lv 4 | Vague de tremblement de terre | +0 (Dégâts) +220 (Snare) | Touche au maximum 5 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1610 (Snare) | |
Lv 5 | Vague de tremblement de terre | +0 (Dégâts) +240 (Snare) | Touche au maximum 5 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1788 (Snare) | |
Lv 6 | Vague de tremblement de terre | +0 (Dégâts) +260 (Snare) | Touche au maximum 5 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 1966 (Snare) | |
Lv 7 | Vague de tremblement de terre | +0 (Dégâts) +280 (Snare) | Touche au maximum 5 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 2144 (Snare) | |
Lv 8 | Vague de tremblement de terre | +0 (Dégâts) +300 (Snare) | Touche au maximum 5 cibles. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | 2322 (Snare) | |
Lv 1 | Verrouillage | +0 (Dégâts) +90 (Entrave) | 1453 (Entrave) | ||
Lv 2 | Verrouillage | +0 (Dégâts) +120 (Entrave) | 1694 (Entrave) | ||
Lv 3 | Verrouillage | +0 (Dégâts) +150 (Entrave) | 1935 (Entrave) | ||
Lv 4 | Verrouillage | +0 (Dégâts) +180 (Entrave) | 2176 (Entrave) | ||
Lv 5 | Verrouillage | +0 (Dégâts) +210 (Entrave) | 2417 (Entrave) | ||
Lv 6 | Verrouillage | +0 (Dégâts) +240 (Entrave) | 2658 (Entrave) | ||
Lv 7 | Verrouillage | +0 (Dégâts) +270 (Entrave) | 2899 (Entrave) | ||
Lv 8 | Verrouillage | +0 (Dégâts) +300 (Entrave) | 3140 (Entrave) |
Passifs
Icône | Compétence | Caractéristiques | Classe |
---|---|---|---|
Lv 1 | Aggravation | Augmente l'hostilité produite de 1%. | |
Lv 2 | Aggravation | Augmente l'hostilité produite de 2%. | |
Lv 1 | Ambidextrie avancée | ||
Lv 2 | Ambidextrie avancée | ||
Lv 1 | Armure : Costumes basiques | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Armure : Cuir avancé | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Armure : Cuir basique | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Armure : Mailles avancées | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Armure : Mailles basiques | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Armure : Plates perfectionnées | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Armure : Tissu basique | Augmente la défense physique de 10% supplémentaires. | |
Lv 1 | Augmentation attaque physique | Augmente la statistique Attaque physique de 7. | |
Lv 2 | Augmentation attaque physique | Augmente la statistique Attaque physique de 14. | |
Lv 3 | Augmentation attaque physique | Augmente la statistique Attaque physique de 21. | |
Lv 4 | Augmentation attaque physique | Augmente la statistique Attaque physique de 28. | |
Lv 5 | Augmentation attaque physique | Augmente la statistique Attaque physique de 35. | |
Lv 1 | Augmentation de Blocage | Augmente la statistique Blocage de 100. | |
Lv 1 | Augmentation de la parade | Augmente la statistique Parade de 80. | |
Lv 1 | Augmentation de précision | Augmente la statistique Précision physique de 20. | |
Lv 2 | Augmentation de précision | Augmente la statistique Précision physique de 40. | |
Lv 3 | Augmentation de précision | Augmente la statistique Précision physique de 60. | |
Lv 1 | Augmentation des PV | Augmente la statistique PV maximum de 3%. Augmente la statistique Récupération naturelle de 4. | |
Lv 2 | Augmentation des PV | Augmente la statistique PV maximum de 6%. Augmente la statistique Récupération naturelle de 10. | |
Lv 3 | Augmentation des PV | Augmente la statistique PV maximum de 9%. Augmente la statistique Récupération naturelle de 20. | |
Lv 1 | Détermination | Déclenche son effet lorsque HP est en dessous de 10%. | |
Lv 1 | Détermination | Octroie 20% de chances d'étourdir la cible pendant 2 secondes à chaque attaque, ignore les résistances adverse. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Arc | Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 2 | Entraînement avancé : Arc | Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 3 | Entraînement avancé : Arc | Octroie 6% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 4 | Entraînement avancé : Arc | Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Arc | Octroie 2% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Bouclier | Augmente la réduction de dégâts au bouclier de 5%. