Les compétences

Nos reporters intersidéraux Gectou4 et Mygollas ont de nouveau frappé en nous apportant des infos... de 2006, mais enfin traduites du coréen ! Comme d'habitude, le jeu étant encore en développement certains noms ou descriptions sont sujets a des changements ultérieurs.

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Guerrier


Actif
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Coup Puissant Lv.1
Concentre l'énergie dans l'arme avant d'infliger un violent coup à l'ennemie avec l'arme.
Temps avant réutilisation : 6 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Provoquer Lv.1
Provoque l'ennemi, empêchant ainsi le monstre d'attaquer les autres membres du groupe.
Temps avant réutilisation : 2 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Coup explosif Lv.1
Frappe l'ennemi avec une puissante attaque, et si celle-ci fonctionne, vous pourrez tenter d'étourdir la cible.
Temps avant réutilisation : 4 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Etourdir/assomer Lv.1
Frapper l'ennemi avec coup explosif. Si celui-ci fonctionne vous pourrez alors tenter de l'assomer : celui-ci tombe alors à terre ce qui vous permet de lancer un coup de grâce.
Temps avant réutilisation : 20 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée
Requiert : avoir réussi une attaque explosive

Coup de grâce (ou Oportunité) Lv.1
Attaque un ennemi à terre en lui infligeant d'important dégâts.
(Utiliser la suite de compétence : Coup puissant, puis étourdir, puis coup de grâce est un combo possible)
Temps avant réutilisation : 10 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée
Requiert : un ennemi au sol

Bloquer (ou Position défensive) Lv.1
Utiliser le bouclier pour bloquer une attaque ennemie
Temps avant réutilisation : 0 secondes
Utilisable avec : épée

Contre attaque bouclier Lv.1
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant.
Temps avant Réutilisation : 0 secondes
Utilisable avec : épée
Requiert : d'avoir bloqué l'ennemi avec la compétence 'bloquer'

Attaque Tornade (ou 'tournoyante') Lv.1
Effectuer une rotation, l'arme en avant, afin d'attaquer à 360°, repousse les ennemies.
Temps avant réutilisation : 20 secondes
Coût en MP : 150
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Rage (ou Frénésie) Lv.1
Buff personnel, augmente l'attaque au détriment de la défense.
Temps avant Réutilisation : 1 minutes
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Pouvoir Divin Explosion Divine Lv.2
Concentre l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tout les ennemis proches de vous.
Coût en DP : 100%
Temps avant Réutilisation : 1 minutes

Pouvoir Divin Don Divin LV. 1
Permet de donner votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rendre plus puissant.
Mais il peut arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée. L'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer.
Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?)
Temps avant Réutilisation : 10 secondes

Passif
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Maîtrise d'armure lourde LV.1
Vous permet de vous équiper d'amure lourde, la défense procurée augmente avec votre niveau de maîtrise.

Maîtrise d'arme à une main LV. 1
Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.

Maîtrise d'arme à deux mains LV. 1
Vous permet d'utiliser des armes à deux mains, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.

Potentiel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1
éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique.
on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'


Rôdeurs
Actif
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Skill 2007 :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle
Nom : rush.JPG
Affichages : 0
Taille : 8,1 Ko
ID : 26121
Assault/Attaque éclair [Nom réel inconnu]
Vous foncez sur la cible et lui flanquez un vilain coup
[Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil
Utilisable avec : épée

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle
Nom : teleport.JPG
Affichages : 0
Taille : 8,0 Ko
ID : 26120
Téléportation [Nom réel inconnue]
Vous téléporte quasi instantanément dans le dos de votre cible
[Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil
Utilisable avec : épée, arc?

Skill 2006 :

Botte* de prosternation (littéralement: difficile de rester debout; ) Lv.1
Séries de coups rapides avant d'infliger un violent coup.
L'ennemi plie l'échine sous le déluge de coup.
Temps avant Réutilisation : 6 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée
Note: dans "bleach" on pourrais nommé cette attaque "Wabisuke"
*Une botte en référence au technique d'épéiste.

Première salve (littéralement: position standard/normal) Lv.1
Tranche l'ennemie par un coup concentré latéral.
cette attaque initie un combo.
Temps avant réutilisation : 2 secondes
Utilisable avec : épée

Seconde salve (littéralement: CETTE position standard/normal) Lv.1
Inflige un violent coup latéral suite au premier
Temps avant réutilisation : 4 secondes
Utilisable avec : épée
Note: il n'est pas dit d'avoir fait préalablement le premier coup pour utiliser cette compétence, mais cela doit être requit

Troisième salve (littéralement: troisième position standard/normal) Lv.1
Inflige un violent coup vertical, suite au deuxième, sur l'ennemi qui le repousse en arrière.
Temps avant réutilisation : 4 secondes
Utilisable avec : épée
Note: il n'est pas dit d'avoir fait préalablement le deuxième coup pour utiliser cette compétence, mais cela doit être requit

Note: Salve pourrais être remplacer par 'coup' ou 'touche' pour les épéiste.

