NCsoft dédommage les joueurs patients
Le lancement d’Aion a été marqué par de longues files d’attente pour accéder à certains serveurs. Aujourd’hui, NCsoft dédommage les joueurs.
On s’en souvient, le lancement occidental d’Aion a notamment été marqué par les files d’attentes. Sur certains serveurs, il fallait parfois patienter plusieurs heures pour accéder au MMORPG de NCsoft.
NCsoft y réfléchissait et le concrétise aujourd'hui. La patience des joueurs est dédommagée par le développeur, qui le signale par un message envoyé directement dans le jeu.
Les files d’attente ne devraient bientôt plus être qu’un mauvais souvenir et devant nous se profile un avenir avec des serveurs bien remplis et des factions équilibrées. En guise de remerciement pour votre patience et votre fidélité à Aion, nous souhaitons vous offrir un petit cadeau, joint à ce message.
Nous espérons qu’il vous aidera dans vos futures quêtes.
Les joueurs qui n’ont pas pu se connecter viennent de recevoir cinq « Amulettes de Lodas », un objet dopant les gains d’expérience (+20%) pendant une heure. De quoi rattraper le retard accumulé dans les files d’attente.
2258 joliens y jouent, 5247 y ont joué.
-
18 mars 2024
-
2 février 2024
-
29 novembre 2023
-
11 octobre 2023
-
14 août 2023
Réactions (126)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte