Aion 4.5 dévoile l'Aethertech, un imposant mécha de combat - MàJ

Le 29 juillet, Aion 4.5 sera déployé en test en Corée du Sud. La mise à jour intègre notamment l'Aethertech, une nouvelle classe de personnage permettant de piloter un imposant mécha de combat.

Aion 4.5 dévoile l'Aethertech, un imposant mécha de combat - MàJ

On se souvient que lors des premières présentations de la version 4.0 d'Aion en Corée du Sud, NCsoft Korea promettait alors l'ajout dans le MMORPG de trois nouvelles classes de personnages.
Finalement, Aion 4.0 n'aura débloqué que deux classes jouables inédites (l'artiste et l'ingénieur) et la troisième classe promise semblait avoir disparu. Elle réapparait aujourd'hui, baptisée l'Aethertech et présentée comme le point d'orgue d'Aion 4.5 qui sera déployé en Corée le 29 juillet prochain sur les serveurs de test du MMO. Et comme on l'imaginait, cette nouvelle classe prend la forme d'un « gros mécha magique déchainant de puissantes attaques au corps à corps et à distance ».

D'ici au 29 juillet prochain, l'Aethertech devrait progressivement détailler ses capacités mais en attendant, on retient qu'il manie indifféremment « des armes à feu, une sulfateuse, des lames, un fouet électrique, des poings gigantesques et même des lances rockets ». Un arsenal impressionnant dans un MMO aux accents fantasy et qui devra trouver sa place aux côtés d'autres classes peut-être moins bien loties.
À ce jour, on ignore encore quand la version 4.5 d'Aion sera disponible dans la version européenne du jeu - pour mémoire, Aion 4.0 est attendu « courant août » sur le Vieux continent.

Merci à Shadowsword8 pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Mise à jour (12h) : dans la version européenne d'Aion 4.5, l'Aethertech sera baptisé le Rider et se dévoile au travers de quelques images.

Rider
AION_NewClass_Rider_04.JPG
AION_NewClass_Rider_11.JPG
AION_NewClass_Rider_13.jpg

Réactions (71)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.