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Dagues | Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 2 | Entraînement avancé : Dagues | Octroie 35% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 3 | Entraînement avancé : Dagues | Octroie 40% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 4 | Entraînement avancé : Dagues | Octroie 45% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Dagues | Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Épée | Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 2 | Entraînement avancé : Épée | Octroie 30% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 3 | Entraînement avancé : Épée | Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 4 | Entraînement avancé : Épée | Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Épée | Octroie 24% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Espadon | Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 2 | Entraînement avancé : Espadon | Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 3 | Entraînement avancé : Espadon | Octroie 12% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 4 | Entraînement avancé : Espadon | Octroie 15% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Espadon | Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Guisarmes | Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 2 | Entraînement avancé : Guisarmes | Octroie 8% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 3 | Entraînement avancé : Guisarmes | Octroie 12% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 4 | Entraînement avancé : Guisarmes | Octroie 15% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Guisarmes | Octroie 4% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Masse | Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 2 | Entraînement avancé : Masse | Octroie 34% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 3 | Entraînement avancé : Masse | Octroie 38% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 4 | Entraînement avancé : Masse | Octroie 42% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement avancé : Masse | Octroie 28% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement basique : Bouclier | Augmente la réduction de dégâts au bouclier de 0%. | |
Lv 1 | Entraînement basique : Épée | Octroie 16% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Entraînement basique : Masse | Octroie 20% d'attaque bonus supplémentaire indexé sur la moyenne de la plage de dégâts de l'arme. | |
Lv 1 | Techniques de mise au sol | Augmente la Pénétration des résistances au trébuchement de 200. | |
Lv 1 | Vol : Augmentation attaque physique | Augmente la statistique Attaque physique de 10%. | |
Lv 1 | Vol : Rage ailée | Augmente la statistique Puissance de 10. Augmente la statistique Vitalité de 10. Augmente la statistique Vitesse de vol de 33%. |
Pierres divines
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Pierres divines (toutes) | +500 | ||
Aveuglement | +500 |
L'aveuglement fait échouer 60% des attaques physiques adverses. |
|
Ralentissement de vitesse d'attaque | +500 |
Diminue la vitesse d'attaque de 50%. |
|
Ralentissement de vitesse de déplacement | +500 |
Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%. |
Transformations abyssales
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Transformation : Général de la divinité protectrice |
Augmente la résistance aux états anormaux de +100000. Augmente l'attaque PvP de 50%. Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V) |
||
Orage des abysses | Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. | ||
Invocation : Energie des abysses | +9999 |
Dégâts de base : 800 (Rang I) et 1400 (Rang II) Durée : 15 secondes. |
|
Égide des Abysses réfléchissant | Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. | ||
Vague des Abysses |
Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales. Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation. Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun. Durée du stun : 5 secondes |
||
Raz-de-marée des Abysses |
Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%. L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi. |
||
Exécution des Abysses | Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups. |
Capacités de renforcement
Torse
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Protection: Hamper | +9000 |
3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Protection: Lag Attack | +9000 |
3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Protection: Boost PvP Defense |
5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 5 secondes |
||
Protection: Safeguard | 5% de chances d'augmenter la défense physique de 640 et la suppression magique de 320 pendant 8 secondes à chaque attaque subie. | ||
Protection: Weaken PvP Defense | +9000 |
5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Protection: PvP Attack Boost |
5% de chances d'augmenter l'attaque PvP de 3.8% pendant 5 secondes à chaque attaque subie. |
||
Protection: Weaken PvP Attack | +9000 |
5% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Protection: Strike Reflect | +9000 |
3% de chances de déclencher l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
Jambières
