Les premiers screens HQ débarquent, et il y en a 88 !

Des screens en HQ et avec quelques infos à ne pas manquer.

8600 GT, tout au max 1680x1050, mais avec l'anti-alliasing entièrement désactivé et une qualité d'image jpg (compression) de 86.

 


Les élyséens entrent dans une bataille déséquilibrée contre ce puissant vaisseau Balaur


Fort Eltnen en après-midi


Le dirigeant d'Eltnen


Portail de groupe (utilisable uniquement par les membres du groupe/raid)


Des quêtes vous parachutent en territoire ennemi, ici une ville asmodienne lvl20+
Le joueur n'est pas en furtif, il bénéficie de l'invincibilité suite à une téléportation/chargement


Les installations du craft


Alchimie


La place en face du téléporteur de Sanctum


La bibliothèque de Sanctum (aura du joueur: 1er palier d'ED atteint, 2000+ ED)


Lieu le plus élevé de Sanctum, près de l'élévateur.
Salle du trône du haut chef de Sanctum, PNJ responsable des Stigmas et divers autres PNJ


Cette lumière indique approximativement l'emplacement d'un portail de sortie adverse


Le PNJ offrant la quête de vol pour les Abysses


Dirigeant de Verteron


Vol de la forteresse de Verteron vers la plage


Passage au dessus du camp épike de Kralls


La plage de Kantas


Camp de Verteron dans les montagnes - De nouvelles quêtes ajoutées


Camp de réfugiés d'Eltnen - Monstres alentours lvl25+


Passage de la jungle vers Semi


Semi d'Eltnen 25+, bon là il fuit ^^


La nuit dans le désert 30+
Raid de joueurs 30-35 pour attaquer le boss 40.
Il est simple de reconnaitre les armes/armures des Abysses achetées avec des PA.
Le raid a foiré xD


Encore un coucou de la plage de Kantas 16+


Vol retour vers Verteron (pour un arrêt à la banque)
Passage au dessus d'un bateau de pirates


Vision aérienne de Verteron


Juste avant l'atterrissage


Retour à Sanctum. La PNJ balaie le sol


Utilisation de la nouvelle fonction "planer" autour du fort d'Eltnen


Ça mouille


Des Elyséens et un sympathique "aggro mobs-run" en pvp avec des asmo


La vie dans le désert d'Eltnen 25+
Des cactus à récolter (complexité 150p)


La nuit - Aura lumineuse III (maximale) activée avec 4000 ED


Elyséens richement vêtus au téléporteur d'Eltnen


La petite tribut de Kralls amicaux


Où allez ? (Eltnen 30+)


Allez go, allons-y il y a toujours quelque chose qui viendra


La bibliothèque de Sanctum. Quête sur les armes


De malveillants Kralls élites ont kidnappé et gardent emprisonnés un PNJ


Donner de l'eau au désert (quête 30)


Les efforts ne furent pas vains, revenez à la fontaine


Le magasin d'Eltnen, un joueur et son épée Abyssale


Salut, toujours en vie mon cher! Ca faisait longtemps, tu as bien progressé!
Le grand Oracle Elyséen et prêt à vous donnez la quête des Abysses


La théorie c'est bon, maintenant la pratique... voler autour de la forteresse en 1min20 en utilisant les anneaux d'accélération. Dernière partie de la quête pour les Abysses


Vaut mieux avoir un bon ping


Et maintenant: Les Abysses!
Le niveau le plus bas, le fort élyséen


Le tunnel d'anneaux d'accélération aide pour voyager de l'île à une autre avec un maximum de vitesse et un minimum de temps de vol


Voici un boss de forteresse Balaur. Les screens suivant sont tirés des cut-scènes






Forteresse gagnée, le nouveau gardien élyséen prend le relais


Artéfact


Activer un artéfact pour se protéger de ses adversaires


Tir en cours...


... et son effet sur les ennemis


Restez sombre, même en vol


Protecteur d'artéfact


Pierre de bind temporaire transportable




Transporteur draconique


Aion ou star wars ?


Une autre ambiance dans les Abysses, un lieu bien sombre


Une armure roxxative


Une vue à distance du bastion élyséen des Abysses et de son champ de protection


Au début je croyais qu'il s'agissait d'une planète dévastée
Mais il semblerait que la partie centrale des Abysses soit au coeur de cet amas de feu


Les forteresses jumelles du niveau inférieur


Une vue de la "Zariche" (l'épée géante ?) zone 25+ des Abysses


Les forteresses de l'île.
Les monstres sont 27+, mais les défenseurs des forteresses sont tous 40


Parfois dans les Abysses apparaissent des parcelles de ciel "normal"


Tunnel de migration vers la partie supérieure des Abysses
Vol automatique payant


En route vers les sommets


Une des îles de la partie supérieure des Abysses


Sortie du tunnel de migration


Une boule de feu qui entours la partie centrale des Abysses visible de n'importe où


L'île principale de la partie supérieure des Abysses. Un ciel "asmodien" tout de noir et de rouge


La carcasse d'un transporteur draconique abattu


La même île, mobs 32+


Partie supérieure des Abysses toujours
mais un changement radical du climat et de l'ambiance (zone 30+)


C'est bô


Retour à Sanctum - Vue de la cité séparée du bloc principal
Port commercial


Rue dans la zone du palais de Sanctum.
A gauche - la Bibliothèque, des boutiques élites (35+ armures, armes, accessoires) et restaurants (nourriture de grande qualité). A droite - La partie inférieure du palais, lieu du craft


Pont entre le palais et les secteurs commerciaux
Contrairement au pont en "solide" qui se situe plus à gauche, celui-ci mène a un ascenseur volant


Place centrale de Sanctum autour de laquelle se situent les zones commerciales


Tentes des commerçants ordinaires




Portail des Abysses au fort d'Eltnen
L'entrée est libre mais nécessite un paiement de 1500-2000 kinas


Toujours plus d'Abysses 28+


et de forteresses


Je crois qu'il s'agit d'une transformation pour une quête
Le joueur ne peut utiliser ses skills, mais donne des coups de corne


Vue à distance d'un groupe d'îles



source: aionsource
source originale: goha

Source : http://forums.goha.ru/showpost.php?p=4200622&postcount=113

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