Le Revenant débarque dans la version américaine d'Aion Classic

La version Classic d'Aion ne se contente pas de reprendre le contenu historique du MMORPG, elle accueille aussi des contenus inédits. Après la Corée, le Revenant débarque également sur la version nord-américaine d'Aion Classic. 

On se souvient que fin 2022, NCsoft surprenait les joueurs sud-coréens d’Aion en annonçant du contenu inédit pour la version Classic du MMORPG – alors même qu’en principe, une version « Classic » consiste à remettre au goût du jour du contenu déjà existant. NCsoft dévoilait donc une classe inédite, des nouvelles zones à explorer avec de nouvelles instances. La mise à jour passe maintenant les frontières de l’Asie et a été déployée sur les serveurs nord-américains d’Aion Classic.

Revenant

Concrètement, la classe de Revenant est donc maintenant jouable outre-Atlantique et le développeur la présente comme un Daeva ayant perdu ses ailes : « Un Revenant était à l'origine un Daeva aux compétences exceptionnelles. Au cours d'une mission, ils ont néanmoins été attaqués par la Légion Tiamat et faits prisonniers. Suite aux expériences de Tiamat, ces Daeva ont perdu leurs ailes et subi un lavage de cerveau pour devenir des agents du Lord Dragon. Après avoir perdu tout souvenir de leur vie antérieure, ils ont réussi à retourner sains et saufs auprès de leurs pairs. Bien qu'ils soient redevenus des Daevas, ils se sont rebellés contre les échelons supérieurs qui avaient oublié les sacrifices des prisonniers. Ils ont pris le titre de "Revenant" pour suivre une voie différente de celle des autres Daevas. »

La mise à jour se dévoile sur le site officiel nord-américain et ouvre notamment l’accès à une nouvelle zone qui abrite notamment deux donjons inédits articulés autour de l’histoire des Revenants. Et pour les joueurs qui ne seraient pas séduits par le Revenant, un nouveau système permet (baptisé Moros Memoir) permet de continuer à faire progresser des personnages de haut niveau.

Pour mémoire, Aion Classic vient d’être lancé en Europe (sur les serveurs de Gameforge). Gageons que tôt ou tard, le contenu (inédit) de la mise à jour avec sa nouvelle classe y sera également déployé.

Réactions (6)

Afficher sur le forum