Aion 6.0 en bêta en attendant un lancement le 19 septembre

Déployée en début d'année en Corée, la version 6.0 d'Aion sera finalement lancée en Occident le 19 septembre prochain et elle modifie drastiquement les mécaniques et l'univers du MMORPG.

Aion 6.0 en bêta en attendant un lancement le 19 septembre

En début d'année, la version sud-coréenne d'Aion évoluait en version 6.0 et le MMORPG de NCsoft subissait des modifications drastiques -- cette version 6.0 rehausse le niveau maximum des personnages (qui peuvent dorénavant progresser jusqu'au niveau 80), repense significativement le système de progression des personnages pour l'accélérer et confronter les joueurs plus rapidement au end-game, la mise à jour intègre aussi une refonte des compétences pour l'ensemble des classes ainsi qu'une évolution de la gestion des objets (par exemple, en supprimant le risque de briser un objet lorsqu'on essaie de l'améliorer), et le patch modifie également l'univers de jeu puisque certaines régions disparaissent eu (comme les Abysses) pour en ajouter de nouvelles, qui doivent être le théâtre d'affrontements PvP ou abriter des instances PvE inédites...

Et après quelques mois de localisation, cette imposante version 6.0 d'Aion s'annonce finalement en Occident. Baptisé New Dawn (pour signifier le renouveau qu'elle apporte au MMORPG), la mise à jour majeure sera déployée officiellement le 19 septembre prochain sur les serveurs live du MMO.
Et pour aider les joueurs à mieux s'y préparer, une version bêta d'Aion : New Dawn est proposée aux joueurs européens -- nombreux sont ceux à vouloir tester la mise à jour sur la version sud-coréenne d'Aion et cette version bêta doit leur simplifier l'accès à la mise à jour. Pour les curieux, les inscriptions à la bêta, mais aussi le détail de la mise à jour, sont disponible sur un mini-site dédié à cette version 6.0 d'Aion.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aion ?

780 aiment, 289 pas.
Note moyenne : (1217 évaluations | 176 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(781 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2262 joliens y jouent, 5213 y ont joué.