Open bêta et accès anticipés d'Aion

NCsoft dévoile enfin les dates et durées des événements clefs accompagnant la sortie occidentale d'Aion dans nos contrées.

Dans son dernier communiqué de presse, NCsoft annonce que l'open bêta aura lieu du 6 au 13 septembre, ouverte aux deux factions et pour des personnages limités au niveau 30.


L'accès anticipé se fera en deux temps. Ceux ayant pré-commandé le jeu, ou qui le commendront d'ici-là devrons pouvoir créer leurs personnages, du 18 au 20 septembre. Seule la création de personnages et le choix de faction seront actifs durant ces deux jours. Du 20 au 22 septembre, ceux ayant pré-commandé le jeu aurront accès à tout Atreia.

Le 22 septembre marque l'ouverture des serveurs US, puis le 25 septembre ceux européens.Le communiqué anglais limite l'accès anticipé à deux jours. Le communiqué traduit en Français peu après n'en fait plus mention. L'Europe aurait donc belle et bien un accès anticipé de 5 jours du 20 au 25 septembre.


Le MMORPG de NCsoft sera disponible dans la version 1.5, la dernière mise à jours Coréenne, avec, selon le communiqué de Ubisoft, « ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées ».

Source : http://eu.aiononline.com/fr/

Réactions (207)


Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.