Aion Exchange, une application mobile pour Aion

Le principe gagne en popularité dans nombre de MMORPG et Aion entre à son tour dans la course : le MMO de NCsoft a dorénavant sa propre application mobile pour suivre en direct les évolutions du jeu.
Aion Exchange

De plus en plus de MMO déclinent leurs fonctionnalités, voire certains pans de leur contenu dans le cadre d'applications mobiles (on pense par exemple à l'application Mobile Armory de Blizzard pour World of Warcraft ou prochainement à « l'Expérience étendue » de Guild Wars 2).
NCsoft entre à son tour dans la course avec Aion Exchange, une application pour iPhone, iPod touch et iPad permettant notamment aux joueurs d'Aion d'afficher leurs personnages, de consulter leur courrier envoyé in-game, de suivre les ventes d'objets auprès des négociants du MMORPG ou les tendances de leur prix en direct.

Vendue dans l'AppStore (pour un peu moins de 1,60 euros en Europe, de deux dollars aux Etats-Unis), l'application Aion Exchange est décrite en détail à cette adresse et au travers d'une FAQ dédiée.

Aux joueurs ensuite de déterminer s'il s'avère ou non pertinent de rester « connecter » en permanence à l'univers virtuel de leur MMOG préféré.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.