Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre

Lettre à la communauté d'Aion du mois d'octobre. De bonnes nouvelles au rendez-vous.

Cela fait maintenant un mois qu’Aion est disponible en Amérique du Nord et en Europe. L’expansion de la communauté pendant ce mois n’a fait qu’affirmer le succès d’Aion. Nous avons également reçu une quantité incroyable de réactions à la fois positives et négatives. Nous voudrions réitérer le fait que nous vous écoutons. Nous avons travaillé – et travaillons toujours – d’arrache-pied afin de trouver des solutions aux problèmes que vous pouvez rencontrer.

 

Vous nous avez fait remarquer qu’il est difficile de progresser à certains niveaux. Afin de pallier à ce problème nous prévoyons d’augmenter l’expérience des quêtes, de plus nous sommes en train de réévaluer l’expérience reçue pour chaque monstre tué. Nous sommes conscients à quel point il peut être frustrant de tuer les même ennemis de façon répétée. Notre but à terme est de supprimer le « grind » répétitif.

 

Si vous avez lu « Un œil sur la communauté d’Aion » de cette semaine, vous avez pu remarquer que nous avons répondu à la question d’un joueur sur l’instabilité du client. Dans notre réponse, nous avons noté que la plupart des joueurs ayant ce problème est dû à l’erreur « Crysystem.dll ». Nous avons travaillé avec plusieurs membres de la communauté du jeu afin d’identifier la source du problème et trouver une solution permanente. Notre équipe de développement mène actuellement son enquête, et va bientôt tester différentes solutions à court et long terme. Ceci inclus l’ajout au client d’Aion de nouvelles options graphiques et l’amélioration des options existantes, ainsi que des optimisations de la gestion de la mémoire et du système.

 

Nous avons pris en compte vos commentaires sur le spam des canaux de discussion ainsi que les bots (utilisation de programmes tiers afin d’automatiser la chasse) dans Aion. Nous avons pris des mesures afin de réduire le spam et avons déjà pu mesurer une amélioration substantielle de ce côté-là. Nous avons également formé une équipe spéciale dédiée à la traque et l’élimination des bots.

 

Beaucoup d’entre vous nous on demandé pourquoi nous n’avions pas donné plus de détails sur nos plans. L’une des raisons majeure est que ces mêmes personnes qui spam et utilisent des bots lisent aussi nos annonces. Afin de combattre l’ennemi plus efficacement nous ne pouvons donner trop de détails sur nos méthodes. Il est évident que ces activités détériorent votre expérience de jeu et sont inacceptables. Elles nous sont aussi préjudiciables car les organisations qui s'y livrent ont tendance à faire usage de cartes de crédit volées.

 

Cependant nous voulions que vous sachiez que nous sommes plus motivés que jamais à éliminer le spam et l’utilisation des bots. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez aider. Si vous remarquez des joueurs ayant une activité suspecte, reportez-les. Pour ce faire, utilisez la fonction de signalement de bots en tapant /SignalerBot lorsque vous ciblez le joueur soupçonné. Il est important de noter que ce système commencera à pénaliser un joueur ayant été reporté plusieurs fois. Plus vous utiliserez ce système et plus il deviendra efficace.

 

Pour finir, vous avez peut-être remarqué que ce message est un peu vague. Au début de la semaine prochaine nous allons dévoiler les détails de la prochaine mise à jour qui corrigera certains des problèmes mentionnés plus haut ainsi que d’autres.

 

Ce fut un mois bien rempli, et le futur d’Aion s’annonce plein d’espoir. Merci de continuer à nous envoyer vos réactions et n’oubliez pas ce qu’on dit : la patience est amère, mais son fruit est doux.

Source : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=208&page=

Réactions (147)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.