Aion 7.0 précise son contenu et retarde son lancement

La mise à jour 7.0 d'Aion était attendue en Europe ce 10 juillet. Le déploiement de la mise à jour majeure est repoussé au 24 juillet. D'ici là, la nouvelle contrée de Dumaha se dévoile. 

En bref. On l’évoquait récemment, la version 7.0 d'Aion devait être déployée en Europe demain, mercredi 10 juillet – et ainsi débloquer une nouvelle classe jouable, l'Impressionniste, spécialisée dans le contrôle des mouvements de ses adversaires. Dans le cadre du processus de localisation de la mise à jour, l’exploitant indique néanmoins avoir été confronté à des « bugs critiques » et a donc « pris la décision de repousser la date de sortie » de la mise à jour au 24 juillet prochain.

Aion 7.0 : Dumaha
Aion 7.0 : Dumaha

On patientera donc quelques jours supplémentaires et le studio en profite pour esquisser le contenu de la mise à jour 7.0 du MMORPG et notamment la nouvelle zone de Dumaha, qu’il faudra pacifier. Accessible depuis le téléporteur de Lakrum, la nouvelle contrée conduira notamment à affronter « de terribles monstres de raid porteurs d'objets précieux » et à mener « des batailles de forteresse acharnées ». Sur le territoire de Dumaha, les amateurs de PvP pourront également participer à des guerres de siège (deux fois par jour, à 12h puis 20h), conduisant les protagonistes à s'affronter pour la conquête d’un autel et ainsi débloquer des récompenses (des Pierres d'enchantement légendaires ou ultimes).
Autant d’éléments à découvrir plus concrètement à partir du 24 juillet prochain, donc.


Que pensez-vous de Aion ?

782 aiment, 296 pas.
Note moyenne : (1226 évaluations | 176 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Aion
(786 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2260 joliens y jouent, 5227 y ont joué.