Aion 4.0 : les instruments de la Troubadour

La deuxième classe de personnage inédite d'Aion 4.0 est la Troubadour. Une classe de soutien utilisant des chants de guerre sur les champs de bataille. On découvre ses instruments de musique en images.

En bref. Depuis quelques semaines, NCsoft Korea dévoile progressivement le contenu de la prochaine mouture d'Aion (la version 4.0 du MMORPG, attendue en Corée en fin d'année) et plus particulièrement les trois nouvelles classes jouables introduites par la mise à jour. Après l'Etoile filante (un gunner), le développeur coréen s'intéresse maintenant à la Troubadour, une nouvelle classe de soutien utilisant des chants de guerre sur les champs de batailles pour soigner ses alliés (grâce à des soins de zone) et affaiblir ses adversaires.
Aujourd'hui, les équipes de développement partage ses études graphiques des instruments de musique servant d'arsenal à la Troubadour (manifestement, certains de ces modèles ont été utilisés et intégrés au MMO, mais pas tous).

Les instruments du Troubadour
Les instruments du Troubadour

Si le développeur suit le même modèle que pour le gunner, une présentation vidéo de la Troubadour en action devrait être dévoilée dans les prochains jours en Corée.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...