Une semaine de PvP dans Aion
NCsoft réitère son animation « Pour la guerre et la Gloire », dont on avait découvert une première édition le mois dernier. Les joueurs d'Aion peuvent à nouveau s'affronter sans (trop) de risque.
On s'en souvient, le mois dernier, Aion avait été le théâtre de l'animation « Pour la guerre et la Gloire », visant à encourager les affrontements entre joueurs dans certaines régions du jeu en dopant la distribution de Points Abyssaux pour les vainqueurs tout en minimisant les pertes en cas de défaites.
Selon le site officiel, rebelote à compter de la maintenance hebdomadaire d'aujourd'hui et jusqu'au 27 avril prochain. Les affrontements PvP dans les abysses et le Défiléde Silentera seront à nouveau moins risqués pour les joueurs.
Dans la foulée et alors que les joueurs occidentaux attendent toujours le déploiement d'Aion 2.5: l'Appel Empyréen dans le courant du deuxième trimestre 2011, la version coréenne du MMORPG de NCsoft se prépare à accueillir la mise à jour 2.6 du jeu sur ses serveurs de tests. Pour l'occasion, la note de patch est disponible, en français, sur le site officiel.
Merci à Sorcellerie pour avoir signalé ces informations sur nos forums !
Sur le même sujet :
2257 joliens y jouent, 5250 y ont joué.
-
27 novembre 2024
-
18 mars 2024
-
2 février 2024
-
29 novembre 2023
-
11 octobre 2023
Réactions (31)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte