Nouvelles d'Aion, épisode 3 !
3ème et dernier volet d'informations sur Aion The Tower of Eternity.
Marquant la fin de ce Q&R, 7 questions portant sur des sujets divers: Les serveurs, le RP, le grind... suivit de 11 nouveaux screens pour le plaisir des yeux ^^
13. Comment seront gérées les mises àjour?
Il y aura de grosses mises à jour, environ une ou deuxfois par an.
14. Le climat affectera-t-il lejeu?
Cette
caractéristique a malheureusement été
abandonnée. Le climat affectera néanmoins certains
« spawns » de monstres et de PNJs.<
15. En terme de contenu, commentallez-vous empêcher Aion de devenir un autre « AsianGrinder »?
Nous
pensons que le problème avec les jeux asiatiques, est
qu’ils ont été créés de façon
très basique. Excepté, le Japon, les RPG en Asie
n’ont jamais représenté la majorité
jusqu’à il y a très peu de temps. Afin
d’habituer les joueurs à ce genre, les jeux ont
délibérément été créé
de façon simple en terme de design. A l’époque,
c’était certainement la bonne décision à
prendre, puisque de ce fait, de nombreux joueurs ont ainsi pu faire
connaissance avec ce type de jeu. Cependant, en Asie, les exigences sur
le jeu et son contenu sont devenues de plus en plus importantes. Pour
survivre dans le marché actuel, un très gros contenu est
requis. Ainsi, il n’est plus possible de faire un « autre
jeu de grind ». Les joueurs ont besoin d’autres choses pour
les divertir pendant qu’ils font progresser leurs personnages.
Nous avons approché une partie de cet aspect en mettant
l’emphase sur les quêtes, ou encore les phases de
récupération de ressources ; ainsi qu’en
incorporant un système de combat avancé.
16. Y’aura-t-il quelque chose despécial pour les Rôlistes?
Mise
à part la création de personnages, Aion comprendra un
grand nombre « d’emotes » qui peuvent être
utilisées dans diverses situations. Nous avons aussi
prévu d’implémenter des objets « fun et
mignons » qui n’auront de la valeur que pour les
rôlistes. Il y aura aussi de la récolte de ressources, de
l’artisanat et des cours de cuisine
Il
existe aussi des bénéfices indirects puisque le PvPvE est
aussi à la base du contrôle de château qui vient
avec son lot d’avantages.
17. Y’aura-t-il des serveursRP ?
Pas
pour le marché asiatique, mais si nos partenaires
Européens et Américains décident que cela est une
bonne idée, ils sont libres de le faire.
18. Y’aura-t-il des quêtesspécifiques aux guildes ?
19. Les statistiques du jeuseront-elles disponibles en ligne, en dehors du jeu ?
Nous
continuons à travailler sur le type d’informations que
nous rendrons disponible à tout le monde. Les stats des
personnages, le statut de guilde, le contrôle du Hall de
Guilde/Château font partie des choses qui seront probablement
consultables en ligne. Il se peut aussi qu’il y ait une sorte de
Tableau de Scores reflétant les avancements des joueurs dans les
différents aspects du jeu.
=====
Bien
que pas entièrement lié à ceci, nous travaillons
aussi sur un système de « Héros ». En devenir
un requerra beaucoup de travail. Les Héros seront comme des boss
humains PNJs, bien plus difficiles à tuer que des joueurs
ordinaires…Les gens sauront lorsqu’un Héros vient
d’entrer dans la zone.
Merci à Atreid pour les informations, et à la prochaine :)
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