La mise à jour majeure 8.0 d'Aion « Aphsaranta » s'annonce en Occident

La version 8.0 d'Aion, Aphsaranta, s'annonce sur les serveurs occidentaux du MMORPG : elle rehausse le niveau maximum et ouvre les portes d'un vaste champ de bataille en plus d'une nouvelle instance de haut niveau. 

Coeur d'Apsharanta

En avril dernier, la version sud-coréenne d’Aion a évolué en version 8.0 avec le déploiement de la mise à jour Aphsaranta du MMORPG. Quelques mois plus tard, la même mise à jour s’annonce maintenant en version occidentale et devrait donc être déployée prochainement sur les serveurs européens d’Aion. C’est ce que Gameforge annonce sur le site officiel d’Aion.

Pour mémoire, la mise à jour 8.0 repose notamment sur une hausse du niveau maximum (permettant de progresser jusqu’au niveau 85) et une montée en puissance des personnages. Une fois le niveau 81 atteint, on pourra s’aventurer dans le vaste champ de bataille d’Aphsaranta, une nouvelle contrée composée de 13 zones d’opération abritant chacune un artefact : chaque faction aura vocation à capturer ces artefacts pour prendre le contrôle de chaque zone et ainsi avoir accès aux quêtes (et aux récompenses) de la zone.
Pour les amateurs de contenus PvE, la mise à jour débloque aussi une nouvelle instance de groupe, le Cœur d'Aphsaranta, là aussi accessible à partir du niveau 81 et qui promet son lot de récompenses de haut niveau.

Gameforge ne livre pas encore la date de déploiement de la mise à jour, mais elle doit prochainement se dévoiler à l’occasion d’un livestream officiel sur Twitch.

Réactions (4)

Afficher sur le forum