Le client de la Bêta Ouverte disponible

L'Open Bêta sera en version 1.5, la toute dernière mouture du jeu sortie depuis peu en Corée du Sud.

Vous qui prévoyez de jouer à Aion lors de l'Open Bêta, n'attendez pas plus longtemps, le client est disponible right here, right now !

Suite à notre récente annonce concernant le début de la beta ouverte d'Aion, nous avons pris les devants afin d'être sûrs que le processus de préparation et d'installation du client soit le plus fluide possible pour tous les participants. Le nouveau client d'Aion pour la beta ouverte a été distribué à quelques-uns de nos partenaires afin de nous aider dans la préparation de cette beta ouverte. Vous pouvez le récupérer sur Fileplanet ou GamersHell (disponible un peu plus tard cette semaine).

De plus, suite à de nombreuses sollicitations de la communauté, nous avons ajouté une nouvelle option de téléchargement : BitTorrent. Vous pouvez télécharger le client de la beta ouverte d'Aion via notre tracker BitTorrent, et pour ceux qui ont déjà l'ancien client de la beta fermée, ils peuvent même télécharger un patch de mise à jour s'ils ne veulent pas attendre que soit disponible le téléchargement via le lanceur NCsoft !

Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.

Source : http://eu.aiononline.com/fr/news/le-client-de-la-beta-ouverte-est-maintenant-disponible-en-telechargement.html

Réactions (1013)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.