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Protection: Aether Conversion |
2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 10 secondes |
||
Protection: Bolstered Attack |
2% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 10 secondes |
||
Protection: Reprisal |
5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 10 secondes |
||
Protection: Redirect Power |
5% de chances de déclencher l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 10 secondes |
||
Protection: Restore | +9000 |
1% de chances de guérir de 1900 PV à chaque attaque subie. (la précision magique n'est pas une erreur et la compétence possède une portée de 25 mètres... Peut-être sur la cible sélectionnée ?) |
|
Protection: Recoil | +9000 |
|
|
Protection: Stasis Shield | +9000 | 1% de chances de paralyser la cible pendant 0.5 seconde (Rang I), 1 seconde (Rang II), 1.5 seconde (Rang III) à chaque attaque subie. | |
Protection: Tethers | +9000 |
|
|
Protection: Screech Barrier | +9000 |
|
|
Protection: Feedback | +9000 | 3% de chances de réduire les MP de la cible de 640 à chaque attaque subie. |
Spallières
Icône | Compétence | Caractéristiques |
---|---|---|
Blessing: Successful Attack |
|
|
Grace: Armorbane |
Augmente les coups critiques physiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III) |
|
Grace: Robust Aether |
Augmente les coups critiques magiques de 85 (Rang I), 90 (Rang II), 95 (Rang III). |
|
Grace: Muscle Burst |
Augmente l'attaque physique de 34. |
|
Grace: Spell Strength | Augmente la puissance magique de 76. | |
Grace: True Steel | Augmente la précision physique de 59 (Rang I), 62 (Rang II). | |
Grace: True Spell | Augmente la précision magique de 45 (Rang I), 48 (Rang II). | |
Grace: Regenerative |
Augmente les compétences de soin de 8% (Rang I), 9% (Rang II), 10% (Rang III). |
|
Grace: Concentration |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
|
|
Grace: Restorative |
Augmente la récupération naturelle de PV de 120 et de mana de 200. |
|
Grace: Stamina Boost | Augmente les PV et PM maximum de 480 (Rang I), 510 (Rang II), 540 (Rang III), 570 (Rang IV). |
Gants
Icône | Compétence | Précision magique | Caractéristiques |
---|---|---|---|
Blessing: Slacken Muscles | +9000 |
5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
Durée : 5 secondes |
|
Blessing: Impair | +9000 |
5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
Durée : 5 secondes |
|
Blessing: Heavy Strikes | 2% de chances d'augmenter l'attaque physique de 48 pendant 10 secondes à chaque attaque subie. | ||
Blessing: Spell Power | 2% de chances d'augmenter la puissance magique de 119 pendant 10 secondes à chaque attaque subie. | ||
Blessing: Honed Aim |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes |
||
Blessing: Spell Accuracy |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes |
||
Blessing: Bleeding | +9000 (dégâts) +9000 (saignement) |
5% de chances à chaque attaque subie d'infliger 500 points de dégâts magiques d'air et de faire saigner la cible lui infligeant 500 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. | |
Blessing: Poison Slash | +9000 (dégâts) +9000 (poison) |
5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
|
|
Blessing: Trauma |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes. |
||
Blessing: Weakening |
5% de chances d'activer l'effet suivant sur la cible à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes |
Bottes
Icône | Compétence | Caractéristiques |
---|---|---|
Grace: Armored Stance | Augmente l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 80 (Rang I), 85 (Rang II), 90 (Rang III), 95 (Rang IV). | |
Grace: Crit Resist Boost | Augmente la résistance aux coups critiques physiques et magiques de 90 (Rang I), 95 (Rang II). | |
Grace: Defensive |
|
|
Grace: PvP Defensive | Augmente la défense PvP de 3.9%. | |
Protection: Altered State Resist |
5% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes |
|
Protection: Evasive | 5% de chances d'augmenter l'esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de 120 pendant 8 secondes à chaque attaque subie. | |
Protection: Fleet of Foot |
3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 5 secondes |
|
Protection: Shock Resist |
3% de chances d'activer l'effet suivant à chaque attaque subie :
Durée : 8 secondes. |
- Analyse des compétences - Gladiateur
- Analyse des compétences - Templier
- Analyse des compétences - Assassin
- Analyse des compétences - Rôdeur
- Analyse des compétences - Sorcier
- Analyse des compétences - Spiritualiste
- Analyse des compétences - Clerc
- Analyse des compétences - Aède
- Analyse des compétences - Pistolero
- Analyse des compétences - EtherTech
- Analyse des compétences - Barde
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