Coup de grâce Lv1 (littéralement "Première vérité")
Empale l'ennemi, en plantant son épée dans le sol.
Temps avant réutilisation : 25 secondes
Utilisable avec : épée
Note: dans les dernières vidéos cette attaque n'est effectuée que sur des ennemis au sol.

Contre attaque Lv.1
Profite d'une ouverture de l'ennemi après une de ses attaques pour l'attaquer et l'assommer.
ceci n'est possible que si on parvient à bloquer l'attaque ennemie.
Temps avant réutilisation : 20 secondes
Utilisable avec : épée

Triple tir Lv.1
Tir rapidement 3 flèches.
Temps avant réutilisation : 10 secondes
Utilisable avec : Arc

Estropiage (littéralement imprononçable) Lv.1
Tir dans les jambe de l'ennemie afin de le ralentir.
Temps avant Réutilisation : 40 secondes
Coût en MP : 150
Utilisable avec : Arc

Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2
Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous.
Coût en DP : 100%
Temps avant Réutilisation : 1 minutes

Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1
Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant.
Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer.
Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?)
Temps avant Réutilisation : 10 secondes

Passif
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Maîtrise d'armure légère LV. 1
Vous permet de revêtir des armures en cuir, la défense procurée
augmente avec votre maîtrise.

Maîtise d'archerie LV. 1
Vous permet d'utiliser un arc, chaque niveau de maîtrise augmente
votre puissance d'attaque avec un arc.

Maîtrise d'ambidextrie LV. 1
Vous permet de combattre avec deux armes, une dans chaque main (on suppose que ses armes sont à la base à une main...)
chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque quand vous
combattez avec deux armes.

Maîtrise d'arme à une main LV. 1
Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.

Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1
éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique.
on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'


Mage
Actif
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Skill 2007 :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle
Nom : teleport.JPG
Affichages : 0
Taille : 8,0 Ko
ID : 26120
Téléportation [Nom réel inconnue]
Vous téléporte instantanément une vingtaine de mètre (en avant ou dans le dos du monstre).
[Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil
Utilisable avec : Livre de sorts (?)

Skill 2006 :

Flèche de vent LV. 1
Concentre la force du vent dans une flèche magique qui fuse sur l'ennemie.
Si le sort est réussi, vous pouvez lancer le sort Explosion Pyrotique.
Temps avant réutilisation : 4 secondes
Coût en MP:50
Utilisable avec : Livre de sorts

Explosion Pyrotique LV. 1
Concentre la force du feu, pour faire exploser l'ennemi ou lui faire subir une déflagration, l'assommant.
Temps avant réutilisation : 15 secondes
Coût en MP:200
Utilisable avec : Livre de sorts
Requiert : la réussite du sort "Flèche de vent".

Fragment de Feu LV. 1
Concentre la force du feu dans un fragement envoyé sur l'ennemi.
Temps avant Réutilisation : 2 secondes
Coût en MP:100
Utilisable avec : Livre de sorts

Choc électrique (ou Flèche électrique) LV. 1
Condense l'énergie électrique avant de l'envoyer sur l'ennemi, l'énergie se libère sous forme de choc qui fait reculer l'ennemi

Temps avant réutilisation : 30 secondes
Coût en MP:350
Utilisable avec : Livre de sorts

Foudre (ou éclaire) LV. 1
Fait s'abattre la foudre sur l'ennemi (paralyse temporairement ?)
Temps avant réutilisation : 10 secondes
Coût en MP:100
Utilisable avec : Livre de sorts

Tornade LV. 1
Créer une tornade qui élève le mage et blesse les ennemies environnant et les ralentis.
Temps avant réutilisation : 40 secondes
Coût en MP:400
Utilisable avec : Livre de sorts

Pouvoir de Meditation (littéralement force de méditation) LV. 1
Augmente temporairement le taux de régénération des MP
Temps avant réutilisation : 120 secondes
Coût en MP:150
Utilisable avec : Livre de sorts

