Eye on Community 05.03.2010

Cyprius du serveur [FR]Deltras demande :

« Les récentes nouvelles au sujet des deux mises à jour 1.9 et 2.0 m’ont rendu confus.Quelle est la différence entre les deux et quand seront-elles disponibles en Europe et en Corée ? »

La version d’Aion en Corée est toujours un petit peu plus avancée que celle de l’ouest. Il nous arrive d’obtenir des mises à jour plus rapidement ; d’autres fois et pour différentes raisons, nous devons attendre un peu plus longtemps avant que celles-ci ne soient implémentées dans notre version du jeu. Si une mise à jour contient un grand nombre de contenus à traduire en Anglais, Français et Allemand, celle-ci prendra plus de temps à être mise en place.

A l’heure actuelle, toutes les versions d’Aion de l’ouest sont 1.5. La version 1.9 est récemment sortie en Corée sur le serveur public de test, mais à part cela, aucune date n’a été officiellement annoncée quant à la sortie officielle de cette version sur tous les serveurs coréens. De la même manière, nous n’avons pas encore annoncé quand la version 1.9 sera déployée sur les serveurs nord-américains et européens – les équipes de localisation travaillent dur et nous sommes très impatients de mettre cette version du jeu entre les mains des joueurs dès qu’elle sera prête.

La version « 2.0 » est une future mise à jour dont juste le nom a été mentionné en Corée – il n’y a aucune date de confirmée pour le moment en Asie comme en Occident.

Comme toujours, continuez de visiter régulièrement notre site web pour être sûr de ne manquer aucune annonce !

Souhaitez-vous être la prochaine personne à poser la question de la semaine ? Alors envoyez-nous votre question à community_aion_fr@ncsoft.comen prenant soin d’ajouter le nom de votre personnage principal et serveur.

* * *

Salutation Daevas,

Nos fidèles lecteurs de Eye on Community se rappelleront que la semaine dernière fut aussi excitante que mouvementée – Cette semaine l’est encore plus !

Le monde entier fut invité à découvrir ce que nous réservons à nos joueurs en termes de contenus pour cette année lors d’une réunion secrète dans nos bureaux de NCsoft West et à l’occasion d’une conférence de presse en Corée. La mise à jour 1.9 a véritablement déchaîné les joueurs – celle-ci sera implémentée pendant la première moitié de l’année en Europe.

Une autre nouvelle tout aussi excitante fut annoncée vendredi dernier : Le Magazine officiel d’Aion sera bientôt disponible. Au départ, ce dernier se concentra principalement sur des aides aux joueurs débutants afin de les aider à faire leurs premiers pas dans le monde d’Aion, mais par la suite, vous y trouverez de précieuses nouvelles communautaires (événements, concours, etc.). Notre objectif est de créer une mine d’informations à la fois cool, périodique et intéressante pour vous tous.
---


---


---


---

***

Voici quelques textes et autres élans communautaires qui nous ont marqués cette semaine :

· Galeries d’armes et d’armurespar Univers Virtuels

Pourchaque catégorie, Univers Virtuels présente ici tous les visuels sous la formede tableaux, puis chaque visuel séparément avec l'apparence (action et repos)ainsi que la liste des objets qui partagent ce visuel. Chaque nom d'objetpointe ensuite vers les statistiques de ce dernier.

Le guide des armes est accessibleiciet celui des armuresici. A ajouter d’urgence dans vos favoris !

· Camp d'entraînement de Nochsana

Un guide très complet de cette instance par Univers Virtuels. Nochsana n’aura ensuite plus aucun secret pour vous !



· Chroniques PvP de Fureur

Lalégion Fureur du serveur Suthran a pris l’habitude de rédiger ses chroniques PvP. Découvrez leurs aventures de mercredi dernier dans ce compte-rendu complet.

· Entrevue avecAesir

LunaAtra rencontre Aesir, légion française, jouant sur Triniel. Découvrez leurvision du jeu et les raisons pour lesquelles ils ont décidé de jouer un serveur américain.

* * *

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter :

Arathaur(Community Manager France)
Ayase(Community Manager Royaume-Uni)
Amboss (Community Manager Allemagne)
Tamat(Community Manager Etats-Unis)

Les articles de Eye on Community sont une façon pour nous de mettre en avant des activités récentes au sein de la communauté. N’hésitez pas à nous envoyer vos idées et suggestions à community_aion_fr@ncsoft.com.

- L’Equipe Communautaire d’Aion

Source : http://fr.aiononline.com

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.