Aion 4.0 déployé en Corée et illustré en vidéo

Aujourd'hui, le premier tiers de la mise à jour 4.0 d'Aion est déployé en Corée du Sud. Pour l'occasion, NCsoft récapitule le contenu de la mise à jour du MMORPG dans une longue bande-annonce vidéo.

Aujourd'hui, les serveurs live sud-coréens d'Aion commencent à évoluer en version 4.0. On le sait, la mise à jour majeure du MMORPG doit être déployée en trois fois et son premier tiers (incluant notamment une nouvelle classe jouable, le gunner) est maintenant jouable en Corée du Sud. En attendant de la découvrir dans nos contrées (d'abord outre-Atlantique, puis ensuite en Europe), cette mise à jour 4.0 récapitule ses principaux ajouts au travers d'une nouvelle bande-annonce.
On y retrouve les trois nouvelles classes jouables annoncé (le gunner, donc, mais aussi le barde et la citadelle ambulante), les zones inédites à explorer ou encore les nouveaux raids et donjons. S'y ajoute de nouvelles compétences de haut niveau, utilisables notamment dans la nouvelle mouture du PvP du jeu (qui se veut plus rapide et dynamique).

Le deuxième tiers de la mise à jour (incluant le barde) est attendu le 16 janvier prochain en Corée. Le troisième et dernier tiers devrait être déployé dans le courant du premier trimestre 2013.

Réactions (73)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.