Aura de Protection (littéralement, habit de force de protection) LV. 1
Augmente temporairement la défense, réduisant ainsi les dégâts reçus.
Temps avant réutilisation : 120 secondes
Coût en MP:150
Utilisable avec : Livre de sorts

Onde de Choc LV. 1
Utilise une faible onde de choc pour repousser l'ennemi.
Temps avant réutilisation : 15 secondes
Coût en MP:50
Utilisable avec : Livre de sorts

Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2
Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous.
Coût en DP : 100%
Temps avant réutilisation : 1 minutes

Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1
Permet de donner votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant.
Mais il peut arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer.
Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?)
Temps avant réutilisation : 10 secondes

Passif
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Maîtrise des vêtements magiques LV. 10
Vous permet de vous vêtir de vêtements en tissu spécifiques aux mages
chaque niveau de cette maîtrise augmente votre défense.

Note : maîtrise d'armure en tissu, ou maîtrise de je sais m'habiller ça ferait un peu stupide ^_^'
on pourrais aussi nommé ça "Maîtrise d'avoir de la défense, avec du tissu"

Maîtrise d'arme à une main LV. 1
Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.

Maîtrise d'arme magique LV. 10
Vous permet d'utiliser les armes magiques, ou
infligeant des dégâts magiques. Chaque niveau de maîtrise
augmente votre puissance d'attaque magique.

Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1
éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique.
on pourrais le nommé 'éveil' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'


Clerc


Actif
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Fragment de lumière (littéralement fragment des nouvelles étoiles) LV. 1
Projette un fragment de lumière sur l'ennemi, si celui-ci est au sol, il reçoit des dégâts supplémentaires.
Temps avant réutilisation : 5 secondes
Coût en MP:50
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Frappe de la lumière (littéralement coup de la lumière) LV. 1
Concentre l'énergie de la lumière pour la projeter violemment sur l'ennemi

Temps avant réutilisation : 10 secondes
Utilisable avec : épée

Soin LV. 1
Régénère les HP de la cible.
Temps avant réutilisation : 2 secondes
Coût en MP: 110
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Ere du Renouveau LV. 1
Régénère temporairement et périodiquement les HP de la cible.
Temps avant réutilisation :10 secondes
Coût en MP: 150
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Purification LV. 1
Soigne les modifications d'état de la cible
Temps avant réutilisation : 10 secondes
Coût en MP: 150
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Bénédiction de protection (littéralement sentence de protection) LV. 1
Augmente temporairement la défense de la cible, les dégâts reçus sont donc réduits.
Temps avant réutilisation : 5 secondes
Coût en MP: 150
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Hurelement Terrestre (littéralement: hurlement de la terre) LV. 1
Créer une onde de choc qui assomme tous les ennemis proches et qui sont en contact avec la terre.
Si la compétence est réussie, la compétence Epée de la Punition, et la compétence
Vague Divine sont alors disponibles.
Temps avant Réutilisation : 25 secondes
Coût en MP:60
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Epée de la Punition LV. 1
Confère la force de la lumière à votre arme, ou crée une dague de lumière qui s'abat
sur l'ennemi et réduit sa vitesse d'attaque.
Temps avant réutilisation : 20 secondes
Coût en MP:200
Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Requiert : la réussite de la compétence Hurlement Terrestre

Onde sacré (littéralement: Onde de la nouvelle étoile) LV. 1
Concentre l'énergie de la lumière sacrée dans votre arme, libéreé lors du coup sous forme d'onde destructrice repoussant l'ennemi.
Temps avant réutilisation : 20 secondes
Coût en MP : 200
Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Requiert : la réussite de la compétence Hurlement Terrestre

Pouvoir Divin - Divine Explosion Lv.2
Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemis proches de vous.
Coût en DP : 100%
Temps avant réutilisation : 1 minute


Pouvoir Divin - Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1
Permet de donner votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rendre plus puisant.
Mais il peut arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer.
Coût en DP : inconnu (tout? ou petit à petit?)
Temps avant réutilisation : 10 secondes

Passif
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Maîtrise des vêtement magiques LV. 10
Vous permet de vous vêtir de vêtements en tissu spécifiques aux mages
chaque niveau de cette maîtrise augmente votre défense.

Maîtrise d'arme à une main LV. 1
Vous permet de combattre avec une arme à une main,
chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque
Maîtrise d'arme magique LV. 10
Vous permet d'utiliser les armes magique, ou
infligeant des dégât magique. Chaque niveau de maîtrise
augmente votre puissance d'attaque magique.

Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1
éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique.
on pourrais le nommé 'éveil' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'

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Note moyenne : (1256 évaluations | 176 critiques)
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