[CBT2] Q&R des Dev' - 3ème

3ème et dernier Q&R des développeurs au sujet de la CBT2 qui fait état de toutes les principales demandes des bêta testeurs. 

[PC]

Q. Dans la CBT2, il y avait beaucoup plus de titres disponibles qu'auparavant, mais les effets des bonus n'étaient pas significatifs et les différences entre les titres étaient insignifiants.

Dev. Les titres actuellement disponibles sont simplement ce qu'ils sont ; simples. Cependant, plus de titres sont à venir dans un futur proche et vont requérir plus d'efforts pour être obtenus. Ils accorderont naturellement des effets plus puissants et se distingueront plus notablement de ceux existant déjà. Bien sûr, nous allons observer les titres existants, voir si nous pouvons les améliorer.



[Compétence]


Q. Le coût des livres de sorts est difficile à gérer. Il est souvent impossible d'apprendre tous les sorts/compétences au bon niveau. Svp abaissez leur prix.

Dev. Les données collectées pendant ce test au sujet des prix des "produits de base/marchandises" seront la base sur laquelle nous allons nous appuyer pour fixer les bons prix. Une fois que les arbres de compétences seront complétés pour chaque classe, nous nous référerons aux données que nous avons collecté et nous ajusterons les prix.

Q. Les skills qui partagent les même temps de recharge (cooldown) entravent parfois l'usage d'autres skills. Par exemple "Flèche de flamme" et "Explosion" ont différent cooldown mais ils sont "jumelés" ensembles, ce qui empêche (limite) le joueur d'utiliser les skills plus librement.

Dev. En nous basant sur les données que nous avons collecté lors de cette CBT, nous prévoyons d'effectuer des ajustements pour toutes les classes en plus de celles des Gladiateurs/Templiers.

Q.
Chaque skill a une condition d'utilisation spécifique. Par exemple, il y a des skills qui ne fonctionnent qu'en vol, qu'au sol, mais il n'y a pas assez d'explication dans le tool-tip (descriptif informatif) du skill.

Dev. Nous travaillons sur les aspects incomplets du jeu au moment même où nous parlons.



[Combat]

Q. En PvP, il semble que les combats se terminent trop rapidement avant même qu'on ait eu une chance de montrer ses propres compétences. Cela donne l'impression que les classes ranged sont plus puissantes. Qu'en pensez-vous ?

Dev. Nous pensons que cela a plus à voir avec l'équilibrage des personnages plutôt que d'un problème avec la durée du combat. Comme nous l'avons mentionné auparavant dans une précédente "note des dev'", nous prévoyons de faire énormément de travail sur l'équilibrage en plus d'améliorer les qualités uniques de chaque classe.
Attendez-vous à voir beaucoup de changements.



[Quête]

Q.
Lorsque vous faites une quête d'infiltration, les joueurs sont envoyés sur le territoire ennemi sans avoir d'explication sur comment revenir. Il serait bien d'avoir une explication sur la manière pour revenir sur son territoire.

Dev. Nous allons chercher une solution pour ces problèmes liés à ce type de quêtes.




[Item]

Q. Il est difficile de confirmer le niveau d'enchantement sur un item. Au lieu d'afficher seulement les effets ajoutés par le processus d'enchantement, il serait bien d'avoir une sorte d'indicateur disant au joueur quel niveau d'enchantement l'item possède.

Dev. Nous avons été prévenu qu'il était difficile de déterminer le niveau d'enchantement sur un item en raison de la variété des effets sur chaque item. Nous vous assurons que nous allons ajouter un moyen de confirmer plus simplement le niveau d'enchantement.


Q. En raison de l'abondance des pierres de mana et des matériaux, il n'y a jamais assez de place dans l'inventaire. Il serait bien d'avoir plus de marchants et de banques répartis sur la carte pour nous soulager de ce fardeau.

Dev. Nous avons été informé de ce problème. Nous allons placer plus de marchants sur la carte ou trouver une autre solution viable pour y remédier.



[UI]


Q.
Il n'y a pas de fonctions consacrées à la Légion pour faciliter la communication entre les membres de la Legion tel que la formation de groupes entre membres ou le chuchotement.

Dev. Nous allons compléter la fenêtre de Legion avec plus de fonctionnalités pour faciliter la formation de groupes et pour le chuchotement entre membres d'une Legion.

Q. La feature qui permet de linker les items dans la fenêtre de discussion est vraiment pratique. Il serait agréable de voir cette fonctionnalité étendue pour inclure l'aide pour les infos des quêtes et pour les recettes d'artisanat également.


Dev.
Nous allons voir à ce que cette feature soit étendue pour faciliter les échanges d'informations entre les joueurs.

Q. Quand on joue en haute résolution, il n'est pas possible de redimensionner la fenêtre de quête/inventaire/... pour profiter de l'écran plus spacieux. Serait-il possible d'ajouter la possibilité de customiser la taille des fenêtres ?

Dev. Nous avons reçu des suggestions au sujet de la flexibilité de la taille de l'UI. Nous allons voir si il y a des solutions viables.



Merci à Jameinkaiseur d'Aionsource pour la trad anglaise

source d'origine: Plaync
Source : http://www.aionsource.com/articles/translations-2/developmental-note-3-12/

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