Compétences abyssales
Compétences actives
Icône | Compétence | Précision | Caractéristiques | Hostilité | Classe |
---|---|---|---|---|---|
Lv 1 | Affliction d'Anacros | +0 (Dégâts rép) | nofly ne peut pas être résisté. | ||
Lv 2 | Affliction d'Anacros | +0 (Dégâts rép) | nofly ne peut pas être résisté. | ||
Lv 1 | Assaut de Krotan | ||||
Lv 1 | Aura abyssale | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Dégâts à répétition ne peut pas être résisté. | |||
Lv 2 | Aura abyssale | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Dégâts à répétition ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Aura de guérison | ||||
Lv 1 | Aura de repos | ||||
Lv 1 | Canon familier asmodien invoqué | ||||
Lv 2 | Canon familier asmodien invoqué | ||||
Lv 3 | Canon familier asmodien invoqué | ||||
Lv 1 | Canon familier élyséen invoqué | ||||
Lv 2 | Canon familier élyséen invoqué | ||||
Lv 3 | Canon familier élyséen invoqué | ||||
Lv 1 | Canon piège asmodien | ||||
Lv 1 | Canon piège élyséen | ||||
Lv 1 | Cape ténébreuse | ||||
Lv 2 | Cape ténébreuse | ||||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Champ éthéré de la forteresse | +0 (Snare) | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | ||
Lv 1 | Colère perforante de Siel | ||||
Lv 1 | Effet de Raz-de-marée des Abysses | Touche au maximum 18 cibles. Dégâts physiques ne peut pas être résisté. Diminution des statistiques (Défense PvP) ne peut pas être résisté. Augmente la défense PvP de 10%. | |||
Lv 1 | Egide des Abysses | ||||
Lv 2 | Egide des Abysses | ||||
Lv 1 | Egide des Abysses réfléchissant | ||||
Lv 1 | Élimination de l'âme | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 2 | Élimination de l'âme | Dégâts à la mana ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Enfer de flammes | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 2 | Enfer de flammes | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Enfer de flammes | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 2 | Enfer de flammes | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Entraves de Metamor | Enracinement ne peut pas être résisté. Active une autre compétence. | |||
Lv 1 | Entraves de Metamor | procSoin instantané ne peut pas être résisté. | |||
Lv 2 | Entraves de Metamor | Diminution de vitesse de déplacement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 80%. | |||
Lv 1 | Exécution des Abysses | Dégâts magiques à retardement ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Farce deerdandi | ||||
Lv 2 | Farce deerdandi | ||||
Lv 1 | Farce deerdandi | Transformation ne peut pas être résisté. Silence ne peut pas être résisté. Entrave ne peut pas être résisté. Diminution de vitesse de déplacement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | |||
Lv 2 | Farce deerdandi | Transformation ne peut pas être résisté. Silence ne peut pas être résisté. Entrave ne peut pas être résisté. Diminution de vitesse de déplacement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | |||
Lv 1 | Fortification aérienne | Augmente la Résistance aux états altérés de 200. | |||
Lv 1 | Fureur des Abysses | Dégâts à répétition ne peut pas être résisté. | |||
Lv 2 | Fureur des Abysses | Dégâts à répétition ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Grand champ éthéré de la forteresse | +0 (Snare) | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | ||
Lv 1 | Grand champ éthéré de la forteresse | +0 (Snare) | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | ||
Lv 1 | Grand champ éthéré de la forteresse | +0 (Snare) | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | ||
Lv 1 | Innervation du Daeva | Diminue le temps d'incantation de 30%. | |||
Lv 2 | Innervation du Daeva | Diminue le temps d'incantation de 30%. | |||
Lv 1 | Invocation : Énergie des Abysses | ||||
Lv 2 | Invocation : Énergie des Abysses | ||||
Lv 1 | Invocation : Énergie des Abysses | ||||
Lv 2 | Invocation : Énergie des Abysses | ||||
Lv 1 | Invocation d'esprit combattant asmodien | Taux d'interruption : 20% | |||
Lv 2 | Invocation d'esprit combattant asmodien | Taux d'interruption : 20% | |||
Lv 1 | Invocation d'esprit combattant élyséen | Taux d'interruption : 20% | |||
Lv 2 | Invocation d'esprit combattant élyséen | Taux d'interruption : 20% | |||
Lv 1 | Légère brise de Miren | ||||
Lv 1 | Maîtrise éthérée de Siel | ||||
Lv 1 | Orage des Abysses | Touche au maximum 6 cibles. noreduceDégâts magiques ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Orage des Abysses | Touche au maximum 6 cibles. Dégâts physiques ne peut pas être résisté. | |||
Lv 2 | Orage des Abysses | Touche au maximum 12 cibles. Dégâts physiques ne peut pas être résisté. | |||
Lv 3 | Orage des Abysses | Touche au maximum 18 cibles. Dégâts physiques ne peut pas être résisté. | |||
Lv 4 | Orage des Abysses | Touche au maximum 18 cibles. Dégâts physiques ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Petit champ éthéré de la forteresse | +0 (Snare) | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | ||
Lv 1 | Petit champ éthéré de la forteresse | +0 (Snare) | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | ||
Lv 1 | Petit champ éthéré de la forteresse | +0 (Snare) | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Étourdissement ne peut pas être résisté. Diminue la vitesse de déplacement de 50%. | ||
Lv 1 | Portail des flammes | Dégâts proc ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Regard apaisant d'Astéria | ||||
Lv 1 | Renouveau de Kysis | ||||
Lv 1 | Renouveau éthéré | ||||
Lv 2 | Renouveau éthéré | ||||
Lv 1 | Talion d'Aion | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Prise d'éther ne peut pas être résisté. | |||
Lv 2 | Talion d'Aion | Dégâts proc ne peut pas être résisté. Prise d'éther ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 2 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 3 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 4 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 5 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 1 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 2 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 3 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 4 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 5 | Transformation : Général de la divinité protectrice | ||||
Lv 1 | Vague des Abysses | Touche au maximum 6 cibles. noreduceDégâts magiques ne peut pas être résisté. | |||
Lv 1 | Vague des Abysses | Touche au maximum 18 cibles. Étourdissement ne peut pas être résisté. |
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