De nouvelles informations sur Aion
Customisation du personnage, amélioration de l'armement, RvR, transformations... autant de nouvelles précisions qui nous sont ici dévoilées.
Customisation du personnage
On retrouve les habituelles options de personnalisation de l'avatar à sa création: coupe et couleur de cheveux, visage, corps, ainsi que deux paramètres spéciaux.
Ce qui est nouveau, c'est la possibilité de choisir "une voix" à son personnage. Les voix seront localisées pour chacune des trois régions avec un choix parmis 25 tonalités, permettant une plus grande diversité en rendant plus vivant le système d'émotes dans lequel elles seront intégrées.
Environnement
Aion promet un monde varié remplit de régions sombres et mystérieuses, ainsi que des environnements multiples: marais, montagnes, paysages enneigés, icebergs, forêts...
Transformations
Il existera 2 types de transformations:
- La transformation en monstre.
- La transformation d'armure, que se soit son aspect extérieur, ou l'amélioration de ses statistiques (transformation courte pour une forte amélioration des stats, longue pour une amélioration moindre).
Amélioration des armes
A la traditionnelle amélioration des statistiques, s'ajoute la faculté d'y additionner un effet.
Parmis les exemples fournis, un effet de "paralysie" à déclenchement aléatoire, ou encore un effet de "freeze".
Ce système présente des similitudes avec celui de Dark Age of Camelot.
Les combats en RvR sont récompensés par des points, ou toute autre incitation monétaire. Plus d'informations seront révélées au Gstar de novembre.
S'agissant du PvP de manière générale, confirmation est faite de l'existence de plusieurs lignes d'affrontements.
Tout d'abord, la "ligne de front", c'est le champ de bataille principal, la dimension RvR de Aion (on ne peut que penser aux Abysses annoncées comme la zone PvPvE du jeu).
Ensuite, la "ligne arrière". Venant confirmer ce que nous avons appris lors du Fjv, au champs de bataille principal, vient s'ajouter un PvP basé sur l'incursion en territoire ennemis.
On sort ici du terrain PvPvE des Abysses pour aller directement sur les terres de la faction ennemie via un portail.
Divers
- Les villes seront protégées par des gardes. Vous serez attaqué par ces derniers si vous vous engagez dans une ville de la faction adverse.
- Il semblerait qu'on ne puisse jouer qu'une faction par serveur.
Un grand merci à Foxer pour sa traduction de aion.gametsg.com
2258 joliens y jouent, 5247 y ont joué.
-
18 mars 2024
-
2 février 2024
-
29 novembre 2023
-
11 octobre 2023
-
14 août 2023
Réactions (27)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte