Dernier Q&R du Gstar 2007
Ce Gstar édition 2007 fut marqué par de nombreuses informations sur Aion The Tower of Eternity.
Les Asmodiens et les Balaurs dévoilés, un nouveau trailer très "guerrier", l'annonce du système de RvR...
C'est sans surprise qu'Aion quite ce salon en ayant remporté le titre du "Game of the show" !
Sans plus tarder voici le Q&R:
Q. Quelles sont les méthodes pour entrer dans les Abysses à partir du territoire de sa faction ?
R. Les joueurs pénètrent dans les Abysses par le biais
d'une quête qui vient en milieu de leveling. Par exemple, l'objet
flottant de la forteresse Verterron est une entrée. Ces objets étaient destinés
à servir de gardiens aux portes des Abysses.
Q. Quel est le rôle des PNJ en RvR s'agissant du maintien de l'équilibre ?
R. Nous sommes encore en train de peaufiner les PNJ sur ce point. Pour
s'assurer de son achèvement, nous allons avoir besoin de tous
les retours que nous pourrons obtenir de la bêta.
Q. Est-il possible pour une seule guilde de dominer plusieurs forteresses?
R. Bien sûr, c'est possible. Mais sur Aion, les batailles sont
ouvertes 24/24 contrairement à celles de Lineage. Il est donc
très difficile pour une seule guilde de conserver deux ou
plusieurs forteresses. Les joueurs jouent un grand rôle dans le
maintien de la forteresse.
Q. Quelle sera la fréquence des interventions des Balaurs ?
R. Le Balaurs peuvent intervenir à plusieurs endroits en
même temps. Nous sommes encore en train d'affiner cet
élément, mais l'intervalle est d'environ deux heures.
Q. Y a t-il des batailles à petite échelle ou du contenu e-sport (compétitions) ?
R. La capture des artefacts pourrait être
considérée comme une bataille à petite
échelle. Capturer des artefacts apporte ses propres
récompenses distinctes de la prise de forteresse. Elle fournira
une sensation de stratégie. Le principal concept d'Aion est le
RvR, les batailles axées sur les affrontements entre guildes
n'apparaîtront que bien plus tard.
Q. Du contenu "solo" sera t'il encore disponible une fois le mid-level dépassé ?
R. Il y aura bien plus de contenu que celui destiné aux groupes
et aux guildes. Le jeu dans les Abysses est complètement
facultatif pour le joueur. Cependant, les Abysses rapportent beaucoup
plus de récompenses en raison de son niveau de difficulté
plus élevé.
Q. Existe t'il des statistiques sur la répartition des
joueurs sur les différentes classes, et y aura-t-il une
régulation au moment de la création du personnage ?
R. Nous avons les chiffres, mais nous ne les avons pas rendu officiel,
nous nous préparons à les présenter par
l'intermédiaire de la bêta.
Q. Quelle est la principale différence entre les Elyséens et le Asmodiens?
R. Ils partagent les mêmes origines. Le Asmodiens ont simplement
décidé de changer progressivement leur apparence afin de
se différencier des Elyséens. Un Asmodien ira plus vite
pour passer ses levels au début, mais mettra plus de temps qu'un
Elyséens par la suite, de manière à ce que le
temps global pour atteindre le niveau maximum soit approximativement le
même pour les deux factions (dans l'open bêta le level max
sera de 40).
L'apparence du personnage deviendra sensiblement différente aux niveaux 9, 19, 29 et ainsi de suite.
Q. Y a t-il un système poussant le joueur à l'exploration et l'invasion des territoires ennemis ?
R. Les quêtes et le contenu joueront principalement ce
rôle. Les joueurs ne manqueront pas d'entrer dans le territoire
ennemi en suivant les quêtes et à livrer bataille contre
les factions ennemies pour obtenir des récompenses.
Q. Comment se forment les portails directs vers les terres ennemies ?
R. Ils sont assez irréguliers et différents pour chaque
région. Il y aura des indicateurs tels que le changement de la
couleur du ciel, et deux régions de niveau analogue seront
liées pour faciliter un équilibre dans le PvP. Il y
a également des quêtes impliquant l'utilisation de
portails directs avec d'excellentes récompenses à la clef
pour inciter le joueur à y participer.
Encore une fois un grand merci à Jameinkaiser pour sa traduction en anglais.
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